Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:07

Et je rajoute qu'en plus le concessionnaire yam de Bordeaux m'a refusé la dernière fois un échange j'avais prit le bus et le tram exprès pour ça , il pleuvait donc cox au garage et j'avais laissé la caisse à ma femme pour dire que je m'en rappel  tom8 .
Enfin tout ça pour dire qu'aller à Bordeaux pour rien pas envie et du coup encore moins envie d'acheter chez eux carton  , arf j'ai du acheter mes segments la bas quand même cassetete
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:09

En échange, tu ne trouveras probablement que de des pastilles de 265, 270 et 275. Pour les cotes autres que modulo 005, elles proviennent de démontages sur les motos lors des révisions et les concess les gardent précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:13

Oui clair 5 en 5 après c'est de la monte d'origine , j'ai contacté nono pour voir s'il aurait une 268 je crois qu'il en a une mais pas sur , ou sinon une 270 je vais voir avec DOM ou je passe commande demain matin Wink , chez technidiscount on les reçoit le lendemain pouce2 
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:42

content de t'avoir aidé mon cher Smaug tom3
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:59

Et pas qu'un peu Stefou  pouce2 , en effet avant j'enlevais l'AAC et j'accrochais la chaine de distri , hier pour faire le jeu aux soupapes j'ai juste enlevé les paliers après avoir attaché la chaine à chaque AAC , il m'a juste suffit de lever l'AAC pour sortir les pastilles , j'ai commencé par ECH et reposé l'AAC juste tenu par 2 paliers non serré et passer à l'ADM .
En laissant la chaine en place l'AAC garde sa position en gros tu n'as plus qu'à la reposer c'est tout , enfin je vais quand même vérifier le calage après au cas où Wink .
Mais il est vrai que ça simplifie l'opération Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:55

Smaug a écrit:
Et pas qu'un peu Stefou  pouce2 , en effet avant j'enlevais l'AAC et j'accrochais la chaine de distri , hier pour faire le jeu aux soupapes j'ai juste enlevé les paliers après avoir attaché la chaine à chaque AAC , il m'a juste suffit de lever l'AAC pour sortir les pastilles , j'ai commencé par ECH et reposé l'AAC juste tenu par 2 paliers non serré et passer à l'ADM .
En laissant la chaine en place l'AAC garde sa position en gros tu n'as plus qu'à la reposer c'est tout , enfin je vais quand même vérifier le calage après au cas où Wink .
Mais il est vrai que ça simplifie l'opération Twisted Evil

tu vas arrêter de lui faire des misères.......... cassetete

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:52

>Dan a écrit:
Smaug a écrit:
Et pas qu'un peu Stefou  pouce2 , en effet avant j'enlevais l'AAC et j'accrochais la chaine de distri , hier pour faire le jeu aux soupapes j'ai juste enlevé les paliers après avoir attaché la chaine à chaque AAC , il m'a juste suffit de lever l'AAC pour sortir les pastilles , j'ai commencé par ECH et reposé l'AAC juste tenu par 2 paliers non serré et passer à l'ADM .
En laissant la chaine en place l'AAC garde sa position en gros tu n'as plus qu'à la reposer c'est tout , enfin je vais quand même vérifier le calage après au cas où Wink .
Mais il est vrai que ça simplifie l'opération Twisted Evil

tu vas arrêter de lui faire des misères.......... cassetete
T'a pas prit tes pilules ce matin Shocked , au cas où que tu n'aurais pas suivi j'avais un gros cliquetis à chaud en accélération au ralenti et en décélération plus je montais en régime plus le cliquetis était fort et rapproché normal du à l'accélération mouvement soupape , j'ai vérifié mon jeu aux soupapes que je mets en ligne plus en arrière et mon jeu est à rectifier , je pensais avoir inversé des pastilles chose possible mais j'en ai une qui n'est pas bonne ou à un cheveux près 0,22 au lieu de 0,20 max je pourrais laisser tel quel mais pour celle mesuré à 0,10 au lieu du mini à 0,16 ou encore uen autre à 0,20 à la place de 0,15 max .

