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 bougie noir sur cylindre numero 3 ????

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laurentb

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MessageSujet: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:52

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je fais appel au expert du site j'ai un petit soucis la moto tourne pas super en dessus des 3000t au dessus plus de problème

après vérifications j'ai la bougie numéro 3 qui noire alors que les autres sont super bien 
j'ai vérifié tous les points suivants

syncro ok
richesse ok

carbu nettoyer
pour mon problème j'ai commencé par :

inverser la bougie 3 avec la 4 au cas ou la bougie serais HS problème identique en dessus des 3000t c'est pas super

 la seule chose que je ne n'ai pas vérifier ce sont les bobines 

donc voici ma question est ce qu'une bobine peut ne pas fonctionner correctement en dessus des 3000t

le faite de ne pas avoir assez d'allumage fait que ma bougie est noire car elle ne brule pas toutes l'essence

2 questions = la bobine fonctionne normalement a tous les régimes ou l’intensité de la bobine augmente en fonction du régime moteur !


après il me faut encore vérifier maintenant la bougie 4 si elle est noire (c'est que ma bougie est morte car c'est celle du cylindre 3 )
en tout cas vos avis m'interresse a savoir si je suis dans le bon au niveau de ma réflexion
merci a tous
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xjr13sp

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:35

1 partout... qui a raison ?

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harry

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:32

HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

ben oui , mis si tu n'envoie pas comme il faut a froid au 4 cylindre, tu n'as pas de ronron  clown . JJ a raison , a haut régime la synchro ne sert pas a grand chose , c'est utile a bas régime .
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:44

xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

Bah excuse moi ma poule, y'en a plein qui disent que la synchro n'est utile que pour le ralenti jusqu'à 2000 tours, et d'autres qui disent que c'est utile partout... mettez-vous d'accord !

Et si demain un  mec te dit que rouler avec du kéroséne ca va te faire gagner un avion ?  Siffle

La richesse détermine l'aspiration la meilleure et le mélange air /carburant ideal cylindre par cylindre ou carbu par carbu...et permet de stabiliser aussi parfaitement le ralenti, de consommer moins, de réguler parfaitement la dépression.
Il suffit de visser a fond un seul carbu et tu vas aussitôt le vérifier. C'est par les extrêmes que l'on "voit" la nuance.

Donc pour la synchro c'est obligatoire dés lors que tu déposes des éléments de ton carbu car, qu'on le veuille ou non, on "trifouille" on "tripote" on bidouille et forcément on dérègle.
Vu la sensibilité du système (le poids du tournevis suffit a modifier le réglage) ce n'est JAMAIS du luxe de vérifier la synchro.
Les boisseaux ne sont pas ouverts a fond dés que tu donnes du gaz ils subissent progressivement la dépression du régime moteur et montent au fur et a mesure ... sinon ils n'auraient que deux positions open / close
La syncro c'est l'équilibre parfait de la traction par un apport identique de mélange dans chaque cylindre a tous les régimes.
Donc QUI a raison ?

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:49

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

ben oui , mis si tu n'envoie pas comme il faut a froid au 4 cylindre, tu n'as pas de ronron  clown . JJ a raison , a haut régime la synchro ne sert pas a grand chose , c'est utile a bas régime .

les reglages a froid sont faussés par un mélange différent dû au starter et a la température des chambres et autre pieces ... un moteur ne se regle pas a froid pour cette raison .

Fayot  fume  clown

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harry

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:10

HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

ben oui , mis si tu n'envoie pas comme il faut a froid au 4 cylindre, tu n'as pas de ronron  clown . JJ a raison , a haut régime la synchro ne sert pas a grand chose , c'est utile a bas régime .

les reglages a froid sont faussés par un mélange différent dû au starter et a la température des chambres et autre pieces ... un moteur ne se regle pas a froid pour cette raison .

