Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 bon plan durites avia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:29

Rappel du premier message :

salut a tous

j ai monte des durites aviation sur ma noire . Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  autres  models
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

       couleur de gaines
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  j ai un ami qu ils les fabriques donc si ça intéresse Very Happy , le kit frein avant: 50 euros,kit frein arrière: 20 euros  et 30 euros de plus pour le kit d' embrayage    les fdp a 5 euros en lettre suivie Very Happy

  il est possible d'avoir les banjos inox de couleur avec un supplément de 5 euros par kit 

 Avant


- Durites x2 tressées et serties Inox
- Banjos Inox
- Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints
- Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints


Arrière


- Durites x1 tressée et sertie Inox
- Banjos Inox
- Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints
- Vis Banjo simple pour étrier avec joints


Dernière édition par caramel34 le Sam 31 Oct 2015 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:00

Voila les couleurs des durites aviation que l'on peu avoir Very Happy  gaine opaque et translucide



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 1- Blanc
2- Argent
3- Crystal
4- Noir Mat
5- Noir opaque
6- Noir translucide
7- Carbone
8- Or
9- Or translucide
10- Rouge
11- Rouge translucide
12- Orange (KTM)
13- Orange translucide
14- Jaune
15- Jaune translucide
16- Vert (Kawasaki)
17- Vert translucide
18- Bleu Denim (jean)
19- Bleu translucide
20- Bleu Yamaha
21- Bleu opaque
22- Turquoise
23- Violet
24- Mauve (Deep purple)
25- Rose
26- Nu (sans gaine)


 après avoir pris les renseignements auprès du fabriquant ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] copie de sa réponse

Toute notre gamme sertie est 100% inox. Les banjos couleur sont obtenus par procédé proche de l'anodisation (traitement chimique dans un bain d'immersion)
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:08

Bonne nouvelle les amis, j’ai bien reçu les durites aviation que j’ai commandées à Caramel.
Celles-ci sont adaptées pour un réhausseur de guidon de +50mm et mesurent chacune 90 cm. L’une à un banjo incliné à 20° pour les monter sur une double vis. Les vis et les joints sont fournis avec.
J’ai essayé de prendre quelques bons clichés (avec et sans flash) car j’ai osé monter de la durite translucide couleur « carbone » pour un petit effet Hi-Tech sur ma grise de 2000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Je remercie Caramel pour sa gentillesse ainsi qu’Ultraviolet qui m’a bien renseigné sur tous les types de durites.
 
Je vous tiendrai au courant dès qu’elles seront montées, et je prendrai quelques clichés pour vous donner une idée de la couleur sur ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:32

Ah ouais c'est joli aussi comme ca
Je vais rester moi sur du classique mais en carbone la pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:39

Old Ted a écrit:
Bonne nouvelle les amis, j’ai bien reçu les durites aviation que j’ai commandées à Caramel.
Celles-ci sont adaptées pour un réhausseur de guidon de +50mm et mesurent chacune 90 cm. L’une à un banjo incliné à 20° pour les monter sur une double vis. Les vis et les joints sont fournis avec.
J’ai essayé de prendre quelques bons clichés (avec et sans flash) car j’ai osé monter de la durite translucide couleur « carbone » pour un petit effet Hi-Tech sur ma grise de 2000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Je remercie Caramel pour sa gentillesse ainsi qu’Ultraviolet qui m’a bien renseigné sur tous les types de durites.
 
