Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:39

Rappel du premier message :

Voici la présentation de ma bleu modèle 2003 mais immatriculée la premiere fois en avril 2004 , apres la vente de mon 600 fazer je me suis mis a la recherche d'une nouvelle moto me correspondant un peu plus , apres avoir écoulé differentes concéssion et essayé divers marques et machines , je n'ai rien trouvé dans le marché qui me plaisait vraiment même dans le neuf , c'était pour moi l'occasion de m'acheter mon premier coup de foudre de 1995 et de le personnaliser , ne voulant pas d'un modèle à injection et apres avoir visiter differents millesime et couleur je me suis rabattu sur cette bleu poussiereuse qui trainait au fond d'un garage avec des pneus , pipes et recepteur d'embrayage craqués par le temps mais qui n'avais que 20500 kms et etait dans un trés bon état ( ancien proprio avec retrait de  permis et qui ne l'a jamais repassé )


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x10
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x11

Le jour de l'achat , chaud sur la route , les pneus etaient mort de chez mort

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x12

Changement des gommes , pipes Y36 , synchro et joint de recepteur d'embrayage pour un premier dépucelage sur la côte d'albatre , la panard .....


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x13


Ma bleu en mode grand voyage dans le Jura avec déja quelques mofifications

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x14

Sortie dans les vosges avec des amis , la concurrence est rude ....


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x16

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x17

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x18

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x19


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x20

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x21







la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x22


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x23
Quelques photos de ma bleu actuellement

Modifications moteur :

A.A.C YOSHIMURA stage1 , Kit DYNOJET stage 3 sur BS36 , pipes Y36 , filtres a air K§N individuels , embrayage BARNETT , allumage DYNA 2000 , filtre à huile inox lavable sur kit RPM , bobines fils antiparasites NOLOGY , bougies NGK iridium , remplacement BAF par 4 EN 2 KLAUS GOERZ , suppression système pair , collecteurs DELKEVIC simple enveloppe , Reniflard moteur K§N , sortie échappement home made Carbone (-10cm) , Radiateur d'huile ACTIVE et durites EARL'S , carter d'embrayage transparent GSG , sonde température huile moteur

Modification chassis :Train avant de R1 crossplane 2010 avec T taillés dans la masse "RASPO-CONCEPT", disques de frein sur mesure 310mm WAVE, barre de renfort de cadre OVER-RACING , BO renforcé maison , amortisseur de direction HYPERPRO RSC , suppression béquille centrale , amortisseur AR EMC twin roadster , Durites aviation frein AV-AR et embrayage , plaquette de frein AV-AR BREMBO ,étrier six pistons , pneus MICHELIN Road 5

Accessoires :

MC Brembo PR16 frein et embrayage avec bocaux RIZOMA , repose pieds AV-AR ABM , feu AR à led , clignotants à led  , selle confort , jantes polies et peintes , garde boue avant R1 , lèche roue sabot  ERMAX , tête de fourche 600 Fazer 2003 , platines repose pieds AR YOSHIMURA , guidon pontets poignées RIZOMA , carter allumage KLAUS GOERZ , carter d'embrayage transparent G-S-G , IRE mécanique RPM , diabolo RIZOMA , valves coudées , compteur Koso RX2N GP , prise USB , phare AV led , caches altenateur -BO - moteur IWT MOTORCYCLE ,  pare carter alu , graisseur de chaine SCOTTOILER .




