Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:42

Merci MoonLight et astina , non moi c'était presque ça mais ça passe à l'extérieur de la patte fixation cadre , très visible en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vais pas m'embeter à le refaire passer , je vais commander un autre cable et lui passera bien , je vais aller voir le line pour le cablage électrique  tom6  agenou 
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:52

c'est pas un câble , c'est une durite ..  Smile 
d'origine, il y a un tube métallique rigide le long du carde ...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:07

xjrdam a écrit:
c'est pas un câble , c'est une durite ..  Smile 
d'origine, il y a un tube métallique rigide le long du carde ...
Oups  Siffle  , ok bon moi je n'ai pas de tube rigide métallique pour le câble euh durite  Laughing , je vais m'en acheter une de rechange et elle sera tenue par des collier le long du cadre , ça sera toujorus ça de réglé .

Par contre elle fume toujours , je sais pas combien de temps ça va durer ça et tant que je ne roulerai pas avec j'ai peur que le problème ne se résout pas , je n’ai plus de fumée au bout d'une minute à peu près , si c'était la segmentation est-ce que la fumée serait là continuellement ou pas ? , après le 16 je pourrais savoir si je peux rouler avec ou pas , je crois qu'un voyage d'une centaine de kilomètre sur autoroute ne pourra lui faire que bien et à moi itou  love  .
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:10

xjrdam a écrit:
c'est pas un câble , c'est une durite ..  Smile 
d'origine, il y a un tube métallique rigide le long du carde ...
Pfff c'est triste les gents qui boivent  What a Face  :Boire-51 
Oui c'est une durite qui passe le long du cadre, la mienne est avec des Colsons non réutilisables, parceque c'est une aviation que j'ai remplacé 

Damien  kimouss

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:18

Elle fume a froid surement jusqu'a ce que le piston arrive a temperature et prenne son jeu de fonctionnement .
Sur que le mieux c'est de lui coller 200 kms dans les pattes et de voir apres !
@+
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:20

MoonLight a écrit:
xjrdam a écrit:
c'est pas un câble , c'est une durite ..  Smile 
d'origine, il y a un tube métallique rigide le long du carde ...
Pfff c'est triste les gents qui boivent  What a Face  :Boire-51 
Oui c'est une durite qui passe le long du cadre, la mienne est avec des Colsons non réutilisables, parceque c'est une aviation que j'ai remplacé 

Damien  kimouss
hips !!!

 kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:33

emmalex a écrit:
Elle fume a froid surement jusqu'a ce que le piston arrive a temperature et prenne son jeu de fonctionnement .
Sur que le mieux c'est de lui coller 200 kms dans les pattes et de voir apres !
@+
Ok , bon ben me reste à changer la durite , un bon nettoyage et dès que je peux la faire rouler , réponse pour la fumée après cette épisode , mais si je dois être opéré ça sera pas avant plusieurs mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:32

salut,

alors, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:58

astina54 a écrit:
salut,

alors, des news ?
quelques news mais pas de progrès , j'ai commandé le 6/01 la durite d'embrayage sur le lien qu'on m'a donné dans ce sujet , je dois la recevoir aujourd'hui , j'ai une autre bougie qui a claqué la semaine dernière pas redémarré depuis ( pas la même que la dernière fois ) , je vais acheter 4 neuves demain en espérant que ça aille mieux ensuite .
J'attends mon rendez vous du 16 pour savoir ce qu'il en est de mes cervicales , à savoir si je serais opéré ou pas et si je peux reprendre la moto , j'attends ça avec impatience mais avec de l'appréhension .
Je n’ai pas travaillé sur le faisceau car dans le même temps j'étais sur ma cox changement carburation pour un plus gros , mais hélas celui qu'on m'a vendu pisse l'essence en plus de la pipe d'admission recoupé donc non montable colere , donc rachat en neuf non prévu dans le budget !!! .
Je vous tien au courant dès que j'ai des news , je pense après ( février ) faire le pastillage et voir ou en est la distribution , j’ai un bloc moteur 900 diversion qui est mort je pourrais récupérer des pastilles dessus pour faire échange si besoin , mais surtout me faire la main dessus car jamais réglé de soupapes par pastillage mais à l'ancienne oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:42

et si tu peut change les joint de queue de soupape , peut etre aussi la cause de ta fumer bleu au démarrage

