Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Kit Dynojet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eddy 7

Eddy 7

Masculin
Localisation : Portugal / Poitiers
Date d'inscription : 04/01/2008

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:47

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici LE topic sur ce joli petit kit...disponible en Stage 1 et Stage 3.

Qui en a déja sur son XJR pourait nous en parler (conso, perfs, autonomie, etc)

Kit Stage 1 -> Ref E4135.002

Kit Stage 3 -> Ref E4335.002


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DieDie42

DieDie42

Masculin
Age : 42
Localisation : Port de Bouc (13)
Date d'inscription : 07/05/2014

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 10:46

Nico13 a écrit:
Salut à tous

Je m'apprête à commander des gicleurs et je pensais à un truc Claude: si tu changes gicleur de ralenti et son gicleur d'air, le principal ayant déjà été modifié, ne faut-il pas changer le gicleur d'air principal aussi dans ta logique de pourcentage...? scratch Puisque finalement, tu augmentes le mélange en proportion d'en bas jusqu'aux plages médianes et quand le principal prend le relais, il n'est finalement pas épaulé par un gicleur d'air augmenté lui aussi?

Selon toi est-ce que ça aurait peu d'incidence et on y touche pas (rien trouvé sur le net à ce sujet) ou faut-il le changer aussi? Est ce que c'est le filtre à air qui joue ce rôle là par son apport plus important?

@Nico13 : On n'envoie pas de message à 5h52 avant d'aller au taf ! Spabien  Fessée
@Nico13 : Il me semble que j'ai oublié de te le dire mais j'ai commandé les 4 gicleurs Keyster chez Motokristen en 105. 

VV
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 20:55

Doute Euh... gicleur d'air principal.... 
Y'en a pas. cheers
tom3 Le gicleur d'air principal, c'est le boisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:50

gazz a écrit:
Doute Euh... gicleur d'air principal.... 
Y'en a pas. cheers
tom3 Le gicleur d'air principal, c'est le boisseau.
ok je comprenais pas aussi...!! Je ne sais pas pourquoi ils parlent de gicleur d'air principal du coup dans la revue technique mais bon, ton explication me suffit!

t'as eu le temps de rouler du coup ou pas avec le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 23:07

Je n'ai pas pu rouler car j'avais un silencieux dériveté en attente de rivets neufs. Alors pour le coup, avec les 2 silencieux dans le salon, ç'était pas envisageable de sortir la moto.
La livraison des rivets a un peu trainé...

Si tout va bien, c'est remonté demain.
Et si la météo le permet , j'espère régler la carburation samedi et partir faire une jolie virée à l'Aigoual (98 km à vol d'oiseau doigt rouge ) Dimanche avec une moto toute fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:01

put1, je peux aller jusqu'a florac, mai pas l'aigual.... Neutral 

mais bon, mardi je le suis fais les vans, villefort, le bleymard .... + de la lozere et de la basse ardeche...
oh que c'etait bon, en tout 500 kils de virolos, j'ai tué les mitas du fz8 .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 8:58

Moi pareil mais côté Lubéron /Ventoux (j'ai pu aller jusqu'à Forcalquier) ... 400 bornes en me tapant tous les cols possibles.
j'avais le droit jusqu'à Florac de l'autre côté mais la météo semblait moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:35

Bon...
Vu que j'ai eu une petite journée au boulot, j'ai réussi à caser le réglage carbus de ma belle en fin d'après midi.
10 mn pour régler la richesse aux petits oignons (avec les nouveaux gicleurs de ralenti, ça tourne à 2 tours/ 2 tours 1/4)
Un synchro hyper easy (ça faisait longtemps que le réglage ne m'avait pas sauté à la figure comme ça en moins de 10 mn.
Reprise richesse, vérif synchro
En 30 mn c'était bouclé.

