| PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR | |
|
Auteur | Message |
---|
xjr30
Age : 64 Localisation : NIMES Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Sam 25 Sep 2010 - 10:02 | |
| bonjour a tous je viens d'avoir un problème que j'ai jamais rencontré sur aucune de mes becanes avant je pouse le bouton du demarreur et rien ne se passe silence total une fois au garage (au passage merci a AMV pour l'assistance) le mecano m'appelle pour me dire que le commodo est a changer il est rouillé abimé par l'humidité bref ca fonctionne une fois sur deux prix du commodo 140 euro ca fait mal surtout pour une becane de 2 ans et 30000 kil quelqu'un a t il deja eu connaissance de ce genre de probleme? la garantie est finie depuis 3 mois bien sur mais yam france peut il intervenir au moins pour partie? merci de vos conseils et avis éclairés appel de phare |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Sam 25 Sep 2010 - 10:08 | |
| Salut !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'occasion passe par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ce qui est de ton problème, je trouve ça plutôt bizarre, à moins que tu la lave régulièrement au karcher (Donc bien sûr y compris les commandes), sinon je pense que si tu insistes un peu auprès de ton conces, il peut demander à Yam France une prise en charge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta brèle dort dehors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Sam 25 Sep 2010 - 10:09 | |
| bonjour
tu peu utiliser du wd40 pour nettoyer les contacts
moi c est ce que j ai fait sur le contact (appelle de phare et pas besoin de le remplacer )
pour le démarreur c est le même principe |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Sam 25 Sep 2010 - 10:10 | |
| - vinnie 31 a écrit:
- bonjour
moi c est ce que j ai fait sur le contact (appelle de phare et pas besoin de le remplacer )
pour le démarreur c est le même principe Je l'ai fait aussi sur le Z1000 de mon Beau Fils !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon ça brèle à plus de 2 ans et on sait quelle a couchée dehors à un moment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Sam 25 Sep 2010 - 10:39 | |
| [quote="XJR 27"] - vinnie 31 a écrit:
- bonjour
elle a couchée dehors à un moment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bourreau de moto |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Sam 25 Sep 2010 - 10:42 | |
| Sinon j'en ai un de 2007 à vendre... même contacteur que 2008. Je peux te e laisser pour 30 € envoi compris si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Sam 25 Sep 2010 - 12:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Sinon j'en ai un de 2007 à vendre... même contacteur que 2008.
Je peux te e laisser pour 30 € envoi compris si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez , marché chez JJ !!! |
|
| |
xjr30
| Sujet: merci Lun 27 Sep 2010 - 9:45 | |
| merci a tous pour vos réponses rapides j'ai récupéré ma belle noire mais le problème n'est pas encore réglé faut bidouiller un peu le poussoir et bien appuyer pour que ca marche le concess va essayer d'obtenir qque chose de yam pour un échange en neuf ou une participation je vous donnerais la réponse pour info dès que je l'aurais sinon, suis bien intéressé par ton commodo de 2007 si yam veut rien savoir affaire à suivre |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 13:16 | |
| comodo ici _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 13:59 | |
| - Raph a écrit:
- comodo ici
pas mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 14:15 | |
| - Raph a écrit:
- comodo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un comodo, c'est un varan... C'est sur que si t'as ça au cul, t'as pas besoin de démarreur : tu coures, et vite !!! |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 14:28 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Raph a écrit:
- comodo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un comodo, c'est un varan...
C'est sur que si t'as ça au cul, t'as pas besoin de démarreur : tu coures, et vite !!! faut que tu sois gentil avec ta brèle, sinon le comodo fonctionne pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'étonne que tu es peur d'appuyer dessus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te comprend.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 18:36 | |
| - xjr30 a écrit:
- merci a tous pour vos réponses rapides
j'ai récupéré ma belle noire mais le problème n'est pas encore réglé faut bidouiller un peu le poussoir et bien appuyer pour que ca marche le concess va essayer d'obtenir qque chose de yam pour un échange en neuf ou une participation je vous donnerais la réponse pour info dès que je l'aurais sinon, suis bien intéressé par ton commodo de 2007 si yam veut rien savoir affaire à suivre Pas de soushi, envoi moi un MP si tu as besoin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 20:31 | |
| - xjr13sp a écrit:
- xjr30 a écrit:
- merci a tous pour vos réponses rapides
j'ai récupéré ma belle noire mais le problème n'est pas encore réglé faut bidouiller un peu le poussoir et bien appuyer pour que ca marche le concess va essayer d'obtenir qque chose de yam pour un échange en neuf ou une participation je vous donnerais la réponse pour info dès que je l'aurais sinon, suis bien intéressé par ton commodo de 2007 si yam veut rien savoir affaire à suivre Pas de soushi, envoi moi un MP si tu as besoin Nan nan JJ, vu l'heure c'est plutôt : Plus de Soushis !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Lun 27 Sep 2010 - 22:20, édité 2 fois |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 22:16 | |
| le chef il adoooooooooooore les sushis |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 22:47 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Raph a écrit:
- comodo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un comodo, c'est un varan... ...! oui, mais il est d'où ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Lun 27 Sep 2010 - 23:02 | |
| - Raph a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Raph a écrit:
- comodo ici
C'est pas un comodo, c'est un varan... ...! oui, mais il est d'où ? non il est dur le varan de comodo |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Mar 28 Sep 2010 - 20:47 | |
| - jackyouki a écrit:
- Raph a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Raph a écrit:
- comodo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un comodo, c'est un varan... ...! oui, mais il est d'où ? non il est dur le varan de comodo Je croyais que c'était Komogo moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Mar 28 Sep 2010 - 22:59 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Raph a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Raph a écrit:
- comodo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un comodo, c'est un varan... ...! oui, mais il est d'où ? non il est dur le varan de comodo Je croyais que c'était Komogo moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Komogo de droite , tu crois ?????? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR Mer 29 Sep 2010 - 21:40 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Raph a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Raph a écrit:
- comodo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un comodo, c'est un varan... ...! oui, mais il est d'où ? non il est dur le varan de comodo Je croyais que c'était Komogo moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Komogo de droite , tu crois ?????? Je ne sais pas si il est de droite Komogo, moi !!! Tu sais la politique ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr30
| Sujet: reponse yam france Dim 3 Oct 2010 - 11:29 | |
| j'ai eu la réponse de mon concess qui a transmis ma demande de prise en charge yam prend 50% de la pièce a sa charge et mon concess me fait pas payer la main d'œuvre puisqu'il va faire ca à l'occasion de l'intervention sur le tps (campagne de rappel pour une 2008 ? je croyais que ca concernait les 2007) qui n'avait pas été effectuée par le précèdent proprio ca fait encore 70 euros de ma poche mais bon, pour une pièce neuve je me dis que ca vaut la peine de faire un effort merci encore pour vos réponses et surtout la proposition du commodo 2007 a 30 € |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR | |
| |
|
| |
| PROBLEME POUSSOIR DEMARREUR | |
|