Je vous tiendrai au courant dès qu’elles seront montées, et je prendrai quelques clichés pour vous donner une idée de la couleur sur ma moto.


    très beaux clichés tom2 des durites Thierry Very Happy  j'ai hâte de voir ta belle avec yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:40

lemon pulp a écrit:
Ah ouais c'est joli aussi comme ca
Je vais rester moi sur du classique mais en carbone la pouce2


  MP for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:57

Répondu pouce2
Revenir en haut Aller en bas
didro33

didro33

Masculin
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/10/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 10:36

Je vais me laisser tenter moi aussi  Cool Mais classique, tout inox.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:17

didro33 a écrit:
Je vais me laisser tenter moi aussi  Cool Mais classique, tout inox.  Very Happy
MP for you
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:07

Mission accomplie avec succès, mais Ô combien de difficultés, j’ai réussi à monter mes durites aviations.
Je sais que pour la plupart d’entre vous la tâche est aisée, mais pour le mécaneux du dimanche que je suis, c’est un succès. Et c’est à toi que je m’adresse, oui toi la brêle qui comme moi, s’est abreuvé de conseils en tout genres sur les sites Internet et notamment « Youtube ».
Alors voici ce qui t’attend dans la réalité :
 
Non, quand tu retires les durites d’origine, que tu installes les nouvelles, le liquide que tu verses dans le maitre-cylindre ne s’écoule pas jusqu’en bas…Pas tout seul… Il va falloir pomper comme un shadock mon gars.
 
Allez tu es prêt ? Chante avec moi la chanson du vidangeur de DOT4 :
 
«  et tu pompes, pompes, pompes ce levier qui te plait…
Et tu tournes, tournes, tournes cette vis à purger héhééé ! »
 
Bah quoi, ton levier est encore mou ? Remets du liquide et regarde-le s’écouler par les vis en bas.
 
Tu en as marre ? C’est vrai que ça fait 2 plombes que tu pompes et ton levier reste flaccide comme une (censuré) au repos.
 
Alors il est temps d’appeler ton pote Kissi Khoné afin de profiter de son expérience. Tant qu’à faire, appelle aussi ton copain Kilhad Djafé et fait une synthèse des savoirs à l’aide des neurones qu’il te reste.
 
« Allo ? Salut c’est moi, ça va ? Bon je galère pour la purge, elle porte bien son nom…Arf, arf, arf… T’as fait comment toi ? »
 
Et tout d’un coup, un grand moment de solitude t’envahi quand tes potes t’avouent (à mi-mots) que eux aussi en ont bavé, qu’ils étaient même deux, qu’ils ont mis 2 heures pour vidanger ce (censuré) de (censuré) de circuit de freinage, et que toi tu es tout seul, tout seul, tout seul… (Tiens ça me rappelle un autre air… Non , ne me parlez plus d’air !)
 
Allez on va repomper…
 
Au bout de 3 heures, tu vas commencer à sentir une légère dureté dans la poignée, au fur et à mesure que ton cerveau se vide, et que tes métacarpiens s’endolorissent. « Oh purée, je sens que ça vient, ne change pas de main ! » Cris-tu en ton for… C’est pas le moment de flancher, vu que les 6 pans de ta vis de purge commencent à devenir ronds à force de serrer et desserrer.
 
Ayant récupéré un peu de dureté, tu as tout purgé et il n’y a plus de poche d’air ni en haut, ni en bas mais le levier ne s’enfonce qu’à mi-course. Normal ! A force de pomper comme un malade un circuit qui n’en demandait pas temps, tu as créé un "fading" avec l’air qui se trouvait dans le circuit. Regardes ton maître-cylindre…
 
« Bon sang mais c’est comme du champagne ! » Des micro-bulles remontent et c’est tellement joli que tu as envie d’allez chercher des boudoirs pour tremper dedans.
 
Allez, laisse reposer toute une nuit pour que tout se calme, que ton air emmagasiné dans le liquide s’échappe, et va prendre un douche avant de te coucher parce que tu sens la moufette.
 
Et le lendemain… Quand tu te lèves et que tu vas dans le garage pour voir le résultat… Taaadaaa … !
 
Ton levier est tout dur, et si large que tu as même du mal à le prendre dans ta main ! (Heu on parle du levier de frein hein ?).
 
Voilà, t’as plus qu’à remettre le couvercle et puis à prendre des photos pour nous montrer le résultat sur le forum.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Un grand merci à Kissi et Khila qui se reconnaîtront car sans leur aide, je n’y serais probablement jamais arrivé tout seul.
 

