Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme echappement devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:41

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une ligne d'échappement devil à un particulier. Elle était "soit disant montée" sur un 1200 xjr.
Je l'ai reçu aujourd'hui et à ma grande surprise impossible de monter le collecteur.
Je vous explique, en fait les collerettes entre la bride et le joint d'échappement sont plus long de presque 1cm par rapport à l'origine.
J'ai besoin d'avis car du coup je ne suis pas sur que cela soit une ligne de 1200 xjr ?! ou de 1300 ??

Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malifurgen

malifurgen

Masculin
Age : 61
Localisation : st chaptes
Date d'inscription : 02/01/2010

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:04

didier50 a écrit:
seb-team a écrit:
tu peut aussi , si un pote a toi peut te le faire , resoudé un tude de 1cm au tig , de diminué les colerettes et de soudé une bague part dessu pour pouvoir le fixé correctement

oui, on me l'a proposer, mais ça finit par faire beaucoup de soudure tout ça scratch et a la fin j'ai peur que ça ne retombe pas pil poil au niveau de la

culasse et avoir des fuites de partout!!!

pense aussi qu'en coupant 1 cm a ton collecteur ,tu l'as deplacé d'un cm vers l'arriere et donc tu as peut etre créé d'autres problemes de fixations
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:14

malifurgen a écrit:
didier50 a écrit:
seb-team a écrit:
tu peut aussi , si un pote a toi peut te le faire , resoudé un tude de 1cm au tig , de diminué les colerettes et de soudé une bague part dessu pour pouvoir le fixé correctement

oui, on me l'a proposer, mais ça finit par faire beaucoup de soudure tout ça scratch et a la fin j'ai peur que ça ne retombe pas pil poil au niveau de la

culasse et avoir des fuites de partout!!!

pense aussi qu'en coupant 1 cm a ton collecteur ,tu l'as deplacé d'un cm vers l'arriere et donc tu as peut etre créé d'autres problemes de fixations

tout à fait, ça venait toucher aussi sur le support de la béquille centrale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:49

...mdr JM ca accroche brutalement meme:twisted: MERCI encore!!!!! pis tes dans l'alcool toi aussi...je savais qu'il y avait yaya mais toi ta bien cacher ton jeu:lol: ...

@ Didier

je te vends mon devil amigo ?! tiens j'ai vu une ligne devil haute cup (j'ai contacter le type pas de reponse) 350e...la l'air proprette
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:59

lemon pulp a écrit:
...mdr JM ca accroche brutalement meme:twisted: MERCI encore!!!!! pis tes dans l'alcool toi aussi...je savais qu'il y avait yaya mais toi ta bien cacher ton jeu:lol: ...

@ Didier

je te vends mon devil amigo ?! tiens j'ai vu une ligne devil haute cup (j'ai contacter le type pas de reponse) 350e...la l'air proprette

kesketudi ? geek moi ? scratch un sage et supervachemenserieukom'moi ? Shocked

nan nan je ...euh si un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca arrive drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:56

....démasqué...au trou lool
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:59

lemon pulp a écrit:
....démasqué...au trou lool

'tention toi hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux un jour que je te transfère ta deuxième ligne depuis MA poste va falloir être plus gentil geek

Namého [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:07

mdr reçuuuuuuuuuuuuuuuuu nan mais en plus selon la reponse du gadjo je me laisserais bien tenter ...ma ligne devil sonne bien...mais mon montage avec remus reste trop bas sur l'angle le bordel il frotte ca me gave...bref suis tendu a cause de ca lol:lol: Laughing



je te redirais ca....tiens toi pret:D
Revenir en haut Aller en bas
seb62700

seb62700

Masculin
Age : 45
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:23

Salut a toi j'ait eu le meme probleme avec ma ligne j'ait changer les 8 gougeons plus long et nikel
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:33

seb62700 a écrit:
Salut a toi j'ait eu le meme probleme avec ma ligne j'ait changer les 8 gougeons plus long et nikel


ben oui, t'as était moins con que moi,mais ce qui m'a fait peur c'est dans cassé 1 et d'être obliger de déculasser , je viens de le faire y'a pas longtemps

pour changer les joints de remontée d'huile et c'est du boulot quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:06

didier50 a écrit:
seb62700 a écrit:
Salut a toi j'ait eu le meme probleme avec ma ligne j'ait changer les 8 gougeons plus long et nikel


ben oui, t'as était moins con que moi,mais ce qui m'a fait peur c'est dans cassé 1 et d'être obliger de déculasser , je viens de le faire y'a pas longtemps

pour changer les joints de remontée d'huile et c'est du boulot quand même!!!!

Sérieusement si tu trempes plusieurs jours comme je te le conseille plus avant...avec des contre-écrous ca sort ! je te montre ce que j'ai sorti il y a quelques mois, les tiens sont a priori en meilleurs état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autre part il n'est pas nécessaire de tomber la culasse et le cylindre pour sortir un ou des goujons cassé...il y a je crois un tuto la dessus. Wink

fais toi confiance ! WD40 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:01

HycsJ.éredix a écrit:
didier50 a écrit:
seb62700 a écrit:
Salut a toi j'ait eu le meme probleme avec ma ligne j'ait changer les 8 gougeons plus long et nikel


ben oui, t'as était moins con que moi,mais ce qui m'a fait peur c'est dans cassé 1 et d'être obliger de déculasser , je viens de le faire y'a pas longtemps

pour changer les joints de remontée d'huile et c'est du boulot quand même!!!!

Sérieusement si tu trempes plusieurs jours comme je te le conseille plus avant...avec des contre-écrous ca sort ! je te montre ce que j'ai sorti il y a quelques mois, les tiens sont a priori en meilleurs état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autre part il n'est pas nécessaire de tomber la culasse et le cylindre pour sortir un ou des goujons cassé...il y a je crois un tuto la dessus. Wink

fais toi confiance ! WD40 !

un xjr dans un etat lamentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:25

youki a écrit:


un xjr dans un etat lamentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui "etait" dans un état lamentable... je referais la même photo bientôt... geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:26

HycsJ.éredix a écrit:
youki a écrit:


un xjr dans un etat lamentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui "etait" dans un état lamentable... je referais la même photo bientôt... geek
pas cap! alien
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un sauveteur d'xjr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jim le Jeu 8 Mar 2012 - 22:34, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça ;-))
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:28

xjrdam a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un sauveteur d'xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouhaou Embarassed merci !!

youki a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
youki a écrit:


un xjr dans un etat lamentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui "etait" dans un état lamentable... je referais la même photo bientôt... geek
pas cap! alien

si si bientôt j'ai dis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme echappement devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme echappement devil   Probleme echappement devil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme echappement devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» prix echappement devil
» echappement devil-quel modèle ?
» problème d'échappement
» probleme de montage devil ovo mpl
» Probleme devil racer heeeeelp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-