Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.


Alors voici mon rêve, je recherche une XJR (j'espère que je suis au bon endroit Wink ) avec un budget maxi de 4000€.


Mon souhait est de trouver une moto qui ne nécessitera pas d'entretien la première année (je veux dire pas 1000€ de frais au bout 3 mois)

J'habite dans le 44 entre Nantes et St Nazaire. 
Mon métier de commercial me permet de me déplacer sur le quart nord ouest de la France (Bretagne, Pays de Loire, Le Centre et Poitou Charentes)


Ma morphologie : 178 pour 110 Kg. (faut mieux m'avoir en photo cas table comme on dis)
Mon style de conduite : super cool. (de 1 je suis pas un énervé et de 2 plus de permis plus de boulot => Divorce => vente de la maison => ... )
Utilisation : Week end car en déplacement la semaine, Petite trajet pour voir les potes, petit tour sur la cote en duo avec Madame.


Question :


- Dois je privilégier la recherche chez un particulier ou un professionnel (ou les deux)
- Y a t'il des années qui sortent du lot (en bon ou moins bon) (y a une version carbu ou injection si j'ai bien compris)
- Quels sont les kilométrage des gros entretien (cela fonctionne t'il comme une voiture, Durée maxi, Intervalle de Km, )
- Le par vent est t'il conseillé ? (Ça tire réellement moins sur les bras à haute vitesse ou est juste une question d'esthétisme ? )
 - La selle d'origine est t'elle confortable ou est ce que dois privilégier les selles confort ?


J'éditerais mon message au fur à mesure de mes questions. 


Encore merci à tous pour votre accueil.


Dernière édition par titobzh le Dim 23 Nov 2014 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:55

Un peu plus de précision sur celle à 3900€.


Photo du vendeur envoyées par mail ce jour : 


Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Mini_691069DSCF4974 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Mini_526396DSCF4975 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Mini_982200DSCF4976 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Mini_752313DSCF4977 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Mini_690356DSCF4978

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Mini_402944DSCF4979Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Mini_795936DSCF4981


Copie du mail : (l'annonce date de mi septembre)


Bonjour,
 
L'annonce est toujours d'actualité , la moto est à disposition pour la voir et l'essayer si vous voulez
Je vous joint quelques photos en meilleur définition que sur le bon coin pour vous faire une idée, j'ai seulement fait 3000 Kms en 2 ans c'est une 2eme main j'ai les factures du précédant propriétaire .
N'hésitez pas à me recontacter si elle vous intéresse.
 
Cordialement ,

Hervé 
--------------------------------------------------------------
Déjà c'est bien s'il a les documents d’origine non ? 


Bon c'est à 4h de chez moi mais j'ai de la chance car c'est encore sur mon secteur donc je peux mi rendre sans soucis pour la voir. 
Je ne sais plus qui a écrit qu'elle était trop cher, mais à votre avis le bon prix pour cet exemplaire tourne aux alentours de combien ? (une fourchette quoi)
Quel document je peux lui demander à se petit vendeur sympathique.


Je sais sais certains vont me dire pas de précipitation. Mais ca ne fait que 3 mois que je regarde les annonces matin et soir et la j'ai vraiment besoin rouler lol. 


Dernière édition par titobzh le Dim 29 Sep 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:00

Je la trouve pas si mal..... Niveau prix .... Je sais pas......elle est bien équipée quand même....rien que le top case le support la selle confort et le sabot ça fait déjà un bon billet.....
( je sais les accessoires font pas a valeur de la moto mais quand n est vendeur et qu'il y a déjà 500€ de matos dessus on est pas forcément disposé à baisser le prix)
C vaut le coup d'aller la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:12

Heu je pense que c'est une moto de maniaque...elle est tout simplement nickel et belle tom2
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:14

Elle a l'air propre.
Quant au tarif, il me semble un poil élevé...

Sinon, pas loin de chez toi, ya un 2003 chez un concess, avec 50000 km (mi-rodage, quoi)

Arrow  http://www.moto85.com/moto-occasion-YAMAHA-xjr-1300-1300_13989532.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:56

Merci pour l'annonce de celle qui est à Orvault. C'est une moto en dépôt vente. 

