Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 note de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:36

Rappel du premier message :

Note des premières vacances en xjr avec mes deux belles je suis enfin parti en vacance pour un gentil tour en bretagne. 10 jours, 2200km. Pas grand chose, mais j'avais vraiment besoin de mer, soleil et sommeil !

Coté xjr ce tour m'a permis de la tester dans toutes les conditions possibles, bien chargée avec les valises rigides hepco becker (supports ws-motech) et top case shad + valise réservoir, sous la pluie, le beau temps, mais aussi toutes « nue » dans des jolies virages de montagne (enfin montagne bretonne 385mt la plus haute!) . Suis-je satisfait ? Et bin...pas vraiment :

1-la partie cycle

dès les premiers km je vois bien que oui elle est lourde, oui elle est large, mais bon le moteur s'enfout de tout cela car il tire sans souci...et c'est du bonheur. Néanmoins des oscillations de la direction ont commencé à s'installer assez rapidement ( à certaines vitesses 60 par ex. en accélération comme en décélération). J'ai vérifié les roulements mais pas de points durs, et pas de jeu nonplus. La chose est assez désagréable dans les petits ronds points ou dans des petits virages serrés en pente...

Bref j'ai durcis les ammo postérieurs à la troisièmes position et ça allait mieux, mais bon le souci est toujours là. Je serais intéresse par une reconditionnement de ceux-ci. Qui le fait en région parisienne ? Combien ça coute ? Et comment les enlever si on n'a rien à mettre à leur place ?


Sinon j'ai bien regardé les tubes de la fourche et il me semble que les miens soient rehaussés de quelques centimètres (d'ailleurs quelle est la position d'usine?) mais avec une différence perceptible à l'oeil entre un tube et l'autre (un demis millimètre?).

Autre affaire, l'huile. Avec ses 36000 il me semblerait important faire une vidange de la fourche, mais avant de changer les ressorts en progressifs et de changer la fluidité de l'huile je ferais une vidange toute simple avec du 15w. Qu'en pensez-vous ?


2-les pneus

Et oui, jamais partir en vacance avec des mauvais pneus. Je pensais les finir, mais là ils étaient déjà mal barrés. Bref, des bridge bt21 un peu carrés. Il se peut que les oscillations de direction dépendent entièrement des mauvais pneus ?

Car là j'ai même pris peur quand dans un virage en pente (genre à faire à 60-70)l'avant est carrément partis en c****** en glissant sur une bande d'asphalte différente (les rafistolages...) j'ai redressé rapidement avec un pied et ça a marché, mais whuaaa, depuis j'ai plus penché pareil.

Donc mission d'automne : changer les pneus. Je vise des metzeler m5


3-la carburation !!

Le gros problème. J'ai changé la baf avec la delkevic inox (qui pétarde bien) et j'avais fais déposer et nettoyer la rampe. Ils avaient découvert un rafistolage de la cuve autour de la vis de richesse qui avait été cassée et réparée à la résine (à l'extérieur) et à la pate d'argent à l'intérieur (mais avec une sorte de pansement qui une fois défait avait obstrué les gicleurs). Bref le tout bien nettoyé elle tournait comme une horloge,mais km après km elle est à nouveau comme avant : elle crapote trop, je dois y aller trop souvent de starter pour la démarrer, et tant qu'elle n'est pas chaude, les premiers km elle arrache. Pourvus que oui, je n'ai pas fait le jeu soupapes et que je vais le faire avec une syncro et un nettoyage, je voulais savoir si mettre un petit filtre sur la durit d'essence du réservoir pourrait aider à prévenir les salées ? C'est stupide ?


je demande juste qu'elle roule comme il se doit, pour la petite jeune qu'elle est (2006) et pour le peux de km qu'elle a .

Sinon j'étai tou fier de cette belle xjr toute propre toute noire ( pouce2  ) et si beeeeelllle.


