Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:41

seb-team a écrit:
j ai des ACC de 1100 fj , contrôlé par TeamFreeGaaz 
je lui avais envoyé pour qu il puisse controlé les siennes 
je les vend 80 e frais de port inclus , au cas ou ça intérresse quelqu un  clown
Ca m'intéresse , c'est toi qui les vends sur le coincoin j'allais te contacter en soirée pouce2 , ayant un doute sur mes AAC surtout l'avant je pensais à les changer .

Je te préviens dans le milieu de l'après midi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:45

J'ai démonté mes pistons , l'usure des segments me semble bon , je viens d'appeler maxxess il faut compter une quarantaine d'euros pour les segments alors pour ce prix je vais monter du neuf pouce2 , je vais les commander demain je les aurai pour vendredi , ça va me laisser la semaine pour roder les soupapes .

seb-team je passe en MP pour les AAC tom3
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:54

Quelques news , j'ai décapé mes pistons , mais ça ne revient pas nickel j'ai beau poncer et reponcer rien de miraculeux , bon je vois cependant la flèche du sens de montage des pistons ! .
J'ai commandé mes segments ce matin , d'ailleurs le jeune que j'ai eu au tel hier a omis de me préciser de passer avec mes pistons et segments car chez maxxess 3 models dispo , du coup je suis allé chez yam et là c'est pas 40€ comme le jeune m'avait dit enfin si mais X4 160€ , bon il le fallait alors c'est commandé pouce2 , pour ce qui est du remontage piston cylindre sur la RMT il est dit qu'on peut le faire à la main à 2 vous procéder comment vous enfin pour ceux qui l'ont fait !!!! .
J'ai voulu me faire un lève soupape maison , mais je n'y arrive pas du coup j'ai passé commande pour un lève piston pour soupape de 25mm , rassurer moi ça ira scratch .

Autre chose j'ai reçu la RMT et dans celle ci on parle de tiercer les segments , est bien ce que je crois comprendre le segment du haut encoche vers l'avant et le segment du milieu encoche vers l'arrière ?

Bon sinon j'ai passé commande des AAC FJ11 , je ne saurais distinguer la différence entre les 2 AAC car je n'ai pas pu profiter réellement de la moto avec ses AAC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matchless

Matchless

Masculin
Age : 71
Localisation : .....L' Hérault, cong ....
Date d'inscription : 24/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:18

Oui, il ne faut pas aligner les encoches des segments, pour limiter des fuites éventuelles .Segment feu (celui du haut)  mettons encoche par exemple devant, celui d'étanchéité, encoche derrière ( c'est un exemple) .Les marquages par exemple "top" toujours en haut .Je crois qu'il existe de petits appareils pour aider à remettre les pistons dans les cylindres pour pas être emmerdé .Il faut être patient c'est tout, et bien huiler les pistons avant de les remettre dans les cylindres.Pour le remontage tu peux te faire aider, à deux ce sera mieux, mais mollo, pour ne pas casser les segments (il ne faut pas forcer ) .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:43

Je n'y avais pas pensé pour le petit appareil , je vais appeler yam demain pour en prendre je préfère assurer le montage , je vais regarder sur le net de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:53

J'ai trouvé ce sont des colliers de serrage pour segment et piston , j'en ai commandé 2 à Conrad au moins je vais remonter tout ça sans risque de casse , mon faisceau électrique est parti aujourd'hui en gros samedi je devrais pouvoir remonter la moto enfin commencer  tom3 , reste le haut moteur j'espère avoir le lève soupape d'ici samedi pour faire la culasse au pire il ne restera que le haut moteur à mettre en place .

En cas de besoin , comme vous avez été tous sympa  pouce2  , je mettrais à disposition les outils que j'ai acheté prêt gratuit cela va de soit envers les membres du forum , si vous avez besoin de collier pour les segments du lève soupape et bientôt l'outil pour faire le jeu aux soupapes sans avoir à démonter les AAC , ça sera dispo il faudra juste en faire la demande  kimouss  .


