Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pipe D'admission craqueller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
semper60190

semper60190

Masculin
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/04/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tout le monde je vent dariver enchanter a lavance de faire votre connaissance je voudrai savoir si mes pipe tiendrais en metant de la gaine termo rectractable a chaud dessus comme c relativement tres resistant et sa coute rien car jai entendu que des pipe pour le modelele de 2003 sont tres chere esce vrais? merci bcp pour vot reponce et bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:25

siudali a écrit:
petite suggestion en passant, pour l'entretien des pipes, je vaporise très régulièrement du lubrifiant au silicone dessus ( il n'y a aucun sous-entendu)

Heureusement que tu le soulignes on aurait eu un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:55

oui hein !!!! et comme dirait mélanie, il ne faut pas douter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:15

siudali a écrit:
petite suggestion en passant, pour l'entretien des pipes, je vaporise très régulièrement du lubrifiant au silicone dessus ( il n'y a aucun sous-entendu)
ha bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:19

saramdiam a écrit:
Je viens d'avoir Dafy Moto au tél, c'est pas "donné" effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 350 € pour les pipes ( chère la pipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et environ 120 € la MO... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cassetete Comptes 100 euros pour les Georges'pipes et une bouteille à un pote qui veut bien te donner un coup de main ! punk

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:36

Elles sont belles, ça fait un peu Louis XV !

Pour 120€, je les change aussi What a Face

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
saramdiam

saramdiam

Masculin
Age : 57
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 07/07/2009

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:40

J'ai suivi le lien de Georges'pipes sur ebay, mais bcp de liens ne sont plus valables, et le seul que j'ai trouvé concerne les XJR jusqu'à 2001... Rien pour les 2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:45

C'est normal, prends, après on t'explique ...

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michel xjr

michel xjr

Masculin
Age : 61
Localisation : CARVIN 62
Date d'inscription : 08/04/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:07

saramdiam a écrit:
J'ai suivi le lien de Georges'pipes sur ebay, mais bcp de liens ne sont plus valables, et le seul que j'ai trouvé concerne les XJR jusqu'à 2001... Rien pour les 2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris celle là et le mien est de 2003 c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai l'impression de faire ça souvent !!!

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:11

saramdiam a écrit:
Raph a écrit:
t'inquiète : elles sont comme ça à l'extérieur. à l'intérieur, elles sont nickel.
Toute façon, tu mettras les pipes de Georges sur ton 13... alors t'en fais pas
Excellent choix de passer d'un 12 de 97 à un 13 de 2002... ! (j'ai fait pareil)

Merci pour la réponse, mais comment être sur que l'intérieur est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais appeler Dafy Moto pour avoir une idée du tarif pour faire changer tout ça au cas où...
Sinon, toi qui es passé du 12 au 13, quels changements sont les plus flagrants en conduite de tous les jours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rien de spécial... ça fait une nouvelle bécane, plus souple, plus franche, plus couillue...
tu vas voir la différence !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:41

j2m a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai l'impression de faire ça souvent !!!

T'es pas le seul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas plus tard qu'hier d'ailleurs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:23

bon voilà rampe carbu tombé hier après midi déblocage de la fameuse vis de richesse n°3 et réglage avec changement de pipes.. pour mémoire j'avais 5 tours aux vis de richesse, trop d'après le mécano, donc gros gros réglage avec appareil à mercure (réglage très fin mais assez long) et voilà j'ai trouvé une nouvelle bête, souple couple reprise dans les bas régime sans a coup, bref que du bonheur.. par contre les pipes commençaient à être vraiment fatiguées et même à l'intérieur pour mon cas..
MAINTENANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AVANT HIER APRES MIDI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:41

scratch C'est moi qui voit mal ou .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked Avant tu avais des pipes de 33 et tes neuves on dirait bien des 27 !!! Rolling Eyes

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:54

C'est sûr !!! Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:35

effectivement
le collier est en bas maintenant et la sortie en haut est verticale,
les 33 étais vraiment trop craquelés avec une petite prise d'air sur ce fameux 3 ème carbu..
donc retour en pipe d'origine que j'avais, en attendant de remettre les 33 neuve qui arrive..
bon je trouve tout de même une souplesse moteur supérieure, faut dire vu l'état intérieur de la troisième pipe c'est pas dur d'avoir mieux... doigt rouge tom2 tom2 et j'espère que tout ces réglages minutieux vont me descendre un poil la conso que je rappelle de 9.1 litres en soft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:43

raymond66 a écrit:
effectivement
la conso que je rappelle de 9.1 litres en soft...
soft , normal pour une jaune !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:22

:nonnon: pascontent mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 splitform splitform
Revenir en haut Aller en bas
fredo67

fredo67

Masculin
Age : 50
Localisation : brumath
Date d'inscription : 06/07/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:53

Quand vous dite pipe de 33 c'est les pipes 36y ?? OU ORIGINE??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro67.fr
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:38

33 = 36y
27 = origine...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
fredo67

fredo67

Masculin
Age : 50
Localisation : brumath
Date d'inscription : 06/07/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:31

Voici les pipes montée sur mon 1300 xjr origine ou 33?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro67.fr
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:44

origine !
Revenir en haut Aller en bas
fredo67

fredo67

Masculin
Age : 50
Localisation : brumath
Date d'inscription : 06/07/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:50

Merci de ta réponse rapide à quoi ce se vois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro67.fr
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:54

fredo67 a écrit:
Merci de ta réponse rapide à quoi ce se vois ??
les pipes origines ont les tetons qui tombent

les pipes de 33 ont les tetons qui pointent

toph des pipes de 33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:15

euh te manque pas un bout du moteur, ou c'est la conduite à sec que tu pratique Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:22

raymond66 a écrit:
euh te manque pas un bout du moteur, ou c'est la conduite à sec que tu pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
transformée en fonctionnement carter sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipe D'admission craqueller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipe D'admission craqueller   Pipe D'admission craqueller - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipe D'admission craqueller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ou acheter des pipes ?
» pipes d'admission
» pipe d'admission
» pipe 36y
» ça craint...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-