Après je me dis que la différence c'est 500€ avec les accessoires sur celle à 3990€ 

sabot 
top case
protection réservoir et le sac qui va avec (c'est sur noté sur l'annonce)
les protections moteur (tampon)
la bulle
la selle confort

Je pense que tout cela réunion vaut la différence de prix non ? 
Et surtout Mesdames et Messieurs ma femme l'adore Wink

Que pensez vous de ses amortisseurs ? 
Dois je demande un facture particulière au vendeur ?
Après je peux toujours essayer de négocier une petite remise (il est peut être pressé et pis j'ai une bonne tête Wink )
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:23

Pourquoi veux-tu demander une facture des amortos ? Ce sont ceux d'origine ! scratch

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:38

Désolé je me suis mal exprimé.

En faite je voulais savoir s'il y avait un entretien particulier avant les 30 000 Km que je devrais vérifier via une facture.

Personnellement tu en pense quoi de cette moto ? Etat, Tarif ? Un collègue du forum a noté quelle était un poil trop cher.
Un poil c'est 100, 200, 500€ ? 

Je peux y aller dans une semaine, c'est à 4H30 de chez moi. Comme ma première annonce était pas terrible j'aimerais avoir ton verdict sur celle la.
Non pas bien ou Ok à tel prix ... 

Après je sais que c'est à moi de prendre la décision. Et franchement j'ai passé la journée à regarder les annonces et je la trouve plustot pas mal. 
En plus avec le top et la sacoche de réservoir ça me fait ça en moins à acheter (j'en aurais forcément besoin pour partir en week end)

Sinon je me suis également inscrit sur le groupe Yahoo. J'attends la validation et j'envoie ma demande d'adhésion dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:56

Il est bien ce 2003, et comme dit Rodéo, y a du matos dessus qui coûte du blé !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:00

Un poil trop cher suis pas d'accord ... Y a au moins 500€ de matos dessus ça fait la bécane à 3400€ ce qui est largement honnête..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:05

Ah ca fait plaisir Wink


J'ai trouvé que 16 annonces sur toutes la France avec critères suivant :


4000 maxi
40000 Km Maxi
De 2003 à maintenant


Encore une dernière question, je vois souvent marqué sur les annonces (réglage des soupape, carbu et contrôle des bougies.) 
C'est sensé ce faire à combien de KM ? 
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:49

Pour moi le prix est correct. Essaye éventuellement de descendre de 100 ou 150 €, ca te paiera l'aller retour largement Wink
Pour le contrôle du jeu aux soupapes, il est à faire entre 60 et 80.000 km. Les bougies, vu le prix que ca coute, tu peux te permettre d'en mettre 4 neuves dès que tu as ta moto, ainsi qu'une vidange. Comme ca tu sais que tu pars sur de bonnes bases. Pour la révision des 30.000, mis à part une vidange et les filtres, y'a rien à faire. Eventuellement les liquides de freins et embrayage, mais c'est même pas obligatoire Wink

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:01

xjr13sp a écrit:
Pour moi le prix est correct. Essaye éventuellement de descendre de 100 ou 150 €, ca te paiera l'aller retour largement Wink
Pour le contrôle du jeu aux soupapes, il est à faire entre 60 et 80.000 km. Les bougies, vu le prix que ca coute, tu peux te permettre d'en mettre 4 neuves dès que tu as ta moto, ainsi qu'une vidange. Comme ca tu sais que tu pars sur de bonnes bases. Pour la révision des 30.000, mis à part une vidange et les filtres, y'a rien à faire. Eventuellement les liquides de freins et embrayage, mais c'est même pas obligatoire Wink
Bon ben c'est cool me voilà rassuré. Apparemment il a fait la vidange à 31800 Km (elle en à 33000 et il a forcément la facture)
En plus il a noté que les pneus sont neuf donc j'ai plus cas aller la voir et l'essayer.

Personne n'habite dans le 18 par hasard. C'est à 20 30 km en dessous de Bourges il me semble.

Je vous tiens au jus j'espère qu'il est patient car je ne peux pas y aller avant le 14 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:13

Au pire envoie lui genre 100 euros d'acompte pour la "bloquer" symboliquement en insistant bien sur l'idée que SI la bécane est bel et bien conforme à l'annonce il peut la considérer vendue..... C'est vrai qu'elle est belle, ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:16

Si les pneus sont aussi neufs que la premiere que tu as vu... c'est pô bon Laughing

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:40

Lol, arrête je crois les doigts.

Je pense que le gars est honnête. Déjà il a les factures et surement le carnet d’entretien vu qu'il me dit qu'il a les documents du premier proprio.
Pis bon les photos on l'air quand même pas mal. 

J'avoue que je suis un poil maniac avec ma voiture. J'ai les factures (même des ampoules et balais d’essuie glace) dans un beau classeur rangé par ordre chronologique d’intervention. 

