Invité Invité
| Sujet: tuto réfection carbus Mer 25 Juin 2014 - 12:04 | |
| Je me demandais si quelqu'un pouvait ...faire un tuto sur le montage du kit de réfection des carbus j'aimerais faire l'opération moi même .. merchii |
|
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: tuto réfection carbus Mer 25 Juin 2014 - 14:53 | |
| Si tu dois refaire ta rampe tu n'as qu'à le faire le tuto avec de belles photos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto réfection carbus Mer 25 Juin 2014 - 16:23 | |
| Mdr bah démonter n'est pas compliqué en soit mais les réglages je dais pas....du coup...un tutoxx avec divers reglages etc me plairais. .. bien |
|
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: tuto réfection carbus Mer 25 Juin 2014 - 17:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto réfection carbus Mer 25 Juin 2014 - 19:14 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Mdr bah démonter n'est pas compliqué en soit mais les réglages je dais pas....du coup...un tutoxx avec divers reglages etc me plairais. .. bien
bah en fait , après démontage ( on suppose que tout est nickel ) , tu vérifies ta hauteur de flotteurs ( tu l'as sur le site ) , tu remontes tout dans les règles , tu fait ta richesse comme FABIEN ( sur 3 pattes .... on en à pas mal parlé ces derniers temps donc tu retrouveras facilement la chose ) , puis une bonne synchro ..... pis c'est tout .... pis si tes cables s'effilochent tu les changes avant de remonter ta rampe . t'as pas à stresser man chiffon blanc sur l'établi et démontage soigneux hein ..... fait pas ça sur la plage |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: tuto réfection carbus Mer 25 Juin 2014 - 19:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto réfection carbus Mer 25 Juin 2014 - 23:25 | |
| - toph' a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- Mdr bah démonter n'est pas compliqué en soit mais les réglages je dais pas....du coup...un tutoxx avec divers reglages etc me plairais. .. bien
bah en fait , après démontage ( on suppose que tout est nickel ) , tu vérifies ta hauteur de flotteurs ( tu l'as sur le site ) , tu remontes tout dans les règles , tu fait ta richesse comme FABIEN ( sur 3 pattes .... on en à pas mal parlé ces derniers temps donc tu retrouveras facilement la chose ) , puis une bonne synchro ..... pis c'est tout .... pis si tes cables s'effilochent tu les changes avant de remonter ta rampe . t'as pas à stresser man
chiffon blanc sur l'établi et démontage soigneux hein ..... fait pas ça sur la plage Mdr chiche sur la plage imagines merci pour le cheminement Merci aussi harry Qui a parler de photos mdr...alala On ma demander pour faire la synchro et montage des joints...280 euros mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto réfection carbus | |
| |
|