Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:58

Oui l'électrode n'a plus d'écartement enfin très peu , chose étrange aucune marque si ça avait été tapé par quelque chose dur elle aurait été marquée scratch  , je commence à me demander si ce bout de plastique trouvé n'aurait pas été prit sous la bougie entre le piston mais franchement j'ai du mal , mais aussi comment serait il passé au niveau des goujons fixation culasse jusqu'au cylindre , ou il aurait fallut qu'au moment pose culasse un morceau se soit cassé retrouvé sur la culasse , mais il aurait fallut que je ne le vois pas au remontage des AAC affraid , à moins qu'il était en attente à coté de la bougie et lors du démontage de celle ci soit tombé dedans , mais surtout si c'est bel et bien ça qui a fait ça

Photo de la bougie , pas la moindre marque !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la qualité photo , j'avais du mal à tenir le téléphone de ma main droite !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:28

Rien à voir avec la moto , mais ce matin j'ai été voir pour un premier entretien un conseillé pole emploi , elle retient mon projet d'être chauffeur de bus ou de me mettre à mon compte dans le transport , je dois voir un autre conseillé pour parler de ces idées le 3 avril .
Pour ce qui est d'être auxiliaire ambulancier ça tombe à l'eau , car les sociétés d'ambulances recherchent surtout ceux qui ont la capacité ambulancier , très peu d'offre pour taxi VSL uniquement , c'est pas grave du moment que j'arrive à concrétiser un des deux projets qui me tiennent à coeur tom6  .
Revenir en haut Aller en bas
Matchless

Matchless

Masculin
Age : 71
Localisation : .....L' Hérault, cong ....
Date d'inscription : 24/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:38

Very good pouce2
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:59

ça devait être un morceau qui était sur la route et qui s'est "posé" sur ta culasse à coté du puits de bougie...
impératif avant de démonter une bougie : soufflette fort et longtemps et dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:25

mik a écrit:
ça devait être un morceau qui était sur la route et qui s'est "posé" sur ta culasse à coté du puits de bougie...
impératif avant de démonter une bougie : soufflette fort et longtemps et dans tous les sens...
C'est ce que je pense , je n'ai jamais eu ce soucis auparavant même avec ma div en ayant parcouru beaucoup de KM , mais on m'y reprendra plus tom8 , dorénavant avant chaque démontage bougie je vais souffler aspirer décaper les puits de bougies , j'ai dans mon malheur de la chance excepté la dépose culasse et encore un gros remontage en vu j'espère m'y remettre à la fin du mois Doute .

Merci Matchless , j'attends le rendez vous du 3 avec impatience , je vous tiendrais informé de l'évolution de ça aussi  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:02

coucou04  , juste pour vous dire que je recommence le montage en douceur enfin démontage , j'ai enlevé tout les godets soupapes pour remettre en tapotant légèrement les joints , je vais mettre quelques jours car j'ai mal encore des suites de l'opération pouce2 .




Et autre nouvelle que je partage là , comme je l'avais dit ici j'envisage de me mettre à mon compte dans le transport express , à ce titre ce matin je suis allé dans une société pour laquelle j'avais bossé avec mon patron en 2011 avant qu'il me change de poste , après avoir vu la personne qui s'occupe de distribuer les livraisons elle m'a dit qu'elle me ferait travailler , j'en ai profité pour demander qu'elle type de véhicule était préférable 14m3 , 20M3 hayon dé-bâchable , elle m'a précisé qu'elle choix était préférable ! .


Je vois un conseillé ANPE ce vendredi je voulais y aller avec les bons arguments qui causent et la en effet j'ai de quoi faire avancer les choses Twisted Evil  , bon ben après la formation capacité transport il me restera le camion à acheter et là 10.000€ , j'ai pas envie de louer car elle me l'a dit si besoin mais ça me boufferait une partie des recettes , j'espère trouver des fonds on m'a parlé à ce propos de sponsoring avec de la publicité sur le véhicule ( pas envie de crédit ) Doute  .


