Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pipe D'admission craqueller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
semper60190

semper60190

Masculin
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/04/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tout le monde je vent dariver enchanter a lavance de faire votre connaissance je voudrai savoir si mes pipe tiendrais en metant de la gaine termo rectractable a chaud dessus comme c relativement tres resistant et sa coute rien car jai entendu que des pipe pour le modelele de 2003 sont tres chere esce vrais? merci bcp pour vot reponce et bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:35

C'était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:52

Beauceron a écrit:
jackyouki a écrit:
j2m a écrit:
Bon, t'en es où, avec tes pipes ?
ca vient....

Pour moi, ça y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
michel xjr

michel xjr

Masculin
Age : 61
Localisation : CARVIN 62
Date d'inscription : 08/04/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:44

j2m a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai passé commande chez goergefix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ETINCELLE

ETINCELLE

Masculin
Age : 65
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/10/2008

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:44

Salut tout le monde .
Un p'tit renseignement SVP.
Quel délai pour la livraison des pipes commandées sur E BAY et
qui prend le colis en charge en france ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:01

Les miennes sont arrivées par UPS en 15 jours!
Pour d'autres, ça a été livré en 1 semaine !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:04

c'est facile de se faire sa synchro soit meme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
BLACK

BLACK

Masculin
Age : 62
Localisation : TRELAZE
Date d'inscription : 10/05/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:47

bonjour à tous
tout nouveaux sur le forum je lis depuis un petit moment les discussions sur le forum et mes pipes sont aussi craquelée et je compte les remplacer pour les pipes en 33 qu'elles sont les meilleurs les pipes de georges ou les canadiennes (cellec çi etant moins cheres)
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.becomes.fr
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:47

Yost a écrit:
c'est facile de se faire sa synchro soit meme?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
michel xjr

michel xjr

Masculin
Age : 61
Localisation : CARVIN 62
Date d'inscription : 08/04/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:53

duschmurtz a écrit:
Yost a écrit:
c'est facile de se faire sa synchro soit meme?

Oui

nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:35

michel xjr a écrit:
duschmurtz a écrit:
Yost a écrit:
c'est facile de se faire sa synchro soit meme?

Oui

nan

ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:40

BLACK a écrit:
bonjour à tous
tout nouveaux sur le forum je lis depuis un petit moment les discussions sur le forum et mes pipes sont aussi craquelée et je compte les remplacer pour les pipes en 33 qu'elles sont les meilleurs les pipes de georges ou les canadiennes (cellec çi etant moins cheres)
merci pour vos reponses

C'est les mêmes !

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:17

jcc a écrit:
BLACK a écrit:
bonjour à tous
tout nouveaux sur le forum je lis depuis un petit moment les discussions sur le forum et mes pipes sont aussi craquelée et je compte les remplacer pour les pipes en 33 qu'elles sont les meilleurs les pipes de georges ou les canadiennes (cellec çi etant moins cheres)
merci pour vos reponses

C'est les mêmes !

C'est pas faux !!!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:30

XJR 27 a écrit:
jcc a écrit:
BLACK a écrit:
bonjour à tous
tout nouveaux sur le forum je lis depuis un petit moment les discussions sur le forum et mes pipes sont aussi craquelée et je compte les remplacer pour les pipes en 33 qu'elles sont les meilleurs les pipes de georges ou les canadiennes (cellec çi etant moins cheres)
merci pour vos reponses

C'est les mêmes !

C'est pas faux !!!
cest meme vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK

Masculin
Age : 62
Localisation : TRELAZE
Date d'inscription : 10/05/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:53

merci pour toutes ces precisions je vais les commander rapidement avant que l'euro dégringole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.becomes.fr
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:16

BLACK a écrit:
merci pour toutes ces precisions je vais les commander rapidement avant que l'euro dégringole
Moi je dirais qu'il vaut mieux attendre que le Dollar dégringole !


Mais ça ne va pas arranger mes affaires !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:27

Nan, faut attendre que l'Euro remonte .

Oui, c'est facile mais faut l'outil.

Oui, c'est les mêmes ...

Voilà, comme ça c'est torché.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK

Masculin
Age : 62
Localisation : TRELAZE
Date d'inscription : 10/05/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:29

Aux vu des conditions météo je ne suis pas pressé, l'euro peut remonter et le dollar descendre cela serait encore mieux .
Mais dès que le soleil sortira des cendres j'aimerai bien testé ces pipes avant de pousser plus loin les modifications (filtre KN
peut etre retoucher un peu les embout de pot ) j'ai un 2004 et j'aime bien les deux sorties donc pas question de les changer
juste changer les embouts et tant pis si je ne bénéficie pas de toute la puissance des pipes !!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.becomes.fr
saramdiam

saramdiam

Masculin
Age : 57
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 07/07/2009

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:34

Je viens de vendre mon 1200 et j'ai repéré un 1300 de 2002, mais il a le même problème que le sujet du post, pipes d'admission très craquelées (alors que celles de mon 1200 étaient comme neuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Je voudrais donc savoir quels sont les symptômes qui me permetront de voir si elles sont vraiment HS, ou juste superficielement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:37

t'inquiète : elles sont comme ça à l'extérieur. à l'intérieur, elles sont nickel.
Toute façon, tu mettras les pipes de Georges sur ton 13... alors t'en fais pas
Excellent choix de passer d'un 12 de 97 à un 13 de 2002... ! (j'ai fait pareil)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:38

Je crois que c'est bon.
Moche mais bon.
Les possesseurs de 13 sauront mieux que moi cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
saramdiam

saramdiam

Masculin
Age : 57
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 07/07/2009

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:42

Raph a écrit:
t'inquiète : elles sont comme ça à l'extérieur. à l'intérieur, elles sont nickel.
Toute façon, tu mettras les pipes de Georges sur ton 13... alors t'en fais pas
Excellent choix de passer d'un 12 de 97 à un 13 de 2002... ! (j'ai fait pareil)

Merci pour la réponse, mais comment être sur que l'intérieur est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais appeler Dafy Moto pour avoir une idée du tarif pour faire changer tout ça au cas où...
Sinon, toi qui es passé du 12 au 13, quels changements sont les plus flagrants en conduite de tous les jours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:10

p'tit truc tout con:

moteur au ralenti, tu passes un peu d'essence avec un pinceau , sur une pipe à la fois.(laisse sécher entre chaque changement).
si le régime change, c'est que la pipe est poreuse.

voilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si poreuse, tu vends un rein pour en remettre... ou tu te dégottes de la gaine thermorétractable...

si si ça existe de ce diamètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saramdiam

saramdiam

Masculin
Age : 57
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 07/07/2009

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:12

Je viens d'avoir Dafy Moto au tél, c'est pas "donné" effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 350 € pour les pipes ( chère la pipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et environ 120 € la MO... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:37

petite suggestion en passant, pour l'entretien des pipes, je vaporise très régulièrement du lubrifiant au silicone dessus ( il n'y a aucun sous-entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipe D'admission craqueller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipe D'admission craqueller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ou acheter des pipes ?
» pipes d'admission
» pipe d'admission
» pipe 36y
» ça craint...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-