Après ce qui me dérange c'est mon manque de connaissance. D'être devant la moto et de ne pas voir le truc qui va pas. Je n'ai jamais acheté de véhicule à un particulier. Je suis toujours passer par un garage avec une garantie ... Car nous avons beau essayer le véhicule y a toujours un truc qu'on remarque dans les semaines suivant l'achat.

Cependant je suis motivé comme jamais j'ai grand hâte de rouler sous le crachin breton Smile

Au faite vous avez une idée du coût de la carte grise ? Et le pot avec les 2 sorties aussi d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:53

Ben déjà si l'entretien est prouvé, je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre. Un essai routier pour voir si elle tourne rond et roule droit, et après tout est simple et accessible donc normalement un défaut ça se voit assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
damlah

damlah

Masculin
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 23/12/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:59

(Enfin je dis ça mais ma 1200 m'a fait 3 ou 4 pannes d'allumage et maintenant c'est les joints de récepteur d'embrayage qui font la gueule^^ ce qu'il faut voir aussi c'est qu'une panne n'est pas forcément anormale ou grave sur une occasion, surtout pour ces saletés d'organes électriques genre cdi. C'est de la moto répandue donc tout se trouve pas trop cher et pas mal de choses se font à la maison sans trop de mal)
Revenir en haut Aller en bas
motard01

motard01

Masculin
Age : 66
Localisation : Dans l'Ain
Date d'inscription : 01/08/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:10

titobzh a écrit:
Elle à l'air pas mal celle la. Avec pas mal d'option qui cout un peu de sous. Bon elle n'est pas noir ^^. Sympa aussi en bleu 

le lien ici

XJR 1300 YAMAHA de mars 2003 en excellent état
2 eme main, très bien entretenue.
Vidange et filtre à huile fait à 31800 km


2 pneus neuf
Top case SHAD (2 casques)
Tapis de réservoir+2 sacoches réservoir BAGSTER
Sabot
Saut vent
Roulettes de protection
Selle confort
Sabot
Bonjour,
Je la trouve pas mal celle ci et en plus bien équipée.
Une petite visite avec une légère négociation sur le prix et l'affaire est faite.pouce2
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:35

Je suis à moins d'une heure de Bourges, si tu veux contactes moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:51

Je t'ai envoyé un petit message par MP Wink


Finalement j'ai eu le vendeur au téléphone à l'instant. Je vais la voir ce soir entre 19h et 20h (4H30 de route quand même)
Il a en sa possession la facture d'achat du concessionnaire + le reste. 
Le cadenas d'origine est également dessus
Les 2 pneus on 40 Km
Lui n'a fait qu'une vidange (il n'a fait que 3000 KM donc pas d'autres frais)


Motif de la vente : Besoin de sous pour changer la moto de cross de son fils de 12 ans et il a encore le prêt pour la XJR à rembourser. Avec un peu de chance je vais réussir à négocier un peu le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:55

Bon, il est 18h50, et je pense que tu es déjà parti !
Si c'est le cas j'espère que tu reviendras avec car elle vaut le coup.

Pour ce qui est d'être novice je vais te rassurer tout de suite : j'ai eu plein de motos avant le XJR. J'ai toujours démonté mes motos pour les nettoyer car j'ai tjrs été maniaque (surtout étant plus jeune). Mais pour garder une moto NICKELLE, il faut forcément démonter au moins l'habillage. Tout ca pour dire qu'on commence par ca, pis un beau jour on s'aperçoit qu'on a démonté les roues, le bras oscillant, la fourche, le reste.... sans s'en rendre compte et tout ca d'une simplicité déconcertante. Parce que le XJR est une moto LEGO. Rien n'est compliqué sur un XJR pouce2

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:18

Il était en ligne à 18h !!! Doute 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:23

Jim a écrit:
Il était en ligne à 18h !!! Doute 
Cela se appelle la technologie sans fil
Je vous ferais un topo demain car je suis sur mon téléphone. Y a du bon et du moins bon. Je confirme que on ne voit pas tout sur de belle photo.

Je vais encore vous poser quelques questions Smile

Je reprends la route me reste encore 2h30 pour aller à Tours et J ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:34

titobzh a écrit:
Cela se appelle la technologie sans fil
Oui, j'ai une perceuse comme ça !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:50

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 529892853_small

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du monde dans le Nord Est pour synchro/richesse ?
» Balade moto dans le 06 & 83
» Huile moto dans BaR?
» Du monde près de ROSNY
» Vente Tito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-