Bon comme je ne veux pas dépasser les 40 pages je vous tiendrais au courant une fois que la moto sera remit en route , et un peu de l'évolution de mon projet personnel
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:18

Bon courage pour ton projet ...... Very Happy

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:32

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:01

Petite news du jour , j'ai commandé ça car après le démontage l'ancien joint c'était un peu tordu , par contre délais de livraison commandé le 1er au soir et aucune nouvelle de l'envoi à ce jour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Autre nouvelle , ce matin j'ai vu une personne de l'INSUP ( et non conseillé ANPE ) , après avoir parlé avec elle elle me valide mon projet création d'entreprise , elle m'a donné 8 rendez vous pour m'aider , suite à ça elle m'a confié que l'ANPE me paiera la formation capacité transport , et toujours d'après elle en septembre je serais en activité , je pense que je serais aidé ou conseillé pour l'achat du camion je verrais bien , prochaine news à ce propos fin juin date de la formation  tom3  .


Bon j'espère après avoir remonté ma moto qu'elle sera définitivement prête , je vais avoir 4/5 mois pour la tester car après ça une fois lancé professionnellement je n'aurai plus autant de temps à y consacrer entre mon travail et la gestion compta de l'entreprise mon temps sera restreint Laughing , et je souhaite vraiment la garder  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:45

mais oui, Smaug, tu trouveras bien 1 h ou 2 de temps en temps pour rouler un peu.....!  en tout cas,fais le max pour ton projet si ça te tient à coeur, on a qu'une vie ! !!!      (à part ceux qui croient en la réincarnation....  car si par hasard t'es réincarné en langouste, même mort, tu peux te faire bouffer la queue..... doigt rouge )


et n'oublies pas pour l'outil soupapes, je te l'envoie volontiers ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:31

Jean-Luc13 a écrit:
mais oui, Smaug, tu trouveras bien 1 h ou 2 de temps en temps pour rouler un peu.....!  en tout cas,fais le max pour ton projet si ça te tient à coeur, on a qu'une vie ! !!!      (à part ceux qui croient en la réincarnation....  car si par hasard t'es réincarné en langouste, même mort, tu peux te faire bouffer la queue..... doigt rouge )


et n'oublies pas pour l'outil soupapes, je te l'envoie volontiers ! pouce2
Pour rouler oui aucun soucis Twisted Evil , pour la réparer par contre Evil or Very Mad .

Pour le reste mdr2  .

Un ptit merci pour l'outil kimouss
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:53

pour la capacité transport, tu as le PL ?

tu veut exercer avec un PL ou un VL ?

car lorsque l'on a un PL, les organismes du transports exigent un capital social de 9000 euros pour le premier véhicule.

Prévois un budget "cadeaux" pour les responsables d'exploitation.... pour qu'ils te gardent sur leur listes ( caisses de vins, etc....)

Pour la compta.....je peut   te donner des filons pour te soulager .... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:19

astina54 a écrit:
pour la capacité transport, tu as le PL ?

tu veut exercer avec un PL ou un VL ?

car lorsque l'on a un PL, les organismes du transports exigent un capital social de 9000 euros pour le premier véhicule.

Prévois un budget "cadeaux" pour les responsables d'exploitation.... pour qu'ils te gardent sur leur listes ( caisses de vins, etc....)

Pour la compta.....je peut   te donner des filons pour te soulager .... Doute
Salut Astina , merci pour tes conseils agenou  , je n'aurai jamais pensé à acheter des cadeaux , en plus je suis dans une région viticole et je connais certains châtelain pouce2  .
pour te répondre c'est en VL , investissement moins important , j'ai vu avec une société de transport 4ans après la femme se souvient de moi et me propose du travail , elle m'a dit je te garantie pas X euros tout les mois et m'a conseillé aussi de voir avec une autre société chose que je vais faire je connais un autre responsable de livraison dans une autre boite .

Je compte passer le PL par la suite et passer en mixte pour mieux diversifier mon activité , mais pour le moment non j'ai pas les armes pour faire du PL ni les finances Embarassed , par contre mon stage capacité transport sera aussi pour le PL faut bien débuter quelque part Wink  ! .

