Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 comment savoir quel kit dynojet est sur la moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 42
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:26

je viens d'acheté un 1200xjr et le gars ma dit qu'il avait un kit dynojet sur la moto mais il ne savait pas si stage 1ou3 je voudrai donc savoir si c'est possible de le savoir sans demontage

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:34

facile tu as une visse pour démonté le cache latéral droit si rien que 4 cornets en lieux et place de la boite à Air tu as surment un stage 3

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 42
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:38

ok merci pour ta reponse connais tu la puissance de la moto avec un stage 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:01

jerem07 a écrit:
ok merci pour ta reponse connais tu la puissance de la moto avec un stage 3


ça va dépendre énormément de la couleur.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ludo95

Ludo95

Masculin
Age : 49
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 24/06/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:04

Laisse tomber, elle est noire.Je dirai environ 34CV! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :p_Grises:
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 42
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:05

elle est de couleur noir ca pousse ca ,c'est vrai que rouge ca fait beaucoup moins de chevaux mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:12

Ludo95 a écrit:
Laisse tomber, elle est noire.Je dirai environ 34CV! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ludo, tsssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo95

Ludo95

Masculin
Age : 49
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 24/06/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:14

Bon OK.................... :p_icon_27:
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 42
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:20

ludo95 dit 34cv et toi beauceron tu dirai combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:24

jerem07 a écrit:
ludo95 dit 34cv et toi beauceron tu dirai combien

Si je dis un chiffre, je ne vais pas être honnête.....

bon juste entre nous, plus de 200 ch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ludo95

Ludo95

Masculin
Age : 49
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 24/06/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:26

C' est pas un manque d' honnèteté, ça c'est du fantasme!!!Je veux pas me faire lourd mais je te rappelle qu' elle est noire! :p_sorti:
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 42
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:29

ok je pense que le mieux est le passage au banc .A voir sur le forum y a un gros conflit au niveau des couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo95

Ludo95

Masculin
Age : 49
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 24/06/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:29

Pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:31

jerem07 a écrit:
ok je pense que le mieux est le passage au banc .A voir sur le forum y a un gros conflit au niveau des couleurs Laughing

Non du tout, mais simplement des jaloux qui n'ont pas de noires.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 42
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:33

ok ,moi je ne suis pas jaloux la mienne est noir
Revenir en haut Aller en bas
Ludo95

Ludo95

Masculin
Age : 49
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 24/06/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:58

Beauceron a écrit:
jerem07 a écrit:
ok je pense que le mieux est le passage au banc .A voir sur le forum y a un gros conflit au niveau des couleurs Laughing

Non du tout, mais simplement des jaloux qui n'ont pas de noires.... Wink

Moi suis pô jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:07

compte un bon 130 bourins pour une bonne préparation stage 3, arbre à came, ligne d'échappement complète et un allumage remanier.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 42
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:10

ok merci r'alain sur la mienne j'ai le kit dynojet, 4 cornets et une ligne complete inox lazer
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:32

Il n'y a pas de conflit de couleurs ici, pour exemple j'ai une verte et rien pas un mot.
Remarque rien à dire je suis derriére toutes les autres couleurs et je suis bien et quand je la couche dans l'herbe je me confond dans le décor, en un mot que du bonheur une verte rein à prouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:15

r'alain a écrit:
facile tu as une visse pour démonté le cache latéral droit si rien que 4 cornets en lieux et place de la boite à Air tu as surment un stage 3

"3" ou plus! Si c'est une ancienne 12, il y avait eu un kit étudié pour l'XJR Cup (Stage 5 de mémoire) avec les pipes en diam.45... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:24

r'alain a écrit:
compte un bon 130 bourins pour une bonne préparation stage 3, arbre à came, ligne d'échappement complète et un allumage remanier.
pour moi, ça fait 122,5 avec stage 3, cornets, doigt d'allumeur +4°, pipes fj mais à cette époque j'avais quelques soucis avec la carbu donc je pense tirer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 42
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:35

ok donc moi ca doit faire +/- 115cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:00

pour moi 117 chevaux dans l'moteur + 1 ANE au-dessus ...... alors ça fait combien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:43

toph' a écrit:
pour moi 117 chevaux dans l'moteur + 1 ANE au-dessus ...... alors ça fait combien ?????

C'est fortement éxagéré pour une jaune !!!!

Divises par 3 au moins la puissance, et pour l'âne ma fois ben je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
xjrx 8

xjrx 8

Masculin
Age : 44
Localisation : 47 agen
Date d'inscription : 28/12/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:06

sur la mienne c'est 147 cv au banc et il n y a pas de dinojet!!! si tu veux que ton douze envoi du bois change ton pignon de sortie de boite pour 1 dent en moins (= 3 dents a l'arrere)cela ne te fera pas gagner en cvx mais tu auras + de reprise ,et + de couple ,et tu pourras envoyer ton douze en fond de 5. perso je ne suis pas un fervent de dinojet,je trouve cela cher pour le gain apporter et si tu tape dans ton douze bonjour les reglages tous les 4 matins( je parle du stage 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel gicleur Dynojet stage 1 XJR 2002
» Etat membranes carburateur (comment savoir)
» Kit Dynojet
» KIT DYNOJET
» KIT DYNOJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-