Voila pour la présentation de ma bleu avec laquelle je prends un grand panard a me balader ou voyager avec , je ne regrette pas du tout mon choix et compte  la garder le plus longtemps possible voir même d'en acheter une autre

chussss

Seb
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_4713
photo 2020
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_4714
photo 2020
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_4715
photo 2020


Dernière édition par Yam-yam le Jeu 26 Mar 2020 - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:35

Merci Phils , j'avais pas vu que JBB avait un 12 de 1997 , oui effectivement le pas de vis est différent pouce2
Tu pourrais peut être lui faire voir a quoi ça ressemble , tu as le même je crois What a Face What a Face What a Face kimouss
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:02

oui j ai vu sur le site de louis qu il y avait 2 references differentes mais je ne comprenais pas pourquoi...
bizarre quand meme que sur la meme base de moteur et de carter on se retrouve avec des pas differents Doute

phils tu as un 12 aussi !? je croyais que c etais un 13 ...
tu as la tige aussi ?
combien mesure t elle ?
ca donne vraiment la bonne t°c ou c est juste une approximation ?
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:46

J'ai effectivement un 13 et le bouchon à température d'huile était celui de Seb .

Je regarderai demain , ma black est dans le garage et la voiture de madame devant.
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:54

Jb t'es pas couché !!! ? cafe




Attention les 12 c'est un pas de 27x3.0 alors que les 13 c'est 27x1.5 Siffle pouce2

Et comme je te connais bien maintenant :


http://www.ebay.fr/itm/Neu-Oltemperatur-Anzeige-C-fur-Yamaha-XJR-1200-4PU-Bj-96-98-XJR1200-27x3mm-/230890017850?hash=item35c21e143a:m:mmHxEtjpwCAaEFy0ZfO4V-A


En bonus, tu as les dimensions  geek cheers

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 2012-010la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 2013-023la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 2013-117
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:09

Phils.
Si t as un 13, pk t as voulu me piquer mon bouchon d huile sur mon 12 a bourbourg Siffle ? Lol

Merci sam pour le lien tom3
Et non je dors pas encore.. je ne m arrete jamais 
Effectivement la tige est tres courte. Seulement 17 mm !
Du coup le releve de t°c est fiable ?

"Heureusement que tu me connais bien". Sinon tu m aurais envoye chez yam' c est ca ? Fessée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:35

Je t'explique pourquoi.
j'ai voulu piquer le tiens tout simplement pour voir la différence entre les deux pas de visse et parce que j'ai récupéré un carter d'embrayage modifié de 12 que je vais mettre sur ma black.

En passant merci pour le lien Sam. Je vais en avoir besoin.

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 16:11

yam-yam
question a 2 sesterces... ton ancien GB t en a fait quoi ? (a tt hasard)

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 1300_x10
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 17:36

Désolé tout mon train avant est parti en Alsace sur une grise de 2003 qui avait pris une pelle , sauf le rigidificateur qui a fini sur la jaune de Speedeur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 18:04

arffff
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:15

Un grand merci à Laurent pour ce beau tapis , du bon matos et en plus personnalisé cheers cheers yeah yeah

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_3910

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_3911

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_3912

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_3913

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_3914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:26

magnifique quelle est sublime pouce2 pouce2 pouce2 tom2
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:13

Merci poupouch  Very Happy kimouss
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:27

'tin, j'oserais même plus rouler avec une si belle moto ... I love you I love you 
avec la tenue de route qu'elle doit avoir, la garde au sol est pas un peu juste ?
juste pour dire qu'une belle paire de commandes reculées lui irais si bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:35

xjrdam a écrit:
'tin, j'oserais même plus rouler avec une si belle moto ... I love you I love you 
avec la tenue de route qu'elle doit avoir, la garde au sol est pas un peu juste ?
juste pour dire qu'une belle paire de commandes reculées lui irais si bien ... Wink



Non ça va , la garde au sol est identique a l'origine , un peu plus ferme mais ça reste cool , ( je n'ai plus de béquille centrale , plus les reposes pieds d'origine et les pots sont un peu plus haut ) elle ne touche de nul part , vu ce qu'il me reste sur la BDP je peux encore y aller mais ça me suffit , pourtant je la conduit comme avant mais sur les Angel GT les BDP étaient bien plus petites 

Pour les commandes reculées j'ai aussi une grosse envie mais deux trucs me freine , la position bien droite et à l'équerre qui va changer et la possibilité : entre les tubes d'échappement et les platines Yoshimura j'ai peur que ça touche l'un ou l'autre  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:38

Jolie bleue en effet  pouce2 pouce2 pouce2 (putain je l'ai dit  affraid affraid affraid !!!)

