Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement ou pas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:17

Rappel du premier message :

bonjour
j'ai un pot léovinci sur lequel j'ai remis ma chicane mes réglages de CO sans elle sont de 16 partout
est ce qu'il est mieux de changer quelque chose ou de tout laisser comme ça????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:48

heeuuuu... ouai.... je dois avoir soucis moi, je fais entre 160 et 180 kms sur mon 13 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ventury95

Ventury95

Masculin
Age : 60
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 28/06/2010

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:33

bonnin alexis a écrit:
heeuuuu... ouai.... je dois avoir soucis moi, je fais entre 160 et 180 kms sur mon 13 Shocked


Ben alors y'a peut être des fuites quelque part ??? + de litres au 100, c'est pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
bonnin alexis

bonnin alexis

Masculin
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/11/2012

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:47

une fuite ? Et comment savoir s'il y en a une ? jusque là je n'est rien vu et pas non plus d'odeur d'essence?! Je vais finir par croire qu'elle bois plus que moi kimouss
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:08

Ventury95 a écrit:
mr sound barrier a écrit:
moi j'ai une injection 2010 pot léovince cache filtre a air enlevé tout les injecteur a 15 avec ou sans chicane pour moi c'est pareil.
par rapport au post du haut 270Kms avec un plein et il en reste ,tu la pousses sur combien de bornes avant de démarrer, moi le mieux du mieux c'est 220Kms Shocked

Ben non je la pousse pas ! quand tu fais le plein, le pistolet s'arrête et à partir de ce moment, tu peux encore lui coller près de 3 litres. Je viens encore de le vérifier en fin de semaine, j'ai bien mes 280 kms affichés et il en reste encore. J'en rajoute 17 litres, et c'est repartit, ce qui veut dire qu'il en reste à peu près entre 2 et 3 litres dans le fond avant la panne!! Je communiquerai à l'occasion à quel nombre de kilomètres elle passe en en réserve , je ferai un relevé sur 3 pleins pour faire une moyenne.

Et comment qualifies tu ton style de conduite ? plutot pepere, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:12

Merci pour t co Smile pour les 270 km moi je c pas y aller avec un plein....
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:19

bonnin alexis a écrit:
heeuuuu... ouai.... je dois avoir soucis moi, je fais entre 160 et 180 kms sur mon 13 Shocked

une conduite barbare peu justifier une tel consomation.... et des reglages tout pourris . tes carbus on peu etre besoin d'etre re reglés..... pour tot ça je laisserais parler les pro ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:48

faut demander dans la partie carbu , ça sera plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:41

Salut, hier ballade vers Saint-Emilion au départ d'Angoulême avec un xjr 1300 de 2008 d'origine avec juste un pot Devil Magnum et un saut-de-vent!
236Kms puis le F c'est affiché (conduite tranquille avec juste quelques accélérations pour dépasser), je m'arrête à une pompe sur le retours (Chevanceaux sur la N10) et je fais le plein ...... 13L de 98 sur un réservoir de 21L il me semble, ça laisse une sacré marge de progression tout de même!

Bon il va sans dire que la jauge n'est qu'une indication mais elle est vraiment erroné sur ce modèle, bref voilà j'imagine que je ne vous apprends rien mais j'ai été vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
napalm92

napalm92

Masculin
Age : 53
Localisation : MEUDON
Date d'inscription : 15/04/2009

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:14

Moi, maintenant j’attends qu'il n'y ai plus de barres sur le LCD pour refaire le plein.

Et lorsque je fais le plein il me reste encore + au - 3 litres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:18

Moi sa me frustre en faite de plus rien voire sur l'ecran donc je fait le plein quand la petite pompe se met à clignoter...
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: is    changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:47

dpoolhack a écrit:
Salut, hier ballade vers Saint-Emilion au départ d'Angoulême avec un xjr 1300 de 2008 d'origine avec juste un pot Devil Magnum et un saut-de-vent!
236Kms puis le F c'est affiché (conduite tranquille avec juste quelques accélérations pour dépasser), je m'arrête à une pompe sur le retours (Chevanceaux sur la N10) et je fais le plein ...... 13L de 98 sur un réservoir de 21L il me semble, ça laisse une sacré marge de progression tout de même!

Bon il va sans dire que la jauge n'est qu'une indication mais elle est vraiment erroné sur ce modèle, bref voilà j'imagine que je ne vous apprends rien mais j'ai été vraiment surpris.

le F s est affiché en roulant ou a l arret (sur la bequille ?)
Chez moi le F s affiche quand l avant derniere barre dsparait. J ai remarqué la reserve est large.... Selon yamaha ce serait pour 50kms. je dirais un peu plus en fait......
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:31

En roulant thatawa, j'ai aussi remarqué qu'à l'arrêt elle affiche un peu ce qu'elle veux, j'avais juste fait le plein avant de partir et 18 kms après (pause pour prendre un ami motard sur la route) elle affichait une barre en moins ... barre qui est revenu ensuite en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:34

le réserve elle est sur le robinet sur les injections ?
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:45

il me semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:03

harry a écrit:
le réserve elle est sur le robinet sur les injections ?

non il n'y a méme pas de robinet sur les injections
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:07

dpoolhack a écrit:
En roulant thatawa, j'ai aussi remarqué qu'à l'arrêt elle affiche un peu ce qu'elle veux, j'avais juste fait le plein avant de partir et 18 kms après (pause pour prendre un ami motard sur la route) elle affichait une barre en moins ... barre qui est revenu ensuite en roulant.

et le fait d'etre sur la bequille fausse le tout il faut rouler un petit peu (voir méme beaucoup) pour pouvoir s'y fier...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:07

c'est con ! j'aime vraiment pas les injections Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:13

harry a écrit:
c'est con ! j'aime vraiment pas les injections Rolling Eyes

Tu t'en rends compte trés vite que tu est en reserve en reguardant tout simplement ton compteur
le robinet est inutile
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:18

ben pour faire une conso ça aurait été super simple avec un robinet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:24

harry a écrit:
ben pour faire une conso ça aurait été super simple avec un robinet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne te comprend pas la?? en quoi le robinet va aider pour faire une conso??
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:28

c'est simple , tu vides le reservoir jusqu'a la réserve en débranchant la durite . Aprés tu remets précicément 10L dedans , tu fais 100km , tu revides le réservoir dans un récipient si possible avec des graduations et tu as juste a soustraire ce qu'il reste au 10 L , simple non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:36

Oui jcomprends mieux
moi je fais le plein ras la gueule, je roule normalement genre 230km et je retourne faire mon plein ras la gueule je prends le nombre de litre que je divise par le nombre de km parcouru et je multiplie mon resultat par 100 et sa me donne ma consomation en litres aux 100km
au moin sa permet d'avoir une conduite a peu prés mixe...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:40

oui , peut faire une moyenne ,mais des fois même a raz la gueule tu peux encore en mettre clown
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:45

harry a écrit:
oui , peut faire une moyenne ,mais des fois même a raz la gueule tu peux encore en mettre clown
sur l'injection tu as une gorge dans le reservoir (assé mal foutue d'ailleur je te l'accord) et elle t'aide a graduer mais c'est certain que tu ne peux pas etre precis a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:44

je consomme toujours pareil
je rajoute toujours pour 20 euros ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ou pas....   changement ou pas.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement ou pas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement de pot
» Du changement
» Changement ou pas changement
» Changement de Pot !
» Urgent changement BAF...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-