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:36

seb-team a écrit:
et si tu peut change les joint de queue de soupape , peut etre aussi la cause de ta fumer bleu au démarrage
Merci pour l'info , je verrais ça après utilisation de la bête  Laughing mais surtout une fois bien remit car là c'est de la plus grosse mécanique , comme je n'ai pas roulé avec et que je n'aime pas faire gueuler le moteur a vide ( j'ai essayé je n'arrive pas à passer le cap des 3.000TR ) peut être qu'il reste de l'huile dans le circuit , en tout cas mon niveau d'huile ne bouge pas malgré le panache de fumée peut être pas assez roulé , mais je garde cette piste de coté , si après roulage pas de changement je serais bon pour dépose culasse changement de distri , mais avant cela je ferais prendre les compressions car autant changer cylindre piston si besoin , j'ai vu sur leboncoin des cylindres 35.000km pour 40€ et 60€ pour les pistons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:52

Bon ben j'ai un gros problème , je viens de changer les 4 bougies , je démarre impeccable fumée ben comment dire comme d'habitute , je la laisse tourner un peu et là j'entends un bruit et le moteur tourne comme une patate je crois 2 cylindres , je ne sais pas ce qu'était ce bruit mais j'ai bien peur que ce soit un coussinet depuis elle pétarade , je vais faire une vidéo pour vous faire écouter ça   Evil or Very Mad !!! 

Edith , 2 bougies ont encore claqué j'ai posé une ancienne bougie dans le compartiment arrière là ou il y a les fils coupés et tout de suite après il y a eut ce bruit et la moto tourne sur 2 cylindres ( cette fois les 2 cylindres du milieu que dois-je faire , revoir tout le faisceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:39

Voici un lien d'une vidéo à peine 2mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon ça ne vous dira pas pourquoi les bougies claquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:52

démonte tes klaxons , ils vibrent et peuvent faire du bruit en plus . Tes bougies claquent peut etre parce que tes carbu sont crades et que les cylindres tournent a vide  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:32

Avec la vidéo j'ai en effet vu que le klaxon gauche vibrait pas mal , donc faudrait que je démonte la rampe pour faire un nettoyage et je pense aussi un réglage richesse[ , petite info , à la base ce sont des bougies DPR8..... , et il y avait dessus des DPR9 je pense que celui qui me l'a vendu avait ce problème là et qu'il a essayé d'y remédier en mettant d'autres bougies , peut être la raison du faisceau coupé il n'aurait pas résolu ce problème là, j 'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:43

je ne sais pas ce qu'il en est des coussinets , au début du sujet je t'avais conseillé une grosse révision , c'est toujours d'actualité mais si tu as vraiment un coussinet cramé envisager un autre moteur couterait peut etre moins cher au final , il faut y réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:11

Non en fait il n'y a pas de coussinet , disons que la moto tournait très bien au ralenti et quand j 'ai posé une ancienne bougie dans la partie arrière ou il y a les fils ( peut être sans rapport) il y a eut un bruit et le moteur c'est mit à déconner j'ai pensé à une bielle coulé ou coussinet mais ne fait il n'en est rien car elle tourne sur 2 cylindres , niveau révision j'ai fait la vidange , 4 bougies neuves , filtre à air neuf il y avait un peu d'huile dans la boite à air , les soupapes à venir et distri à voir , bon je vais devoir démonter la rampe revoir le réglage richesse et le faisceau remédier à cela .
Par contre je viens de constater une chose , le réservoir déposé en position PRI l'essence coule du robinet sur on et réserve rien ( on m'avait donné des conseils en début je vais replonger dans les pages ) , enfin rien à voir avec mes bougies mais peut être avec la fumée !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:13

pour le robinet, c'est normal , il est a dépression , sur "on "et réserve il ne doit couler que moteur tournant .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:17

Si tu es partie pour garder ce moteur , il faut fair ela grosse révision dont je parlais et une fois fait on vois si ça déconne encore mais il faut que l'on puisse chercher avec une base dont on est sur .Pour ta rampe, je te conseil de l'envoyer a Fabien ( Calepiérapé ) , il la démontera complétement et la passera au US , si je te conseil lui plutot qu'un concess c'est que lui il connait bien ce modèle et pourra la réviser complétement et vu que la moto a été bricolé il pourra controler que la rampe possède bien les gicleurs qu'il faut . Lecontrole des soupapes s'impose aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:31

