Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 bon plan durites avia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:29

Rappel du premier message :

salut a tous

j ai monte des durites aviation sur ma noire . Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  autres  models
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

       couleur de gaines
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  j ai un ami qu ils les fabriques donc si ça intéresse Very Happy , le kit frein avant: 50 euros,kit frein arrière: 20 euros  et 30 euros de plus pour le kit d' embrayage    les fdp a 5 euros en lettre suivie Very Happy

  il est possible d'avoir les banjos inox de couleur avec un supplément de 5 euros par kit 

 Avant


- Durites x2 tressées et serties Inox
- Banjos Inox
- Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints
- Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints


Arrière


- Durites x1 tressée et sertie Inox
- Banjos Inox
- Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints
- Vis Banjo simple pour étrier avec joints


Dernière édition par caramel34 le Sam 31 Oct 2015 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:47

Old Ted a écrit:
Mission accomplie avec succès, mais Ô combien de difficultés, j’ai réussi à monter mes durites aviations.
Je sais que pour la plupart d’entre vous la tâche est aisée, mais pour le mécaneux du dimanche que je suis, c’est un succès. Et c’est à toi que je m’adresse, oui toi la brêle qui comme moi, s’est abreuvé de conseils en tout genres sur les sites Internet et notamment « Youtube ».
Alors voici ce qui t’attend dans la réalité :
 
Non, quand tu retires les durites d’origine, que tu installes les nouvelles, le liquide que tu verses dans le maitre-cylindre ne s’écoule pas jusqu’en bas…Pas tout seul… Il va falloir pomper comme un shadock mon gars.
 
Allez tu es prêt ? Chante avec moi la chanson du vidangeur de DOT4 :
 
«  et tu pompes, pompes, pompes ce levier qui te plait…
Et tu tournes, tournes, tournes cette vis à purger héhééé ! »
 
Bah quoi, ton levier est encore mou ? Remets du liquide et regarde-le s’écouler par les vis en bas.
 
Tu en as marre ? C’est vrai que ça fait 2 plombes que tu pompes et ton levier reste flaccide comme une (censuré) au repos.
 
Alors il est temps d’appeler ton pote Kissi Khoné afin de profiter de son expérience. Tant qu’à faire, appelle aussi ton copain Kilhad Djafé et fait une synthèse des savoirs à l’aide des neurones qu’il te reste.
 
« Allo ? Salut c’est moi, ça va ? Bon je galère pour la purge, elle porte bien son nom…Arf, arf, arf… T’as fait comment toi ? »
 
Et tout d’un coup, un grand moment de solitude t’envahi quand tes potes t’avouent (à mi-mots) que eux aussi en ont bavé, qu’ils étaient même deux, qu’ils ont mis 2 heures pour vidanger ce (censuré) de (censuré) de circuit de freinage, et que toi tu es tout seul, tout seul, tout seul… (Tiens ça me rappelle un autre air… Non , ne me parlez plus d’air !)
 
Allez on va repomper…
 
Au bout de 3 heures, tu vas commencer à sentir une légère dureté dans la poignée, au fur et à mesure que ton cerveau se vide, et que tes métacarpiens s’endolorissent. « Oh purée, je sens que ça vient, ne change pas de main ! » Cris-tu en ton for… C’est pas le moment de flancher, vu que les 6 pans de ta vis de purge commencent à devenir ronds à force de serrer et desserrer.
 
Ayant récupéré un peu de dureté, tu as tout purgé et il n’y a plus de poche d’air ni en haut, ni en bas mais le levier ne s’enfonce qu’à mi-course. Normal ! A force de pomper comme un malade un circuit qui n’en demandait pas temps, tu as créé un "fading" avec l’air qui se trouvait dans le circuit. Regardes ton maître-cylindre…
 
« Bon sang mais c’est comme du champagne ! » Des micro-bulles remontent et c’est tellement joli que tu as envie d’allez chercher des boudoirs pour tremper dedans.
 
Allez, laisse reposer toute une nuit pour que tout se calme, que ton air emmagasiné dans le liquide s’échappe, et va prendre un douche avant de te coucher parce que tu sens la moufette.
 
Et le lendemain… Quand tu te lèves et que tu vas dans le garage pour voir le résultat… Taaadaaa … !
 
Ton levier est tout dur, et si large que tu as même du mal à le prendre dans ta main ! (Heu on parle du levier de frein hein ?).
 
Voilà, t’as plus qu’à remettre le couvercle et puis à prendre des photos pour nous montrer le résultat sur le forum.
 





 
Un grand merci à Kissi et Khila qui se reconnaîtront car sans leur aide, je n’y serais probablement jamais arrivé tout seul.
 

