Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Dunlop Mer 4 Fév 2015 - 18:16 | |
| Nandy pour les dunlop Faut avoir des burnes de canassons. Même a l'arrêt la moto prends de l'angle. |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: je suis Dunlop Mer 4 Fév 2015 - 18:24 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Sportmax sportsmart 2 a l'avant en effet jaurais du donner toute la dénomination.
Même a l'usure en avant par rapport a un roadsmart 1 et pr2 michelin l'aspect tombe dans les virages se ressent moins. La carcasse du bordel est vraiment ronde. Il n'existe pas Sportmax SportMax c'est tout _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Dunlop Mer 4 Fév 2015 - 18:46 | |
| Bah la moto est sous mes yeux...... je n'ai fait que te lire ce que Mr dunlop a créé |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: je suis Dunlop Mer 4 Fév 2015 - 19:10 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Bah la moto est sous mes yeux......
je n'ai fait que te lire ce que Mr dunlop a créé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est le site de Mr Dunlop _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: je suis Dunlop Mer 4 Fév 2015 - 20:19 | |
| Bah vu la page 9.... ou ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, je vais tenter à l'occas en tout cas, ça donne envie d'essayer quelque chose d'autre |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: je suis Dunlop Mer 4 Fév 2015 - 20:24 | |
| - Mentos612 a écrit:
- Bah vu la page 9.... ou ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, je vais tenter à l'occas en tout cas, ça donne envie d'essayer quelque chose d'autre Bah alors faudras prevenir Mr Dunlop et son site OFFICIEL qu'il fabrique des pneus qu'il connait pasSportSmart II Sortie en automne 2013 site OFFICIEL non a jour DSL _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Dunlop Mer 4 Fév 2015 - 21:16 | |
| Bah me doutes bien qu'il soit pas a jour.....lol Je suis bête et discipliner. De plus....le pneu est sur la moto devant mes yeux......
Donc pas de doutes a avoir sportsmart sportmax 2 existe belle et bien. |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: je suis Dunlop Jeu 12 Fév 2015 - 8:14 | |
| Ba voui il existe depuis un moment .... il est sorti quasiment en même temps que le RS2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Dunlop Dim 15 Fév 2015 - 15:10 | |
| .....on est dunlop Claude ou on l'est pas |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: je suis Dunlop Dim 15 Fév 2015 - 18:18 | |
| - Nandy a écrit:
- Dunlop c est pour les lopettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fallait que tu la sortes ta connerie espèce de vieux troll alsaco ... Je t'aime bien quand même... Dommage que tui ne viennes pas te faire pourrir à la XJRC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis Dunlop | |
| |
|
| |
|