Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 note de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:36

Rappel du premier message :

Note des premières vacances en xjr avec mes deux belles je suis enfin parti en vacance pour un gentil tour en bretagne. 10 jours, 2200km. Pas grand chose, mais j'avais vraiment besoin de mer, soleil et sommeil !

Coté xjr ce tour m'a permis de la tester dans toutes les conditions possibles, bien chargée avec les valises rigides hepco becker (supports ws-motech) et top case shad + valise réservoir, sous la pluie, le beau temps, mais aussi toutes « nue » dans des jolies virages de montagne (enfin montagne bretonne 385mt la plus haute!) . Suis-je satisfait ? Et bin...pas vraiment :

1-la partie cycle

dès les premiers km je vois bien que oui elle est lourde, oui elle est large, mais bon le moteur s'enfout de tout cela car il tire sans souci...et c'est du bonheur. Néanmoins des oscillations de la direction ont commencé à s'installer assez rapidement ( à certaines vitesses 60 par ex. en accélération comme en décélération). J'ai vérifié les roulements mais pas de points durs, et pas de jeu nonplus. La chose est assez désagréable dans les petits ronds points ou dans des petits virages serrés en pente...

Bref j'ai durcis les ammo postérieurs à la troisièmes position et ça allait mieux, mais bon le souci est toujours là. Je serais intéresse par une reconditionnement de ceux-ci. Qui le fait en région parisienne ? Combien ça coute ? Et comment les enlever si on n'a rien à mettre à leur place ?


Sinon j'ai bien regardé les tubes de la fourche et il me semble que les miens soient rehaussés de quelques centimètres (d'ailleurs quelle est la position d'usine?) mais avec une différence perceptible à l'oeil entre un tube et l'autre (un demis millimètre?).

Autre affaire, l'huile. Avec ses 36000 il me semblerait important faire une vidange de la fourche, mais avant de changer les ressorts en progressifs et de changer la fluidité de l'huile je ferais une vidange toute simple avec du 15w. Qu'en pensez-vous ?


2-les pneus

Et oui, jamais partir en vacance avec des mauvais pneus. Je pensais les finir, mais là ils étaient déjà mal barrés. Bref, des bridge bt21 un peu carrés. Il se peut que les oscillations de direction dépendent entièrement des mauvais pneus ?

Car là j'ai même pris peur quand dans un virage en pente (genre à faire à 60-70)l'avant est carrément partis en c****** en glissant sur une bande d'asphalte différente (les rafistolages...) j'ai redressé rapidement avec un pied et ça a marché, mais whuaaa, depuis j'ai plus penché pareil.

Donc mission d'automne : changer les pneus. Je vise des metzeler m5


3-la carburation !!

Le gros problème. J'ai changé la baf avec la delkevic inox (qui pétarde bien) et j'avais fais déposer et nettoyer la rampe. Ils avaient découvert un rafistolage de la cuve autour de la vis de richesse qui avait été cassée et réparée à la résine (à l'extérieur) et à la pate d'argent à l'intérieur (mais avec une sorte de pansement qui une fois défait avait obstrué les gicleurs). Bref le tout bien nettoyé elle tournait comme une horloge,mais km après km elle est à nouveau comme avant : elle crapote trop, je dois y aller trop souvent de starter pour la démarrer, et tant qu'elle n'est pas chaude, les premiers km elle arrache. Pourvus que oui, je n'ai pas fait le jeu soupapes et que je vais le faire avec une syncro et un nettoyage, je voulais savoir si mettre un petit filtre sur la durit d'essence du réservoir pourrait aider à prévenir les salées ? C'est stupide ?


je demande juste qu'elle roule comme il se doit, pour la petite jeune qu'elle est (2006) et pour le peux de km qu'elle a .

Sinon j'étai tou fier de cette belle xjr toute propre toute noire ( pouce2  ) et si beeeeelllle.


