Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:16

Rappel du premier message :

Smaug a écrit:
philou34 a écrit:
essaye de voir avec greenturtle c'était la grande braderie, je crois qu'il vend ses jantes d'origine il peut peut etre de depanner de pièces.
Bon j'ai vu avec lui ils sont vendus avec la roue , la casse à coté de chez moi fait ça à 40€ je trouve ça exagéré autant que je trouve une roue hs ou une autre solution Doute

fait gaffe quand meme a force de te prendre la tete et de reflechir tu vas avoir des cheveux blancs avant l'age !!! scratch
je n'ai pas de pièces pour te depanner en tout cas pour l'arriere maintenant j'ai changé pour des durites avia a l'avant si tu as besoin les durites, les vis et le repartiteur ca te coutera scratch ....les frais de cochon
@+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:00

Bon allez chose promise chose.... Laughing 


Petit écart de sujet :
Ma cox plus gros défaut à l'achat ( le gars avait découpé la tole tableau de bord pour y mettre cette chose imonde mal posé ) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai remonté une plaque exprès , pour le moment j'ai laissé le compteur d'origine mais à venir un bloc compteur de rallye 1 ou 2 Razz 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moteur 1300 , échappement modifié et carbu 34 neuf que j'ai changé , elle roule bien mais j'envisage de la passer en 1600 avec double carbu de 34 , allumage électronique neuf et bobine que j 'ai changé aussi   , à noter qu'à l'achat un goujon d'échappement était foiré un cassé au ras de la culasse pas réussit à sortir avec un tourne à gauche j'ai donc du déposer le moteur en 30MN Twisted Evil , enlever les culasses que j'ai apporté à faire refaire remplacement des goujons tube enveloppe neuve , un petit bijoux de simplicité pouce2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mi ma cox en vente sur le LBC c'était une prévente , mais après de nombreux messages de soutient je me suis ravisé , la voiture n'est plus à vendre , et je dois dire encore plus après mon premier meeting ma cox avec ou j'ai pu rencontrer des gens sympas

agenou et le proprio pouce2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai du faire la présentation de ma cox sur place car l'animateur l'a trouvée très jolie , dans le lot à peu près 90 véhicules je dois dire que tous étaient très jolie , dont une ou j'ai pas pu demandé aux proprios toute rouillé ou peinture rouille pouce2 en tout cas je m'en suis mit pleins les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:18

Merci d'avoir partagé, content que tu gardes ta cox elle est magnifique. tom2
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:52

T'as une photo du Baja bug ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:45

Désolé Jim pas plus de photos , j'ai regardé sur le site de F4B pour le moment il y a très peu de photo du meeting , je vais pister dans les jours à venir , sinon il faudra attendre septembre car j'ai demandé à m'inscrire à ce club mais ça sera qu'en septembre , avec les membres j'arriverai peut être à avoir des photos du fameux Baja , en tout cas il avait un bon moteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:56

J'adore les Baja et les buggys LM Very Happy

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
CTD 45

CTD 45

Masculin
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2014

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:03

Salut Smaug,

Superbe ta cox.

Pour ton démarreur une idée comme ça. Tu devrais essayer une fois moteur bien chaud, de déssérer les fixations du démarreur juste pour enlever la précontrainte.

Tenter de redémarrer comme ça et si ça fonctionne, ressérer mais pas comme un bourrin.

j'avais eu ce souci sur une voiture, démarrage à froid nickel et impossible à chaud ça tournait au ralenti. Résultat fixations trop sérées et pignon en  contrainte sur la couronne donc dès que c'était chaud ça se dilatait.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:19

Jim a écrit:
J'adore les Baja et les buggys LM Very Happy
Je l'avais comprit  pouce2 , d'ailleurs il  y avait un buggy élargi une coque plus large enrobant les roue arrière en partie , il avait un bloc compteur somptueux en alu ovale avec tout un tas d'instruments qui provenait de symca rallye , du coup comme il n'a pas de copyright je vais le copier Laughing
Etant mon premier meeting , un gars me disait qu'il n'avait jamais vu autant de buggy , c'est vrai qu'il y en avait un gros paquet que dis-je une meute avec moteur vrombissant Laughing . Bon maintenant que je le sais à mon prochain meeting je prendrais tout les buggy et Baja sous tout les angles ( je ferais un sujet spécialement pour toi Wink , non non c'est pas de la lèche Laughing )


Merci CTD , je vais regarder ça je pense la prendre demain pour ma formation , je vais écarter les fils du démarreur car je les avais bien rangé en dessous de l'alternateur , avant ils étaient apparent , si ça continue je ferais ce que tu me dis il est vrai qu'à froid nickel aucun problème !