Edit , j'ai une question car j'ai appelé yamaha pour les colliers pour remonter les pistons , ils m'ont répondu c'est de l'outillage nous ne vendons pas ça , si je veux m'acheter l'outil pour faire le jeu au soupape je commande ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:27

pour les segment , tu les décale tous de 1 quart , la rmt explique tout ça 
je croit aussi qu il y a un sens pour les segment 
quand j avais acheté met segment , il m avais couté 24 e par piston et je croit que c etait chez bhir 
oublie pas de controlé le jeux piston cylindre 
pour nettoyé les piston , je prend une brosse sur un touré on perçeuse , et nettoie bien les gorge

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matchless

Matchless

Masculin
Age : 71
Localisation : .....L' Hérault, cong ....
Date d'inscription : 24/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:27

Par exemple là ( entre-autre) http://www.monoutillage.com/recherche?search_query=soupape&Submit=OK&gclid=CIHn4NiE6MACFYzHtAodRkAA8Q


Tu tapes outil pour jeu aux soupapes de moto, et tu as tout un panel d'endroit qui s'ouvre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:37

seb-team a écrit:
pour les segment , tu les décale tous de 1 quart , la rmt explique tout ça 
je croit aussi qu il y a un sens pour les segment 
quand j avais acheté met segment , il m avais couté 24 e par piston et je croit que c etait chez bhir 
oublie pas de controlé le jeux piston cylindre 
pour nettoyé les piston , je prend une brosse sur un touré on perçeuse , et nettoie bien les gorge
Ok j'avais pas lu en détail , oui effectivement Matchless me l'a confirmé il y a bien un sens pour montage segment , j'ai oublié de contoler el jeu piston cylindre en tout cas en mettant les pistons sans segment ça semble bon je vais voir la RMT pour contrôler ce jeu .
Pinaise 24€ , tu m'étonnes chez le constructeur tu paies le prix de la marque tom8 .

Merci Matchless , je vais voir sur le net je pensais ne pas être pressé pour commander ça , mais vu que je vais roder les soupapes le jeu risque de bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:40

coucou04 , aujourd'hui le père nowel est passé , segment , faisceau électrique collier de serrage pour remonter piston dans cylindre .
Pour ce qui est des segments j'ai une question , les 2 supérieurs j'ai un segment ou il y a écrit RN je suppose segment du haut et RN en haut , pour le second segment il n'y a rien d'écrit dessus le sens ne serait donc pas important ?

Autre chose pour faire le jeu au soupapes sans démonter les AAC , j'ai été chez yam qui m'annonce 75,39€ avec référence 90890041100 se serait il trompé j'ai cru comprendre que cette pièce valait 40€ , du coup je ne l'ai pas commandé .
Pour Matchless , j'ai regardé sur le net pour cette pièce j'en ai trouvé beaucoup mais non compatible XJR et FJ

Demain je commence le remontage tranquillou tom3
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:57

Penses à déglacer tes cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:36

PALAIN a écrit:
Penses à déglacer tes cylindres
Heureusement que tu me le dis car j'aurai remonté comme ça pale .
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:04

Je viens de recevoir ma pochette de joint , sur la pochette il est marqué FJ12 S/T/SC/TC 86 à 93 pas XJR , je sais que c'est le même bloc mais je me pose des questions dois-je monter ces joints !!!!

je vais retourner au concess cet après midi , car sur un segment celui du milieu je n'ai aucun repère donc pas de remontage tant que je n'ai pas de certitude Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:25

Bon ben remontage reporté à la fin de semaine prochaine , mes cylindres ont étés réalésés pistons changés heureusement que je n'ai pas vu le repère sur le segment car en les montant je les aurai cassé dixit le vendeur !
Je lui ai parlé de l'ancien proprio qui ne m'avait rien dit excepté que le bas moteur a été changé , il m'a dit il en faut pour casser un bas moteur dessus rouler sans huile ou beaucoup de stunt , pour l'huile je lui ai dit sans huile je crois pas il y avait 9L dans le moulin la tête du vendeur affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:51

coucou04 , quelques news de l'état d'avancement , j'ai attaqué la dépose des soupapes et j'en avais 3 de tordus il y avait un petit blocage au moment ou la tête de soupape passait dans le guide , vu avec seb-team soupapes tordus , à vrai dire en enlevant la dernière soupape que j'avais du mal à compresser niveau ressort , lorsque j'ai enlevé l'outil lève soupape un morceau de vis et tombé sans certitude mais il me semble que ce morceau était dans la soupape affraid , car je ne vois pas comment elle serait tombé autrement , entre les soupapes tordus et cette vis je pense avoir réglé mon problème de cliquetis moteur !!

