Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kit Dynojet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eddy 7

Eddy 7

Masculin
Localisation : Portugal / Poitiers
Date d'inscription : 04/01/2008

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:47

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici LE topic sur ce joli petit kit...disponible en Stage 1 et Stage 3.

Qui en a déja sur son XJR pourait nous en parler (conso, perfs, autonomie, etc)

Kit Stage 1 -> Ref E4135.002

Kit Stage 3 -> Ref E4335.002


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:15

gazz a écrit:
va pour le 96 ...
J'ai 2 rampes de carbus. donc j' en équipe une en dynojet, je la monte à la place de l'origine, j'envoie une synchro et on verra bien.
J'aime bien quand il est possible de revenir en arrière et comme ils te disent d'envoyer un coup de perceuse dans le trou de montée des boisseaux pour les agrandir je préfère envoyer ça dans ma rampe de rechange...

Pour info, la liste des pièces contenues dans le kit F4135-002 pour XJR1200 et XJR1300 avec carbus BS36
- 4 gicleurs DJ92
- 4 gicleurs DJ96
- 4 gicleurs DJ100
- 4 aiguilles DNO356
- 4 clips DE0001
- 4 rondelles DW0001
- 1 foret de perçage de boisseau DD29

pas de ressorts de boisseau. donc l'essentiel se passe bien au niveau de l'aiguille puisque les gicleurs principaux ne sont pas beaucoup plus gros que l'origine...

merci à tous pour les infos et je vous raconte après.

ouais ouais ! dis nous tout ça... cheers

ps:sympa le coup du perçage... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:01

Bon, c'est remonté .... Le moteur tourne, ce qui n'est déjà pas mal (ça veut dire que j'ai pas foiré le calage de la distribution au remontage des arbres à cames)
J'ai fait une synchro rapide et un réglage de richesse ce soir mais j'ai pas pu peaufiner à cause des voisins.
Globalement, ça a l'air d'aller.

Premières impressions en statique :
- ça ronfle plus fort qu'avant (peut être un peu plus de bruit à l'admission) et les montées en régime ont l'air correctes. reste à voir en charge...
- c'est un peu moins stable au ralenti (peut être une vis de richesse qui a un pb : il y en a une qui n'agit quasiment pas sur le régime quelle que soit sa position...)
- la synchro est plus pointue a régler (j'ai l'impression que vis et les ressorts de réglage ont été un peu maltraités et que le réglage est moins progressif qu'avec ma rampe d'origine)
- a régime constant 2000 / 3000 / 4000 c'est stable et sans a coups donc à priori pas de pb d'aiguille en travers.
Demain matin je finis le remontage (prises d'air, radiateur et réservoir) et je vais tester.

Au pire, je redémonte la rampe, je mets les boisseaux modifiés et les gicleurs du dynojet sur ma rampe d'origine qui n'a pas de pb sur les vis de richesse ni sur les vis de réglage de synchro.

Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:18

Super Claude ! geek Chapeau (de carbu!), moi les pastilles, j'oserais pas faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as déposé tes vis de richesse et nettoyé les puits? ('tention de pas perdre la petite rondelle au fond, moi y m'en manquait une!) Quand je les ai déposées, j'avais plein de m...es qui gênaient le réglage, c'est peut-être ça ? Tu peux le faire sans re-démonter la rampe au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça cloche, effectivement poser les boisseaux dans ton ancienne rampe sera peut-être le plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:55

je vais suivre ton conseil :
démontage des vis de richesse et nettoyage des puits avant de changer de rampe si ça ne suffit pas.
Je m'y colle demain dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:09

Reprise du réglage synchro + richesse le samedi matin ... il y a effectivement une vis qui agit très peu sur le régime mais le ralenti se révèle quand même stable à chaud et le moteur tourne rond. Je vais donc me contenter de ça pour l'instant puisque j'ai un timing serré pour la journée.

Je remonte le réservoir et les quelques bricoles qui restaient à finir et je me rends chez mon concess chez qui il y a une journée portes ouvertes avec quelques essais à la clé... en faisant un petit détour pour tester la nouvelle carburation de ma belle.
Mes impressions sur le chemin : une courbe de couple plus remplie entre 2000 et 5000 tr/mn et un arrachage des bras qui arrive plus tôt (à peine + de 6000) et plus fort qu'avant... pas de trou tout en bas, la reprise en 5000 se fait sans à coups à partir de 1500 tr/mn.
donc, pour l'instant, que du bon, mis à part peut être un petit engorgement quand on met plein gaz à bas régime (j'ai monté les gicleurs de 100, peut être que les 96 suffisaient...)

