Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prob moteur en roulant.... je m'explique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai rencontré un souci récemment avec mon XJR1300 SP, je m'explique... Un soir, décidé à rouler un peu, je ne suis pas en réserve mais je fais le plein... et hop, me voilà parti... Je fais une 50aime de bornes environ et soudainement, baisse de puissance avec un bruit pétaradant venant des pots... Je m'arrête, le moteur s'éteint ayant toutefois entendu que le moteur tournait sur trois pattes.. Avec du mal elle redémarre, puis avec des coups de gaz, ca semble s'être passé...   Je continue une dizaine de bornes et rebelote. Cette fois ci, après s'être arrêté le moteur n'est plus reparti...  Rapatriement le lendemain sur plateau bien qu'après avoir essayé, elle a redémarré....
Courant semaine je vais la tester sur 70   80 kms et Rien ne se passe..
C'est ce dimanche qu'elle m'a refait exactement la même chose et j'ai les boules....  Les bougies semblent bonnes, les cylindres chauffent normalement... Je pensais à un filtre essence (mais y en a t il un?? car pas trouvé)  car comme je venais de faire le plein  la première fois mais pourquoi ai je pu rerouler 80kms environ sans problème... Je ne suis plus tranquille il faut que je solutionne cette maudite panne... Petite précision La bête a 48000 Kms au compteur
Merci pour votre aide 
Calou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:35

phils a écrit:
Si tu veux aller plus loin ,regarde ici l'explication de nico13 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui je suis tombé dessus après t avoir écrit... Tuto sympa qui aide pas mal je pense mais  Penses tu qu'il serait bien de changer les joints !?  Ou je démonte et je vois en fonction !?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:40

CalouXJR1300 a écrit:
CalouXJR1300 a écrit:
phils a écrit:
Remonte tout comme cela avec cable remplacé et essaie, tu verras cela par la suite si non concluant.
C'est ce que je comptais faire Phils  ...  C'est con suis bloqué par ce cable  grrr 
Mais quelque part je me dis que c'est un signe, je serais tombé encore en panne, d'où l'intérêt de suivre sa monture et d'oser s'aventurer en la démontant      Laughing
Bonsoir à tous, bonsoir Phils, je revient vers toi afin de te demander quelques petites précisions.  Lorsque j'ai démonté la rampe, je n'ai démonté que les cuves, puis passer le produit sur la rampe entière et soufflette ... Chez Yam, il m'a conseillé de démonter TOUT pointeaux etc...  Le problème est que, quand j'ai retiré la cuve, je tombe sur les flotteurs qui entourent une vis centrale.  Sous l'axe des flotteurs, il y a je pense les pointeaux..  Le démontage de tout celà, se fait par la partie supérieure de la rampe ? je veux dire en intervenant au niveau supérieure de la rampe lorsqu'elle est en place, en démontant les chapeaux chromé qui protègent les carbus ??!

IL faut tout démonter , là tu as fais le schoses a moitié , c'est quoi ce produit dont tu parles ? tu l'as passé a l'exterieur de la rampe alors que les cuves étaient démontées ?
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:48

harry a écrit:
CalouXJR1300 a écrit:
CalouXJR1300 a écrit:
phils a écrit:
Remonte tout comme cela avec cable remplacé et essaie, tu verras cela par la suite si non concluant.
C'est ce que je comptais faire Phils  ...  C'est con suis bloqué par ce cable  grrr 
Mais quelque part je me dis que c'est un signe, je serais tombé encore en panne, d'où l'intérêt de suivre sa monture et d'oser s'aventurer en la démontant      Laughing
Bonsoir à tous, bonsoir Phils, je revient vers toi afin de te demander quelques petites précisions.  Lorsque j'ai démonté la rampe, je n'ai démonté que les cuves, puis passer le produit sur la rampe entière et soufflette ... Chez Yam, il m'a conseillé de démonter TOUT pointeaux etc...  Le problème est que, quand j'ai retiré la cuve, je tombe sur les flotteurs qui entourent une vis centrale.  Sous l'axe des flotteurs, il y a je pense les pointeaux..  Le démontage de tout celà, se fait par la partie supérieure de la rampe ? je veux dire en intervenant au niveau supérieure de la rampe lorsqu'elle est en place, en démontant les chapeaux chromé qui protègent les carbus ??!

