Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Probleme echappement devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:41

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une ligne d'échappement devil à un particulier. Elle était "soit disant montée" sur un 1200 xjr.
Je l'ai reçu aujourd'hui et à ma grande surprise impossible de monter le collecteur.
Je vous explique, en fait les collerettes entre la bride et le joint d'échappement sont plus long de presque 1cm par rapport à l'origine.
J'ai besoin d'avis car du coup je ne suis pas sur que cela soit une ligne de 1200 xjr ?! ou de 1300 ??

Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:13

ça va etre etanche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:26

xjrdam a écrit:
ça va etre etanche ? scratch

je pence que oui, sur un marbre ça ne présente pas de défaut, au niveau soudures ça a était fait point par point pour éviter de bruler les tubulures

reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
FJ12AR

FJ12AR

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:15

Ca va le faire tu as pris la bonne décision, je confrime la culasse FJ a des goujons 1cm plus long donc le montage est possible.

Sortir des goujons de culasse qui ont chauffé 10 ans j'y crois pas trop même avec l'outil FACOM. Je monte de l'inox partout

sauf là ou ça chauffe même protégé l'inox grippe à la chaleur et même parfois sans chaleur donc pour une culasse goujons acier

et écrous spéciaux bien souvent couleur cuivre avec un peu de graisse Belleville fine c'est garanti à vie.

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:34

FJ12AR a écrit:
Ca va le faire tu as pris la bonne décision, je confrime la culasse FJ a des goujons 1cm plus long donc le montage est possible.

Sortir des goujons de culasse qui ont chauffé 10 ans j'y crois pas trop même avec l'outil FACOM. Je monte de l'inox partout

sauf là ou ça chauffe même protégé l'inox grippe à la chaleur et même parfois sans chaleur donc pour une culasse goujons acier

et écrous spéciaux bien souvent couleur cuivre avec un peu de graisse Belleville fine c'est garanti à vie.

oui j'espère, de toute façon j'avais essayer d'enlever les goujons mais rien à faire , c' était pourtant vendu pour un 1200 xjr, sur le bon coin,

encore surement quelqu'un de pas trop honnête !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FJ12AR

FJ12AR

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:15

J'ai déja vu un 1200 XJR avec un moteur de 1200 FJ, ton gars est peut-être de bonne foi entre les deux moteurs y a pas beaucoup de différence sourtout pour un gars pas trop pointu.

Le principal c'est que ton bignou sonne bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:43

salut tout le monde

bon, j'ai récupérer tout les morceaux ce soir, plus qu'a voir demain si tout s'enquille comme il faut, ya plus qu'a croiser les doigts !!!!!

si ça va pas, j'arriverait toujours bien a revendre la cartouche, elle est vraiment comme neuve!!

je vous donne des nouvelles demain, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:04

bon,cette fois les carottes sont cuites cassetete

voilà, si devil avait ralonger d'1 cm, il y avait bien une raison, c'etait simplement pour ne pas que les tubulures touche sur le cadre, vu que la courbure n'est

pas la même!!!

là cette fois plus rien à faire, je suis dégouter pale
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:13

ou alors trouver un nouveau collecteur ??
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:46

Bonjour

une photo ou on comprend bien le probleme permettrait éventuellement à certains de t'aider avec une idee.Il existe des pieces d'adaptation ou en fabriquer une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:34


et autrement, combien je peux vendre la cartouche? merci
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:17



salut a tous

bon ben, je croit qu'il faut conclure ce sujet en retenant qu'il ne faut JAMAIS couper un collecteur , mais fallait bien un couillon pour faire l'expérience

j'avais penser à pas mal de chose mais pas à ça , et peut être que vous non plus??

mais bon , il faut positiver , il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie, ce n'est que de la mécanique!!

a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:45

maintenant on sait !
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:58

didier50 a écrit:


salut a tous

bon ben, je croit qu'il faut conclure ce sujet en retenant qu'il ne faut JAMAIS couper un collecteur , mais fallait bien un couillon pour faire l'expérience

j'avais penser à pas mal de chose mais pas à ça , et peut être que vous non plus??

mais bon , il faut positiver , il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie, ce n'est que de la mécanique!!

a bientôt


Mais non mais non ne lâche pas ton ID !!

Tu as celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as celui là...aussi mais moins propre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les goujons ca se démonte ! faut changer et mettre des plus longs ...trempage 2/3/4/5 jours au WD40 abondamment réinjecté sur la base et ensuite un écrous et un en contre écrou et ca sort...c'est le trempage qui fait la nuance .

