Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 fuite essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


fuite essence - Page 2 Empty
MessageSujet: fuite essence   fuite essence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:49

Rappel du premier message :

....ma brêle est rester toute la nuit sur la latérale ....et ce matin....je vois petite tache d'essence. ...un petit filet coulait le long de la molette de ralenti....
Je la redresse et vla de l'essence qui coule je pense via le trop plein....je la démarre niquel pas de fuites apparente aux carbus...
Qu'est ce que ca peut être ???
J'ai penser a mon robinet qui aurait peut être une fuite qui aurait rempli les cuves la moto étant incliné. ...est ce plausible?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


fuite essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:20

Pas vraiment car a la base j'étais déjà legerement au dessus du maxi
Du coup...la valeur indiquée serait pas juste.
Si une vidange ne coute "que" de l'huile/filtre
Je le ferais !!!
Le robinet se trouve....mais les joints carbus et tout je voulais pas avoir a redemonter ma rampe....
Ca plus le demarreur qui fait son taccccc et qui des fois fais mine de pas demarrer....ca...fais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fuite essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:52

J'ai fuites ensuite rien ensuite fuite....ca me fait chier et je pense ....que fabien avait raison....
En plus du robinet qui merdait...je dois avoir un flotteur coincer....et hasard je pense a celui du carbu 1 .....je vois de l'essence couler le long du manchon allant vers la boite a air...
Aujourd'hui j'ai rouler avec la brêle et ellz sest mise a engorger ....plus qu'avant. ...
Je vais commander un kit de refection complet ....et demonter le tout....et y greffer un new robinet .

Relouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fuite fuite grrrrrrr
» une fuite
» Fuite
» joint torique récepteur embrayage
» Niveu d'huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-