IL faut tout démonter , là tu as fais le schoses a moitié , c'est quoi ce produit dont tu parles ? tu l'as passé a l'exterieur de la rampe alors que les cuves étaient démontées ?
Bonsoir Harry, non bien évidemment dedans aussi, je suis pas non plus beubeu lol .. me suis mal exprimé  (nettoyage avec nettoyant frein et soufflette)..Je découvre, j avance doucement mais surement...   je veux pas faire de connerie tout simplement
Phils m'a joint un tuto pour le démontage complet  ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:52

oui , justement c'est bien ce que je veux savoir , tu as passé le produit alors que les cuves étaient démontées et tu l'as passé a l'intérieur et a l'estérieur et tu as soufflé aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:53

harry a écrit:
oui , justement c'est bien ce que je veux savoir , tu as passé le produit alors que les cuves étaient démontées et tu l'as passé a l'intérieur et a l'estérieur et tu as soufflé aprés ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:55

ben fau tpas faire ça , il faut se mettre al'établie et tout démonter ( enfin tout ce qui est démontable ) , la c'est comme si tu n'avais rien fait , en plus tu risques d'abimer les membranes .
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:01

harry a écrit:
ben fau tpas faire ça , il faut se mettre  al'établie et tout démonter ( enfin tout ce qui est démontable ) , la c'est comme si tu n'avais rien fait , en plus tu risques d'abimer les membranes .
Suite à mon problème de câble j'ai du tout stopper. Donc là, ce soir j'ai ressorti la rampe car cz Yam le gars m'a dit qu'il falalit tout faire, donc voilà... Je me suis dit ce que tu m'as dit lol que je l avais fait à moitié lol... et je voulais voir par où commencer mais  bon, comme je veux pas faire de connerie, je suis revenu ici ...   Je ne vais pas attaquer ce soir mais juste savoir comment agir... 
Quand tu parles de membranes, les joints !?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:24

non les membranes des boisseaux .Je sais bien que tu veux te lancer et c'est tout a ton honneur que d evouloir apprendre, mais tu me fais un peu peur , tu ne peux pas le faire avec un pote ? ou alors envoie la rampe a Calepiérapé , c'est préférable Doute
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:29

harry a écrit:
non les membranes des boisseaux .Je sais bien que tu veux te lancer et c'est tout a ton honneur que d evouloir apprendre, mais tu me fais un peu peur , tu ne peux pas le faire avec un pote ? ou alors envoie la rampe a Calepiérapé , c'est préférable Doute
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Carbu   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:40

Hello calou, j'ai eu presque le même problème après 1 plein et 1 jour plus tard,au démarrage,l'essence à coulée par le filtre à air et remplit le carter d'huile, j'ai regarder sur le forum, micro poussière qui a bouché 1 pointeau, confirmé par yam bourgoin jallieu,du coup, nettoyage complet rampe de carbu et tous les pointeaux,vidange réservoir ess + nettoyage et 1 vidange  filtre à huile.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 8:54

si j'étais toi, gros nettoyage, j'achèterais des kits carbus, avec pointeaux, sièges et joints de cuves, et tout changer. vu que tu démontes tout, autant repartir bien propre.  mais t'inquiètes, quand tu vas démonter complètement un carbu, tu verras comment c'est foutu. ainsi tu comprendras comment ça marche. et dans le doute pour le nettoyage/remontage des pièces, tu auras les 3 autres carbus à dispo pour vérifier, en cas de doute .
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:19