J'ai changé les miens sur une 2000 jamais démontés avant 2011.

autre option a tester avant de jeter ta ligne :

Tente donc !! mets 3/4 joints au lieu d'un seul...tu vas gagner 5mm, dépenser 30€ ca peut suffire.
ET METS moi de la graisse au cuivre sur les filetages avant de remonter tes écrous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:17

Bonjour

peut-etre qu'un chaudronnier de ton secteur pourrait modifier la courbr de dortie de ton collecteur pour l'éloigner du cadre .

il fat tenir compte du fait que ton collecteur n'est pas doublé donc cela doit etre facile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:31

HycsJ.éredix a écrit:
didier50 a écrit:


salut a tous

bon ben, je croit qu'il faut conclure ce sujet en retenant qu'il ne faut JAMAIS couper un collecteur , mais fallait bien un couillon pour faire l'expérience

j'avais penser à pas mal de chose mais pas à ça , et peut être que vous non plus??

mais bon , il faut positiver , il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie, ce n'est que de la mécanique!!

a bientôt


Mais non mais non ne lâche pas ton ID !!

Tu as celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as celui là...aussi mais moins propre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les goujons ca se démonte ! faut changer et mettre des plus longs ...trempage 2/3/4/5 jours au WD40 abondamment réinjecté sur la base et ensuite un écrous et un en contre écrou et ca sort...c'est le trempage qui fait la nuance .

J'ai changé les miens sur une 2000 jamais démontés avant 2011.

autre option a tester avant de jeter ta ligne :

Tente donc !! mets 3/4 joints au lieu d'un seul...tu vas gagner 5mm, dépenser 30€ ca peut suffire.
ET METS moi de la graisse au cuivre sur les filetages avant de remonter tes écrous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !


je suis d'accord avec toi, mais cette fois j'abandonne!!!

1ere ligne devil commandée sur le bon coin , d'après le gars, très trés bonne état, quand je l'ai reçue à pleurer devant, ressoudée de partout et bonne a

mettre a la benne, 250e, maintenant celle là que j'ai payer 330e, en plus les joints que j'ai changer 3 fois,donc 60e, j'ai vendu la cartouche, mais je perd

encore 200e = plus de 500e de mis au feu, il y'en à une qui commence pas a rigoler, alors maintenant prendre le risque de retrouver un colectteur à 250e

pour que ça n'aille pas, eh ben faut peut être mieux que j'en reste là!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:14

con...tout ca j'aurais vu ta ligne des le depart je la prenais ...j'en cherche une deuxieme en vain sur lbc les mecs veulent pas envoyer...de plus je possede cette ligne en rab et il est..."evident" que ca aurait toucher deja avec les cm de plus ca passe au poil de fesse pret...bon ta tenter:roll:

le silencieux se revendras:lol: et la tu te trouve une ligne d'origine et tu lui greffe deux devil des familles et tes ok !!

( amene ta femme au resto avant;) )
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:58

lemon pulp a écrit:
con...tout ca j'aurais vu ta ligne des le depart je la prenais ...j'en cherche une deuxieme en vain sur lbc les mecs veulent pas envoyer...de plus je possede cette ligne en rab et il est..."evident" que ca aurait toucher deja avec les cm de plus ca passe au poil de fesse pret...bon ta tenter:roll:

le silencieux se revendras:lol: et la tu te trouve une ligne d'origine et tu lui greffe deux devil des familles et tes ok !!

( amene ta femme au resto avant;) )

je viens de faire voir ton message à ma femme, petit sourire, je pense que ton idée est pas mal, alors je vais me tenir à carreau pendant quelque temps,

je vais vais faire un peu de ménage, lui ouvrir la porte pour quelle monte en voiture( en évitant de lui coincer les pattes dedans en refermant) et on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:33

tu peut aussi , si un pote a toi peut te le faire , resoudé un tude de 1cm au tig , de diminué les colerettes et de soudé une bague part dessu pour pouvoir le fixé correctement

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:49

seb-team a écrit:
tu peut aussi , si un pote a toi peut te le faire , resoudé un tude de 1cm au tig , de diminué les colerettes et de soudé une bague part dessu pour pouvoir le fixé correctement

oui, on me l'a proposer, mais ça finit par faire beaucoup de soudure tout ça scratch et a la fin j'ai peur que ça ne retombe pas pil poil au niveau de la

culasse et avoir des fuites de partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:54

oui mais mort pour mort , autant essayer

perso je serais pas loin , je te l aurrais fait

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:29

didier50 a écrit:
lemon pulp a écrit:
con...tout ca j'aurais vu ta ligne des le depart je la prenais ...j'en cherche une deuxieme en vain sur lbc les mecs veulent pas envoyer...de plus je possede cette ligne en rab et il est..."evident" que ca aurait toucher deja avec les cm de plus ca passe au poil de fesse pret...bon ta tenter:roll:

le silencieux se revendras:lol: et la tu te trouve une ligne d'origine et tu lui greffe deux devil des familles et tes ok !!