Allé, j'y vais, un automne chaud m'attend affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:39

Rouler à 200 ? 
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre !
Heu...pas moi..Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:54

marcus a écrit:
Rouler à 200 ? 
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre !
Heu...pas moi..Rolling Eyes
Je jette, j'suis plutôt un rouleur solitaire... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:07

Roadster4ever a écrit:
MoonLight a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Et ben si 
Plusieurs retrait de points sur vidéos (youtube) une fois l'identité versifiée Sad
Ben oui une vidéo c'est une preuve, par contre si je me vante par écrit c'est que dalle!
et encore , c'est litigieux suivant les infractions .
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:32

je depasse jamais les 130 kmh dans le col de la bonette Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:07

Roadster4ever a écrit:
marcus a écrit:
Rouler à 200 ? 
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre !
Heu...pas moi..Rolling Eyes
Je jette, j'suis plutôt un rouleur solitaire... clown
C'est plus une sortie, mais une manif' !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:08

nandy58 a écrit:
je depasse jamais les 130 kmh dans le col de la bonette Siffle
J’aimerais le voir affraid 
130 de moyenne d'en haut jusqu'en bas, ou le contraire Doute

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:49

la bonette = 1 pr3 à zero ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:55

tin coute chere cette montée  scratch
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:15

nandy58 a écrit:
tin coute chere cette montée  scratch

et
et /ou la descente ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:11

harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
MoonLight a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Et ben si 
Plusieurs retrait de points sur vidéos (youtube) une fois l'identité versifiée Sad
Ben oui une vidéo c'est une preuve, par contre si je me vante par écrit c'est que dalle!
et encore , c'est litigieux suivant les infractions .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:20

MoonLight a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
MoonLight a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Et ben si 
Plusieurs retrait de points sur vidéos (youtube) une fois l'identité versifiée Sad
Ben oui une vidéo c'est une preuve, par contre si je me vante par écrit c'est que dalle!
et encore , c'est litigieux suivant les infractions .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il n'y a pas d'aveux , la vidéo représente une preuve trés mince , rien ne prouve que c'est eux .
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: A   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:33

harry a écrit:
MoonLight a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
MoonLight a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là. J'aimerais bien voir le mec qui me colle une bugne parce que j'ai écris que je roule à 200...

La répression s'accentue d'accord, mais pas jusqu'à ce point. Encore faut-il le prouver.
Et ben si 
Plusieurs retrait de points sur vidéos (youtube) une fois l'identité versifiée Sad
Ben oui une vidéo c'est une preuve, par contre si je me vante par écrit c'est que dalle!
et encore , c'est litigieux suivant les infractions .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il n'y a pas d'aveux , la vidéo représente une preuve trés mince , rien ne prouve que c'est eux .
C'est bien ce que je dis 
Sur des présomption, même pas des preuves, une brigade a étée mis en service (cela est passé sur F5 un soir... une nuit... je sait plus) qui fait la chasse à ce genre "d'aveux" sur la toile !!
Apres ils tente leur chance , tu connait la persuasion des "représentants du (des)ordre" et certains par peur (ou par menace) avoue ^^

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:37

s'il sont juste une ip , ça reste vrament trés léger Doute  , et je pense qu'ils ne peuvent pas retenir tous ce qu'ils veulent, aprés il faut voir comment ça se passe au tribunal scratch 
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:02

Tout ca se nomme "publicité" et en terme de toile ...Hoax...les 3 motards n'ont été au final pas sanctionnés...
c'est encore une lecon gratuite pour dire pas ca chez vous 

ce qui est pour moi inadmissible c'est la ferveur avec laquelle X policiers ou enqueteurs ont agis pour retrouver 3 tarés qui certes sont dangereux mais coutent plus cher en enquete qu'en reel resultat de securité routiere.
Il est plus agreable de fouiller des années depuis un bureau que de galoper apres les vrais truands ou casseurs, .dealer et autres delinquants