Fayot  fume  clown

mais j'ai pas dis qu'il fallait régler a froid  Laughing 
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:11

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

ben oui , mis si tu n'envoie pas comme il faut a froid au 4 cylindre, tu n'as pas de ronron  clown . JJ a raison , a haut régime la synchro ne sert pas a grand chose , c'est utile a bas régime .

les reglages a froid sont faussés par un mélange différent dû au starter et a la température des chambres et autre pieces ... un moteur ne se regle pas a froid pour cette raison .

Fayot  fume  clown

mais j'ai pas dis qu'il fallait régler a froid  Laughing 

Caméléon en plus  Suspect  clown  clown
je dis pas qu'il faut je dis que ca se fait pas et qu'a froid ca peut ne pas tourner rond rond..  geek 

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:12

HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

Bah excuse moi ma poule, y'en a plein qui disent que la synchro n'est utile que pour le ralenti jusqu'à 2000 tours, et d'autres qui disent que c'est utile partout... mettez-vous d'accord !

Et si demain un  mec te dit que rouler avec du kéroséne ca va te faire gagner un avion ?  Siffle

La richesse détermine l'aspiration la meilleure et le mélange air /carburant ideal cylindre par cylindre ou carbu par carbu...et permet de stabiliser aussi parfaitement le ralenti, de consommer moins, de réguler parfaitement la dépression.
Il suffit de visser a fond un seul carbu et tu vas aussitôt le vérifier. C'est par les extrêmes que l'on "voit" la nuance.

Donc pour la synchro c'est obligatoire dés lors que tu déposes des éléments de ton carbu car, qu'on le veuille ou non, on "trifouille" on "tripote" on bidouille et forcément on dérègle.
Vu la sensibilité du système (le poids du tournevis suffit a modifier le réglage) ce n'est JAMAIS du luxe de vérifier la synchro.
Les boisseaux ne sont pas ouverts a fond dés que tu donnes du gaz ils subissent progressivement la dépression du régime moteur et montent au fur et a mesure ... sinon ils n'auraient que deux positions open / close
La syncro c'est l'équilibre parfait de la traction par un apport identique de mélange dans chaque cylindre a tous les régimes.
Donc QUI a raison ?

la je comprends pas ce que tu veux dire  Laughing  , pour ce qui est de régler la synchro aprés chaque dépose de la rampe, je suis d'accord .
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laurentb

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:15

je suis d'accord avec ce que tu dis çà serre que pour le bas régime je parle de la syncro  pour ce qui concerne la richesse ben vu qu'on touche a la syncro ben on ai obliger de vérifié la richesse du coup  
je ne vois pas qui a raison ou tort vu que je suis d'accord avec ce qui c'est dit au dessus

je dois pas comprendre  scratch
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harry

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:16

laurentb a écrit:
je suis d'accord avec ce que tu dis çà serre que pour le bas régime je parle de la syncro  pour ce qui concerne la richesse ben vu qu'on touche a la syncro ben on ai obliger de vérifié la richesse du coup
je ne vois pas qui a raison ou tort vu que je suis d'accord avec ce qui c'est dit au dessus

je dois pas comprendre  scratch

tout a fait !
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:16

je suis aussi d'accord avec les reglages a chaud impératif pour une syncro sinon tout faux apres
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:23

après avoir démonter une rampe comme on l'a fait recensement ben vaut mieux reverifie syncro et richesse comme ça on sure que ça na pas bouger meme si ma bleu tourne super bien a bas regime c a dire 1000 t au ralentie un superbe ronron  je vais comme meme reverifie la syncro

car j'ai demonter ma rampe ça cout rien de le faire



donc pour  moi rampe démonter = controle syncro et voir richesse
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:28

laurentb a écrit:
après avoir démonter une rampe comme on l'a fait recensement ben vaut mieux reverifie syncro et richesse comme ça on sure que ça na pas bouger meme si ma bleu tourne super bien a bas regime c a dire 1000 t au ralentie un superbe ronron  je vais comme meme reverifie la syncro

car j'ai demonter ma rampe ça cout rien de le faire



donc pour  moi rampe démonter = controle syncro et voir richesse
 Dans l'autre sens... richesse et synchro.. en general la richesse bouge pas.. mais ca coute rien.

