Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:39

Rappel du premier message :

Voici la présentation de ma bleu modèle 2003 mais immatriculée la premiere fois en avril 2004 , apres la vente de mon 600 fazer je me suis mis a la recherche d'une nouvelle moto me correspondant un peu plus , apres avoir écoulé differentes concéssion et essayé divers marques et machines , je n'ai rien trouvé dans le marché qui me plaisait vraiment même dans le neuf , c'était pour moi l'occasion de m'acheter mon premier coup de foudre de 1995 et de le personnaliser , ne voulant pas d'un modèle à injection et apres avoir visiter differents millesime et couleur je me suis rabattu sur cette bleu poussiereuse qui trainait au fond d'un garage avec des pneus , pipes et recepteur d'embrayage craqués par le temps mais qui n'avais que 20500 kms et etait dans un trés bon état ( ancien proprio avec retrait de  permis et qui ne l'a jamais repassé )


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x10
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x11

Le jour de l'achat , chaud sur la route , les pneus etaient mort de chez mort

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x12

Changement des gommes , pipes Y36 , synchro et joint de recepteur d'embrayage pour un premier dépucelage sur la côte d'albatre , la panard .....


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x13


Ma bleu en mode grand voyage dans le Jura avec déja quelques mofifications

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x14

Sortie dans les vosges avec des amis , la concurrence est rude ....


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x16

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x17

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x18

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x19


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x20

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x21







la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x22


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 1300_x23
Quelques photos de ma bleu actuellement

Modifications moteur :

A.A.C YOSHIMURA stage1 , Kit DYNOJET stage 3 sur BS36 , pipes Y36 , filtres a air K§N individuels , embrayage BARNETT , allumage DYNA 2000 , filtre à huile inox lavable sur kit RPM , bobines fils antiparasites NOLOGY , bougies NGK iridium , remplacement BAF par 4 EN 2 KLAUS GOERZ , suppression système pair , collecteurs DELKEVIC simple enveloppe , Reniflard moteur K§N , sortie échappement home made Carbone (-10cm) , Radiateur d'huile ACTIVE et durites EARL'S , carter d'embrayage transparent GSG , sonde température huile moteur

Modification chassis :Train avant de R1 crossplane 2010 avec T taillés dans la masse "RASPO-CONCEPT", disques de frein sur mesure 310mm WAVE, barre de renfort de cadre OVER-RACING , BO renforcé maison , amortisseur de direction HYPERPRO RSC , suppression béquille centrale , amortisseur AR EMC twin roadster , Durites aviation frein AV-AR et embrayage , plaquette de frein AV-AR BREMBO ,étrier six pistons , pneus MICHELIN Road 5

Accessoires :

MC Brembo PR16 frein et embrayage avec bocaux RIZOMA , repose pieds AV-AR ABM , feu AR à led , clignotants à led  , selle confort , jantes polies et peintes , garde boue avant R1 , lèche roue sabot  ERMAX , tête de fourche 600 Fazer 2003 , platines repose pieds AR YOSHIMURA , guidon pontets poignées RIZOMA , carter allumage KLAUS GOERZ , carter d'embrayage transparent G-S-G , IRE mécanique RPM , diabolo RIZOMA , valves coudées , compteur Koso RX2N GP , prise USB , phare AV led , caches altenateur -BO - moteur IWT MOTORCYCLE ,  pare carter alu , graisseur de chaine SCOTTOILER .