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:18

HycsJ.éredix a écrit:
Tout ca se nomme "publicité" et en terme de toile ...Hoax...les 3 motards n'ont été au final pas sanctionnés...
c'est encore une lecon gratuite pour dire pas ca chez vous 

ce qui est pour moi inadmissible c'est la ferveur avec laquelle X policiers ou enqueteurs ont agis pour retrouver 3 tarés qui certes sont dangereux mais coutent plus cher en enquete qu'en reel resultat de securité routiere.
Il est plus agreable de fouiller des années depuis un bureau que de galoper apres les vrais truands ou casseurs, .dealer et autres delinquants
Je suis bien d'accord, mais c'etais pour montrer un exemple
C'est malheureux, mais comme je vous le dis "je l'ai vu"
Une brigade a etée formée et existe, et son rôle c'est de lire tout et n'importe quoi pour ensuite envoyer des "PJ" qui mettrons la pressions pour avoir des aveux 
C'est un peu comme "j'ai pas la photo mais vous avez dépasser de X km/h la vitesse limiter ... si ce n'est pas vous vous devez dénoncer" ben je m'excuse mais on est pas sous petin et la délation est interdite en France et même passible de peine de prison

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:20

yeah

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:38

Citation :
MoonLight
Citation :
HycsJ.éredixTout ca se nomme "publicité" et en terme de toile ...Hoax...les 3 motards n'ont été au final pas sanctionnés...
c'est encore une lecon gratuite pour dire pas ca chez vous 

ce qui est pour moi inadmissible c'est la ferveur avec laquelle X policiers ou enqueteurs ont agis pour retrouver 3 tarés qui certes sont dangereux mais coutent plus cher en enquete qu'en reel resultat de securité routiere.
Il est plus agreable de fouiller des années depuis un bureau que de galoper apres les vrais truands ou casseurs, .dealer et autres delinquants
Je suis bien d'accord, mais c'etais pour montrer un exemple
C'est malheureux, mais comme je vous le dis "je l'ai vu"
Une brigade a etée formée et existe, et son rôle c'est de lire tout et n'importe quoi pour ensuite envoyer des "PJ" qui mettrons la pressions pour avoir des aveux 
C'est un peu comme "j'ai pas la photo mais vous avez dépasser de X km/h la vitesse limiter ... si ce n'est pas vous vous devez dénoncer" ben je m'excuse mais on est pas sous petin et la délation est interdite en France et même passible de peine de prison
Non mais euh, sérieux! c'est quoi cette histoire!!??

et puis, si c'est comme ça, oui, j'ai l'habitude de rouler à 200 avec ma moto bien trafiquée, surtout là où on a le limite des 50.
J'ai tendance aussi à provoquer des accidents et fuir. Mes proies préférées ces sont les personnes âgées et les pmr.
hollalal pauvre france!
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 1:20

pffff ...
130 seulement dans le col de la Bonette ... Lopettes !!doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: note des vacances 2eme partie   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:01

je reprends ce post qui était parti en couilles grace à vous mes chers amis, alors qu'il posait des questions sérieuses concernant par exemple la carburation. Ceci étant dit, les questions avaient trouvées leurs reponses dans d'autres posts de ce forum et (la chose la plus importante) les problèmes sur ma belle avaient été résolus par moi-même et par YAM.
depuis les dernières vacances la belle a eu droit à:
-10.000 bornes hivernales et printaniers
-réglage jeu soupapes
-carburation syncro
-embouts emmalex 38
-vidange, filtre huile, air
-plaquettes et liquides
(depuis 1 mois) des nouveaux ammortos EMC
.
BREF, je rentre de 2500km de Bretagne chargé à block, c'est l'occasion pour refaire une note des vacances:
1- j'ai galéré avec le réglage des amortisseurs, pour enfin trouver un bon équilibre
2- vers la fin des vacances j'ai l'impression qu'elle pétarde à régime fixe (mais difficile de capter le bruit sourd des pétardements à 3000-3500 tours alors qu'on roule.
Des accoups et la sensation qu'elle ne tourne pas rond.
je tire un poil la chaine ( et là je vois que c'est empirique et que je n'ai pas la bonne méthode). Rien ne change. je sens des points morts quand je fais tourner la roue sur la centrale mais elle est bien graissée. qu'elle ne soit pas centrée? pourtant je mesure avec calibre le BO.