Chez le concess, j'avise un magnifique XJR 2011 et je me dis : et si je faisais un petit comparatif ?
1 petite heure plus tard (après les merguez et la grenadine), me voilà au guidon de cette magnifique noire et grise.
Direction le col de Montfuron (pour ceux qui connaissent...) pour une boucle Manosque-Mane-Volx-Manosque d'environ 60 km avec du viroleux et quelques jolis bouts droits généralement exempts de représentants des forces de l'ordre.
Mes impressions sur la moto :
La selle : on s'habitue à la selle confort et revenir à l'assise d'origine est assez bizarre. il faut choisir sa position et on n'est pas maintenu à l'arrière.
La position de conduite : le guidon d'origine me plait bien, je crois que je vais casser ma tirelire et sortir les 90€ pour en remettre un sur ma machine. Le fait qu'il soit plus étroit que les adaptables permet de sortir plus facilement de la moto en virage et la position de conduite un peu moins sur l'avant facilite la conduite "enroulée".
Les amortisseurs : ça tape beaucoup moins que sur la mienne, réglage plus souple de la fourche et 36PRCL à l'arrière oblige. Et puis la machine n'a que quelques centaines de km... Ca a l'air de bien tenir, mais je ne tente pas le diable. Les pneus d'origine et la franchise de 1500€ en cas de gamelle m'incitent globalement à la prudence.
Le moteur, puisque c'est lui l'objet avoué de mon comparatif :
le ralenti à 1200tr/mn me perturbe un peu ... pour moi, c'est un peu haut pour un ralenti, mais puisqu'ils disent que ça doit être comme ça ...
Entre 2000 et 5000 c'est très coupleux et très linéaire : Un peu plus plein que ma version carbu entre 2000 et 3500 environ et un peu plus creux au dessus
au dessus de 5000, j'attends l'arrachage qui arrive gentiment vers 6500 tr. Plus un étirement qu'un arrachage en fait. Là aussi, le comportement est plus linéaire qu'une version carbu avec pipes de 33.
En conclusion : le caractère du moteur est un peu gommé par l'injection et la courbe trés linéaire des réglages adoptés par Yamaha. Dommage pour les sensations, mais je comprends que l'on puisse apprécier cette montée en régime continue de 2000 à 9000 tr/mn (au dessus ce n'est pas la peine, il n'y a plus rien...). Pour ce qui me concerne je préfère la physionomie à 2 visages de la version carbu qui te fait changer de moto à 7000 tr
J'ai été surpris par le niveau élevé des vibrations transmises par le moteur et un peu déçu par la sonorité du moteur beaucoup trop "sage".

Retour à la concession et après un rapide au revoir, je reprends ma mémère pour vérifier mes impressions.
C'est clair, on n'est pas dans la même catégorie au niveau confort : Mes suspensions sont beaucoup plus tape cul.
Après un temps de chauffe raisonnable, je décide de taper un peu dans le moteur pour voir et mes impressions du départ sont confirmées : la montée en régime est plus étagée que sur l'injection : Un peu plus creux jusqu'à 2500 avec un petit trou si on met plein gaz dans cette plage, puis crescendo jusqu’à 6000. Au delà, les chevaux arrivent plus violemment et la montée en régime dépasse allègrement les 9500 tr sans signe d'essoufflement ... Après quoi il est temps de couper parce que la vitesse est assez inavouable, même en 3eme...

Vient le tour de l'essai routier grandeur nature: Manosque-Toulon
Départ sous un ciel gris foncé et menaçant vers 18h Les premiers km sont avalés tranquillement...
Entre Manosque et Vinon on passe aux choses sérieuses et je me dis encore une fois que l'agrément de ce moteur est incomparable avec la version injectée. Le son des BlueFlame qui n'a rien a voir avec le 4 en 1 d'origine de l' XJR 2011 influe peut être sur le ressenti...
A Ginasservis (Espigoule pour les cinéphiles) arrivent les premières gouttes de pluie. J'enfile ma combi de pluie et je passe en mode galère pour le reste du trajet, effectué de nuit sous une pluie battante avec des rafales de vent à 90 ou 100 km/h.
Arrivé au 3/4 du trajet, je m'aperçois d'un petit ratatouillage à la remise des gaz au tout début de la course de la poignée : peut être cette vis de richesse douteuse ou l'effet de la douche copieuse que reçoit mon moteur depuis bientôt 100km. Il faudra que je vérifie...