harry a écrit:
non les membranes des boisseaux .Je sais bien que tu veux te lancer et c'est tout a ton honneur que d evouloir apprendre, mais tu me fais un peu peur , tu ne peux pas le faire avec un pote ? ou alors envoie la rampe a Calepiérapé , c'est préférable Doute
Bonjour à tous,
Oui Harry je prends mon temps et envie d apprendre    Smile Je vous écoute beaucoup d'où mes nombreux messages et je suis content, de ce que j ai su faire jusque là, ... mais si en fait, c'est comme si j'avais rien fait !!  Rolling Eyes   que va être le reste  lol  ...
Je ne veux pas aller trop vite .   mais le démontage pour atteindre les pointeaux se fait bien par les cuves ?? non pas par le haut  (partie supérieure chromée de la rampe ) !!? 
Je ne veux pas faire de bêtise rassurez vous, je ne démonte rien si je suis pas sur   ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:40

CalouXJR1300 a écrit:
harry a écrit:
non les membranes des boisseaux .Je sais bien que tu veux te lancer et c'est tout a ton honneur que d evouloir apprendre, mais tu me fais un peu peur , tu ne peux pas le faire avec un pote ? ou alors envoie la rampe a Calepiérapé , c'est préférable Doute
Bonjour à tous,
Oui Harry je prends mon temps et envie d apprendre    Smile Je vous écoute beaucoup d'où mes nombreux messages et je suis content, de ce que j ai su faire jusque là, ... mais si en fait, c'est comme si j'avais rien fait !!  Rolling Eyes   que va être le reste  lol  ...
Je ne veux pas aller trop vite .   mais le démontage pour atteindre les pointeaux se fait bien par les cuves ?? non pas par le haut  (partie supérieure chromée de la rampe ) !!? 
Je ne veux pas faire de bêtise rassurez vous, je ne démonte rien si je suis pas sur   ...

oui , le démontage se fait par les cuves , tu as la revue sur le site pour t'aider , dans le cadre d'un problème comme le tient l'idéla c'est l'ultrason , mais si tu veux le faire toi avec les moyens du bords , tu vas devoir mettre la rampe en pièce , et nettoyer comme tu peux les conduits du carbu , il nne faut pas se contenter de démonter les cuves et les pointeau . Pour cela il faut se mettre sur un établi propre , mettre du papier de nettoyage blanc et ranger les pièces que l'on démonte au fur et a mesure dessus , attention au sens de certaine pièce, au petit joints, et au serrage des gicleurs. Il faut etre minutieux , surtout quant on ne l'a jamais fait , c'est pas que c'est compliqué mais ça demande quand même quelque notions et de la méthode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:02

beh tant qu'il y est, pourquoi ne pas aussi lever les capuchons, les membranes, nettoyer les aiguilles et les puits...  quitte à tout démonter, autant tout faire, non ?

moi sur mon vieux bandit, j'avais même passer les membranes avec du silicone en spray (je me rappelle plus très bien commet ça s'appelle...), pour les assouplir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:09

Jean-Luc13 a écrit:
beh tant qu'il y est, pourquoi ne pas aussi lever les capuchons, les membranes, nettoyer les aiguilles et les puits...  quitte à tout démonter, autant tout faire, non ?

moi sur mon vieux bandit, j'avais même passer les membranes avec du silicone en spray (je me rappelle plus très bien commet ça s'appelle...), pour les assouplir un peu.

ben c'est bien ce que je dis alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:32

ah pardon, patron... j'ai du mal lire... alien
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:26

harry a écrit:
CalouXJR1300 a écrit:
harry a écrit:
non les membranes des boisseaux .Je sais bien que tu veux te lancer et c'est tout a ton honneur que d evouloir apprendre, mais tu me fais un peu peur , tu ne peux pas le faire avec un pote ? ou alors envoie la rampe a Calepiérapé , c'est préférable Doute
Bonjour à tous,
Oui Harry je prends mon temps et envie d apprendre    Smile Je vous écoute beaucoup d'où mes nombreux messages et je suis content, de ce que j ai su faire jusque là, ... mais si en fait, c'est comme si j'avais rien fait !!  Rolling Eyes   que va être le reste  lol  ...
Je ne veux pas aller trop vite .   mais le démontage pour atteindre les pointeaux se fait bien par les cuves ?? non pas par le haut  (partie supérieure chromée de la rampe ) !!? 
Je ne veux pas faire de bêtise rassurez vous, je ne démonte rien si je suis pas sur   ...