Filtre à air:le proprio d'avant avait coupé le tuyau, enlevé la mousse derrière le flanc et le capot d’aspiration de la boite à air. Le filtre (quasi neuf) avait  de la terre et quelques insectes.
ma question est: serait il possible que cette dé carburation soit due à de la merde passée par le filtre?
en somme aujourd'hui elle ne roule pas très bien mais de refaire la carburation tous les 8-10.000 me parait franchement exagéré!
il faut peut être regler la richesse (depuis j'ai les emmalex), mais alors pourquoi elle roulait nickel jusqu'il y a une semaine?

qu'est ce qu'elle est capricieuse cette xjr!
c'est le clima breton?
Revenir en haut Aller en bas
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:40

les bougies fatiguées?
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:56

Les bougies, je les change tous les 20/25000 km en même temps que les plaquettes de frein histoire ne ne pas voir descendre un bout de porcelaine sur les pistons mais pour ce qui est du fonctionnement, elles sont pareil à 20000 qu'à 0 km...

Pour la chaîne : compter 25 à 30000km pour le kit d'origine : Après, on remplace...
on arrive à pas loin de 40000 avec du DID VX

Sinon, en fonction du budget : AFAM, FRANCE EQUIPEMENT, TSUBAKI..REGINA
Si plusieurs point durs : Bien dégraisser la chaîne au kerdane  puis la re-lubrifier généreusement (graisse à chaîne assez fluide ou huile moteur). La détendre un peu puis jouer à la main au niveau des points durs pour les adoucir. 
Ne pas hésiter à rouler avec une chaîne légèrement détendue quand elle a des points durs  surtout quand on roule chargé (j'ai dit chargé, pas bourré !) : Le roulement de sortie de boite sera très content de ne pas se faire tirer sur la couenne en permanence.

Pour la carburation : manifestement, les carbus ont été manipulés par quelqu'un qui n'avait rien a foutre là dedans.
Y'a plus qu'à sortir la rampe et vérifier qu'il n'y a pas eu de connerie de faite :
- Démontage des vis de richesse et vérification de la présence des joints
- nettoyage des cuves et des gicleurs
- vérification de l'étanchéité des pointeaux
- vérification des niveaux de cuve (pattes de flotteurs tordues = réglage modifié à l'arrache...)
- Remontage, réglage richesse et synchro et Gaaaaaaazzzzzz !.
Revenir en haut Aller en bas
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:36

La chaîne est trop tendue. Je commande chez emmalex. J ai 46000 avec le kit d origine, mais il peut peut être en faire encore. J ai changé les bougies hier. rouillés mais routes couleur plus au moins nuisette. J ai remarqué une durite pas bien branchée . Celle qui est juste derrière la bougie du n.3.
Elle démarre bien. Voyons à l usage.
Je préférerais ne pas avoir à l emmener chez yam...
Revenir en haut Aller en bas
tommipower

tommipower

Masculin
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2012

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:33

je réponds  moi même juste pour dire que maintenant que je l'ai essayée...et bien c'est une nouvelle moto! voire celle d'il y a 10.000,

au fait je pense que l'une des bougies marchait mal et que la durite malfixée avait forcement à faire avec la triplette allumage/carburation/combistion puisque maintant c'est une fusée! elle ne  crapote plus en acceleration et monte dans les tours bcp plus rapidemant.
il faut dire que j'ai bien degraissé la chaine (deposé la roue arrière) passé tous les points durs...

voilà.
sur la chaine: oui pas mal de points durs mais...pour être un kit d'origine (46000) elle se porte très bien. Les dents de la couronne con bien ronds (en forme U) pareil pour le PSB.
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 3:06

46000 avec un kit chaine, c'est beau ... pouce2 (il est quand même pas loin de la fin...)

Pas de carburation à vérifier : Tant mieux !
Bonne route 
 becane
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:10

Je reviens aussi sur le début du post, il me semble avoir vu des retro embout de guidon, ce qui signifie probablement que les masselotte d'origine n'y sont plus, d'ou direction floue...
+amorto a durcir en charge et duo
+pression des pneus a faire
+huile de fourche, ca change la brele

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




note de vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: note de vacances   note de vacances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

note de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pare Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-