Voici un récapitulatif pour les autres membres.
On remplie le bocal du MC, veillez à toujours avoir un minimun de liquide de frein dans celui-ci, sinon il faudra tout recommencer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On commence par la purge du MC de la même façon que plus bas pour les étriers. Par la vis de purge va sortir trés peu d'air, le MC est trés vite purgé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au début il va falloir pomper en actionnant votre levier de frein, c'est tout mou mais c'est normal, alors on pompe on pompe une dizaine de fois, on devisse la vis de purge (celle-ci est equipé du purgeur avec un récupérateur de liquide)de l'étrier droit (toujous commencer par l'étrier le plus éloigner du MC) et là on va voir notre liquide de frein arriver et remplir le tuyau. Refermez la vis de purge et passez à l'autre étrier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ci on procéde de la même façon que pour l'étrier droit, jusqu'a avoir du liquide de frein dans le tuyau. Un fois le liquide dans l'étrier on peut commencer la purge d'air et pour ceux on le fait à l'ancienne.
1/ On maintient le levier de frein en pression.
2/ On ouvre doucement la vis de purge
3/ Le levier de frein s'enfonce alors doucement et on va en butée, une fois en butée surtout ne pas relacher le levier de frein sinon vous allez aspirer de l'air.
4/ Donc une fois en butée avant de relacher le levier vous resserez la vis de purge et seulement là vous pouvez relacher votre levier.
5/ Recommencer cette opération jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'air dans le liquide qui sort de la vis de purge.
Pensez surtout à ne pas laisser le bocal de votre MC se vider, il faut qu'il y ai toujours du liquide de frein.
Une fois cette étrier fait, vous faites la même chose de l'autre coté.
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