Pour le cliquetis on m'a parlé de la viscosité de l'huile , ça aurait pu être possible mais elle ne le faisait pas avant mon démontage , j'aurai pu certes rouler comme ça mais je n'aime pas le fait à moitié , sinon elle roulait à merveille hormis ce cliquetis prononcé qui je dois dire à la longue gâchait le bruit de la moto et même me faisait perdre des watts en haut , à ce stade je pense qu'une révision et non uen recherche de panne est plutôt préférable , mais je t'en veux pas doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:01

Smaug a écrit:
>Dan a écrit:
Smaug a écrit:
Et pas qu'un peu Stefou  pouce2 , en effet avant j'enlevais l'AAC et j'accrochais la chaine de distri , hier pour faire le jeu aux soupapes j'ai juste enlevé les paliers après avoir attaché la chaine à chaque AAC , il m'a juste suffit de lever l'AAC pour sortir les pastilles , j'ai commencé par ECH et reposé l'AAC juste tenu par 2 paliers non serré et passer à l'ADM .
En laissant la chaine en place l'AAC garde sa position en gros tu n'as plus qu'à la reposer c'est tout , enfin je vais quand même vérifier le calage après au cas où Wink .
Mais il est vrai que ça simplifie l'opération Twisted Evil

tu vas arrêter de lui faire des misères.......... cassetete
T'a pas prit tes pilules ce matin Shocked , au cas où que tu n'aurais pas suivi j'avais un gros cliquetis à chaud en accélération au ralenti et en décélération plus je montais en régime plus le cliquetis était fort et rapproché normal du à l'accélération mouvement soupape , j'ai vérifié mon jeu aux soupapes que je mets en ligne plus en arrière et mon jeu est à rectifier , je pensais avoir inversé des pastilles chose possible mais j'en ai une qui n'est pas bonne ou à un cheveux près 0,22 au lieu de 0,20 max je pourrais laisser tel quel mais pour celle mesuré à 0,10 au lieu du mini à 0,16 ou encore uen autre à 0,20 à la place de 0,15 max .

Pour le cliquetis on m'a parlé de la viscosité de l'huile , ça aurait pu être possible mais elle ne le faisait pas avant mon démontage , j'aurai pu certes rouler comme ça mais je n'aime pas le fait à moitié , sinon elle roulait à merveille hormis ce cliquetis prononcé qui je dois dire à la longue gâchait le bruit de la moto et même me faisait perdre des watts en haut , à ce stade je pense qu'une révision et non uen recherche de panne est plutôt préférable , mais je t'en veux pas doigt rouge

Moi non plus .......
Pour info ça fait 38 pages que je suis..........  zen  zen  zen
kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:12

Oh oui je sais Wink , ça fait un baille que ça dure Evil or Very Mad  , mais je te rassure elle roule vraiment bien d'ailleurs je n'avais même plus la crainte de partir , dire que la première fois je voulais que ma femme prenne la remorque et m'a d'ailleurs suivi avec la voiture car je n'avais pas confiance , mais là pour moi c'est une vrai révision classique ( je sais pas comment le jeu a pu bouger comme ça Doute ) , je pense avoir interverti des pastilles pourtant je les avais bien aligné car après avoir changé les pastilles je me retrouve avec une pastille mauvaise , mais quand j'avais fait mon jeu il y avait 2 pastilles non mesurable car pas assez de jeu , peut être que ce jeu un peu au dessus sur la dernière vient de là !!! .

Bon bref , il me tarde de remonter et après ça je sais que ça sera nickel , en plus je vais en profiter pour mettre de la pate à joint car ça suintait sur la gauche du couvre culasse joint neuf pourtant mais monté sans rien !



kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:55

Jeu aux soupapes facile grace à Stefou pouce2 , en photo une fois la chaine attaché je n'ai plus qu'à soulever légèrement l'AAC et hop le tour est joué , bon là tout mes jeux sont fait me manque juste une pastille pour finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




AAC échappement remit partiellement , grace au rilsan tout reste en place et ne bouge pas je l'ai partiellement fixé avec 2 paliers pour faire l'admission , au remontage ça sera un jeu d'enfant j'espère recevoir la pastille ECH demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:38

cette technique n'est pas de moi je l'avais vu sur un fofo

godier genou il me semble, mais j'avais trouvé cela vraiment super

allé, plus qu'à recevoir la pastille, et c'est tout bon

moi, il faut que je me trouve une petite clé dynamo pour pouvoir faire le contrôle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:59

stefou13 a écrit:
cette technique n'est pas de moi je l'avais vu sur un fofo

godier genou il me semble, mais j'avais trouvé cela vraiment super

allé, plus qu'à recevoir la pastille, et c'est tout bon

moi, il faut que je me trouve une petite clé dynamo pour pouvoir faire le contrôle scratch
Ben bonne technique et sympa de l'avoir partagé Twisted Evil