Je suis content, je suis un pro… Cool


PS : Allez déposer un cierge à l’église du coin quand j’irai tester le freinage, car en cas d’urgence, je ne voudrais pas récupérer mon ancien réflexe de serrer la poignée comme je l’ai toujours fait depuis 15 ans…
Merci pour moi.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:23

qu'elle beau récit pouce2  tiens moi aussi je le connais l'air de ta chanson geek   « et tu pompes, pompes, pompes ce levier qui te plait…
Et tu tournes, tournes, tournes cette vis à purger héhééé ! »    rien de bien méchant le changement de durites  :scratch:maintenant tu vas pouvoir craner sur le fofo et diffuser tes conseils pouce2 et pour les rehausses pas de blem?? prochaine étape repeindre ta belle avec une vrai couleur Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:45

Mdr mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 
J'adore ta façon d'imager les choses , j'aurais aimé être une petite sourie pour me marrer en live , le principale est d'y être arrivé ,

mais va s'y tout doux pour les essais quand même pouce2 tom2 tom2
Revenir en haut Aller en bas
jojo27

jojo27

Masculin
Age : 41
Localisation : Dax 40 les Landes
Date d'inscription : 30/05/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 5:40

vraiment belles tes durites avia Caramel pouce2 je vais voir pour t'en commander un kit complet avec embrayage ,avant l'été Wink


Old ted j'ai bien ri en lisant ton message Very Happy même si je sais que je vais devoir passé par là aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:17

jojo27 a écrit:
vraiment belles tes durites avia Caramel pouce2 je vais voir pour t'en commander un kit complet avec embrayage ,avant l'été Wink


Old ted j'ai bien ri en lisant ton message Very Happy même si je sais que je vais devoir passé par là aussi Rolling Eyes
pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:26

J vai te passer commande bientôt mais faut que je prene les mesure pour les longueur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:35

Flexg60 a écrit:
J vai te passer commande bientôt mais faut que je prene les mesure pour les longueur..

    santa     pourquoi tu veux prendre les mesures scratch tu as fait quoi comme modif  sur ta belle???
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:36

J ai monter des demie bracelet placer sous le T de fourche
Il me semble avoir lu quelque pars au il fait supprimer 16cm mais je préfère contrôler avant commande
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:01

Pas obligé si tu rallonge la fourche fume fume  splitform

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:35

Yam-yam a écrit:
Pas obligé si tu rallonge la fourche fume fume  splitform

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J préfère laisser se style au bleue..... fume Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titi76

titi76

Masculin
Age : 61
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 01/12/2014

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:09

Je vais peut être poser une question idiote mais on peut pas remplir le circuit en envoyant le dot par les vis de purges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 8:50

Flexg60 a écrit:
J ai monter des demie bracelet placer sous le T de fourche
Il me semble avoir lu quelque pars au il fait supprimer 16cm mais je préfère contrôler avant commande
pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:52

Premières impression des durites aviation (après 15 ans de durites Yamaha) :


Je reviens de 2 bonnes heures de roulage et c’est donc à chaud que je vous livre mon ressenti. Non pas que vous l’ignoriez (vous avez tous des durites avia) mais plutôt pour informer celui qui roule encore « stock » et qui voudrait en installer.
Mes soupçons de freinage « brut de décoffrage » se sont envolés. Malgré une poignée réglée au plus mou (sur 4 afin de ne pas perturber mes anciennes habitudes), l’amplitude de la prise en main reste importante ; mais peut-être est-ce du au DOT4 neuf et bien purgé.
Le point positif réside dans l’effort un peu moins important pour ralentir quand on serre le levier. Ainsi le freinage « 2 doigts » est plus confortable.
J’ai remarqué aussi une moindre tendance au fading lorsque les coups de freins se répètent.
Et pour finir l’effort moins important sur le levier soulagera le poignet pour ceux qui ont des problèmes articulaires comme moi.
Donc, contrairement aux idées que je me faisais, un kit de durites aviation améliore le rapport confort/qualité de freinage, sans vous faire passer par dessus le guidon…
 
