Auteur | Message |
---|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Sam 3 Jan 2009 - 10:17 | |
| - xjrx 8 a écrit:
- sur la mienne c'est 147 cv au banc et il n y a pas de dinojet!!! si tu veux que ton douze envoi du bois change ton pignon de sortie de boite pour 1 dent en moins (= 3 dents a l'arrere)cela ne te fera pas gagner en cvx mais tu auras + de reprise ,et + de couple ,et tu pourras envoyer ton douze en fond de 5. perso je ne suis pas un fervent de dinojet,je trouve cela cher pour le gain apporter et si tu tape dans ton douze bonjour les reglages tous les 4 matins( je parle du stage 3)
cela ce discute Amender (Christian t'es cascades de mots nous manquent) à un stage 3 est ils nous indiquais que les réglages tenaient. enfin temps que les variations d'altitude ne sont pas trop grandes. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jerem07
Age : 43 Localisation : aubenas en ardeche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Sam 3 Jan 2009 - 10:19 | |
| merci pour toute vos reponses .juste une derniere question a combien monte cette moto a fond? |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Sam 3 Jan 2009 - 10:25 | |
| Pour certaines aussi haut que la route le permet (sortie du mont blanc). pour d'autre 240 km et encore pour d'autre ... _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Sam 3 Jan 2009 - 10:26 | |
| - jerem07 a écrit:
- merci pour toute vos reponses .juste une derniere question a combien monte cette moto a fond?
Pour ma part, 240 km/h compteur, je me suis fait arracher la tête, je n'ai plus d'avant bras, et un mal d'épaule terrible.... Ah oui, encore juste une chose : j'ai une noire ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Sam 3 Jan 2009 - 21:57 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Sam 3 Jan 2009 - 22:50 | |
| - xjrx 8 a écrit:
- sur la mienne c'est 147 cv au banc et il n y a pas de dinojet!!! si tu veux que ton douze envoi du bois change ton pignon de sortie de boite pour 1 dent en moins (= 3 dents a l'arrere)cela ne te fera pas gagner en cvx mais tu auras + de reprise ,et + de couple ,et tu pourras envoyer ton douze en fond de 5. perso je ne suis pas un fervent de dinojet,je trouve cela cher pour le gain apporter et si tu tape dans ton douze bonjour les reglages tous les 4 matins( je parle du stage 3)
As-tu préciser lors de ton passage au banc que tu n'avais pas le pignon d'origine? Ca change toute la donne. Sinon avec le stage 1 elle me sort 125ch vilbrequin!! -Dyno stage 1 -Pipe FJ -Filtre K&N -Ligne Akra |
|
| |
xjrx 8
Age : 45 Localisation : 47 agen Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Lun 5 Jan 2009 - 17:22 | |
| - fafane a écrit:
- xjrx 8 a écrit:
As-tu préciser lors de ton passage au banc que tu n'avais pas le pignon d'origine? Ca change toute la donne. Sinon avec le stage 1 elle me sort 125ch vilbrequin!! -Dyno stage 1 -Pipe FJ -Filtre K&N -Ligne Akra Excuse moi d'avoir tarder a repondre,alors lors de mon dernier passage au banc cela a ete dit pour le pignon. pour info quand j'ai eu ma becane je l'ai passer au banc avec juste une sortie tcs et les pipes et ça m'a sortie 127.1 cv a 8480 tours et 13.0 mkg a 6144 tours. plutot pas mal non!!! et depuis j'ai fait pas mal de modif et beaucoup d'essais ,croi moi je me suis bien pris la tete!! :sm173: |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Lun 5 Jan 2009 - 23:20 | |
| - fafane a écrit:
Sinon avec le stage 1 elle me sort 125ch vilbrequin!! -Dyno stage 1 -Pipe FJ -Filtre K&N -Ligne Akra pour moi c'est 122,5 à la roue mais je pense maintenant qu'elle doit-être plus grande car j'ai rectifié la hauteur des aiguilles après le passage au banc. |