La première fois que j'ai démonté mes paliers resserré à la clé dynamométrique , une vis a pété lors d'un autre démontage je me suis aperçu qu'il y avait un boulon coupé en 2 ce qui explique qu'un a pété , depuis je me fie au serrage manuel , après avoir des années pratiqué la mécanique en tout genre on arrive à doser le serrage , comme un poissonnier qui arrive à doser à quelques gramme la quantité demandé par le client pouce2 .
Sauf pour le serrage culasse ou je me suis servi de ma grosse clé j'ai bien dit clé  Siffle , sinon tout le reste je le fais au ressenti , serrage roue , auto moto etc etc jamais eu de soucis , un ami à moi la première fois que je lui avais fait sa révision je lui avais serré sa roue à la main , le lendemain il a été vérifier au concess si le serrage était bon , c'était le cas il m'a dit ensuite j'ai été au concess ta roue était bien serrée , lol merci pour la confiance Laughing , enfin depuis ce jour il n'a plus prit la peine de faire vérifier Wink .

A toi de voir , mais avec ma clés dynamétrique si les boulons sont un peu fatigué ça aurait tendance a l'allonger voir le casser Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:09

coucou04 Ah y est soupape reçu jeudi monté hier , aujourd'hui roulage plus de cliquetis ça a disparu elle roule à merveille j'ai fait 140KM RAS pouce2  .

La technique du rilsan est vraiment sympa , j'ai reposé l'AAC ECH tel quel nickel par contre repose AAC ADM la chaine se détendant j'ai du la défaire et la décaler d'une dent , remontage palier 2 tours de vilo nickel .

Bon ben maintenant que c'est fini , je vais prochainement lui commander un saut de vent , repeindre sabot garde boue et écope radiateur , et m'attaquer au polissage , cet été une selle confort et un lèche roue Razz  .
Ayant tout fait niveau révision je serais tranquille pendant au moins 40.000km pour le gros entretien  Twisted Evil  .


Re-remercie à tous Wink


kimouss


Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:31

C'est une bonne nouvelle de savoir qu'elle fonctionne bien.

Tu as quand même bien galéré.

Maintenant il y a plus qu'à rouler et te faire plaisir. pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:39

phils a écrit:
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'elle fonctionne bien.

Tu as quand même bien galéré.

Maintenant il y a plus qu'à rouler et te faire plaisir. pouce2
Oui j'ai bien galéré c'est clair pale , reste plus qu'à dire a bientôt sur les routes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:30

Ce sera avec plaisir de se rencontrer kimouss kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:57

Peut être la prochaine XJRC pouce2 




kimouss kimouss kimouss 
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:14

Quand on lit le premier poste j'ai un petit souci et que 1890 pages plus tard tout semble résolu on se dit finalement, le bonheur c'est pas si compliqué 
cheers tom3
kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:59

>Dan a écrit:
Quand on lit le premier poste j'ai un petit souci et que 1890 pages plus tard tout semble résolu on se dit finalement, le bonheur c'est pas si compliqué 
cheers tom3
kimouss
Laughing , pas faux , je mettrais une ptite vidéo dans la semaine moteur bien chaud , juste pour vous faire envié de sa petite mélodie bien ronde Wink , cette fois sans aller trop haut dans les tours  Twisted Evil .

Là y fait beau , je vais sortir le polish la perceuse et raviver ce qui a été polis , maintenant place au nettoyage de printemps  pouce2 .

PS je profite de ce poste au cas où que quelqu'un aurait les pattes fixation écope radiateur qui se fixe il me semble sous l'écrou de la culasse d'après le vendeur , et j'aimerais repeindre mon garde boue , l'ancien proprio a collé deux bandes blanche refait une peinture mais tout est granuleux , j'aimerai la référence et savoir ce qui correspondrait en bombe de peinture .