Le problème survenu est que quand j’ai sorti la moto du garage pour la béquiller dans la cour, il y avait un bruit bizarre au niveau étriers/disques/roue avant. Ce n’était pas le bruit strident des plaquettes qui frottent sur un disque mais plutôt un bruit de grincement quand j’actionnais le levier, comme une sorte de friction sur quelque chose de mal graissé. Peut-être le lockeed qui avait coulé sur les disques ou les plaquettes ? Au bout de 50 kms, le bruit avait un peu diminué. En rentrant (130 bornes et moto chaude) le bruit avait disparu.
Vraiment bizarre… ça vous est arrivé ?
 
@Caramel
Pour le ROX c’est un pur bonheur. Règlé sur une position intermédiaire, je ne voudrais plus revenir à mes pontets d’origine. Mais cette pièce fera partie d’un prochain topic de ma part (avec photos) pour l’analyser en détail.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:07

C'est quand même plus simple de purger avec une seringue et un morceau de durite.. scratch 
Et surtout plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:32

Old Ted a écrit:
Premières impression des durites aviation (après 15 ans de durites Yamaha) :


Je reviens de 2 bonnes heures de roulage et c’est donc à chaud que je vous livre mon ressenti. Non pas que vous l’ignoriez (vous avez tous des durites avia) mais plutôt pour informer celui qui roule encore « stock » et qui voudrait en installer.
Mes soupçons de freinage « brut de décoffrage » se sont envolés. Malgré une poignée réglée au plus mou (sur 4 afin de ne pas perturber mes anciennes habitudes), l’amplitude de la prise en main reste importante ; mais peut-être est-ce du au DOT4 neuf et bien purgé.
Le point positif réside dans l’effort un peu moins important pour ralentir quand on serre le levier. Ainsi le freinage « 2 doigts » est plus confortable.
J’ai remarqué aussi une moindre tendance au fading lorsque les coups de freins se répètent.
Et pour finir l’effort moins important sur le levier soulagera le poignet pour ceux qui ont des problèmes articulaires comme moi.
Donc, contrairement aux idées que je me faisais, un kit de durites aviation améliore le rapport confort/qualité de freinage, sans vous faire passer par dessus le guidon…
 
Le problème survenu est que quand j’ai sorti la moto du garage pour la béquiller dans la cour, il y avait un bruit bizarre au niveau étriers/disques/roue avant. Ce n’était pas le bruit strident des plaquettes qui frottent sur un disque mais plutôt un bruit de grincement quand j’actionnais le levier, comme une sorte de friction sur quelque chose de mal graissé. Peut-être le lockeed qui avait coulé sur les disques ou les plaquettes ? Au bout de 50 kms, le bruit avait un peu diminué. En rentrant (130 bornes et moto chaude) le bruit avait disparu.
Vraiment bizarre… ça vous est arrivé ?
 
@Caramel
Pour le ROX c’est un pur bonheur. Règlé sur une position intermédiaire, je ne voudrais plus revenir à mes pontets d’origine. Mais cette pièce fera partie d’un prochain topic de ma part (avec photos) pour l’analyser en détail.


  santa Thierry je suis comptent que tu ais fini le montage des durites aviation  Very Happy    donc ta durite d'embrayage est assez longue? pas besoin de le changer cheers  j’attends le récit et les ressenti du ROX maintenant  yeah
Revenir en haut Aller en bas
didro33

didro33

Masculin
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/10/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:33

marcus a écrit:
C'est quand même plus simple de purger avec une seringue et un morceau de durite.. scratch 
Et surtout plus rapide !
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 7:42

Commande enfin effectuée et validée dans la minute qui a suivie. Merci Richard. Y a plus qu'à  What a Face  What a Face  plus 1

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Contenu sponsorisé




bon plan durites avia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon plan durites avia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Durites avia
» Durites avia pour un 12
» Durites avia avant
» durites Avia
» durites avia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-