Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Réglage richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:35

Rappel du premier message :

Parce qu'il ya des mécaniciens moins idiots que d'autres, que ces mécanos en voie de disparition n'ont pas besoin de se cacher derrière la rétention de connaissance pour prouver leur compétence, voici comment on règle la richesse sur nos montures : Appuyer en même temps sur les 2 boutons du totalisateur journalier/jauge/montre et tourner la clef de contact jusqu'à ce qu'apparaisse le mode diag, pour régler la richesse, appuyer sur l'un des boutons pour basculer en mode Co. Appuyer sur les 2 boutons jusqu'à ce qu'apparaisse la valeur c1, rappuyer sur les deux boutons pour faire apparaitre la valeur de réglage qu'on peut modifier en appuyant sur l'un des boutons (l'un monte, l'autre descend), rappuyer sur les 2 boutons pour revenir à C1 sans la valeur de réglage(1er injecteur), appuyer sur un bouton pour aller sur c2 (2ème injecteur), même manip puis aller sur c3 etc... Vous coupez le contact quand vous avez fini et hop, y'a plus qu'à rouler. Le mode Diag a quant à lui trop de possibilité, plus d'une soixantaine de codes de diagnostic. Pour la richesse, sur un modèle strictement d'origine, vous pouvez sans risque rajouter 5 points à chaque injecteur. La xjr est réglée trop pauvre (norme euro machin). Vous constaterez que la belle répond beaucoup mieux et du coup consomme moins car vous ouvrez moins pour un même résultat. Vous pouvez aller jusqu'à 15 points de plus avec un silencieux adaptables. A chacun de tester. Attention !!!! Relever la valeur d'origine de chaque injecteur (elle est différente sur chacun d'entre eux, ceci est normal) afin de pouvoir y revenir en cas de besoin.
Milles mercis au plus grand des mécaniciens. Il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:59

Je n'ai pas ce soucis sur la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:11

Ben les gars, vu d'un vieux con qui veut pas lâcher ses carbus, les 14 pages de ce post ça donne pas trop envie de s'y mettre, à l'injection hein ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à carbus, avec les pots d'origine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:00

Eh bien moi, après mes 10 ans et 100000 kms de xjr1200, je n'ai aucun regret quant à mon 1300 injecté qui m'éclate autant voire plus que son prédécesseur. Et au sujet des 14 pages, c'est simplement que nous autres "injectés" sommes un peu moins bordéliques que vous autres "les archaïques" et, en conséquence, nous évitons de créer des sujets à tort et à travers pour n'en suivre qu'un essentiel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais, bon, on vous zaime bien quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:56

tarmokeuf a écrit:
Eh bien moi, après mes 10 ans et 100000 kms de xjr1200, je n'ai aucun regret quant à mon 1300 injecté qui m'éclate autant voire plus que son prédécesseur. Et au sujet des 14 pages, c'est simplement que nous autres "injectés" sommes un peu moins bordéliques que vous autres "les archaïques" et, en conséquence, nous évitons de créer des sujets à tort et à travers pour n'en suivre qu'un essentiel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais, bon, on vous zaime bien quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tssss blablabla brave bete

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:21

tarmokeuf a écrit:
Eh bien moi, après mes 10 ans et 100000 kms de xjr1200, je n'ai aucun regret quant à mon 1300 injecté qui m'éclate autant voire plus que son prédécesseur. Et au sujet des 14 pages, c'est simplement que nous autres "injectés" sommes un peu moins bordéliques que vous autres "les archaïques" et, en conséquence, nous évitons de créer des sujets à tort et à travers pour n'en suivre qu'un essentiel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais, bon, on vous zaime bien quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dirais même plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aprés 2 modeles injection et 28000 km !

Vive l'injection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:23

Moi, j'ai un copain dont le métier est de s'occuper des richesses! tom3

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:46

j2m a écrit:
Moi, j'ai un copain dont le métier est de s'occuper des richesses! tom3

J'ai une vague idée là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:02

XJR 27 a écrit:
j2m a écrit:
Moi, j'ai un copain dont le métier est de s'occuper des richesses! tom3

J'ai une vague idée là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus il est surfeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yonow45

yonow45

Masculin
Age : 42
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/11/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:35

yonow45 a écrit:
salut tout l'monde

je viens de me tapper les 13 pages tres intéressantes,Et conclusion: ba moua aussi j'vais faire du réglage.
dès que je recois mon LEO VINCE je pense que j 'opte pour la méthode tout a 14 !!! c1=14,c2=14,c3=14,c4=14. si j'ai bien pigé
je vien tout juste d'acheter ma moto (3 jours) et j'ai remarqué le ralenti instable, pour le reste ba ?????? fo j'roule mais d'aprés vos dires la moto est appauvrie d'origine donc avec le LEO ca devrai pétaradé.
je test et je vous donnerai mon resenti.
shussssssss

