Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui hésiteraient encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:24

Rappel du premier message :

Salut !

Alors un petit post pour faire partager mon expérience sur ces fameuses pipes d’admission 36Y.
Cela fait un bon mois que je les ai, mais j'ai toujours eu la flemme de les monter car la moto fonctionnait plutôt pas mal.
Mais bon, elle fait du 8 litres/100, je fais 70 bornes/jour et a priori, il se pourrait que la conso diminue un chouia avec ces nouvelles pipes donc bon...j'ai mon cable d'accélérateur qui s'effiloche, je dois le changer donc tant qu'à y être, autant faire les pipes dans la foulée...
Petite parenthèse au sujet du changement des cables d'accélérateur, je sais pas comment vous faites pour les changer sans tomber la rampe !! Shocked J'ai essayé pendant une heure, je me suis énervé, j'ai failli foutre un coup de tournevis dans le top case tellement ça m'a pété les rouleaux !! Mais bon, pour palier à ça, j'ai démonté la rampe. Ca m'aura permis de bien la nettoyer, de passer un peu de wd40 au endroits qui coulissent (starter, ouverture des gaz...etc.) Bref....
J'ai donc remplacé ces pipes, j'en ai profité pour baptiser mon carbtune et je suis allé essayer la bestiole ! Et beh associées à la ligne complète devil et au KN, y a tellement de couple qu'on pourrait faire une partouse !! Vraiment, la différence se ressent pas mal. J'étais un peu sceptique, mais en fait...non, c'est bien vrai.
Je n'ai fait que 4-5 km sous la pluie et déjà, je l'ai bien ressenti...donc, demain sur le sec, je vais pouvoir ouvrir en grand et le sentir encore mieux.

Donc, merci à tous pour vos divers sujets qui m'ont fait franchir le pas. Merci aussi au tutoriel dans la partie technique, même si c'est vrai, c'est pas bien compliqué à faire. N'ayez pas peur de vous lancer, ça se fait vraiment à l'aise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beh voilà, c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:59

Jusqu'à maintenant, j'étais à 7.5-8l/100 sans tartiner comme un gros porc. Mais je fais 1.86 et surtout 108kg... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais bien voir combien je vais faire avec les 36Y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:03

tekalekatan a écrit:
Jusqu'à maintenant, j'étais à 7.5-8l/100 sans tartiner comme un gros porc. Mais je fais 1.86 et surtout 108kg... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais bien voir combien je vais faire avec les 36Y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ce que je fais aussi avec mon 1300 de 99 ..... attelé en side car .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:34

Il pèse combien ton side ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:36

si je commence a regarder la conso de la xjr euu je change de moto genre fz8
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:49

tekalekatan a écrit:
Jusqu'à maintenant, j'étais à 7.5-8l/100 sans tartiner comme un gros porc. Mais je fais 1.86 et surtout 108kg... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais bien voir combien je vais faire avec les 36Y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça ne fait ni rétrécir ni perdre du poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bizarre ca...moi c'est la même charge pour une moins grande longueur ... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:12

nandy58 a écrit:
si je commence a regarder la conso de la xjr euu je change de moto genre fz8
Si j'ai changé les pipes, à la base, c'est pour réduire la conso car mon XJR est une utilitaire et pas une moto plaisir (quoique !) Wink
Vu que je fais 70 bornes/jour, un changement peut potentiellement me permettre de faire quasiment un trajet de plus avec un plein, donc c'est pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:26

tekalekatan a écrit:
nandy58 a écrit:
si je commence a regarder la conso de la xjr euu je change de moto genre fz8
Si j'ai changé les pipes, à la base, c'est pour réduire la conso car mon XJR est une utilitaire et pas une moto plaisir (quoique !) Wink
Vu que je fais 70 bornes/jour, un changement peut potentiellement me permettre de faire quasiment un trajet de plus avec un plein, donc c'est pas négligeable...

en tirant juste de 1000 tours en moins a chaque rapport tu fais la même économie...mais c'est une autre histoire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:36

HycsJ.éredix a écrit:
tekalekatan a écrit:
nandy58 a écrit:
si je commence a regarder la conso de la xjr euu je change de moto genre fz8
Si j'ai changé les pipes, à la base, c'est pour réduire la conso car mon XJR est une utilitaire et pas une moto plaisir (quoique !) Wink
Vu que je fais 70 bornes/jour, un changement peut potentiellement me permettre de faire quasiment un trajet de plus avec un plein, donc c'est pas négligeable...

en tirant juste de 1000 tours en moins a chaque rapport tu fais la même économie...mais c'est une autre histoire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1000trm de moins et avec les pipes, tu fait encore plus d'economie Siffle

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:37

calepieraper a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
tekalekatan a écrit:
nandy58 a écrit:
si je commence a regarder la conso de la xjr euu je change de moto genre fz8
Si j'ai changé les pipes, à la base, c'est pour réduire la conso car mon XJR est une utilitaire et pas une moto plaisir (quoique !) Wink
Vu que je fais 70 bornes/jour, un changement peut potentiellement me permettre de faire quasiment un trajet de plus avec un plein, donc c'est pas négligeable...

en tirant juste de 1000 tours en moins a chaque rapport tu fais la même économie...mais c'est une autre histoire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1000trm de moins et avec les pipes, tu fait encore plus d'economie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et roue libre dans les descentes ? geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:00

tekalekatan a écrit:
Il pèse combien ton side ? Laughing

350 kgs à vide ... + 90 kgs de papa, 50 de maman, et 50 de marmaille .... + le casse croute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:01

