Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enok

Enok

Masculin
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une XJR 1300 depuis un mois et demi.
J'ai donc des problèmes d'à-coups à vitesse constante ou à la décélération. Je les sent jusque dans les câles pieds. C'est léger, mais quand même gênant quand on veut cruiser tranquillement. Je pense que ça vient de l'injection. J'ai une 2008. Le boîtier TPS a été changé. Comme recommandé sur le forum j'ai changé le réglage des injecteurs, tous à +14. Mon silencieux est un LéoVince. Je n'ai pas encore changé la valeur du boîtier TPS.
A savoir qu'avant le XJR, j'ai eu, dans l'ordre, un FZ1, une MT-01, et un R6. Il est vrai qu'en sortant d'une bécane pareille, le XJR on lui trouve beaucoup de défauts. Mais quand même, je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'à-coups...
Bravo pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:54

va y molo car après y aura plus de difference quoi que t'aura toujours l'étouffement au final du réducteur, d'ailleurs je crois que je vais aussi réduite l'affaire j'ai coupé juste à 1 cm du bouchon arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:01

il y a une différence entre nos pots, j'ai un léovince et la chicane n'a pas de petits trous au bout comme la tienne, c'est finalement juste un tube, et oui je vais y aller progressivement parce que si je coupe trop, je vais être un poil embêté, ça doit pas courir les rues des chicanes seules... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:22

raymond66 a écrit:
bon après de la ville et route ce matin, pet au pot avec des retour, ralentit tjs bizarre, démarrage aussi bizarre, comportement encore moins bien, hesitation a la monté des trours, désagréable a bas régime un espèce d'acoup mal maitrisé, résultat valeur d'origine remise, pour le mien de 2008 le 14 pas bon du tout.
une question peut t on passer la xjr inj a une sorte de valise afin d'optimisé tout cela??
petite remarque avec les 14 sur les C ralenti 900 tr/mi environ avec config d'origine 1100 tr/min environ et plus de clic clic clic dans le premier cylindre de gauche quand on est dessus la moto.

conclusion: c en 14 partout pas la bonne solution pour la mienne...je continue à chercher et attends vos remarques..
je sais pas si je vais essayer a 19....cela me semble un peu la roulette russe tout ça....quand pensez vous..

Mouaipsss c'est un injection
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème de vitesse qui saute ...
» Problème à basse vitesse
» Probleme compteur de vitesse
» problème passage vitesse
» Problème plus de compteur vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-