Donc ca y est j'ai mis le LEO et verdict : aucuns soucis tout va bien,sur le filet pas de problèmes et le ralenti reste stable donc je laisse les valeurs d'origine.
Par contre grosse grosse frayeur avec la moto dans un virage rapide, elle c'est mise a ce dandiner vraiment tres fort me poussant vers l'extérieur du virage avec en face une voiture .j'ai réussi a ressortir du virage et a redresser la moto sans freiner sinon gamelle assurer.Aucunes de mes précédentes motos ne m'avaient fais ca.Donc j'éssai un réglages de suspensions, tout dur pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
goofer

goofer

Masculin
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/06/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:22

Bon, après pas mal de réglages, des +5 au tout à 14, des tests dans tous les sens, des trous à l'accél toujours autour des 6000 tr/min je vous annonce avoir trouvé THE réglage Smile

j'ai tout mis à 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais plus qui avait écrit ça et je crois bien que c'était le dernier test qu'il me restait à faire

bref, ça respire ,maintenant, ça fait un joli bruit en plus :p

Par contre j'ai un pot leovince ça va donc plus vite et ça fait un joli bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


faites attention les chemises bleu sur leur moto blanche sont de sorti, nomdidiou qu'ils sont nombreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:14

Fred *S* a écrit:
Ben les gars, vu d'un vieux con qui veut pas lâcher ses carbus, les 14 pages de ce post ça donne pas trop envie de s'y mettre, à l'injection hein ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à carbus, avec les pots d'origine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben si on veut...
sauf que je les vois (dans mon retro) les carburés couchés sur leur meule à essayer de monter dans les tours ....c'est courageux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors nous les injectés, on est obligé de couper les gaz et retrograder en 2eme
pour qu'ils nous rejoignent .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon on fait ça par solidarité, l'esprit motard quoi .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c'est frustrant quand même ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:17

En pot d'origine et filtre à air modifié pour que la moto respire à pleins poumons, après avoir ajouté +5 à chaque injecteur, je suis passé au réglage "tout à 14".
La moto reprend mieux, le ralenti est plus régulier et la consommation a encore diminué.
Je précise que 6 000 tr/min, dans ma conduite, n'est pas ma tasse de thé ou de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:55

tarmokeuf a écrit:
......Pour la richesse, sur un modèle strictement d'origine, vous pouvez sans risque rajouter 5 points à chaque injecteur. La xjr est réglée trop pauvre (norme euro machin). Vous constaterez que la belle répond beaucoup mieux et du coup consomme moins car vous ouvrez moins pour un même résultat. Vous pouvez aller jusqu'à 15 points de plus avec un silencieux adaptables. A chacun de tester. Attention !!!! Relever la valeur d'origine de chaque injecteur (elle est différente sur chacun d'entre eux, ceci est normal) afin de pouvoir y revenir en cas de besoin.....


j’ai mis +15 sur chaque c’est mieux ...

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
yamatiti57

yamatiti57

Masculin
Age : 50
Localisation : Nilvange
Date d'inscription : 13/03/2010

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut à tous... Après avoir lu ces 14 pages très intéressantes j'ai décidé comme certain de tout mettre à +16 et enlever le réducteur du filtre à air et les mousses du cache latéral droit....et ben en fait , il est hors de question pour moi maintenant de revenir aux réglages d'origine...... Ca marche trop trop trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (petite précision: je n'ai plus le pot d'origine , c'est un campbell) Pour résumer, trop content d'avoir retrouver une vraie moto et plus une moto aseptisée.....
Merci au fofo et à ceux qui le font avancé.... Longue route à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:04

tarmokeuf a écrit:
... Pour la richesse, sur un modèle strictement d'origine, vous pouvez sans risque rajouter 5 points à chaque injecteur. La xjr est réglée trop pauvre (norme euro machin). Vous constaterez que la belle répond beaucoup mieux et du coup consomme moins car vous ouvrez moins pour un même résultat. Vous pouvez aller jusqu'à 15 points de plus avec un silencieux adaptables. A chacun de tester...


j'ai une ligne complète et suis à + 15,
quel serait le risque de mettre jusqu'à + 20 ?