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:34

HycsJ.éredix a écrit:
laurentb a écrit:
après avoir démonter une rampe comme on l'a fait recensement ben vaut mieux reverifie syncro et richesse comme ça on sure que ça na pas bouger meme si ma bleu tourne super bien a bas regime c a dire 1000 t au ralentie un superbe ronron  je vais comme meme reverifie la syncro

car j'ai demonter ma rampe ça cout rien de le faire



donc pour  moi rampe démonter = controle syncro et voir richesse
 Dans l'autre sens... richesse et synchro.. en general la richesse bouge pas.. mais ca coute rien.

non , synchro et aprés richesse .
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:36

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
laurentb a écrit:
après avoir démonter une rampe comme on l'a fait recensement ben vaut mieux reverifie syncro et richesse comme ça on sure que ça na pas bouger meme si ma bleu tourne super bien a bas regime c a dire 1000 t au ralentie un superbe ronron  je vais comme meme reverifie la syncro

car j'ai demonter ma rampe ça cout rien de le faire



donc pour  moi rampe démonter = controle syncro et voir richesse
 Dans l'autre sens... richesse et synchro.. en general la richesse bouge pas.. mais ca coute rien.

non , synchro et aprés richesse .
  mdr2  mdr2  mdr2  mdr2 Ca c'etait juste pour voir si tu suivais...  yeah

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:38

HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
laurentb a écrit:
après avoir démonter une rampe comme on l'a fait recensement ben vaut mieux reverifie syncro et richesse comme ça on sure que ça na pas bouger meme si ma bleu tourne super bien a bas regime c a dire 1000 t au ralentie un superbe ronron  je vais comme meme reverifie la syncro

car j'ai demonter ma rampe ça cout rien de le faire



donc pour  moi rampe démonter = controle syncro et voir richesse
 Dans l'autre sens... richesse et synchro.. en general la richesse bouge pas.. mais ca coute rien.

non , synchro et aprés richesse .
  mdr2  mdr2  mdr2  mdr2 Ca c'etait juste pour voir si tu suivais...  yeah

pffffffff trou de balle  tom8 tom8 clown 
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:41

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi je vais en profiter (une fois ma rampe réparée et remontée) pour refaire une synchro mais juste pour le fun. La synchro c'est juste pour le plaisir de l'entendre tourner comme une horloge au ralenti !

Non JJ la synchro c'est pour envoyer pareil sur tes quatre cylindres entre le ralenti ET a fond...

C'est la richesse qui donne un ronron d'horloge au ralenti.

ralala la technique et les intellectuels ..  fume

Bah excuse moi ma poule, y'en a plein qui disent que la synchro n'est utile que pour le ralenti jusqu'à 2000 tours, et d'autres qui disent que c'est utile partout... mettez-vous d'accord !

Et si demain un  mec te dit que rouler avec du kéroséne ca va te faire gagner un avion ?  Siffle

La richesse détermine l'aspiration la meilleure et le mélange air /carburant ideal cylindre par cylindre ou carbu par carbu...et permet de stabiliser aussi parfaitement le ralenti, de consommer moins, de réguler parfaitement la dépression.
Il suffit de visser a fond un seul carbu et tu vas aussitôt le vérifier. C'est par les extrêmes que l'on "voit" la nuance.

