Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pb ratés moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Pb ratés moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Pb ratés moteur   Pb ratés moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:38

Rappel du premier message :

Slt à tous

J'ai un petit soucis, aprés un arrêt de 4 mois (suite une chute à l'arrêt , une honte ma fierté perso est touchée  triste ), bref j'ai repris le guidon aprés mes premiers tours de roue pour voir si ça va de mon coté je ramène la moto au garage et là elle se met à fuir des deux tuyaux (coté bras oscillant aprés avoir bouché ses deux tuyaux plus de fuites, j'ai retiré les deux bouchons le lendemain).

Quelques jours aprés je reprend titine et là tout va bien sauf que madame se mets a avoir des ratées à tous les étages sur une vingtaine de kms et puis tout repard.Elle m'a fait cette carabistouille qu'une fois pleurs 
Ce matin elle remet le couvert mais cette fois ci c'est en dessous de 3000trs/minute et au dessus tout roule et encore sur quinze vingt bornes et repard ensuite de plus belle.
Je fais mes vidanges et filtre à huile tout les 8000kms et les bougies toutes les deux vidanges avec filtre a air.
Ma titine est de 2006 et n'a que 20000 kms.
Au fait j'ai mis le robinet en mode pri et réserve tjrs pareil?
Est ce que quelqu'un a connu ce problème, merci de votre aide. yeah 

fred
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Pb ratés moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ratés moteur   Pb ratés moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:23

Edite ton post et change la couleur !  Rolling Eyes 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Pb ratés moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ratés moteur   Pb ratés moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:38

c est faitwanman a écrit:
Slt à tous
9a y est j’ai attaqué le remontage de ma titine agenou , changt bougies neuves des yam , remontage de la rampe de carbus, contrôle si il y a de l’essence dans le moteur au cas ou ras. Réglages des vis de richesse resserrage à fond et desserrage de 2.5 tours en desserrant sur chaque carbus. tom6 
Confection d’une réserve d’essence pour les tests montage du carbtune (trop facile) réglage du TPS (il est sensible le bougre doigt rouge ).
Puis démarrage de ma miss, alors le carbtune c’est le top sauf qu’il faut y aller en douceur joystick , sinon ça le fait bien calage impec sur les quatre carbus.
Le ralenti est déjà plus stable même en dessous de 800 trs/mln, en accélération à vide ça le fait .Reste plus que l’essai en charge sur route mais vu ma crève de folie  cafe cela devra attendre pas envie de me raté encore une fois cela suffit.
Pour la bougie colortune j’ai pas tester because qu’avec mes gros doigts et le moteur chaud ,c’est pas très compatible en plus je me suis trompé dans la commande j’ai oublié le kit qui va avec.

Voilà la suite en tout cas merci de votre aide  kimouss même si je suis trés lourd à la détente je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps trés longtemps !!!!! abime 

fred
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb ratés moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb ratés moteur   Pb ratés moteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb ratés moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» bruit moteur quand le moteur est bien chaud
» Ratés vers 2000-2500tr
» Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ??
» Vis bas-moteur ... ou pas !?!
» moteur 95 hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-