Retour le Dimanche après midi sous le déluge ... toujours le micro ratatouillage au tout début de la course de la poignée de gaz.


Après 1 semaine de dur labeur, je me remets sur ma fifille ce soir et je décide de faire un mix des 2 rampes de carbus : En gros, je monte les gicleurs de 96 et les boisseaux modifiés avec les aiguilles Dynojet sur ma rampe qui est en bien meilleur état que ma rampe de secours.
Je vérifie l'état des vis de richesse et de leurs joints : R.A.S.
Au remontage, un des colliers intéreurs de fixation des carbus sur la boite à air fait le récalcitrant mais j'en viens finalement à bout..
Du coup, Re réglage de la synchro + re réglage de la richesse et le moteur tourne comme une horloge...

Y'a plus qu'à faire l'essai routier demain. Je le sens plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:23

Alors ça, si c'est pas du rapport de pro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas essayé l'XJR injection mais d'autres moto "injectées" oui: cette linéarité se veut peut-être rassurante (ou moins gourmande ? scratch ) mais c'est vrai gomme le caractère des versions carbus...
Faudra p'têt qu'on s'y fasse tous un jour, qui sait...! Les moteurs n'iront que dans ce sens à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En tous cas, on attend la suite Claude, pour voir si tout marche nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
titoux57

titoux57

Masculin
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2010

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:35

Si je crois le mec qui me l'a vendu il y a un an, mon 1300 xjr side a un kit dynojet 3, avec cornets K§N ovales.
Il tourne comme une horloge.

Compter 10% d'erreur au compteur par rapport à mon 800 VFR. (mais seulement 3% avec une XJR en roue de 17 pouces avant (le side est en roues de 14 pouces) donc la circonférence de la roue avant où est en prise le compteur est différent de 3% avec les votres.

Donc pour la conso en ballade avec au bas mot 100 kg de plus à tirer que un xjr classique, entre 90 et 110 km/h réel et quelques accelerations, ça tourne entre 8 et 9 litres de SP95.

Sans le dynojet 3 je ne sais pas, il faudrait que je trouve une rampe de 1300 xjr à prix motard et que je remonte la boite à air d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
dadav

dadav

Masculin
Age : 47
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:02

J'aimerai à l'avenir monter un kit dynojet sur mon 13 de 2004, mais je ne trouve rien sur ce sujet, mis a part qu'il n'y aurait que le stage 1 de "montable". J'ai envoyé un mail chez dyno, et même eux n'ont pas de réponse claire à ce sujet, alors est-ce que quelqu'un l'aurai fait sur le même modèle.
Merci de vos réponses si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar

Masculin
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:40

Pour fêter les 55 555km du 12, je me suis décidé à offrir au 12 un kit dynojet stage 3 & cornets kn.

A ceux qui en ont déjà monté, avez vous des conseils / astuces avant que j'attaque le démontage de la rampe ?
Une "astuce" pour sortir la boite à air d'origine ?

Config du 12 :
Ligne Akra
Pipe FJ
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:00

La moto est construite autour de la boite à air !

Elle ne sort qu'en pétant des trucs !

J'ai réussi à la sortir une fois pour mettre des cornets, en pétant un petit morceau, puis je l'ai réinstallée en pétant un autre morceau !
Elle est toujours étanche et tient correctement ! J'ai pété des morceaux qui ne servent à rien !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:30

J'aimerais des retour sur conso d'essence ...
Avec ce genre de "truc"

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Silar

Silar

Masculin
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:07

Jim a écrit:
La moto est construite autour de la boite à air !

Elle ne sort qu'en pétant des trucs !

J'ai réussi à la sortir une fois pour mettre des cornets, en pétant un petit morceau, puis je l'ai réinstallée en pétant un autre morceau !
Elle est toujours étanche et tient correctement ! J'ai pété des morceaux qui ne servent à rien !