harry a écrit:
Si tu es partie pour garder ce moteur , il faut fair ela grosse révision dont je parlais et une fois fait on vois si ça déconne encore mais il faut que l'on puisse chercher avec une base dont on est sur .Pour ta rampe, je te conseil de l'envoyer a Fabien ( Calepiérapé ) , il la démontera complétement et la passera au US , si je te conseil lui plutot qu'un concess c'est que lui il connait bien ce modèle et pourra la réviser complétement et vu que la moto a été bricolé il pourra controler que la rampe possède bien les gicleurs qu'il faut . Lecontrole des soupapes s'impose aussi .
Ok pour le robinet  Embarassed  , pour le reste elle a été modifiée , pipe 36y et d'après le vendeur elle ferait au banc 125CH mais là je sais pas si c'est juste les pipes 36Y ou qu'il y aurait autre chose , je te remercie pour l'aide je vais d'abord vérifier le circuit électrique , la richesse et si jamais ça ne donne rien voir un nettoyage en bonne et du forme de la rampe de carbu !

Je pensais rouler avec ce week-end puisque j'ai eu le feu vert , ben c'est raté  Crying or Very sad  !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:32

Perso je ne roulerais pas avec .
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:03

tu a posé qu elle que chose sur les fils et la moto a deconné  Doute 
1er , regarde si tu a des étincelles sur les bougies qui déconne 
ton faisceaux est quand meme bizarre 
le bruit moteur sur la video est normale , c est la distri qui claque un peut suite au moteur qui tourne comme un patate 
ton robinet coule en position on sans depression , si oui pas bon et si en plus tu a les niveaux de cuves déréglé , ça peut etre la cause 
pour moi , faisceaux d apres ce que tu dit plus haut 
nettoyage carbu et niveaux de cuves à réglé 
et deja je pense que le pire seras fait 
je voudrais bien y regardé a ta pétoire , par internet c est pas facile 
t habite ou exactement ?

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:15

seb-team a écrit:
tu a posé qu elle que chose sur les fils et la moto a deconné  Doute 
1er , regarde si tu a des étincelles sur les bougies qui déconne 
ton faisceaux est quand meme bizarre 
le bruit moteur sur la video est normale , c est la distri qui claque un peut suite au moteur qui tourne comme un patate 
ton robinet coule en position on sans depression , si oui pas bon et si en plus tu a les niveaux de cuves déréglé , ça peut etre la cause 
pour moi , faisceaux d apres ce que tu dit plus haut 
nettoyage carbu et niveaux de cuves à réglé 
et deja je pense que le pire seras fait 
je voudrais bien y regardé a ta pétoire , par internet c est pas facile 
t habite ou exactement ?
Oui dans le compartiment arrière , j'ai regardé une bougie que j'avais démonté et dès que je l'ai posé derrière au niveau des fils la moto s'est mise à déconner , comme les fils sont coupés à cet endroit ça a pu faire un court circuit mais je sais pas si ça en est la cause car j'ai déjà une bougie qui a claqué euh 2 même , demain matin je regarderais si j'ai de l'étincelle ,
Non au robinet ça ne coule que sur position PRI , sur on rien et réserve non plus , ok merci pour le bruit moteur ça me rassure .
Donc dimanche je m'attaque au faisceau , et si j'ai le temps démontage rampe carbu .

Je suis à Blaye même , mais j'ai vu la météo c'est pas jojo  Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:21

harry a écrit:
Perso je ne roulerais pas avec .
Moi ah pas peur  Smile , bon je dois dire qu'avant je dois changer la durite d'embrayage mais aussi faire fonctionner les feux et clignos , je dois m'attaquer à ça demain , faire des essais avec le multimètre et tout isoler car c'est pas rassurant , sinon je change le faisceau comme on me l'a conseillé ou au moins une partie .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:53

Je viens de vérifier un point , la première fois quand elle tournait sur 3 pattes j'ai interverti la bougie du cylindre droit avec celle d'à coté , ensuite la bougie que j'avais mit à claqué une DPR8 elle n'a pas tenu longtemps je n'avais pas relevé ce point car j'ai permuté les bougies , là j'ai 3 bougies enlevées qui étaient fonctionnel DPR9 , j'ai changé 4 bougies en mettant du DPR8 2 ont claqués je pense être sur une piste il doit s'agir d'une chauffe je ne suis pas un pro des bougies mais si c'est le cas je dois pouvoir y remédier , voir niveau de cuve et la richesse , à moins que mon moteur ayant été modifié il y ait plus de richesse je sais pas quoi faire , du coup dois-je réessayer avec 4 bougies neuves en dpr9 ou y a t-il au dessus avant de tout toucher  Doute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» sos boite a fumee
» boite a fumée
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-