Allé, j'y vais, un automne chaud m'attend affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR 13150

XJR 13150

Masculin
Age : 49
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 03/12/2009

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:57

Grec 51 a écrit:
va faire de glaçons toi !! colere 




:Boire-51 
 plus 1 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:14

gazz a écrit:
Il faudra que la DDE du Var m'explique pourquoi il ont créé 2 km de voie express flambant neuve entre Tourves et La Roquebrussanne (chaussée élargie, virages adoucis, revêtement parfait : 2 ans de travaux), et gaver de serpents assassins l'intégralité des virages situés 5 km plus loin ... 
Refaire le revêtement sur toute la portion de route et oublier l'aménagement pharaonique inutile aurait probablement été une meilleure solution, mais le cheminement des commissions est ainsi fait, que les politiques s"engraissent plus sur les travaux d'aménagement coûteux que sur les travaux de réfection simples.
Au final, ils ont réussi à saboter une portion de route qui était un pur bonheur pour les motards et la transformer en piège pour tous les non habitués.

tu viens rouler sur mes terres! ben oui ces virages sont devenus une horreur! je vise entre les bandes pour les prendre mais forcément ça va pas vite et ce n'est pas agréable pour moi qui connais. par contre très dangereux pour qui ne connait pas!

Pour ce qui concerne la tenue des pneus sur cette merde, ça dépend des serpents. Ceux de La Roquebrussanne sont abominables sur le sec comme sur le mouillé avec mes RS2, par contre il y en a d'autres près de chez moi qui n'influent pas sur le comportement de la moto sur le sec. Ca reste quand même glissant sur le mouillé.
le problème c'est que ne  sait qu'après desquels il s'agit. oops

Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:20

tiens...j'ai le même probleme avec la couleur...il faut systematiquement que je corrige en blanc...


JJ ? ton chat a pas fait des bêtises aussi sur le fofo  ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:07

MoonLight a écrit:
patr83 a écrit:
MoonLight a écrit:
harry a écrit:
patr83 a écrit:
et moi je dis que les bandes noires de rapiéçage sur la route glissent pire que les bandes blanches sous la pluie sauf que c'est quand il ne pleut pas et que plus la température monte, plus ça glisse.
ils ont du en avoir des camions par chez moi, ils en mettent partout dans les rond points, les virages ..... et j'ai des pr3 en bon état!

oui , vers chez moi aussi ils adorent ça , et avec n'importe quel pneu ça glisse , il n'y a rien a y faire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De ces bandes la tu parle affraid 
A part le premier jour ou je les ai vu et que je me demandais ce que c'etais (d'ou ma photo)
Depuis je les passe comme si elles n’existais pas
(cj : rond point entre la clinique des fleur et le pont menant a carouf Ollioules)

Pour les tubes de fourches, au raz du T (si tu avait un guidon Street, voir Naked tu n'aurait pas le choix)
et



tu as quoi comme pneus? parce que moi avec les pr3 ça décroche très sec!
HycsJ.éredix a écrit:
Roadsmart II pas mieux ..Doute
plus 1 
les pilot power ils aiment pas non plus se genre de bandes noires Crying or Very sad 

en haute savoie y en à plein et je me suis fait un belle frayeur avec hier en rentrant un peut "fort" dans un virage serré ...
Revenir en haut Aller en bas
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:55

merci à tous pour les commentaires!agenou 


enfin rentré de vacances (la deuxième partie était en train...) j'ai hate de bricoler la bête:


-jeu soupapes
-carburation
-pneus
-vidange fourche
-kit chaine
...ah et un bon nettoyage de coude!

sinon avoir toutes ces petites chses à faire c'est très stimulant fume 
Revenir en haut Aller en bas
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:07

Ah, euh... et pour la saleté dans les carburateurs c'était le réservoir?... personne m'a répondu sur la possibilité de mettre un filtre essence ...qu'en pensez-vous? c'est débile?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:46

tommipower a écrit:
Ah, euh... et pour la saleté dans les carburateurs c'était le réservoir?... personne m'a répondu sur la possibilité de mettre un filtre essence ...qu'en pensez-vous? c'est débile?
scratch
Non, pas débile !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 3:12

Jim a écrit:
tommipower a écrit:
Ah, euh... et pour la saleté dans les carburateurs c'était le réservoir?... personne m'a répondu sur la possibilité de mettre un filtre essence ...qu'en pensez-vous? c'est débile?











scratch
Non, pas débile !
Si c'est débile le xjr a déjà 2 filtre ! Un dans le réservoir et un par carbus sur les puis de pointeau

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:19

Le mieux, c'est de passer l'essence au chinois ou a la passoire à thé directement à la pompe quand on fait le plein fume fume fume ...
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:23

gazz a écrit:
Le mieux, c'est de passer l'essence au chinois ou a la passoire à thé directement à la pompe quand on fait le plein fume fume fume ...
Alors ça s'est pas débile ! pouce2
+1réput!!!