Pour ceux qui en douterait on peut faire de l'excellent travail , entièrement peint en bombe même la bande blanche

Regardez mooi cet éclat Twisted Evil , dommage la qualité de photo rend mal
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:54

Je viens de passer quelque heures à lire ton poste que d'aventure depuis 2013 bon la tu arrive au bout et avec les beaux jours le plaisir de roulé sur une moto saine. tom2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:56

Tu as eu du courage de toute lire Laughing 


Mais merci , effectivement maintenant je vais pouvoir en profiter kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:45

Smaug a écrit:
Salut à tous ,

je vous donne quelques nouvelles , je dois vous avouez que j'ai baissé les bras surtout après avoir apprit que j'allais être licencié pour inaptitude , mon patron me demandait quand j'allais reprendre mon travail car j'étais toujours en contact avec lui , finalement au mois de mai j'apprends qu'il ne veut plus me garder , dans l'incompréhension la plus total j'ai carrément craqué moralement surtout après m'être bousillé la santé pour au final perdre mon boulot , pas un seul reproche sur mon job rien , bref j'ai reçu la convocation pour le 15 après ma seconde visite de reprise pour mon licenciement , bon je dois dire que mon moral est revenue depuis bientôt 1 mois car je vais profiter de mon reclassement pour me trouver un meilleur job plus proche de chez moi ( taxi VSL ou chauffeur de bus )  , même si je redoute beaucoup la période de chomage une première  scratch .

Passons tout ça , je vous raconte mes dernières péripéties avec ma moto et vais y remédier en profondeur .

En r
En relisant un peu le topo je me rappel de ce post , je voulais apporter de l'eau au moulin ! .
Mon patron avant le licenciement me demandait quand j'allais revenir , et du jour au lendemain veut me virer en fait entre temps il a du apprendre que Mory allait fermer ce qui explique son changement , comme ça il évite le licenciement économique et n'a pas à se creuser pour recaser une autre personne pouce1  .
Là ou il aura les boules c'est que mon projet de création avance à grand pas et que du coup je serais un concurrent , l'expert comptable est venu à la maison , il m'a conseillé sur le statut de mon entreprise SASU et de toucher l'ARE pour ce qu'il me reste c'est à dire jusqu'à mars 2017 comme ça je paie peu de charge , il m'a également conseillé pour le coté financier et à ce titre ça me demande un gros sacrifice ma cox est en vente , j'ai retardé au plus possible en espérant trouver une solution Sad ( mais bon pour réussir faut parfois faire des sacrifices pouce2 ) .
D'après le comptable je pourrais si je réussis la capacité être en activité en juillet tom3 , je suis impatient d'y être par contre la période de 3 semaines de formation va me demander de beaucoup bucher si je veux réussir à coup sur il me tarde pas trop ça et ma XJR heureusement est prête , car si je vends ma cox je n'aurai qu'un moyen de locomotion la moto vu que ma femme gardera l'espace ( euh sauf quand il y aura de la pluie j'ai assez donné Laughing .
Voila docn autant dire à quelque chose près et après toute mes galères , la moto est prête au moment ou il faut pouce2
Revenir en haut Aller en bas
XJR77580

XJR77580

Masculin
Age : 55
Localisation : 77 villiers sur morin
Date d'inscription : 22/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:17

Bien ca c'est du beau projet qui ce concrétise. 
Dommage pour la cox. Moi aussi j'aurais les boules. 
Faut mettre une annonce sur le xjrtEam des fois qu'il y en aurai un qui voudrait la bichonnée. 
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 7:44

ça avance dans le bon sens ....... pouce2

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:54

XJR77580 a écrit:
Bien ca c'est du beau projet qui ce concrétise. 
Dommage pour la cox. Moi aussi j'aurais les boules. 
Faut mettre une annonce sur le xjrtEam des fois qu'il y en aurai un qui voudrait la bichonnée. 
Oui ça avance en effet Wink , je ne l'ai pas fait car un membre est amoureux de ma cox , j'espère qu'il aura la primeur mais en tout cas j'essaye de lui réserver pouce2  .

Merci Dan pouce2 .


Je mettrais des photos de ma moto d'ici samedi toute pimpante fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» sos boite a fumee
» boite a fumée
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-