Donc pour la synchro c'est obligatoire dés lors que tu déposes des éléments de ton carbu car, qu'on le veuille ou non, on "trifouille" on "tripote" on bidouille et forcément on dérègle.
Vu la sensibilité du système (le poids du tournevis suffit a modifier le réglage) ce n'est JAMAIS du luxe de vérifier la synchro.
Les boisseaux ne sont pas ouverts a fond dés que tu donnes du gaz ils subissent progressivement la dépression du régime moteur et montent au fur et a mesure ... sinon ils n'auraient que deux positions open / close
La syncro c'est l'équilibre parfait de la traction par un apport identique de mélange dans chaque cylindre a tous les régimes.
Donc QUI a raison ?

la je comprends pas ce que tu veux dire  Laughing  , pour ce qui est de régler la synchro aprés chaque dépose de la rampe, je suis d'accord .

La richesse optimise le régime de fonctionnement du carburateur qui est bien réglé en mélange air/carburant donc il permet dés la première demi seconde de magnifier la dépression. Relation de cause a effet insidieuse mais bien reelle.

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:01

sympa la discute mais il en est ou xjr13SP avec ces problèmes!!!!!!
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:47

laurentb a écrit:
sympa la discute mais il en est ou xjr13SP avec ces problèmes!!!!!!

Il est en train de préparer une corde pour se pendre  Laughing
Pis du coup je suis bien emmerdé avec leur connerie... je ne sais plus s'il faut que je fasse une synchro ou pas, j'suis bloqué !
Tu vas voir qu'à cause d'eux je vais louper la XJRC  tom8

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:55

xjr13sp a écrit:
laurentb a écrit:
sympa la discute mais il en est ou xjr13SP avec ces problèmes!!!!!!

Il est en train de préparer une corde pour se pendre  Laughing
Pis du coup je suis bien emmerdé avec leur connerie... je ne sais plus s'il faut que je fasse une synchro ou pas, j'suis bloqué !
Tu vas voir qu'à cause d'eux je vais louper la XJRC  tom8

Te casse pas la tête , demande a Fabien de te dégrossir la synchro rampe déposé , et même si la moto ne tourne pas super rond je pense que tu pourras quand même rouler .
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:45

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
laurentb a écrit:
sympa la discute mais il en est ou xjr13SP avec ces problèmes!!!!!!

Il est en train de préparer une corde pour se pendre  Laughing
Pis du coup je suis bien emmerdé avec leur connerie... je ne sais plus s'il faut que je fasse une synchro ou pas, j'suis bloqué !
Tu vas voir qu'à cause d'eux je vais louper la XJRC  tom8

Te casse pas la tête , demande a Fabien  de te dégrossir la synchro rampe déposé , et même si la moto ne tourne pas super rond je pense que tu pourras quand même rouler .


Ca fait une semaine qu'on lui dis... et vu le temps que ca prenait de refaire les reglages franchement  Shocked

il traine la patte le JJ, mais ayé j'ai trouvé le pourquoi du comment il veut eviter la XJRC...  Siffle 


la trouille de se faire pourrir par un vieille grise toute rafistolée..  fume

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:49

HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
laurentb a écrit:
sympa la discute mais il en est ou xjr13SP avec ces problèmes!!!!!!

Il est en train de préparer une corde pour se pendre  Laughing
Pis du coup je suis bien emmerdé avec leur connerie... je ne sais plus s'il faut que je fasse une synchro ou pas, j'suis bloqué !
Tu vas voir qu'à cause d'eux je vais louper la XJRC  tom8

Te casse pas la tête , demande a Fabien  de te dégrossir la synchro rampe déposé , et même si la moto ne tourne pas super rond je pense que tu pourras quand même rouler .