En attendant une tof de mon rodage soupape , opération simple à faire mais minutieuse Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La portée de la soupape du au rodage est à peu près de 2mm , je pense que le rodage est bon à affiner si besoin mais je passe au moins 10mn par soupape .
Demain je dois aller à l'hosto voir l'anesthésiste , et en sortant je passe récupérer mes segments monté sur les pistons , ça avance tom3

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:04

pouce2
je m occupe des soupapes des que possible 
beau boulot

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:44

coucou04 , quelques nouvelles , j'ai commencé le remontage de la bête non sans mal , en effet les colliers de serrage que j'ai acheté étaient trop long une fois en place le piston en course maximum ne pouvait dépasser le collier , j'ai bien essayer de recouper ça mais du coup la position de serrage de la vis du collier était pas utilisable ( que le collier soit coupé ou non cassetete ) .
Alors redémontage des pistons , mise en place des pistons dans les cylindres à la main , et ensuite repose du bloc cylindre à sa place et remontage piston sur bielle , à ce propos les bielles centraux sur pistons aucun soucis , mais pour les pistons extérieur il a fallut que je glisse un fil de fer sous l'axe de bielle pour pouvoir tirer sur celle ci afin de pouvoir mettre l'axe de piston en place , le hic était qu'en descendant les pistons centraux je devais pour mettre les pistons extérieur aligner les 4 pistons à même hauteur mais du coup la jupe du piston était rentré en partie dans le carter moteur du coup impossible de bouger la bielle pour mettre l'axe du piston dans sa bielle , d'où le fil de fer tom3 / , demain je repose la culasse si tout va bien et un démarrage à venir dans la semaine en vidéo direct sans essai avec appréhension je dois dire !

Bon j'ai reposé le bas moteur le bloc cylindre est en place que j'ai déglacé avec un honnoir ou rodoir selon certain , j'ai fait 2 tours de moteur à la main et nickel , j'ai fait le rodage soupape et je tenais à remercier seb-team qui malgré la douleur m'a fait parvenir des soupapes pour remplacer les 3 tordus pouce2 .

Bon bref voici 2 photos cylindre piston , et toute les soupapes rodées tom3 fume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment je dois dire une chose , j'avais jusqu'à présent mécaniqué un peu mais jamais à ce stade là , et en toute franchise avec une RMT et quelques conseils je pense que cela peut être à la portée de tous , en tout cas aucun regret de m'être lancé dans l'ouverture de mon bloc moteur kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Matchless

Matchless

Masculin
Age : 71
Localisation : .....L' Hérault, cong ....
Date d'inscription : 24/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:23

En tout cas, je suis content pour toi, de voir l'avancement de ce travail.Tu auras la fierté de l'avoir réalisé par toi même . Bon boulot . pouce2
Revenir en haut Aller en bas
begood

begood

Masculin
Age : 35
Localisation : le kremlin bicetre (94)
Date d'inscription : 05/10/2014

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 6:29

Je vote pour une segmentation.
Trouve un compressiomtre et compare tes pression.
Mais je pense qu'une depose de bloc serais le mieux.
A poil et on chatouille les organe pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:27

Merci Matchless , en effet on en tire une certaine fierté enfin quand ça sera fini Wink

Salut begood , la segmentation vien d'être changé Wink , en fait pour remonter le fil j'ai acheté cette moto qui avait 9L d'huile dans le ventre elle fumait pas mal bleue à vrai dire un gros nuage derrière la moto , j'ai réussit petit à petit à régler ça avec l'aide du fofo , mais ensuite elle pissait de l'huile par le haut moteur niveau sortie échappement ou culasse , j'ai voulu changer de moteur mais introuvable j'ai donc ouvert ce dernier , au démontage il n'y avait pas d'huile dans les cylindres mais plan de joint bien huilée , pour repartir sur une bonne base j'ai refait la segmentation et un petit rodage des soupapes .

Maintenant y a plus qu'à fermer et démarrer en espérant que les soucis soit bien derrière tom6
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:47

Et bien, c'est du beau boulot !
On attend que ça démarre ! Very Happy

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:06

Merci Jim , normalement mercredi ça devrait être ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:11

Je confirme, beau boulot  pouce2

Courage , c'est presque terminé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:19

compte tenu de l'endroit où elle fuyait l'huile, vérifie la planéité et poses la culasse sur un marbre avant de la remonter au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:59

beau job, pour des éclopés ...  Very Happy  je blague ... kimouss  

sans dec super taf, c'est cool de sauver des motos , en plus avec seb t'es à bonne ecole ... pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» sos boite a fumee
» boite a fumée
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-