Essai routier : C'est quoi ce truc !!!
Je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir roulé depuis 2 mois, mais j'ai l'impression d'avoir une boite 3 vitesses : ça fait  première, deuxième, troisième, troisième, troisième...
Aucun trou à l'accélération, pas de micro-ratatouillage au début de accélération et des montées en régime de sportive... La moto me catapulte jusqu'à 180 (sur autoroute allemande) à la vitesse grand V et j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle parte en wheeling en troisième. 
En gros, l'impression est bonne...

Je vois ça plus en détail demain vers l'Aigoual, si la météo ne nous joue pas un sale tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:49

gazz a écrit:
Bon...
Vu que j'ai eu une petite journée au boulot, j'ai réussi à caser le réglage carbus de ma belle en fin d'après midi.
10 mn pour régler la richesse aux petits oignons (avec les nouveaux gicleurs de ralenti, ça tourne à 2 tours/ 2 tours 1/4)
Un synchro hyper easy (ça faisait longtemps que le réglage ne m'avait pas sauté à la figure comme ça en moins de 10 mn.
Reprise richesse, vérif synchro
En 30 mn c'était bouclé.

Essai routier : C'est quoi ce truc !!!
Je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir roulé depuis 2 mois, mais j'ai l'impression d'avoir une boite 3 vitesses : ça fait  première, deuxième, troisième, troisième, troisième...
Aucun trou à l'accélération, pas de micro-ratatouillage au début de accélération et des montées en régime de sportive... La moto me catapulte jusqu'à 180 (sur autoroute allemande) à la vitesse grand V et j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle parte en wheeling en troisième. 
En gros, l'impression est bonne...

Je vois ça plus en détail demain vers l'Aigoual, si la météo ne nous joue pas un sale tour...
pouce2 pouce2 pouce2 Excellent !!
T'as tout pris chez Kristen? le ralenti c'est bien lui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les rondelles pour l'aiguille, tu prends lesquelles stp?
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 23:07

oui, c'est le bon modèle de gicleur.
Pour les rondelles, je crois que je les avais prises chez BVM (rondelle inox diam. 3mm, épaisseur 0,4mm de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 8:53

Essai routier dans les Cevennes hier :
Impression de départ confirmée : Le moteur est plein partout de 1200 à 9000 trs (ça monte plus haut, mais je suis resté soft...)
On se retrouve avec une fusée à 3 étages :
de 1200 à 5000 : c'est coupleux et progressif, idéal pour le mode balade voire "automatique" (tu te mets en 5ème et tu roules...)
de 5000 à 7000 : Changement de sonorité et d'ambiance. ça tire bien fort sur les bras : La bonne plage pour arsouiller
au dessus : Le moteur te remet une couche d'accélération aux alentours de 7000/7500 (à 180 en 5ème) 

Au final, rien à voir avec le comportement d'un dynojet stage 1 qui n'apportait de la puissance qu'au dessus de 5000 et rendait le moteur rugueux en dessous.
Le comportement moteur en bas est aussi bon, voire meilleur qu'avant
Le gain de puissance en haut me semble plus important qu'avec le dynojet.

Les pétarades à la décélération ont fortement diminué. Bizarrement, iI y en a un peu plus quand l'altitude augmente.

Investissement : 
4 gicleurs principaux : 
4 gicleur de ralenti 
4 gicleurs d'air de ralenti
4 rondelles diamètre 3 de 0,4mm d'épaisseur
Et du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 9:39

gazz a écrit:
Essai routier dans les Cevennes hier :
Impression de départ confirmée : Le moteur est plein partout de 1200 à 9000 trs (ça monte plus haut, mais je suis resté soft...)
On se retrouve avec une fusée à 3 étages :
de 1200 à 5000 : c'est coupleux et progressif, idéal pour le mode balade voire "automatique" (tu te mets en 5ème et tu roules...)
de 5000 à 7000 : Changement de sonorité et d'ambiance. ça tire bien fort sur les bras : La bonne plage pour arsouiller
au dessus : Le moteur te remet une couche d'accélération aux alentours de 7000/7500 (à 180 en 5ème) 

Au final, rien à voir avec le comportement d'un dynojet stage 1 qui n'apportait de la puissance qu'au dessus de 5000 et rendait le moteur rugueux en dessous.
Le comportement moteur en bas est aussi bon, voire meilleur qu'avant
Le gain de puissance en haut me semble plus important qu'avec le dynojet.