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:53

Alors: Shocked  la note des vacances, suite au passage chez yam s'est transformée en "note de frais".
600 balles:fessee: 
mais mon xjr maintenant est neuf!
-jeu soupapes
-carbu-syncro
-michelin pR2 av/arriere
-vidange de fourche.

200 bornes ce matin entre les yvelines et l'oise (vexin) pour astiquer les pneus et profiter un peu de cette nouvelle brêle! et bien... c'est genial

Il faut dire que coté fourche j'ai demandé la config d'origine (remonter les tubes raz du té +molette  au 5 cran). Je l'ai trouvé trop souple (bien que frainée par la nouvelle huile) du coup je me suis arreté pour serrer au 3 cran. 9a va c'est très bien. à grande vitesse (des pointes à 180-200)  ou bien en acceleration puissante (160) l'avant me parait trop leger (ça ferait sens de rebaisser les tubes de 5MM?).
SInon les ammortisseurs arrière demandent un reconditionnement mais c'est très correct comme ça.

Rien à dire des pneus, j'ai l'impression de coller à la route, j'ai même essayé des stops francs mais pas histoire qu'elle glisse. cool.

Moteur: la carbu est très bonne, et j'ai compris pourquoi k'autre fois ça navait pas marché: Le mécano me recoit, lorsque je vais chercher lamoto en me disant:"mais pourquoi t'as fait des trous!?" euh? hein? au fait le proprio avait fait deux trous de 6mm en haut et en bas des embouts d'origine, dans l'inox. moi je pensait que c'était comme ça d'origine. bref, suite à ma BAF delkevic en inox et sans chicane= ce ptn de trous= un bruit très enervé.

Le mcano me fait noter la différence en y fourrant des bouts de chiffon. Du coup la syncro precedente était mal faite car ces trous perturbent l'oreille et la syncro aussi.
Soit je fait le reglo et j'usine une rondelle à souder pour boucher ces trous, soit je m'en fout et je garde ce bruit+ bcp de pétardements.
fume 

voili voilu.
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:58

affraid   Tu fais des pointes à 180-200 km/h ?

Rassures-moi, c'est sur piste, évidemment Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:03

Il ne faut pas le dire je sais, mais c'est pas de ma faute. ça s'est produit, comme ça. j'était sur la moto et je me suis retrouvé à 200. c'est la poignée droite qui déconne!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:47

tommipower a écrit:
Il ne faut pas le dire je sais, mais c'est pas de ma faute. ça s'est produit, comme ça. j'était sur la moto et je me suis retrouvé à 200. c'est la poignée droite qui déconne!
le dire c'est pas grave , c'est se faire prendre qui l'est .
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:37

Il étais sur circuit 
Je sait ... je l'ai vu ^^

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:59

je vais être clair:
j'utiliserai des euphémismes et je perlerai d'ores en avant d'"'allure soutenue", si vous preférez, le tout pour revenir au sujet du poste qui est de la mise au point de la moto.

Sinon, pour parler des habitudes (ou pas) d'allure soutenue que moi et peut être certains d'entre vous ont parfois l'occasion d'éprouver, il s'agit de commettre un crime du code de la route (et oui!), mais cela, si ça se présente c'est dans des bien precises conditions. Vous me direz que rien est prévisible, qu'il n'y a que mois sur la route, etc. Vrai. je le sais.

Je conduit la moto depuis l'age de 9 ans (là pour le coup pas sur route) et officiellement depuis l'age de 14. j'en ai 32. je suis tombé avec mes motos, oui. Une fois dans la boue, une autre dans les champs, une autre à 20 à l'heure en regardant ma chaine(!) et je suis fini sur le bord de la route, une autre fois à paris à 25 à l'heure car j'ai évité un gamin qui s'est pointé au milieu de la rue. Et, oui en ville, à Paris, dans le periph, en autoroute, en somme où il y a du monde, je me fais doubler même par les vélos, tellement je fais gaffe, tellement je ne fais confiance à personne.
Mais quand on est dans une route de campagne, au goudron bon, en ligne droite, avec une visibilité de 2km, sans un chat...et bien, la poignée part toute seule :-)
Il y en a (je ne sais pas si dans ce forum, mais je ne pense pas) qu'une fois dépassés par erreur les 130 en autoroute, sortent à la "gendarmerie" suivante se déclarants coupables, permis à la main. Il y en a, mais moi je n'arrive pas jusqu'à là, je paye mes impôts,je suis gentil avec tout le monde, je souris. Laughing 


je vous remercie pour votre coprehension
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:04

t'inquiète pas , t'es pas le seul , moi le premier , on est pas des saints clown 
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:18

harry a écrit:
t'inquiète pas , t'es pas  le seul , moi le premier , on est pas des saints clown 
plus 1