( amene ta femme au resto avant;) )

je viens de faire voir ton message à ma femme, petit sourire, je pense que ton idée est pas mal, alors je vais me tenir à carreau pendant quelque temps,

je vais vais faire un peu de ménage, lui ouvrir la porte pour quelle monte en voiture( en évitant de lui coincer les pattes dedans en refermant) et on verra bien Very Happy

mdr !!

sur ce coup ta pas eu de...pot ( ok je sors) nan mais serieux ca te fait des frais supplementaires encore ....ca fait beaucoup pour une ligne nan...de plus tu apprehende...donc si tu fais encore des modifs...ca le feras pas....en plus ta déja vendu le silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:46

lemon pulp a écrit:
didier50 a écrit:
lemon pulp a écrit:
con...tout ca j'aurais vu ta ligne des le depart je la prenais ...j'en cherche une deuxieme en vain sur lbc les mecs veulent pas envoyer...de plus je possede cette ligne en rab et il est..."evident" que ca aurait toucher deja avec les cm de plus ca passe au poil de fesse pret...bon ta tenter:roll:

le silencieux se revendras:lol: et la tu te trouve une ligne d'origine et tu lui greffe deux devil des familles et tes ok !!

( amene ta femme au resto avant;) )

je viens de faire voir ton message à ma femme, petit sourire, je pense que ton idée est pas mal, alors je vais me tenir à carreau pendant quelque temps,

je vais vais faire un peu de ménage, lui ouvrir la porte pour quelle monte en voiture( en évitant de lui coincer les pattes dedans en refermant) et on verra bien Very Happy

mdr !!

sur ce coup ta pas eu de...pot ( ok je sors) nan mais serieux ca te fait des frais supplementaires encore ....ca fait beaucoup pour une ligne nan...de plus tu apprehende...donc si tu fais encore des modifs...ca le feras pas....en plus ta déja vendu le silencieux ...

tant pis c'est comme ça, la prochaine fois j'en prend une neuve, mais va falloir que j'emmène ma femme plusieurs fois au resto avant (si j'avais su c'est ce que j'aurais fait dès le début) mais tu fais confiance et là tu te fais

b..ser!! la première ligne j'ai eu le mec au téléphone

didier: mais elle est vraiment en très bonne état?

l'autre: eh ben oui, j'oserez pas vendre si c'était en mauvaise état!!

eh ben là tu fais confiance et t'envoie le chèque

et à l'arrivée quand t'ouvre le carton, tu cherche à savoir ce qu'il y a à l'intérieur, tu te dit, il doit y'avoir erreur, eh ben non!!

la seule chose que j'ai reprocher au silencieux, c'est que si j'avais voulu faire une bosse dessus, je n'avais pas de place pour la faire, c'est ça qui ma

contrarier un peu, et puis autrement y'avait pas assez de soudure, pas intéressant , un ptit sourire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:57

je te comprend...t'imagines moi ma mefiance a 8000kms....Shocked jusqu'a maintenant je n'ai jamais été décu...ni par mes fournisseurs ni par les membres du fofo...faudrait creer une rubrique feed back...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:39

lemon pulp a écrit:
je te comprend...t'imagines moi ma mefiance a 8000kms....Shocked jusqu'a maintenant je n'ai jamais été décu...ni par mes fournisseurs ni par les membres du fofo...faudrait creer une rubrique feed back...Laughing

Normal toi tu fais rêver avec ton caillou et ton soleil !!! geek

Pis t'as du Rhum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NANNNN je déconne hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment vas tu will ? ca accroche ? Wink

@ Didier.

J'ai connu des bidouilleurs qui auraient jamais lâché ...euh moi par exemple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as des joints d'échappements tu as dis 3 jeux ! alors pourquoi tu essaies pas ce que je t'ai dis ?

T'enfiles 3 joints et ensuite le collecteur recoupé, tu gagnerais assez pour passer le cadre en gardant tes goujons d'origine, tu peux aussi placer entre deux une tresse plate de porte d'insert pour gagner encore 3mm.

On change pas les joints de collecteur a chaque démontage ...c'est pas "obligatoire " et ca fuit pas pour autant.

teste ? ca te coute rien et je saurais si ca passait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme echappement devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme echappement devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» prix echappement devil
» echappement devil-quel modèle ?
» problème d'échappement
» probleme de montage devil ovo mpl
» Probleme devil racer heeeeelp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-