OK donc si je perds 20kg, ça changera rien...parfait, je vais pouvoir m'enfiler la raclette comme prévu ce soir alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:52

tekalekatan a écrit:
OK donc si je perds 20kg, ça changera rien...parfait, je vais pouvoir m'enfiler la raclette comme prévu ce soir alors ! Laughing


et le p'tit blanc qui va bien ....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:38

Slt

Moi mieux:geek: j'y ai mis un pédalier avec dérailleur svp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dérailleur c'est pour les cotes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok je sort mais sans rire elle est plus onctueuse à conduire sans parler que ce week end j'ai bouriné comme un taré hé ben j'ai gagné 50 bornes avant reserve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred
Revenir en haut Aller en bas
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:47

toph' a écrit:
[
et le p'tit blanc qui va bien ....... cheers
M'en parle pas ! Allez, je m'y colle, quand il faut, il faut hein ! Laughing
Bon app les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:59

Salut,

Bon bilan après deux pleins.
Sur le trajet travail/maison, soit 70 km/jour, moitié campagne, moitié ville et bouchon, j'étais à 8l/100, je suis a priori passé à 7.5l/100. C'est qu'un demi-litre, mais ça fait toujours plaisir (enfin par rapport à mon africa, ça fait deux litres de plus quand même...mais bon, je le savais !)
Niveau agrément, on sent que c'est un chouia plus plein en bas, mais sur les grosses charges, j'ai pas vraiment pu tester (enfin si samedi soir, j'ai re-re-retesté la grosse charge, mais pas en bécane Laughing) à cause de ce putain d'embrayage.
Faut que j'occupe de commander le barnett, mais pour le moment j'ai pas les ronds...donc, on verra plus tard, mais va falloir le faire assez vite quand même car ça me gave !

Donc, je confirme l'intérêt de ces 36Y !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:06

nandy58 a écrit:
moi j hesite pas, tout est d origine et ca marche tres bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah non Fernand, toi déjà vu comme tu roules, si tu changes les pipes tu vas nous enfumer encore plus, donc tu changes rien, compris??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:36

tekalekatan a écrit:
Salut,

Bon bilan après deux pleins.
Sur le trajet travail/maison, soit 70 km/jour, moitié campagne, moitié ville et bouchon, j'étais à 8l/100, je suis a priori passé à 7.5l/100. C'est qu'un demi-litre, mais ça fait toujours plaisir (enfin par rapport à mon africa, ça fait deux litres de plus quand même...mais bon, je le savais !)
Niveau agrément, on sent que c'est un chouia plus plein en bas, mais sur les grosses charges, j'ai pas vraiment pu tester (enfin si samedi soir, j'ai re-re-retesté la grosse charge, mais pas en bécane Laughing) à cause de ce putain d'embrayage.
Faut que j'occupe de commander le barnett, mais pour le moment j'ai pas les ronds...donc, on verra plus tard, mais va falloir le faire assez vite quand même car ça me gave !

Donc, je confirme l'intérêt de ces 36Y !!

A+

essaie de doubler le diaphragme d'embrayage, toph' vient de le faire et ça marche bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:47

Merci pour la technique xjrdam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'ai bien compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cette épaisseur supplémentaire permet de davantage comprimer le ressort (diaphragme) et donc les disques ?
Vu que je n'ai pas de second diaphragme sur moi, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement rajouter 6 rondelles pour donner cette épaisseur supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:59

pas sur pour les rondelles , c'est le "nerf" du diaphragme qui compte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lance une demande dans le section recherche, doit bien y avoir un gars du forum qui à ça ,
j'en avais un, mais c'est toph' qui l'a maintenant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:44

lol promis je change rien sauf les pneus affraid je pense que tout seul sur la moto tes pas loin, hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:55

Tout le monde à l'air super content, je suis donc le seul avec eu une mauvaise expérience ? scratch

J'en parlais là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup j'hésite maintenant, elle marche tellement bien sans .... tom3

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:20

si t'en es content comme ça , surtout ne change rien, le gain n'est pas spectaculaire...
et si ta moto l'accepte pas ...
j'ai eu le même genre d’expérience avec les embouts emmalex !!
ça marche chez tout le monde et pourtant sur mon 1200 ça lui avait completement coupé ses reprises Shocked...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:46

xjrdam a écrit:

j'en avais un, mais c'est toph' qui l'a maintenant ... Rolling Eyes


et il le garde ........ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:34

xjrdam a écrit:
si t'en es content comme ça , surtout ne change rien, le gain n'est pas spectaculaire...
et si ta moto l'accepte pas ...
j'ai eu le même genre d’expérience avec les embouts emmalex !!
ça marche chez tout le monde et pourtant sur mon 1200 ça lui avait completement coupé ses reprises Shocked...

Tu as raison, je ne cherche pas vraiment à améliorer mais j'aimerais bien comprendre scratch

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:39

tekalekatan a écrit:
Merci pour la technique xjrdam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'ai bien compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cette épaisseur supplémentaire permet de davantage comprimer le ressort (diaphragme) et donc les disques ?
Vu que je n'ai pas de second diaphragme sur moi, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement rajouter 6 rondelles pour donner cette épaisseur supplémentaire ?

des rondelles ne changeront rien, car les vis ne sont pas que pour maintenir le diaphragme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui hésiteraient encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour ceux qui ont mal au dos
» Leviers CNC Pro Sport (Hein Gericke)
» pour ceux qui n'ont pas de bequille
» Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900
» petit jeu pour ceux qui savent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-