Les pétarades à la décélération ont fortement diminué. Bizarrement, iI y en a un peu plus quand l'altitude augmente.

Investissement : 
4 gicleurs principaux : 
4 gicleur de ralenti 
4 gicleurs d'air de ralenti
4 rondelles diamètre 3 de 0,4mm d'épaisseur
Et du temps...
Super Claude merci pour ton essai (tu t'es pas fait saucé? il a plus une de ces drache à Salon!! J'ai pensé à toi Laughingcheers

Bon ben on sait ce qui nous reste à faire...! pouce2 Je vais peut-être avoir besoin de toi pour une double synchro-richesse (pour un pote et moi)

Dernière question: je sais que ta boîte à air et ton k&n sont modifiés mais tu es parti sur la base de 15% d'augmentation au global ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Reupié

Reupié

Masculin
Age : 43
Localisation : Castéra-Lectourois (Gers)
Date d'inscription : 21/05/2010

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:13

C'est génial de lire ton retour Claude!
Merci!

Tu coup, du pourras me faire ton récap par MP pour que je le publie sur le tableau?

Cylindrée
Filtre/modif boite à air
Carburateurs (Gicleur Principal, Gicleur Ralenti, Gicleur d'air, Aiguille, Richesse)
Pipes
AAC
Allumage
Echappement

_________________
Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon!

Le son du 12 en 2010:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le son du 12 en transformation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le son du 12 définitif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DieDie42

DieDie42

Masculin
Age : 42
Localisation : Port de Bouc (13)
Date d'inscription : 07/05/2014

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 10:24

gazz a écrit:
Essai routier dans les Cevennes hier :
Impression de départ confirmée : Le moteur est plein partout de 1200 à 9000 trs (ça monte plus haut, mais je suis resté soft...)
On se retrouve avec une fusée à 3 étages :
de 1200 à 5000 : c'est coupleux et progressif, idéal pour le mode balade voire "automatique" (tu te mets en 5ème et tu roules...)
de 5000 à 7000 : Changement de sonorité et d'ambiance. ça tire bien fort sur les bras : La bonne plage pour arsouiller
au dessus : Le moteur te remet une couche d'accélération aux alentours de 7000/7500 (à 180 en 5ème) 

Au final, rien à voir avec le comportement d'un dynojet stage 1 qui n'apportait de la puissance qu'au dessus de 5000 et rendait le moteur rugueux en dessous.
Le comportement moteur en bas est aussi bon, voire meilleur qu'avant
Le gain de puissance en haut me semble plus important qu'avec le dynojet.

Les pétarades à la décélération ont fortement diminué. Bizarrement, iI y en a un peu plus quand l'altitude augmente.

Investissement : 
4 gicleurs principaux : 
4 gicleur de ralenti 
4 gicleurs d'air de ralenti
4 rondelles diamètre 3 de 0,4mm d'épaisseur
Et du temps...

Merci pour le retour ! Ca donne vraiment envie de réinvestir en partant de cette base ...  love
Revenir en haut Aller en bas
magma65

magma65

Masculin
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2015

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 11:31

Salut

si je comprends bien la démarche de Gazzz c'est de remplacer les gicleurs et picétou et de ne pas s'emmerder avec Dynojet 

et ça marche !