Pour ce qui est compta je veux bien une aide en effet kimouss
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:30

Bon courage pour la suite Smaug, il va falloir qu'un jour tu nous présentes ta cox.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:51

phils a écrit:
Bon courage pour la suite Smaug, il va falloir qu'un jour tu nous présentes ta cox.
NoooooOOOOOOOOONNNNNNNNNNN , surtout pas lemon pulp la voudra encore plus Laughing .

Plus sérieusement , s'il y a des gens qui passent dans le coin no soucis , ou qui me croise sur la route aucun problème ( euh faudra me faire signe hein  Wink  ) pour taper la discute autour d'un verre .

En tout cas merci pouce2  , j'ai pas mal galéré depuis 2013 suite à mon accident , démoralisé suite à mon licenciement que je comprends mieux après coup , MORY allant fermer et mon patron étant probablement au courant à trouver la bonne excuse pour renvoyer du personnel .

Enfin tout ca est derrière ou presque , si j'arrive à m'en sortir et apparemment les feux sont au verts alors je vais pas me plaindre  kimouss


Je suis passé par MP astina pouce2
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:50

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:04

Salut à tous , j'en reviens à ma moto ( pas encore reçu joint de culasse et pas encore de message pour me confirmer l'envoi  affraid ) .

Ayant une fumée uniquement au démarrage et plus après , j'ai prit une douille de 8 et taper doucement sur les joints mais je sais pas si c'est suffisant j'ai peur que ça fume encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment vérifier si tout est bon , je pensais à mettre de l'essence et voir si il y avait une mauvaise étanchéité , ça sera mon dernier démontage autant dire pas le droit à l'erreur , tout mes joints sont en place .
Sinon je pensais aussi à emmener ma culasse en concession et demander à l'atelier si ils peuvent vérifier que tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:18

Je me réponds à moi même , j'ai trouvé ça

Emmancher les joints de queues de soupapes sur
les guides à l'aide d'un outil approprié.
Les joints de queues de soupapes avec supports
en plastique peuvent être emmanchés à la main.
En revanche, les joints de queues de soupapes
avec supports métalliques sont mis en place en
frappant délicatement à l'aide d'une massette en
plastique. Le joint est en place lorsque le bruit de
la massette change (il devient plus sourd).
Remarque
L'utilisation de douilles de protection est
recommandée afin de ne pas endommager les
lèvres d'étanchéité contre  les arêtes vives des

Les joints étant en plastique je les avais monté à la main donc aucun problème de mauvais montage , reste à vérifier l'étanchéité ou sinon comprendre le circuit d'huile et voir d'où pourrait venir le problème , ou laisser tel quel et vous enfumez lors d'une XJRC  Laughing , mais j'aimerai éviter ce dernier paragraphe .
Pour résumer en gros ma moto fume au démarrage comme au début , tout est neuf au démontage culasse je n'ai pas constaté une once d'huile sur les pistons , est-ce que ça peut être un défaut culasse mais elle perd pas d'huile .
Bon ben en attendant de recevoir mon joint qu'elle vérif je peux faire Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:16

Je crois avoir trouvé le problème que j'ai depuis le début , Seb-team m'a un peu aidé en me lançant une hypothèse un jour !

Je vous le montre en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors si vous avez fait attention , il  ya tout un tas de trous que je pensais au début être d'origine , hors en regardant de plus près très près on constate que ces trous ne sont pas uniforme et pas net , ce qui veut dire qu'un ancien proprio a percé ces trous pour évacuer de l'humidité  causé par quoi et comment scratch  .
Du coup je me prends la tête depuis le début ( non car au début elle fumait vraiment bleue ) pour rien cassetete , car je me souviens après le remontage moteur plus de fumée ( le silencieux a du sécher dans le garage pendant plus d'un mois ) et après mon premier problème carbu légère fumée qui s'est accentuée au fur et à mesure que mon carbu pissait l'essence !!! 



Du coup je me pose une question , dois-je démonter la partie arrière du silencieux pour changer la laine de roche à l'intérieur qui doit être bien humide et vu le trop plein d'essence que j'ai eu suite au problème carbu  , ça a du en envoyer pas mal , ou cela finira il par sécher tout seul Doute  .