@phils , un membre du fofo m'a aussi dit qu'il ne la vendrait pas , il me conseil quand j'ai besoin pour ma société . Merci pour elle en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:08

Merci Lionel kimouss

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:54

Salut, je donne quelques news Wink  .


J'ai prit ma moto cette semaine pour ma formation , aucun problème elle roule toujours merveille  fume , j'ai cependant toujours le démarreur je vais le desserrer un peu pour voir dans la semaine pas eu le temps de le faire avant Embarassed .

J'ai pas trop le temps en ce moment , ma formation plus pas mal de boulot en rentrant , devoir en plus j'ai l'impression d'être à l'école sauf que là c'est chargé à fond , comme c'est sur 3 semaines si on a du mal à suivre le programme c'est galère bon je suis pas à la ramasse ça va , vivement le 26 que je souffle mais surtout le 30 pour savoir si j'ai réussit tom6  .


Je vous tiens au jus pour la suite pouce2
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:22

Pas facile à 44 piges mais à qui croit tout est possible. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:14

Bon courage  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:34

Dany71 a écrit:
Bon courage  pouce2

zen zen zen zen zen zen zen zen zen  et après kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:30

Merci à vous pouce2  !






Je suis de plus en plus épaté par ma moto , je pense que la segmentation se fait bien , car j'ai l'impression qu'elle pousse de plus en plus , comparé à mon ex div ou 750 gsxf c'est le jour et la nuit , je dois me cramponner au guidon fermement pour tenir le rythme sans parler du fait de se pencher un peu en avant de peur de lever la roue , quoi que même en faisant cela on sent bien que la roue avant a tendance à quitter l'asphalte par moment ( et encore j'ai un guidon plus bas il me semble ) , je n'ai aucune comparaison par rapport à avant mon changement AAC , mais en tout cas une XJR pfiou c'est quelque chose agenou


Je l'adore maintenant Twisted Evil , restera la fourche à faire en juillet !



Bon allez vais encore réviser cafe
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:45

les pipes 36 y + les AAC de fj 1100 ça doit jouer un peut
si en plus ta une dent en moins , c est mieux
pouce2

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:58

Attention, ce sujet va bientôt se séparer automatiquement en 2 Siffle

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:46

Salut à tous , je limite les postes au strict nécessaire Twisted Evil  .
Juste pour vous informer que j'ai réussi ma capacité transport tom3  , j'ai bientôt rendez vous avec ma conseillère pole emploi le 6 pour monter le dossier AGEFIPH j'espère que ça va aller vite , j'ai également recontacter le comptable pour revoir avec lui quelques points .
Voila donc si tout va bien j'espère qu'en septembre je serais en activité voir avant ! .
Pour ma moto j'ai pas encore regardé la fourche , je le ferais courant de moi sinon elle a bien roulé , je l'ai prit pour aller à ma formation plusieurs jours nickel , par contre j'ai découvert le mauvais coté , ouah la chaleur que le moulin dégage sur les jambes quand il fait très chaud Evil or Very Mad . ben au final elle roule sans soucis à venir quelques photos de l'état de la fourche .
Je ne manquerai pas de lire vos réponses mais pour réserver l'emplacement pour les photos qui devraient être impressionnante une fois de plus , je répondrai à ce moment .


En tout cas merci pour vôtre soutient , je vois le bout professionnellement et sur ma moto aussi Wink 


kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:51

bravo pour ton exam !

tu transporteras quoi ?

fais gaffe uber arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:24

Vu ce que tu me dis je réponds  Laughing , en fait ça sera en transport express et non de personne genre uber Wink .

