Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 bougie noir sur cylindre numero 3 ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:52

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je fais appel au expert du site j'ai un petit soucis la moto tourne pas super en dessus des 3000t au dessus plus de problème

après vérifications j'ai la bougie numéro 3 qui noire alors que les autres sont super bien 
j'ai vérifié tous les points suivants

syncro ok
richesse ok

carbu nettoyer
pour mon problème j'ai commencé par :

inverser la bougie 3 avec la 4 au cas ou la bougie serais HS problème identique en dessus des 3000t c'est pas super

 la seule chose que je ne n'ai pas vérifier ce sont les bobines 

donc voici ma question est ce qu'une bobine peut ne pas fonctionner correctement en dessus des 3000t

le faite de ne pas avoir assez d'allumage fait que ma bougie est noire car elle ne brule pas toutes l'essence

2 questions = la bobine fonctionne normalement a tous les régimes ou l’intensité de la bobine augmente en fonction du régime moteur !


après il me faut encore vérifier maintenant la bougie 4 si elle est noire (c'est que ma bougie est morte car c'est celle du cylindre 3 )
en tout cas vos avis m'interresse a savoir si je suis dans le bon au niveau de ma réflexion
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:05

@JJ et Nico13, j'ai une paire de bobines de 1200, je peux vous les faire passer pour essai ...
mettez vous d'accord , pour savoir à qui je les fais passer en 1er et vous vous ferez suivre les bobs ...
enfin , si ça vous tente ...


edit: j'ai un cdi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:24

xjrdam a écrit:
@JJ et Nico13, j'ai une paire de bobines de 1200, je peux vous les faire passer pour essai ...
mettez vous d'accord , pour savoir à qui je les fais passer en 1er et vous vous ferez suivre les bobs ...
enfin , si ça vous tente ...


edit: j'ai un cdi aussi ...

T'as pas une poignée de frein pour moi ?  Siffle
Comment ca je suis pas dans la bonne rubrique ?  scratch

Bon ok je vais poser ca où il faut. mais bon si... geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:46

HycsJ.éredix a écrit:
xjrdam a écrit:
@JJ et Nico13, j'ai une paire de bobines de 1200, je peux vous les faire passer pour essai ...
mettez vous d'accord , pour savoir à qui je les fais passer en 1er et vous vous ferez suivre les bobs ...
enfin , si ça vous tente ...


edit: j'ai un cdi aussi ...

T'as pas une poignée de frein pour moi ?  Siffle
Comment ca je suis pas dans la bonne rubrique ?  scratch

Bon ok je vais poser ca où il faut. mais bon si... geek
si je dois avoir, on se retrouve dans la bonne rubrique ....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:04

xjrdam a écrit:
@JJ et Nico13, j'ai une paire de bobines de 1200, je peux vous les faire passer pour essai ...
mettez vous d'accord , pour savoir à qui je les fais passer en 1er et vous vous ferez suivre les bobs ...
enfin , si ça vous tente ...


edit: j'ai un cdi aussi ...

En ce qui me concerne j'ai un 13 d'après 2002, donc ca n'ira pas. Mais merci quand même  pouce2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:23

ton moulin est pas de 2000 ??  scratch
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:56

Oui pardon, j'y étais plus là... je fatigue !
J'ai créé un nouveau sujet pour mon pb perso, c'est vrai que j'ai pas mal encombré le sujet de Laurent  Embarassed 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:13

xjrdam a écrit:
@JJ et Nico13, j'ai une paire de bobines de 1200, je peux vous les faire passer pour essai ...
mettez vous d'accord , pour savoir à qui je les fais passer en 1er et vous vous ferez suivre les bobs ...
enfin , si ça vous tente ...


edit: j'ai un cdi aussi ...
Merci Damien ! => MP dans quelques mn !  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:10

t’inquiète pas xjr13sp  ça me donne des idées pour mon problème j'ai pas eu le temps de démonter la rampe de carbu mais je pense le faire ce weekend et avec tout ce qui c'est dit je vais revérifier toute la rampe point par point car je ne suis pas très loin du résultat attendu

j'ai juste changer le filtre a air c'est mieux mais j'ai aussi tester le GAZ ARRET ET GAZ  et la au miracle çà marche un peu mieux le problème et maintenant entre 1500 et 2000 t donc je vous confirme bien que j'ai une merde au niveau de la rampe de carbu j'en serais un peut plus ce weekend après démontage je dois aussi vérifier tout mes gicleurs (taille) a savoir si se sont tous les même car j'ai un doute par rapport a ce qui a été fais sur la moto avant que je l’achète vu que les pipes ne sont pas d'origine quelle avait une ligne akra donc je pense que le gars a du modifier la rampe 

voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:44

laurentb a écrit:
t’inquiète pas xjr13sp  ça me donne des idées pour mon problème j'ai pas eu le temps de démonter la rampe de carbu mais je pense le faire ce weekend et avec tout ce qui c'est dit je vais revérifier toute la rampe point par point car je ne suis pas très loin du résultat attendu

j'ai juste changer le filtre a air c'est mieux mais j'ai aussi tester le GAZ ARRET ET GAZ  et la au miracle çà marche un peu mieux le problème et maintenant entre 1500 et 2000 t donc je vous confirme bien que j'ai une merde au niveau de la rampe de carbu j'en serais un peut plus ce weekend après démontage je dois aussi vérifier tout mes gicleurs (taille) a savoir si se sont tous les même car j'ai un doute par rapport a ce qui a été fais sur la moto avant que je l’achète vu que les pipes ne sont pas d'origine quelle avait une ligne akra donc je pense que le gars a du modifier la rampe 

voila pour l'instant

Donc tu as déplacé une merdouille d'un point a une autre... tu as un début de soluce..C'est dans le carbu numero 3... courage.