Je suis content, je suis un pro… Cool


PS : Allez déposer un cierge à l’église du coin quand j’irai tester le freinage, car en cas d’urgence, je ne voudrais pas récupérer mon ancien réflexe de serrer la poignée comme je l’ai toujours fait depuis 15 ans…
Merci pour moi.
Amen.
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2
tom2 tom2 tom2 tom2 tom2 tom2 tom2 tom2

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:39

boudiou1 a écrit:
Commande enfin effectuée et validée dans la minute qui a suivie. Merci Richard. Y a plus qu'à  What a Face  What a Face  plus 1


  lol mdrr  c'est qui ce richard????   mdr2 mdr2 mdr2     Pat T'est toujours perdu dans les prénoms Siffle geek
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:52

pouce2 Salut Caramel,

Je découvre ce post et comme je dois vidanger mon dot 4, je me demande si je n'en profiterais pas ....   tom3

Du coup si on te passe commande, les prix sont toujours ceux que tu annonçais à l'époque ?

Et concernant les longueurs de durites, les angles de bandjos, tu as tous les éléments en fonction des années ?

Merci pour tes réponses. pouce2

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:36

laurentdu31 a écrit:
pouce2 Salut Caramel,

Je découvre ce post et comme je dois vidanger mon dot 4, je me demande si je n'en profiterais pas ....   tom3

Du coup si on te passe commande, les prix sont toujours ceux que tu annonçais à l'époque ?

Et concernant les longueurs de durites, les angles de bandjos, tu as tous les éléments en fonction des années ?

Merci pour tes réponses. pouce2



 Salut Laurentdu31

les prix non pas changé,pour les longueurs des durites il y a aucun soucis comme l'origine,plus long si il y a des rehausse  ou plus court si guidon bracelet ...  pour plus de renseignement  MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:39

boudiou1 a écrit:
Commande enfin effectuée et validée dans la minute qui a suivie. Merci Richard. Y a plus qu'à  What a Face  What a Face  plus 1



  Pat je suis allé cherche ça ce soir    geek Siffle

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:33

miam miam  geek geek geek geek geek geek geek

J'en connais une qui va être contente   What a Face What a Face What a Face What a Face

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Ours 64

Ours 64

Masculin
Age : 60
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/04/2013

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:14

'tain je vieillis mal, courrier envoyé ce jour Christophe  arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:22

boudiou1 a écrit:
miam miam  geek geek geek geek geek geek geek

J'en connais une qui va être contente   What a Face What a Face What a Face What a Face


  yeah   on se cale un dimanche   :Boire-51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:22

Ours 64 a écrit:
'tain je vieillis mal, courrier envoyé ce jour Christophe  arf



           MP for you
Revenir en haut Aller en bas
Ours 64

Ours 64

Masculin
Age : 60
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/04/2013

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:28

caramel34 a écrit:
Ours 64 a écrit:
'tain je vieillis mal, courrier envoyé ce jour Christophe  arf



           MP for you
répondu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:45

Old Ted a écrit:
Mission accomplie avec succès, mais Ô combien de difficultés, j’ai réussi à monter mes durites aviations.
Je sais que pour la plupart d’entre vous la tâche est aisée, mais pour le mécaneux du dimanche que je suis, c’est un succès. Et c’est à toi que je m’adresse, oui toi la brêle qui comme moi, s’est abreuvé de conseils en tout genres sur les sites Internet et notamment « Youtube ».
Alors voici ce qui t’attend dans la réalité :
 
Non, quand tu retires les durites d’origine, que tu installes les nouvelles, le liquide que tu verses dans le maitre-cylindre ne s’écoule pas jusqu’en bas…Pas tout seul… Il va falloir pomper comme un shadock mon gars.
 
Allez tu es prêt ? Chante avec moi la chanson du vidangeur de DOT4 :
 
«  et tu pompes, pompes, pompes ce levier qui te plait…
Et tu tournes, tournes, tournes cette vis à purger héhééé ! »
 
Bah quoi, ton levier est encore mou ? Remets du liquide et regarde-le s’écouler par les vis en bas.
 
Tu en as marre ? C’est vrai que ça fait 2 plombes que tu pompes et ton levier reste flaccide comme une (censuré) au repos.
 
Alors il est temps d’appeler ton pote Kissi Khoné afin de profiter de son expérience. Tant qu’à faire, appelle aussi ton copain Kilhad Djafé et fait une synthèse des savoirs à l’aide des neurones qu’il te reste.
 
« Allo ? Salut c’est moi, ça va ? Bon je galère pour la purge, elle porte bien son nom…Arf, arf, arf… T’as fait comment toi ? »
 
Et tout d’un coup, un grand moment de solitude t’envahi quand tes potes t’avouent (à mi-mots) que eux aussi en ont bavé, qu’ils étaient même deux, qu’ils ont mis 2 heures pour vidanger ce (censuré) de (censuré) de circuit de freinage, et que toi tu es tout seul, tout seul, tout seul… (Tiens ça me rappelle un autre air… Non , ne me parlez plus d’air !)
 