_________________
  la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 14021710la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Elvis110
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:14

Tu viens de me scotcher, je ne savais pas qu'on pouvait faire personnaliser un tapis environnemental...
C'est quoi ce truc bleu dessus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:41

Yam-yam a écrit:
xjrdam a écrit:
'tin, j'oserais même plus rouler avec une si belle moto ... I love you I love you 
avec la tenue de route qu'elle doit avoir, la garde au sol est pas un peu juste ?
juste pour dire qu'une belle paire de commandes reculées lui irais si bien ... Wink



Non ça va , la garde au sol est identique a l'origine , un peu plus ferme mais ça reste cool , ( je n'ai plus de béquille centrale , plus les reposes pieds d'origine et les pots sont un peu plus haut ) elle ne touche de nul part , vu ce qu'il me reste sur la BDP je peux encore y aller mais ça me suffit , pourtant je la conduit comme avant mais sur les Angel GT les BDP étaient bien plus petites 

Pour les commandes reculées j'ai aussi une grosse envie mais deux trucs me freine , la position bien droite et à l'équerre qui va changer et la possibilité : entre les tubes d'échappement et les platines Yoshimura j'ai peur que ça touche l'un ou l'autre  scratch scratch
je voulais dire qu'elle devait avoir une super tenue route, pas une garde au sol réduite .. Wink
pour les CR, des robby comme sur la mienne passeraient sans problèmes ...

https://www.xjrteam-forum.com/t23108-commandes-reculees-robby?highlight=robby
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:22

Old Ted a écrit:
Tu viens de me scotcher, je ne savais pas qu'on pouvait faire personnaliser un tapis environnemental...
C'est quoi ce truc bleu dessus? lol!
Mdr , un ami du forum sur la page Facebook ( Laurent Roth) , c'est son job et il avait ouvert une page il y a quelque temps pour proposer ses services , je ne siais pas s'il y a du monde qui en a commandé mais moi oui , et il me l'a personnalisé gratis  pouce2 pouce2 et je ne suis pas déçu du produit  cheers tom2 tom2
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:29

xjrdam a écrit:
Yam-yam a écrit:
xjrdam a écrit:
'tin, j'oserais même plus rouler avec une si belle moto ... I love you I love you 
avec la tenue de route qu'elle doit avoir, la garde au sol est pas un peu juste ?
juste pour dire qu'une belle paire de commandes reculées lui irais si bien ... Wink



Non ça va , la garde au sol est identique a l'origine , un peu plus ferme mais ça reste cool , ( je n'ai plus de béquille centrale , plus les reposes pieds d'origine et les pots sont un peu plus haut ) elle ne touche de nul part , vu ce qu'il me reste sur la BDP je peux encore y aller mais ça me suffit , pourtant je la conduit comme avant mais sur les Angel GT les BDP étaient bien plus petites 

Pour les commandes reculées j'ai aussi une grosse envie mais deux trucs me freine , la position bien droite et à l'équerre qui va changer et la possibilité : entre les tubes d'échappement et les platines Yoshimura j'ai peur que ça touche l'un ou l'autre  scratch scratch
je voulais dire qu'elle devait avoir une super tenue route, pas une garde au sol réduite .. Wink
pour les CR, des robby comme sur la mienne passeraient sans problèmes ...

https://www.xjrteam-forum.com/t23108-commandes-reculees-robby?highlight=robby
Ok , donc ce modèle s'appel des Robby , il y a peu un gars en vendait une paire 80 balles sur Facebook , assez propre, mais je ne connaissais pas et avait un doute , les ABM ou les Over-Racing me plaisent bien , je vais peut être me pencher sur les ABM , en ce moment il y a une promo et j'ai déja les reposes pieds   Doute Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:39