Bon en tout cas j'ai trouvé mon problème qui n'en était pas tellement un en définitif , en tout cas il m'a bien prit la tête Twisted Evil  .

Toujours pas reçu ce fichu joint de culasse carton , il fait super beau je pourrais rouler plein pot mais non je vais le recevoir quand la pluie sera de retour colere
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:34

Ca avance....
kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:57

pouce2

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:58

oué scratch sujet ouvert en décembre 2013 quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:19

TAXI74 a écrit:
oué scratch sujet ouvert en décembre 2013 quand même.....
Ben quoi ça avance doucemeeeennnnntttt Laughing , 1an et demi pour résoudre un problème de fumée c'est peu Laughing , qu'elle idée d'être perfectionniste j'aurai mieux faire de ne pas m'en soucier cassetete   .

Bon si un objet ne serait pas tomber dans le cylindre cette histoire serait terminé depuis 3 mois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:07

Petite nouvelle de l'avancement de ma création d'entreprise ! .

J'ai INSUP et pole emploi qui accélère le mouvement , j'ai vu un conseillé pole emploi ce midi qui accélère mon dossier afin que je passe la formation me donnant la capacité rapidement , j'avais droit au DIF 59H de par mon ancien travail et la formation capacité est de 105H pole emploi complètera le reste .
Pour ce qui est chauffeur de bus j'en ai parlé avec le conseillé pole emploi en lui disant que je ne voulais pas el faire , il m'a répondu tu as bien fait car dans le coin c'est du transport scolaire à mi temps Shocked , ou alors aller sur Bordeaux j'ai déjà assez donné de faire la route tout les jours avec mon véhicule perso à 2 roues Laughing  , cette fois ça sera avec un véhicule société pouce2  .
J'ai aussi bénéficié d'une petit coup de pouce à savoir un entretien pour les créateurs d'entreprise , tout savoir sur les différents statuts d'entreprise , mais comme j'ai vu avec astina agenou  ça sera très certainement la SASU Twisted Evil  .
J'ai également apprit qu'étant RQTH l'AGEFIP me donnera pour la création d'entreprise 6500€ à condition de disposer de 1500€ de fond perso ( enfin logiquement ça devrait se faire ), vu qu'un véhicule vaut 10.000€ pas pour un neuf mais un récent de 2008 j'ai dès lors plus de 50% du véhicule financé sans parler que pole emploi peut me verser 50% de mon capital restant et que je peux toucher les 50% restant tout les mois tom3 ( arf je vais toucher ça mais pas à glander à la maison donc je suis quand même heureux surtout que je prends des risques personnel à me lancer ) .
Et pour finir , j'ai la confirmation qu'une seconde société de transport me fera travailler aussi , alors là c'est du tout bénéf pour moi zen .
J'avais peur et j'étais démoralisé à l'idée d'être licencié et au chomage , je savais pas comment ça allait se passer , mais là je dois dire que je suis écouté appuyé même si on me pose parfois des questions pièges que je balaye en 2/3 mouvements , mais comme quoi que quand on sait ce qu'on veut mais surtout que ça tien la route , cette administration semble tout mettre en oeuvre pour aider en tout cas personnellement pour moi c'est le cas  kimouss .

Pour ce qui est de la moto toujours pas reçu ce fichu joint de cucu  cassetete , et pour les prochains démontage bougies je suivrais encore les conseils d'astina à savoir pinceau et graisse histoire de coller les ptits morceaux qui auraient l'idée de dire encore bonjour au piston  colere
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:13

j'ai passé mon we a prendre connaissance des 35 pages

chapeau bas, je ne sais pas si j'aurai eu aussi de ténacité que toi, allé elle va marcher tkiet elle le sait que tu l'aimes, seulement elle aussi a été échaudée par ses précédents propriétaires, elle n'est donc plus aussi facile cheers cheers 


bon courage pour  ton projet et prompt rétablissement tom3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» sos boite a fumee
» boite a fumée
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-