Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:24

Bon surprise au démontage déjà pour commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y manque quelque chose , me réserve plein de surprise cette bécane si je tenais le sagouin cassetete apparemment la couronne est marqué XJR1200 acheter à la casse ou pas Doute  .


Pour finir j'ai eu de la chance avec ma fille derrière affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complètement explosé le roulement , bon par contre je me demande pour l'amortisseur de couple je fais quoi est-ce que du yamaha c'est compatible entre j'ai du FZ 750 scratch , ou quelqu'un en aurait un de dispo pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:35

En voyant la roue arrière et vu que ma fourche claque un peu peut être joint spy , je vais la démonter entièrement avec le T qui sait qu'elle surprise m'attend cette fois tom8  .
Je pense démonter le bras oscillant histoire de voir l'état de tout ça aussi , au moins que je tout soit conforme car du coup j'ai un peu peur ne voyant que le mec ose remonter la roue avec un amortisseur de couple en moins , faut vraiment être peu scrupuleux colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:54

j en était sur pour le roulement
si tu a un claque a l av , c est les roulement de colonnes sur et certain
une joint spy fuit mais ne fais pas de bruit
bon je te conseillerais quand même de refaire les roulement de colonnes et des roue pendant que tu y est
ça va te prendre une bonnes journée 
ne me met pas le gars qui ta vendu c ette pauvres mémères devant moi , car je lui fait gouter une bonnes soupes de phalanges 
pour ton amortisseur de couple j ai pas , j ai les portes couronnes c est tout 
c eux de fz sont peut etre compatible , si c est les meme pas de soucis

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:15

TU l'avais acheté chère cette moto? le seul point positif  c'est que tu sauras la désosser.....mais bon .....
allez courage mais tarde pas trop si tu veux en profiter avant l'hiver ....
moi y'a longtemps que je l'aurais bazardée
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:27

Ok Seb , je regarderais les roulements aussi de fourche dès que l'arrière sera remit , pour l'amortisseur de couple je vais voir je crois qu'ils sont tous pareil je confirme demain !

@taxi74 , je l'avais payé 950€ moins un capot de selle que j'ai vendu soit au total 850€ , à l'origine il n'y avait qu'un soucis d'embrayage qui patinait à 5.000tr mais comme tu as pu le lire en définitif c'était bien plus qu'un simple problème d'embrayage , et pour le roulage avant l'hiver  Laughing il le faut en juin je suis en formation , la moto servira quelques fois pouce2
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:22

essaye de voir le cote positif, tu va avoir une super machine!! cheers du coup ca va faire des jaloux, et pour une fois je crois que tout le monde sera d'accord sur le fofo sans que l'on rajoute le moindre commentaire sur la couleur! pouce2

N' EST CE PAS MESSIEURS tom6
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:36

le point positif c'est que le moteur tourne  pouce2


c'est clair qu'une gamelle a cause d'un roulement HS, c'est ballot, heureusement qu'il ne s'est rien passé


j'ai pour habitude de les changer sur mes bécanes, surtout lorsqu'elles ne sont pas spécialement bien entretenues


pour l'amortisseur de couple je ne sais pas, mais vu le couple du bestiau, c'est pas bon qu'il en manque un ce n'est que mon avis, et après une recherche rapide je n'en ai pas trouvé  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:58

Laughing Laughing Laughing bien vu philou , ah ça c'est clair qu'après tout sera nickel dessus comme neuve pouce2


Jusqu'à samedi stefou je n'ai jamais penser à faire ça , mais au vu de ce qui m'est arrivé samedi avec ma fille , j'imagine si ça avait été avec ma femme et que ça aurait été plus grave car du coup ma femme étant habitué  à la moto je vais donc plus vite , il y aurait pu y avoir 3 gamins orphelin , bon tout ça pour dire que dorénavant sur une moto d'occase plus de 10ans je ferais systématiquement cette opération , pour l'amortisseur de couple j'en ai mais est-ce adaptable dessus il me semble qu'ils sont tous plus ou moins pareil Doute , de toute façon je ne remonte pas la roue sans cet élément , ça me ferait chier par contre de devoir acheter un truc complet juste pour un élément manquant !
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:01

je regarderais si j ai au cas ou

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:47

Je viens de vérifier , ceux du FZ sont de forme identique de chaque coté , raté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:53

essaye de voir avec greenturtle c'était la grande braderie, je crois qu'il vend ses jantes d'origine il peut peut etre de depanner de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:46

zen zen
Avec cette bécane tu vas battre le record du poste le plus long......
Bon courage pour cette nouvelle aventure....
kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:25

Effectivement je pensais que tout était fini , et voila que mes démons reviennent zen
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:28

J'en suis toujours à me demander comment on peut laisser un xjr se dégrader à ce point, et de plus le vendre comme ça  Suspect

Enfin après t'auras une moto presque neuve  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:31

eh beh...dis donc, Smaug.....  moi la mienne c'est sûr, elle a pas été bichonnée, mais pas saccagée à ce point !!!   bon allez, tu vas finir pas voir le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:05

philou34 a écrit:
essaye de voir avec greenturtle c'était la grande braderie, je crois qu'il vend ses jantes d'origine il peut peut etre de depanner de pièces.
Bon j'ai vu avec lui ils sont vendus avec la roue , la casse à coté de chez moi fait ça à 40€ je trouve ça exagéré autant que je trouve une roue hs ou une autre solution Doute

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» sos boite a fumee
» boite a fumée
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-