|
| |
xjrx 8
Age : 45 Localisation : 47 agen Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Lun 12 Jan 2009 - 8:51 | |
| 253 kmh ce week end il faisait bien frais et je peus vous dire qu'avec le 13 ca vous fous les yeux au fond du crane!!! :45789: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Lun 12 Jan 2009 - 13:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- jerem07 a écrit:
- ludo95 dit 34cv et toi beauceron tu dirai combien
Si je dis un chiffre, je ne vais pas être honnête..... bon juste entre nous, plus de 200 ch avec un gros bourrin dessus !!!!! |
|
| |
barry40
Age : 64 Localisation : HAGETMAU Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Ven 6 Fév 2009 - 11:49 | |
| SALUT A TOUS.PETITE PRECISION SUR LA XJR CUP LE KIT DYNOJET ETAIT LA PREPARATION DU "PAUVRE"LE PLUS GROS DU GAIN DE PUISSANCE ETAIT DUE A UN TRAVAIL DE METROLOGIE ET UN PARFAIT ACCORD CARBURATION ECHAPPEMENT |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Ven 6 Fév 2009 - 19:09 | |
| Bé pourquoi tu cris :?: On est pas sourd _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Ven 6 Fév 2009 - 21:32 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Bé pourquoi tu cris :?: On est pas sourd
hein !!!!! |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Ven 6 Fév 2009 - 21:41 | |
| - barry40 a écrit:
- SALUT A TOUS.PETITE PRECISION SUR LA XJR CUP LE KIT DYNOJET ETAIT LA PREPARATION DU "PAUVRE"LE PLUS GROS DU GAIN DE PUISSANCE ETAIT DUE A UN TRAVAIL DE METROLOGIE ET UN PARFAIT ACCORD CARBURATION ECHAPPEMENT
+ la ligne DEVIL SB2(étudié pour la Cup) et le CDI Cup...La sauce parfaite! J'avais fait préparé la mienne à leur manière (hors métrologie...hors budget pour moi) par un gars qui tournait en Cup....il m'en avait fait un avion(avec les pipes et AAC de 1100FJ)... Facilement reconnaissable, si je la retrouvais sur la marché de l'occas'...je ferais peut être une bétise! |
|
| |
ruben38300
Age : 61 Localisation : TETERCHEN Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: puissance avec les pipes de FJ 1100 Lun 13 Avr 2009 - 20:31 | |
| Il y a un truc que je voudrai vous demander. Le FJ 1100 des années 85 avec donc les pipes bien connues, était donné pour 125 Ch. Pourquoi un 1200 Xjr qui est tiré des 1200FJ ne ferait que 115 ch avec un stage trois et tout et tout. Déjà, normalement, qur un 1200 FJ ou XJR si on remplace les pipes d'origine par celles du 1100 FJ on doit au moins retrouver la puissance du 1100, non ? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Lun 13 Avr 2009 - 22:19 | |
| Avec les arbres à came du 1100 FJ, ça le fait bien ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto Mar 14 Avr 2009 - 9:58 | |
| - ruben38300 a écrit:
- ...si on remplace les pipes d'origine par celles du 1100 FJ on doit au moins retrouver la puissance du 1100, non ?
Non! Vois la réponse qui est juste au dessus de ta question, la puissance ne dépend pas que des pipes...Carburation, allumages, échappement, cylindrée etc...On pourrait citer tout ce qui fait le moteur... Comme te le dis JCC, avec le AAC (Arbres à Came) du 11FJ, pour l'avoir fait, ca change tout le moulin. De mémoire, ca ouvre un peu plus tôt et ferme plus tard , d'ou des pipes plus appropriées à gaver ça pour atteindre les tours plus haut (de mémoire, la carbu' est la même)... Tu peux peut être encore en trouver d'occas' pour une bouchée de pain... Après, ne reste plus qu'à trouver la bonne personne pour le montage, le reglage de carb' etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto | |
| |
|
| |
| comment savoir quel kit dynojet est sur la moto | |
|