En gros, sortir les carbus c'est une rigolade à coté affraid
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:20

t'es un bourrin jim !!! affraid

ou alors les 13 sont pas foutu pareil scratch

pour pas te faire chier, tu enleve le demarreur et l'alternateur
et là comme par magie ça sort sans rien peter .... sur les 12 tout du moins ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:12

Oui Damien, c'est ça, faut tout dézinguer !

Je suis aussi un bourrin car c'est pas un morceau de plastique qui va faire la loi !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:58

sans blague , on va pas se laisser emmerder la veille d'un si beau jour !!!!

faut même la séparer, elle est en deux parties .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar

Masculin
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 2:13

xjrdam a écrit:
t'es un bourrin jim !!! affraid

ou alors les 13 sont pas foutu pareil scratch

pour pas te faire chier, tu enleve le demarreur et l'alternateur
et là comme par magie ça sort sans rien peter .... sur les 12 tout du moins ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xjrdam je te dois kimouss

J'ai juste eu besoin de retirer le démarreur et c'est sortit impeccable, rien de cassé pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:20

Silar a écrit:
xjrdam a écrit:
t'es un bourrin jim !!! affraid

ou alors les 13 sont pas foutu pareil scratch

pour pas te faire chier, tu enleve le demarreur et l'alternateur
et là comme par magie ça sort sans rien peter .... sur les 12 tout du moins ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xjrdam je te dois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste eu besoin de retirer le démarreur et c'est sortit impeccable, rien de cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
TeamFreeGaaz

TeamFreeGaaz

Masculin
Age : 58
Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire
Date d'inscription : 27/02/2011

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:04

Sur mon 12 j'ai monté il y à une quinzaine d'années un dyno stage 1 (gicleur de 96) et mis un k&n dans la boite à air, le 12 SP étant équipé d'origine d'un 4/1 Devil "boost" (à chicane donc à considérer comme un pot d'origine) ... la moto marche bien depuis toujours mais une "hésitation" est sensible si je reste sur 2500 tr/mn "stable" puis remet du gaz.

Je viens de faire un passage au banc dynojet et le verdict est sans appel : le ratio air/essence est à 10/1 à 2500trmn puis monte à 12.8/1 (stable) sur la plage allant de 3000 au rupteur alors qu'un bon ratio est à 14.7/1

Je précise que ma conso est à: 7L /100 en balade sportive (solo) et 11.3/100 sur circuit (donc pas anormale)

Les pro de la mise au point moteur m'ont fortement suggérés de baisser l'aiguille d'un cran (donc monter le clips d'un cran) et de passer en gicleur de 92 (pourtant prévu pour le 1300)

Pourtant mes bougies ont toujours eu une belle couleur caramel...

Après cette modif je retournerai passer ma moto au banc dyno pour valider ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfreegaaz.free.fr
pva06

pva06

Masculin
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/04/2015

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:00

Bonjour à tous,
Je voudrais installer un kit Dynojet, mais je ne sais pas lequel je peut installer.
Mon XJR et je pense fin 2001
XJR 1300 RP021
Date de 1ere immatriculation 12/04/2002.
Boite à aire toujours à sa place et filtre KN.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 52
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:03

Si tu a bien un xjr 2001 , donc rampe bs36 , installe un stage 3 , le stage 1 ne t'apportera pas grand chose  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
pva06

pva06

Masculin
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/04/2015

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:09

OK pouce2 , merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pva06

pva06

Masculin
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/04/2015

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:13

Et si elle est du début 2002 je peut l'installer le stage 3 ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:11

pva06 a écrit:
Et si elle est du début 2002 je peut l'installer le stage 3 ? Embarassed

avant, est ce qu'au moins tu sais régler la carburation ? si non, tu risques de t'emmerder .
Revenir en haut Aller en bas
pva06

pva06

Masculin
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/04/2015

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 0:31

Bonjour,
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais au taf.
J'ai un copin qui est mécano moto, il à travailler 10 ans chez Suzuki et s'est mis à son compte il me le fera tom3
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 53
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 8:24

j'ai testé le kit dynojet, ca marche tres bien, mais pas longtemps... j'ai fini par revenir en arrière car au bout de 10 000 kms, la carburation était de plus en plus difficile a régler, jusqu'au au moment ou c'était impossible.
En fait les aiguilles vibrent beaucoup et finissent par ovaliser les puits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Kit Dynojet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Dynojet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» KIT DYNOJET
» Kit dynojet stage 1
» KIT DYNOJET
» dynojet 3
» dynojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-