Ca fait une semaine qu'on lui dis... et vu le temps que ca prenait de refaire les reglages franchement  Shocked

il traine la patte le JJ, mais ayé j'ai trouvé le pourquoi du comment il veut eviter la XJRC...  Siffle 


la trouille de se faire pourrir par un vieille grise toute rafistolée..  fume

Je me mets a sa place, il dépense plein de ronds pour sa brêle , sa marche pas , il trouve pas il y a de quoi etre dégouté .
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:45

bon on vas tout reprendre depuis le debut

1 as tu nettoyer ta rampe (wd40 nettoyage carbu puis souflette a 8 bars partout et longtemps)

2 as tu vérifier tout la rampe tout les gicleurs et positionnement des aiguilles membranes coulissement correct des boisseaux

3 as tu vérifier aussi les branchement électrique au cas ou (oxydation des connecteurs )
4 je sais que niveau allumage c'est bon bobine et bougie ta contrôlé normalement  
5 reste arrivé d'essence dans le carbu 
conclusion au ralenti ça vas mais des que tu ouvre progressivement le carbu cest pas cool  apres il me semble que si tu ouvre plien gaz d'un coup cest a peu prés bon

 j'en conclut donc que le carbu ne donne pas assez ou d'essence ou d'air  au moment ou il a besoin des deux condition

j'en revient a dire qu’il y a dans ton carbu un élément ou boucher ou casser comme te la dit plusieur fois les pro du fofo



donc prend ton mal en patience et démonte ta rampe et recontrôle tout et profite de remettre des bougies normal si c'est pas déjà fait pour le test final 
je sais que c'est chiant de trouver une panne comme la tienne mais si tu y réfléchie bien a part la carburation je ne vois rien d'autre un cause ou alors une compression cylindre qui pourrais éventuellement être en cause (ou soupape) pour manque aspiration  scratch mais la vu la gueule des bougies je pense pas que les trois cylindres soient atteint vu que tu as qu'une seule bougie de correct çà serais comme même un peut fort


allez on vas trouve le problème et tu pourra mettre la dose a tous ceux que tu veux
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:51

laurentb a écrit:
bon on vas tout reprendre depuis le debut

1 as tu nettoyer ta rampe (wd40 nettoyage carbu puis souflette a 8 bars partout et longtemps)

2 as tu vérifier tout la rampe tout les gicleurs et positionnement des aiguilles membranes coulissement correct des boisseaux

3 as tu vérifier aussi les branchement électrique au cas ou (oxydation des connecteurs )
4 je sais que niveau allumage c'est bon bobine et bougie ta contrôlé normalement  
5 reste arrivé d'essence dans le carbu 
conclusion au ralenti ça vas mais des que tu ouvre progressivement le carbu cest pas cool  apres il me semble que si tu ouvre plien gaz d'un coup cest a peu prés bon

 j'en conclut donc que le carbu ne donne pas assez ou d'essence ou d'air  au moment ou il a besoin des deux condition

j'en revient a dire qu’il y a dans ton carbu un élément ou boucher ou casser comme te la dit plusieur fois les pro du fofo



donc prend ton mal en patience et démonte ta rampe et recontrôle tout et profite de remettre des bougies normal si c'est pas déjà fait pour le test final 
je sais que c'est chiant de trouver une panne comme la tienne mais si tu y réfléchie bien a part la carburation je ne vois rien d'autre un cause ou alors une compression cylindre qui pourrais éventuellement être en cause (ou soupape) pour manque aspiration  scratch mais la vu la gueule des bougies je pense pas que les trois cylindres soient atteint vu que tu as qu'une seule bougie de correct çà serais comme même un peut fort


allez on vas trouve le problème et tu pourra mettre la dose a tous ceux que tu veux
Ben le probleme "on" le connais, il as mis la rampe de David et tout marche niquel, c'est la rampe !!

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:02

ha ok j'avais loupé le paragraphe

mais c'est quoi la solution garder la rampe de david ou réparer la sienne  fume 
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:15

laurentb a écrit:
ha ok j'avais loupé le paragraphe

mais c'est quoi la solution garder la rampe de david ou réparer la sienne  fume 
Il revoie sa rampe a Fabien qui vas en prendre soin  What a Face 

_________________
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ceux qui voudraient faire la même chose,
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MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 6 Icon_minitime

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