De mon côté je vais bientôt recevoir mes goujons titane pour la ligne Devil cup avec sortie SB2 et je viens de monter les 36Y 
plus la modif de boite à air donc si ça ratatouille je pense me pencher sur la modif des gicleurs suivant ce schéma .
Revenir en haut Aller en bas
MATTXJTR1200m

MATTXJTR1200m

Masculin
Age : 42
Localisation : L isle adam (95)
Date d'inscription : 20/07/2016

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 1:21

Salut, moi je suis emmerdé car je suis en train de retaper un xjr1200 de 97 et j ai démonté la boite à air pour mettre des cornets...et si j ai bien compris il faut mettre un dynojet stage 3.... ca j ai pas trop envie de me lancer la dedans ...
A la base je voulais mettre des cornets uniquement dans un but esthétique...( xjr en style cafe racer.. ) du coup s il ya une manip plus simple ( comme de changer des gicleurs )à effectuer sans mettre de stage 3 je suis preneur également de plus actuellement ma rampe est démontée   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 8:12

MATTXJTR1200m a écrit:
Salut, moi je suis emmerdé car je suis en train de retaper un xjr1200 de 97 et j ai démonté la boite à air pour mettre des cornets...et si j ai bien compris il faut mettre un dynojet stage 3.... ca j ai pas trop envie de me lancer la dedans ...
A la base je voulais mettre des cornets uniquement dans un but esthétique...( xjr en style cafe racer.. ) du coup s il ya une manip plus simple ( comme de changer des gicleurs )à effectuer sans mettre de stage 3 je suis preneur également de plus actuellement ma rampe est démontée   Very Happy
Effectivement tu n'es pas obligé de mettre un Dynojet (qui n'est pas compliqué à installer en soi) mais il va falloir gaver ton moteur qui va être très pauvre avec les cornets. Sans la boîte, tu n'as plus de "chambre de tranquilisation" et un apport d'air très important; il faut donc équilibrer la ratio air/essence mais c'est plus complexe avec des cornets qui vont rendre ton moteur plus sensible à l'hygrométrie... Tu peux déjà augmenter ton gicleur principal de façon conséquente car c'est sur ces plages où tu vas être très pauvre. Le reste c'est le lien entre les plages basses/médianes et l'action du gicleur principal. Pierre est parti sur du 117.5 avec des filtres mousses, tu peux déjà commencer comme ça et voir après synchro/richesse quel est le comportement de la moto...

Faut faire des essais...! l'avantage avec les cornets c'est que tu démontes ça vite fait!!
Revenir en haut Aller en bas
MATTXJTR1200m

MATTXJTR1200m

Masculin
Age : 42
Localisation : L isle adam (95)
Date d'inscription : 20/07/2016

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 10:22

Donc je dois mettre 4 gicleurs principaux de 117.5 pour carburateur mikuni Bs36..si j ai bien compris ? En plus des 36y si je comprends bien ? A savoir que j ai une ligne akra 4 en 1 ..Et après une bonne syncro et je devrais avoir un  bon compromis.... ?
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:23

avec les cornets, rien n'est simple... 
Pas de tranquilisation des gaz = vitesse de passage dans les carbus directement liée à la dépression du cylindre concerné. Il faut donc 4 cylindres très proches au niveau compression et un réglage synchro/richesse parfait.
Avec la boite à air, la vitesse de passage des gaz est un peu régulée. 
Là ou ça se complique, c'est avec la variation de l'hygrométrie, de l'altitude et de la température

Par temps de pluie, la boite à air permet de ne pas embarquer trop d'humidité
Le passage par la boite à air permet aussi de limiter les variations de température de l'air entrant
Pour ce qui est de l'altitude : Match nul : Moins d'oxygène dans les 2 cas, donc perte de puissance.

Su ma mémère, en plus des gicleurs et des aiguilles légèrement remontées, il y a quand même une modif assez importante de la boite à air et du filtre pour augmenter la section d'entrée de l'air. Globalement, j'ai augmenté de 30% la section de passage à l'entrée de la boite à air en créant une entrée supplémentaire et découpé une fenêtre dans la flasque du filtre en face de cette entrée (l'air passe toujours intégralement par le filtre...).