Voila pour la présentation de ma bleu avec laquelle je prends un grand panard a me balader ou voyager avec , je ne regrette pas du tout mon choix et compte  la garder le plus longtemps possible voir même d'en acheter une autre

chussss

Seb
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_4713
photo 2020
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_4714
photo 2020
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_4715
photo 2020


Dernière édition par Yam-yam le Jeu 26 Mar 2020 - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:02

répondu sur FB Erwan   pouce2
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko

Masculin
Age : 38
Localisation : ST malo
Date d'inscription : 15/03/2011

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:02

j'ai vu merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:12

De toute façon je pense faire un tuto pour le montage de la TDF du fazer sur nos belles  
cela peut toujours intéressé quelqu'un de le faire  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:29

de toute façon , je suis certain du résultat ......  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:33

Idem aucun doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:09

Yam-yam a écrit:
Ca y est , j'en ai enfin trouvé une en très bon état et complète , j'ai du taf pour l'hiver ,  Doute Doute Doute , va falloir adapter cette TDF sur mémère , ça me fait chier pour le look mais pas le choix pour les longs trajets ou rouler a plus de 160 , mes cervicales me le rappellent de plus en plus souvent  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Au vu du résultat sur celle de Sam-95 ou de Nico ma grosse ne sera pas défigurée  yeah yeah

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6510

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6511

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6512

p'***n les salops !!!
ils t ont pique ta blue et mis une chaise NOIRE a la place !!!
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 7:36

JBB 62 a écrit:
Yam-yam a écrit:
Ca y est , j'en ai enfin trouvé une en très bon état et complète , j'ai du taf pour l'hiver ,  Doute Doute Doute , va falloir adapter cette TDF sur mémère , ça me fait chier pour le look mais pas le choix pour les longs trajets ou rouler a plus de 160 , mes cervicales me le rappellent de plus en plus souvent  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Au vu du résultat sur celle de Sam-95 ou de Nico ma grosse ne sera pas défigurée  yeah yeah

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6510

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6511

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6512

p'***n les salops !!!
ils t ont pique ta blue et mis une chaise NOIRE a la place !!!
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
En tout cas c'est très confortable comme ça ,chaise confort ,  pas de bruit , il fait chaud , pas de vent , petite musique de fond , la cafetière pas loin et un très faible risque d'accident mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:28

Yam-yam a écrit:
JBB 62 a écrit:
Yam-yam a écrit:
Ca y est , j'en ai enfin trouvé une en très bon état et complète , j'ai du taf pour l'hiver ,  Doute Doute Doute , va falloir adapter cette TDF sur mémère , ça me fait chier pour le look mais pas le choix pour les longs trajets ou rouler a plus de 160 , mes cervicales me le rappellent de plus en plus souvent  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Au vu du résultat sur celle de Sam-95 ou de Nico ma grosse ne sera pas défigurée  yeah yeah

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6510

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6511

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6512

p'***n les salops !!!
ils t ont pique ta blue et mis une chaise NOIRE a la place !!!
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
En tout cas c'est très confortable comme ça ,chaise confort ,  pas de bruit , il fait chaud , pas de vent , petite musique de fond , la cafetière pas loin et un très faible risque d'accident mdr2 mdr2 mdr2

je comprends tt a fait
c est le top
c est normal
la chaise est NOIRE !
Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:34

pfffffffffffffffff   Fessée  splitform splitform
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:02

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:37

pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2
Hâte de voir le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:25

milliot a écrit:
pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2
Hâte de voir le tuto Wink
J'ai deja tout le nécessaire pour faire le support d'araignée  , reste plus qu'a prendre 2 ou 3 côtes , découper et souder . Et pas oublier de prendre les photos a chaque étapes  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:47

Yam-yam a écrit:
milliot a écrit:
pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2
Hâte de voir le tuto Wink
J'ai deja tout le nécessaire pour faire le support d'araignée  , reste plus qu'a prendre 2 ou 3 côtes , découper et souder . Et pas oublier de prendre les photos a chaque étapes  What a Face What a Face What a Face

Hate de suivre cette nouvelle aventure  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:31

Salut Seb, comment as-tu fixé ton reniflard?



la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_4413
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:15

Salut Phil
J'ai fabriquer une petite patte en Alu sur mesure que j'ai ensuite fixé sur une des vis BTR de la première pipe d'admission ( celle du bas ) pouce2
Revenir en haut Aller en bas
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:10