Yam-yam a écrit:
xjrdam a écrit:
Yam-yam a écrit:
xjrdam a écrit:
'tin, j'oserais même plus rouler avec une si belle moto ... I love you I love you 
avec la tenue de route qu'elle doit avoir, la garde au sol est pas un peu juste ?
juste pour dire qu'une belle paire de commandes reculées lui irais si bien ... Wink



Non ça va , la garde au sol est identique a l'origine , un peu plus ferme mais ça reste cool , ( je n'ai plus de béquille centrale , plus les reposes pieds d'origine et les pots sont un peu plus haut ) elle ne touche de nul part , vu ce qu'il me reste sur la BDP je peux encore y aller mais ça me suffit , pourtant je la conduit comme avant mais sur les Angel GT les BDP étaient bien plus petites 

Pour les commandes reculées j'ai aussi une grosse envie mais deux trucs me freine , la position bien droite et à l'équerre qui va changer et la possibilité : entre les tubes d'échappement et les platines Yoshimura j'ai peur que ça touche l'un ou l'autre  scratch scratch
je voulais dire qu'elle devait avoir une super tenue route, pas une garde au sol réduite .. Wink
pour les CR, des robby comme sur la mienne passeraient sans problèmes ...

https://www.xjrteam-forum.com/t23108-commandes-reculees-robby?highlight=robby
Ok , donc ce modèle s'appel des Robby , il y a peu un gars en vendait une paire 80 balles sur Facebook , assez propre, mais je ne connaissais pas et avait un doute , les ABM ou les Over-Racing me plaisent bien , je vais peut être me pencher sur les ABM , en ce moment il y a une promo et j'ai déja les reposes pieds   Doute Doute
le probleme avec les robby, c'est qu'elles sont pas reglable ...
mais au final tu te prends la tête avec ça, perso ça me convient bien et surtout ça frotte plus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manona

manona

Masculin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/10/2008

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:30

tres belle machine bravos !
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 9:22

Ca y est , j'en ai enfin trouvé une en très bon état et complète , j'ai du taf pour l'hiver ,  Doute Doute Doute , va falloir adapter cette TDF sur mémère , ça me fait chier pour le look mais pas le choix pour les longs trajets ou rouler a plus de 160 , mes cervicales me le rappellent de plus en plus souvent  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Au vu du résultat sur celle de Sam-95 ou de Nico ma grosse ne sera pas défigurée  yeah yeah

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_6510

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_6511

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Img_6512
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko

Masculin
Age : 38
Localisation : ST malo
Date d'inscription : 15/03/2011

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 12:12

salut yam yam
tu as eu mon mess sur facebook par rapport au tete de fourche?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:23

Jai eu plein de MP , mais pas sous le nom du forum , mais je pense deviner ton message  Doute Doute non , je ne pense pas la vendre , j'espère trouver une combine pour permuter les TDF rapidement suivant les sortie que je ferais , au pire la Venom finira sur une étagère avec le phare alimenté avec un transfo ( un souvenir de plus ) yeah yeah si je change d'avis je traiterais les demandes dans l'ordre ou je les ai reçu , laisse toujours ton nom FB ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko

Masculin
Age : 38
Localisation : ST malo
Date d'inscription : 15/03/2011

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:47

non ce n'etait pas pour ton tete de fourche venom meme si est beau il n'est pas amon gout Very Happy
mon nom sur facebook est erwan guio
c'etait pour savoir comment tu comptait fixer l'araignée a la colonne de direction et a combien as tu touché ton tete de fourche complet de fazer


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de 'blue'
» XJR 1300 BLUE POWER
» +Hk : XJR1300C Power Blue (2015)
» Raccourcir silencieux Arrow carbone
» BLUE JOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-