oui , le démontage se fait par les cuves , tu as la revue sur le site pour t'aider , dans le cadre d'un problème comme le tient l'idéla c'est l'ultrason , mais si tu veux le faire toi avec les moyens du bords , tu vas devoir mettre la rampe en pièce , et nettoyer comme tu peux les conduits du carbu , il nne faut pas se contenter de démonter les cuves et les pointeau . Pour cela il faut se mettre sur un établi propre , mettre du papier de nettoyage blanc et ranger les pièces que l'on démonte au fur et a mesure dessus , attention au sens de certaine pièce, au petit joints, et au serrage des gicleurs. Il faut etre minutieux , surtout quant on ne l'a jamais fait , c'est pas que c'est compliqué mais ça demande quand même quelque notions et de la méthode .
Ok  les amis...    je vous tiens au jus quand ca tourne   en espérant que ca aille   !!!!   Very Happy
Merci pour tout d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:46

Jean-Luc13 a écrit:
beh tant qu'il y est, pourquoi ne pas aussi lever les capuchons, les membranes, nettoyer les aiguilles et les puits...  quitte à tout démonter, autant tout faire, non ?

moi sur mon vieux bandit, j'avais même passer les membranes avec du silicone en spray (je me rappelle plus très bien commet ça s'appelle...), pour les assouplir un peu.
C'est de l'huile siliconée en bombe , on en trouve un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:42

Bonjour à tous,
Bien qu'ayant un crève carabinée, je viens de remonter mon câble d accélérateur mais y a t il un réglage particulier car ma poignée est dure !!  ??
D'autres part je pense que je vais remonter ma rampe et voir, je suis bloqué je n ose m aventurer par peur de faire une c......
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Eureka !!    Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:40

Je reviens vers vous pour vous donner un peu de news !!  
cheers  Je sais j'ai mis mon temps    mais ca marche  et je suis assez fier de moi   tom3   !! lol   Ca m'a permis de découvrir ce qu'il y avait dessous et vu le résultat, sans connaitre, je suis assez fier...  Smile
Je tenais à remercier tous ceux qui sont intervenus et m'ont apporté leur aide, ils se reconnaitrons, même si par moment je comprenais pas lol ...

Nettoyage rampe et vérification par mon pote mécano  qui m'a dit, c'est bon remonte !!  Yeessss    Je suis fier de moi..
La belle tourne de nouveau à merveille c'est le top ...
Encore un grand merci pour l'aide apportée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sicilien37

sicilien37

Masculin
Age : 60
Localisation : Lucéram (06)
Date d'inscription : 01/04/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:56

Bravo pouce2cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les enfants, c'est comme les prouts...!!! On ne supporte que les siens.

XJRC 2015, 2017, 2019
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:50

Toutes mes félochs  tom2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xj38

xj38

Masculin
Age : 61
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 16/03/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:05

CalouXJR1300 a écrit:
Tofbel a écrit:
Salut , enleve ton bouchon du carter d huile et sens si il y a une odeur d essence j ai eu la même panne et il y avait plein d essence dans le moteur ....
Merci d'avoir répondu c'est sympa suis un peu paumé, je n'y connais pas de trop en méca...Tu veux dire où on met l'huile ?
 t'es sérieux là. Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prob moteur en roulant.... je m'explique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Prob moteur en roulant
» CLIQUETIS METALIQUE EN ROULANT
» bruit moteur quand le moteur est bien chaud
» Arrêt brutal en roulant
» coupure d'allumage en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-