J'ai 2 sociétés avec qui je vais bosser comme sous traitant , niveau travail vu que ça sera de l'express je ne ferais jamais la même chose et niveau horaire je ne pourrais pas savoir à l'avance car ça sera en national et régional j'espère à l'étranger aussi , mais dans ce dernier cas avec les polonais qui cassent les prix ça sera que très rare .
Après par la suite je compte m'agrandir et travailler avec chronopost pour de la longue distance , je devrais recruter à ce moment là , mais chaque chose en son temps je suis déjà heureux d'avoir réussit mais surtout faire un métier que j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:04

Toutes mes félicitations pour cette capacité transport et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:15

cheers pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 pouce2 kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Alfayam33

Alfayam33

Masculin
Age : 52
Localisation : Léognan 33
Date d'inscription : 06/11/2014

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:17

fume Felicitations fume
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:28

Cool pour toi , bon courage et bonne réussite pour tout ,
 PS:depuis le temps que ta machine fume bleu j'avais peur de ne plus pouvoir descendre au pays basque ,lol splitformkimouss
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 7:25

Bravo à toi toute mes ficelles de caleçon 
kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 7:57

>Dan a écrit:
Bravo à toi toute mes ficelles de caleçon 
kimouss

plus 1 et bonne continuation pour le boulot  kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:49

Salut à tous ,


voici des news , je pensais avoir touché le fond il y a quelques mois déjà mais il n'en était rien , en fait le plus dur pour moi était à venir Crying or Very sad .


Après avoir réussi mon examen juillet a été le début de l'enfer jusqu'à maintenant je commence à sortir le tête de l'eau .
Sans rentrer dans les détails , ma banque m'a coupé les vivres découvert annulé après changement de conseillé , mon PC me lâche début juillet mon espace aussi ([url=#94885939] poulie damper[/url])en[url=#31238827] suivant[/url] du coup vente de l'espace il y a peu car plus rien pour le réparer , vacance du mois d'août annulé je m'en faisais une joie plus le courage de continuer mes démarches , pour parfaire le tout ma cox[url=#27366923] démarre[/url] plus neiman ou au niveau du démarreur l'excitation , en gros un mois de juillet août lamentable , j'ai pu me racheter un PC aujourd'hui d'occase et la première chose que je fais venir ici .



Pour ceux qui ont[url=#88883058] suivi[/url] j'ai décidé de ne plus vendre ma cox , du coup je rentre en dispositif nacre pour ma création d'entreprise qui sera effective en janvier , par contre pour avoir l'aide[url=#38088383] AGEFIPH[/url] de 6.000€ il me faut 1500€ , car l'aide est versée ainsi 4.500 et quelques mois après 1500€ qui seront du coup pour ma poche vu que j'ai fait l'avance!!! .


Mais il y a un mais , avec ma situation je n'ai pas l'argent et je me suis décidé à vendre ma moto en pièce je voulais d'abord en faire part ici ( je[url=#84530215] compte[/url] me racheter un 12 courant 2016  Twisted Evil ) , ne voulant léser personne lors de la vente j'ai une question pour mes amortos arrière en duo à 2 à presque 200KG réglé sur le plus souple ça touche en buté sur les dos d'ane, réglé au milieu ça ne le fait plus par contre en poussant la moto à la main l'arrière sautille normal ?, sont ils bon pour la vente ou la feraille scratch .


Je sais vous allez me dire après tout ça en être réduit là pale , le vendre entière je pourrais elle roule[url=#77215413] bien[/url] mais fume toujours[url=#75166792] au démarrage[/url] ça sent toujours un peu l'huile  cassetete .

Le plus dur est passé , mais que ça a été dur j'ai pas mal pleuré car tout s'est enchainé , j'ai joué franc jeu avec ceux qui me suivent en expliquant ma situation et ils m'ont réconforté cela n'empêchait en rien ma création , j'espère après ça ne plus jamais revivre de tel chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» Boite à fumée 99
» Fumée blanche.
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-