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:22

tommipower a écrit:
je vais être clair:
j'utiliserai des euphémismes et je perlerai d'ores en avant d'"'allure soutenue", si vous preférez, le tout pour revenir au sujet du poste qui est de la mise au point de la moto.

Sinon, pour parler des habitudes (ou pas) d'allure soutenue que moi et peut être certains d'entre vous ont parfois l'occasion d'éprouver, il s'agit de commettre un crime du code de la route (et oui!), mais cela, si ça se présente c'est dans des bien precises conditions. Vous me direz que rien est prévisible, qu'il n'y a que mois sur la route, etc. Vrai. je le sais.

Je conduit la moto depuis l'age de 9 ans (là pour le coup pas sur route) et officiellement depuis l'age de 14. j'en ai 32. je suis tombé avec mes motos, oui. Une fois dans la boue, une autre dans les champs, une autre à 20 à l'heure en regardant ma chaine(!) et je suis fini sur le bord de la route, une autre fois à paris à 25 à l'heure car j'ai évité un gamin qui s'est pointé au milieu de la rue. Et, oui en ville, à Paris, dans le periph, en autoroute, en somme où il y a du monde, je me fais doubler même par les vélos, tellement je fais gaffe, tellement je ne fais confiance à personne.
Mais quand on est dans une route de campagne, au goudron bon, en ligne droite, avec une visibilité de 2km, sans un chat...et bien, la poignée part toute seule :-)
Il y en a (je ne sais pas si dans ce forum, mais je ne pense pas) qu'une fois dépassés par erreur les 130 en autoroute, sortent à la "gendarmerie" suivante se déclarants coupables, permis à la main. Il y en a, mais moi je n'arrive pas jusqu'à là, je paye mes impôts,je suis gentil avec tout le monde, je souris. Laughing 


je vous remercie pour votre coprehension
Je conduit des motos à vitesses depuis l'age de 6 ans
Sur circuit bien entendu puisque c'etais des motos de cross (pas mx à l’époque on disait cross)
Je me suis gameler, sur circuit, en regardant ma chaîne (juste 14 ans, DT neuf ... pas longtemps Sad )
et faisant le fou ( en dérapage la moto à raccrochée .... DTLC neuf, pas longtemps non plus Sad )
En circulation vol plané de 20 M parce-que une voiture me coupe la priorité (merci le cross à 6 ans pour l'accompagnement de la chute)
Mais 
Comme la E-brigade peut te "sucrer" ton permis par tes E-aveux... j’étais la et je confirme que tu etais sur circuit

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:29

Oh oui oui! j'étais sur un super circuit!
agenou yeah 
et...j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:43

Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:50

Roadster4ever a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Et ben si 
Plusieurs retrait de points sur vidéos (youtube) une fois l'identité versifiée Sad

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:53

MoonLight a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Et ben si 
Plusieurs retrait de points sur vidéos (youtube) une fois l'identité versifiée Sad
Ben oui une vidéo c'est une preuve, par contre si je me vante par écrit c'est que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:24

Roadster4ever a écrit:
MoonLight a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Et ben si 
Plusieurs retrait de points sur vidéos (youtube) une fois l'identité versifiée Sad
Ben oui une vidéo c'est une preuve, par contre si je me vante par écrit c'est que dalle!
Moi, j'monte à 200 en ville pour que les bijoutiers ne puissent pas me tirer dans l'dos !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:37

Jim a écrit:
Roadster4ever a écrit:
MoonLight a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Et ben si 
Plusieurs retrait de points sur vidéos (youtube) une fois l'identité versifiée Sad
Ben oui une vidéo c'est une preuve, par contre si je me vante par écrit c'est que dalle!
Moi, j'monte à 200 en ville pour que les bijoutiers ne puissent pas me tirer dans l'dos !
Ca compte pas, faut les braquer pour avoir un allégement de peine... l'excès de vitesse c'est beaucoup plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




note de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

note de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pare Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-