Allez on va repomper…
 
Au bout de 3 heures, tu vas commencer à sentir une légère dureté dans la poignée, au fur et à mesure que ton cerveau se vide, et que tes métacarpiens s’endolorissent. « Oh purée, je sens que ça vient, ne change pas de main ! » Cris-tu en ton for… C’est pas le moment de flancher, vu que les 6 pans de ta vis de purge commencent à devenir ronds à force de serrer et desserrer.
 
Ayant récupéré un peu de dureté, tu as tout purgé et il n’y a plus de poche d’air ni en haut, ni en bas mais le levier ne s’enfonce qu’à mi-course. Normal ! A force de pomper comme un malade un circuit qui n’en demandait pas temps, tu as créé un "fading" avec l’air qui se trouvait dans le circuit. Regardes ton maître-cylindre…
 
« Bon sang mais c’est comme du champagne ! » Des micro-bulles remontent et c’est tellement joli que tu as envie d’allez chercher des boudoirs pour tremper dedans.
 
Allez, laisse reposer toute une nuit pour que tout se calme, que ton air emmagasiné dans le liquide s’échappe, et va prendre un douche avant de te coucher parce que tu sens la moufette.
 
Et le lendemain… Quand tu te lèves et que tu vas dans le garage pour voir le résultat… Taaadaaa … !
 
Ton levier est tout dur, et si large que tu as même du mal à le prendre dans ta main ! (Heu on parle du levier de frein hein ?).
 
Voilà, t’as plus qu’à remettre le couvercle et puis à prendre des photos pour nous montrer le résultat sur le forum.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Un grand merci à Kissi et Khila qui se reconnaîtront car sans leur aide, je n’y serais probablement jamais arrivé tout seul.
 

Je suis content, je suis un pro… Cool


PS : Allez déposer un cierge à l’église du coin quand j’irai tester le freinage, car en cas d’urgence, je ne voudrais pas récupérer mon ancien réflexe de serrer la poignée comme je l’ai toujours fait depuis 15 ans…
Merci pour moi.
Amen.
Putain je l'avais sauté celui là !! Merci à Dan de t'avoir commenté. Me suis régalé, t'es trop fort Ted  mdr2 mdr2 mdr2 pouce2 pouce2 pouce2

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Ours 64

Ours 64

Masculin
Age : 60
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/04/2013

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:10

livraison bien arrivée cheers

pour le montage, affaire à suivre  Siffle Laughing


merci Christophe  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:04

Ours 64 a écrit:
livraison bien arrivée cheers

pour le montage, affaire à suivre  Siffle Laughing


merci Christophe  pouce2

yeah
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:26

Moi je trouve que les réputs ne montent pas beaucoup pour Caramel !! Pourtant on est quelques uns a en avoir profité de son bon plan !!!!  What a Face What a Face What a Face
plus 1  pour moi  fume

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:57

boudiou1 a écrit:
Moi je trouve que les réputs ne montent pas beaucoup pour Caramel !! Pourtant on est quelques uns a en avoir profité de son bon plan !!!!  What a Face What a Face What a Face
plus 1  pour moi  fume
T'as raison . Et une réput pour Caramel 34 !
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:13

moi c'est fait depuis longtemps !! Siffle king

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:18

Le King est fier de vous !!!  geek geek geek

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:19

Taline a écrit:
moi c'est fait depuis longtemps !! Siffle king
Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:59

tom2 tom2   merci les gars   yeah cool de penser a moi et aux réputs geek
Revenir en haut Aller en bas
Ours 64

Ours 64

Masculin
Age : 60
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/04/2013

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:27

boudiou1 a écrit:
Moi je trouve que les réputs ne montent pas beaucoup pour Caramel !! Pourtant on est quelques uns a en avoir profité de son bon plan !!!!  What a Face What a Face What a Face
plus 1  pour moi  fume
je savais que j'avais zappé kek chose Embarassed

plus 1 réput' pour Caramel  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:21

Ours 64 a écrit:
boudiou1 a écrit:
Moi je trouve que les réputs ne montent pas beaucoup pour Caramel !! Pourtant on est quelques uns a en avoir profité de son bon plan !!!!  What a Face What a Face What a Face
plus 1  pour moi  fume
je savais que j'avais zappé kek chose Embarassed

plus 1 réput' pour Caramel  cheers


  Merci Didier pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:25

encore merci à toi Caramel pour les durites tom2  
du sûr mesure au top !! agenou punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Ours 64

Ours 64

Masculin
Age : 60
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/04/2013

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:56

ils nous prévoient un temps de saison bien pourri pour ce week end, je vais pouvoir poser ça trankilou  tom3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:40

Taline a écrit:
encore merci à toi Caramel pour les durites tom2  
du sûr mesure au top !! agenou punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Sam elle est très belle ta black  tom2    pour les durites normal quand on fait profiter les copains tom3
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:20

Ces monter pour moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 J ai zapper de prendre en photo le frein avant. J avai peur de passez du temps à la purge mais au final ça a été tous seul et rapidement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon plan durites avia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon plan durites avia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Durites avia
» Durites avia pour un 12
» Durites avia avant
» durites Avia
» durites avia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-