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
goofer

goofer

Masculin
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/06/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:42

Bon...après 1 semaine de régalges à tout +15 je suis mitigé, j'ai beaucoup de mal à démarré :-( hier j'ai poussé tellement elle voulait pas démarré
je sais plus trop quoi faire du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:51

goofer a écrit:
Bon...après 1 semaine de régalges à tout +15 je suis mitigé, j'ai beaucoup de mal à démarré :-( hier j'ai poussé tellement elle voulait pas démarré
je sais plus trop quoi faire du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pot d'origine ?

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Pikiornoz

Pikiornoz

Masculin
Age : 50
Localisation : Yerres, 91
Date d'inscription : 08/06/2010

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:20

Bonjour à tous !!!

Je suis nouveau sur le forum, et je ne tarderai pas à renseigner ma fiche perso pour me présenter.
J'ai acquis ma (première) XJR neuve en septembre dernier, et j'ai déjà fait mes 11000 bornes de balades, parcequ'elle le vaut bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos différentes opinions sur le sujet sur lequel je suis en train de poster m'ont énormément intéressées, et j'ai donc opté pour un rêglage à 5 sur chaque injecteur, car je me suis dit que si il y avait une différence sur chaque, c'est qu'ilo avait une raison.
Résultat : moteur plus oncteux et consommation (un peu) moindre.
Pour ma révision des 10000, j'ai tout remis les reglages d'origine, et j'ai fermé ma bouche pour ce reglage en disant juste que c'est pas très agréable à 3000 sur un filet de gaz.
Là, chez Yam (Villeneuve Saint Georges), il n'était pas étonné de ce symptome.
Quant ils me l'ont rendue, ouah !!! quel plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ainsi dire plus d'à coups, petite conso, et gros agrément.
Vite je regarde les reglages.

Verdict du reglage Yamaha : tout à 15. je garde ce reglage yeah
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:06

tout à 15 ! affraid

réglage YAMAHA ? scratch

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:34

Eric D. 78 a écrit:
tout à 15 ! affraid

réglage YAMAHA ? scratch
Ben oui, ma mienne est à "tout à 14" avec pot d'origine, obturateur de filtre à air aux abonnés absents ainsi que les mousses du cache.
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:38

je ne comprends pas, l’origine sur un mod. 2009
C1= -7 / C2=3 / C3=6 / C4=16
pourquoi ne pas rajouter des points proportionnellement à ses valeurs ?

ce qui me surprend c’est que YAMAHA face ce réglage "linéaire" 15 partout



j’ai mis +5, puis +10 et enfin +15 proportionnellement, je consomme moins, je gagne du couple plus bas
à chaque rajout je gagne du couple plus bas,
mais jusqu'où aller ? alors j'ai respecté la 1er page ... max +15
ET C'EST TRÈS BIEN (tom2 merci le Forum et tarmokeuf !)

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:50

Eric D. 78 a écrit:
je ne comprends pas, l’origine sur un mod. 2009
C1= -7 / C2=3 / C3=6 / C4=16
pourquoi ne pas rajouter des points proportionnellement à ses valeurs ?

ce qui me surprend c’est que YAMAHA face ce réglage "linéaire" 15 partout



j’ai mis +5, puis +10 et enfin +15 proportionnellement, je consomme moins, je gagne du couple plus bas
à chaque rajout je gagne du couple plus bas,
mais jusqu'où aller ? alors j'ai respecté la 1er page ... max +15
ET C'EST TRÈS BIEN (tom2 merci le Forum et tarmokeuf !)
Le risque d'un vieillissement prématuré du catalyseur pour une moto pot d'origine.
Le risque d'avoir un mélange trop riche au point que la moto s'engorge lors d'accélération vive.
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:06

je peux rajouter des points alors,
au pire engorgement ?

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:21

Eric D. 78 a écrit:
je peux rajouter des points alors,
au pire engorgement ?
Il me semble que Citti (notre ami made in Italy) a eu des réglages à +22, mais la moto s'étouffait.

Après cela dépendera de la météo (T° estivales ne donnent pas les mêmes résultats qu'un froid sec) et de la ligne d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikiornoz

Pikiornoz

Masculin
Age : 50
Localisation : Yerres, 91
Date d'inscription : 08/06/2010

Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: a   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:50

D'accord avec toi, Eric D 78, c'est pour ça que j'avais un +5 respectif.
Mais bon, je cherche pas, du coups... responsabilité Yamaha avec encore 1 an et demi de garanti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je doit avouer qu'au niveau perfs, je préfère ce reglage... plus tard je vous parlerai des 300 bornes que j'ai réussi à faire avant la réserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglage richesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglage richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» reglage richesse
» reglage de la richesse
» reglage richesse +10
» reglage richesse
» Réglage vis de richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-