Au final, on ne peut pas parler de "bon compromis" avec un stage 3. Si c'est bien réglé ça marchera très bien dans des conditions proches de celles du réglage (hygrométrie, température, altitude) et même si c'est bien réglé, ça peut devenir pourri avec un changement important des conditions de roulage... En gros, il faudrait un réglage été sec, un réglage été mouillé, et la même chose pour l'hiver.
On peut même ajouter un réglage plaine et un réglage montagne...
Revenir en haut Aller en bas
MATTXJTR1200m

MATTXJTR1200m

Masculin
Age : 42
Localisation : L isle adam (95)
Date d'inscription : 20/07/2016

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:35

Apres en ce qui me concerne la moto que je retape est une moto " plaisir" qui ne sortira que par beau temps... du coup je recherche un bon compromis .. disons qu avec les cornets je trouve le xjr bcp plus beau qu avec cette énorme boîte à air !!!  punk et je ne veux pas non plus me lancer dans de la prépa moteur et la modification des gicleurs ca je peux faire donc je vais je pense faire cette modification sans passer par un stage 3..... lol
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:09

Dans ce cas il faut prévoir :
des gicleurs de ralenti (air + essence) : 150 pour l'air et 47.5 pour l'essence (ce que j'ai sur la mienne) ça devrait être pas mal mais la vérité est peut être à 45/145 ou 50/150 ou 50/155 ou 47.5/145
Pour les gicleurs principaux : quelque part entre 115 et 130... (à mon avis 117.5 ou 120)
Pour les aiguilles : je pense qu'il faudra les remonter... Le pb c'est que quand on remonte d'un cran, on n'arrive plus à descendre le ralenti à 1000 trs. donc il faudra se contenter de remonter avec 1 ou 2 rondelles de 0,4 mm d'épaisseur, en espérant que ça suffise pour un fonctionnement correct à charge partielle.
Revenir en haut Aller en bas
MATTXJTR1200m

MATTXJTR1200m

Masculin
Age : 42
Localisation : L isle adam (95)
Date d'inscription : 20/07/2016

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:12

Ou la Gazzz j te sens chaud bouillant la... mdr !! Tu vas trop vite pour moi la....chez moto kristen ils ont ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Reupié

Reupié

Masculin
Age : 43
Localisation : Castéra-Lectourois (Gers)
Date d'inscription : 21/05/2010

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:50

Oui, tu peux te servir chez motokristen.
C'est là que j'ai pris mes gicleurs.

_________________
Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon!

Le son du 12 en 2010:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le son du 12 en transformation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le son du 12 définitif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MATTXJTR1200m

MATTXJTR1200m

Masculin
Age : 42
Localisation : L isle adam (95)
Date d'inscription : 20/07/2016

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:01

Si qqn peut me donner en détail ce qu il faut je suis pas contre...  punk
AVEC UN GRAND MERCI D AVANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 21:47

MATTXJTR1200m a écrit:
Si qqn peut me donner en détail ce qu il faut je suis pas contre...  punk
AVEC UN GRAND MERCI D AVANCE !!!
Tu pourrais chercher un peu...! Wink  Rien qu'avec ce post tu aurais pu trouver tout seul Siffle
 
Gicleur principal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gicleur d'air de ralenti:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gicleur de ralenti:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisis tes valeurs mais attention derrière faut faire un bon réglage...  cafe
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 21:53

Claude, tu as pris inox ou galva pour les rondelles stp? J''ai pris les 2 car je ne savais pas qui se comporterait le mieux dans l'essence...? (J'en ai eu pour 0.58 euros quand même!!! mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit Dynojet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Dynojet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kit dynojet stage 1
» KIT DYNOJET
» dynojet 3
» dynojet
» KIT DYNOJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-