Salut Phils, j'ai trouvé cela, mis par yam-yam pouce2 pouce2
Je pense le faire, vu que j'ai la place pour travailler (problème carbu comme tu as pu le lire)



la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 EmptySujet: Re: quel reniflard d'huile ?avec stage 3 et cornets KN   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:36
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_quote


=b60fb6bcf2289a859c1c0f12bf6ba808&cvf[1]=08873f804f82065d0dd27fe88328c260&eval=plus&p_vote=742047]la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Valide10
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_4410


Si tu veux faire comme moi , il te faudra :
Une patte de maintien sur mesure suivant l'endroit ou tu veux loger ton reniflard


un reniflard d'huile

http://www.monancienne.com/ANC_UC44704_FR_petit-filtre-reniflard-huile-sport-9-12-25-mm-voitures.htm
Ou celui-ci qui ne devrait pas craindre la pluie
http://www.monancienne.com/BIK_UC44703_FR_petit-filtre-reniflard-huile-chrome-12-mm-motos.htm





un flexible reniflard tressé
http://www.monancienne.com/BIK_VC45700_FR_durite-huile-renforcee-metal-tresse-05-m-motos.htm


Deux embouts type EARL avec collier

http://www.monancienne.com/BIK_VC45602B_FR_embout-anodise-bleu-pour-durite-de-reniflard-12mm-motos.htm

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 148390 
 

 



la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_5224 la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_5225
Revenir en haut Aller en bas
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:13

Salut Séb,
J'ai trouvé les mêmes platines arrières que toi mais le souci lors du montage les platines touchent les ressorts des amortisseurs cassetete en plus je suis monté en 4en1 et je vais devoir une nouvelle patte de fixation.
Comment as tu fait pour résoudre ce problème?

Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:15

C'est ce que je suis en train de faire , j'ai reçu le matos reste plus que la patte de maintien du reniflard à faire. fume
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:19

Yam-yam a écrit:
Salut Phil
J'ai fabriquer une petite patte en Alu sur mesure que j'ai ensuite fixé sur une des vis BTR de la première pipe d'admission ( celle du bas ) pouce2
Merci Seb  kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:22

milliot a écrit:
Salut Séb,
J'ai trouvé les mêmes platines arrières que toi mais le souci lors du montage les platines touchent les ressorts des amortisseurs cassetete en plus je suis monté en 4en1 et je vais devoir une nouvelle patte de fixation.
Comment as tu fait pour résoudre ce problème?

Salut Nono

Les platines que tu as sont des Yoshimura , elles étaient fournies avec les 4 en 1 de la même marque , 
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 XJR%20BiHR%20014

J'ai eu le même souci que toi ,c'était un peu juste avec les ressorts des EMC ,  j'ai ajouté deux rondelles entre les platines et le cadre et tout est rentré dans l'ordre , par contre j'espère que tu as bien les vis BTR  à têtes fraisées qui vont avec , tu aura un meilleur serrage 
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6710



la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6711



Pour ce qui est des échappement j'ai aussi fabriqué des pattes en alu sur mesure pour rejoindre les colliers des Devil


la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_6712

Bon courage  yeah
Revenir en haut Aller en bas
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:47

Merci de ta réponse Wink kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:50

Ca y est ma grosse mémère a changée de tronche pendant l'hiver , tout a l'air de fonctionner , reste plus qu'a valider sur la route , peut être ce soir  Doute

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_7117

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_7118

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_7120

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Img_7119
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:09

pouce2 pouce2 pouce2

ça me rappelle quelque chose... Doute geek
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:17

Juste magnifique  tom2
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:27

Nico13 a écrit:
pouce2 pouce2 pouce2

ça me rappelle quelque chose... Doute geek
Hi hi hi , ha bon  What a Face What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=BSNardGchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de 'blue'
» XJR 1300 BLUE POWER
» +Hk : XJR1300C Power Blue (2015)
» Raccourcir silencieux Arrow carbone
» BLUE JOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-