Tu peux recommencer aussi pour voir si ca varie encore.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:20

je pensé le refaire mais je vais plutôt démonter la rampe et revérifié  ça sera plus simple et ça fera moins chier les voisins car quand ça pète ça pète vraiment fort

en tout cas c'est une bonne solution que je ne connaissait pas 
je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:46

bon ben voila les bonnes nouvelles après avoir donc démonter ma rampe nettoyage de tout les gicleurs passage a la soufflette a 8bars dans tout le carburateur et chose importantes j'avais les trous a coter du gicleur air qui été bouche ce sont des pièces qui ne se demontent pas donc debouchage avec du wd40 et une petite aiguille
vérification des aiguilles position au 2eme crans sur tout les carbu
je remonte et je test
entre 1500 et 1800 tout petit cafouiallage mais vraiment pas genant apres en fonction du rapport engagé APRES la pluge des 1800 t c'est que du bonheur contrairement a ce que j'avais avant la maintenant c'est pliens et bien rond comme j'aime  ça tourne nikel comme je voulait
donc je confirme j'avais bien une merde au niveau du carbu et je remercit les pros du fofo car avec toutes les explications j'ai pu verifie tout
DONC UN GRAND MERCI A VOUS  pouce2  pouce2  pouce2  pouce2  pouce2  pouce2  pouce2 

reste mon barnett a cmd au us apres je pourais envoyer du lourd  bleues 

a +
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:51

Plutot une bonne nouvelle  pouce2 
Je vais faire pareil demain avec la mienne !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:04

bah voilà , c'était pas sorcier  pouce2 
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:05

Truc n°1)...quand on a pas de machine bain us, motul carbu clean dans les troutrous et souflette 8 bars, très efficace !!

Truc n°2)...idée choppée sur un site de collectionneurs, pour éviter que les dépots ne se reproduisent, tout les 5 ou 6 pleins d'essence, ou quand on y pense, enfin de temps en temps,...mélangez à l'essence 0,5% de la capacité du réservoir avec de l'huile

"100% SYNTHESE 2T" !!!....très efficace contre les dépots, vernis, ou autres merdouilles...voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:36

merci pour les conseilles çà peu dépanner
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:11

Alex95 a écrit:
Truc n°1)...quand on a pas de machine bain us, motul carbu clean dans les troutrous et souflette 8 bars, très efficace !!

Truc n°2)...idée choppée sur un site de collectionneurs, pour éviter que les dépots ne se reproduisent, tout les 5 ou 6 pleins d'essence, ou quand on y pense, enfin de temps en temps,...mélangez à l'essence 0,5% de la capacité du réservoir avec de l'huile

"100% SYNTHESE 2T" !!!....très efficace contre les dépots, vernis, ou autres merdouilles...voila !!!
Idée n° 3) mais je crois que j'ai oublié de vous le dire ... mettre 1 verre de Gas-oil dans le réservoir (tous les 3 pleins à peut pret), mon Oncle me l'avait dit j'ai du omettre de vous transmettre cet info  Embarassed 
Dsl

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:26

YES !!...Huile 2T...Gazoil...mème combat !!!...soigner le chwin gum par le gras !! plus 1 
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:48

...A bas le sans plomb !!!!  doigt 
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 3:43

harry a écrit:
bah voilà , c'était pas sorcier  pouce2 

Je dirais qu'un petit reglage richesse s'impose si il y a eu reglage de base avec ces merdes...

Mais si tu es content ben roule et basta.

Comme dirait Harry...c'etait pas sorcier  Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:39

Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:55

je pense rouler un  peu comme ça après on refera une syncro et une richesse
Revenir en haut Aller en bas
franckxjr80

franckxjr80

Masculin
Age : 50
Localisation : saulchoy 62
Date d'inscription : 17/04/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:23

laurentb a écrit:
je pense rouler un  peu comme ça après on refera une syncro et une richesse
salut as tu finalement remplacé tes câbles de bougies qui sont apparemment fendu car cela provoque une baisse de puissance de l'étincelle de la bougie et même des étincelles peuvent être évacué du câble poreux ou fendu a travers la partie isolante du câble . et cela peut intervenir sur le rendement moteur
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:46

xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:02

HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

Bah excuse moi ma poule, y'en a plein qui disent que la synchro n'est utile que pour le ralenti jusqu'à 2000 tours, et d'autres qui disent que c'est utile partout... mettez-vous d'accord !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:15

je voulait juste confirme pour la syncro

juste pour l'ouverture a bas régime après de toute façon les boisseaux étant ouvert a fond la syncro n'a plus importance

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bougie noir sur cylindre numero 3 ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOUGIE
» bougies ...
» clé à bougie
» Se méfier lors d'un changement de bougies chez le concess!!!
» bougie racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-