Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pilot Power 2CT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kris60

kris60

Masculin
Age : 50
Localisation : chambly
Date d'inscription : 20/08/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:57

Rappel du premier message :

Salut les loulous,

y a t'il quelqu'un parmis vous qui pourrait m'aider en m'indiquant un peut pres le prix d'un pneu ARR Michelin Pilot Road 2CT monté????????????

Aussi eventuellement pour les 2???????

Merci les DJEUNE'SSSSS,et gaffff,ça glisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punk punk punk punk

Bon gazzzzzzzzzzzzzzzz :VroumVroum07: :VroumVroum07:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:22

je vous redonne une réponse après le 29 avril 2009 ....... je met mes 2CT sur piste à " la ferté gauché " ........ en débutant néanmoins !!!! juste pour dire : ils ont déjà 12000 KM et peuvent encore rouler ..... un peu !
Revenir en haut Aller en bas
kris60

kris60

Masculin
Age : 50
Localisation : chambly
Date d'inscription : 20/08/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:39

je met mes 2CT sur piste à " la ferté gauché " ........ en débutant néanmoins !!!! juste pour dire : ils ont déjà 12000 KM et peuvent encore rouler .....


affraid affraid affraid affraid affraid affraid 12000 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:43

kris60 a écrit:
je met mes 2CT sur piste à " la ferté gauché " ........ en débutant néanmoins !!!! juste pour dire : ils ont déjà 12000 KM et peuvent encore rouler .....


affraid affraid affraid affraid affraid affraid 12000 Shocked
Oui je ne suis pas surpris, puisque mon power monogomme AV (donc gomme tendre sur la bande de roulement) a tenu 11.000 !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:32

Prix pour des Power 2CT chez Dafy :

AV 129,90€
AR 171,70€
+ 2 x 15€ Montage
affraid

Par contre 229€ pour un train de Pirelli SuperCorsa
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:55

xjr62 a écrit:
Prix pour des Power 2CT chez Dafy :

AV 129,90€
AR 171,70€
+ 2 x 15€ Montage
affraid

Par contre 229€ pour un train de Pirelli SuperCorsa
Ah bah ouais c'est sur que si tu compares une porsche à une megane sport... ca joue pas dans la même cour Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:18

xjr13sp a écrit:
xjr62 a écrit:
Prix pour des Power 2CT chez Dafy :

AV 129,90€
AR 171,70€
+ 2 x 15€ Montage
affraid

Par contre 229€ pour un train de Pirelli SuperCorsa
Ah bah ouais c'est sur que si tu compares une porsche à une megane sport... ca joue pas dans la même cour Laughing

je ne faisais pas un comparatif, c'est juste une info pour les pirelli !!!

Par contre les 2CT son fait pour l'attaque et pas pour le roulage pépére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:04

xjr62 a écrit:
xjr13sp a écrit:
xjr62 a écrit:
Prix pour des Power 2CT chez Dafy :

AV 129,90€
AR 171,70€
+ 2 x 15€ Montage
affraid

Par contre 229€ pour un train de Pirelli SuperCorsa
Ah bah ouais c'est sur que si tu compares une porsche à une megane sport... ca joue pas dans la même cour Laughing

je ne faisais pas un comparatif, c'est juste une info pour les pirelli !!!

Par contre les 2CT son fait pour l'attaque et pas pour le roulage pépére Laughing

Les Supercorsa sont plus typés sport que les Power 2ct.
Mais c'est vrai que chez Michelin les pneus sont chers.

J'ai bien aimé les deux.Ceux que je prefere c'est quand mm les Dunlop,D207 RR sur le XJR et Qualifier RR sur le R1.

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom

Masculin
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:22

xjr13sp a écrit:
Et je voudrai aussi rajouter une tite précision que je n'avais pas vue tout à l"heure : le Pilot Road 2CT n'existe pas !!!

two compound technology

Two Compound Technology" ou 2CT, c'est l'innovation qui a permis à Michelin de prendre une longueur d'avance sur ses concurrents depuis 2005. Power Race, Pilot Power 2CT et Pilot Road² s'appuient aujourd'hui sur la technologie Bi-gomme.

Même si ca n'a pas le nom c'est comme du 2 ct Suspect
J'ai trouvé ca sur le site What a Face michelin.


J'avais monté du Power 2ct il m'a fait 4000 bornes, meilleur gommard que le Road2 mais bien moins endurant :affraid:je suis déja à 10000 avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
kris60

kris60

Masculin
Age : 50
Localisation : chambly
Date d'inscription : 20/08/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:20

Ca y est,mes pilot power 2CT sont montés!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Petit rodage de gommards et apres j'attaque les angles affraid affraid

Tres sympa en look en tout cas,j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:55

kris60 a écrit:
Ca y est,mes pilot power 2CT sont montés!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Petit rodage de gommards et apres j'attaque les angles affraid affraid

Tres sympa en look en tout cas,j'adore!!!!!!!

gaffe à la béquille centrale !!!!!! elle frotte bien avant les sliders !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:22

Tomtom a écrit:
xjr13sp a écrit:
Et je voudrai aussi rajouter une tite précision que je n'avais pas vue tout à l"heure : le Pilot Road 2CT n'existe pas !!!

two compound technology

Two Compound Technology" ou 2CT, c'est l'innovation qui a permis à Michelin de prendre une longueur d'avance sur ses concurrents depuis 2005. Power Race, Pilot Power 2CT et Pilot Road² s'appuient aujourd'hui sur la technologie Bi-gomme.

Même si ca n'a pas le nom c'est comme du 2 ct Suspect
J'ai trouvé ca sur le site What a Face michelin.


J'avais monté du Power 2ct il m'a fait 4000 bornes, meilleur gommard que le Road2 mais bien moins endurant :affraid:je suis déja à 10000 avec cheers
La vache comment tu fais, moi j'ai fait 5000 avec mon pilot Sport monogomme Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:49

Pour le kilométrage, tout dépend de l'usage et de la conduite...
Moi par exemple qui roule à 90 % en duo, sur route à virolets, j'arrive à faire 8000 km avec un PR2 (j'en suis à mon 3ème PR 2 à l'arr)....
Alors que de nombreux gars qui roulent en solo en feront beaucoup plus genre 12 ou 13000...
Bon, par contre, moi quand je change mes pneus, ils sont beaucoup plus bouffés sur les flancs que sur la bande de roulement...
Si je montais un Power 2ct arr, j'en ferai pas plus de 4 ou 5000 km.... Alors que d'autres arriveront à 6500 km avec...
Alors je mixte les pneus, je monte du Power à l'avant et du PR2 à l'arr, là j'en suis à 5000 km, et aussi bien l'avant que l'arr devraient arriver à 8000 km....

Donc avant notre prochaine XJRC, j'aurais changé le train et remis un PR2 à l'arrière et un Power 2ct à l'avant, juste histoire de ne pas me laisser intoxiquer par n'importe qui.....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:38

XJRlaser001 a écrit:
Donc avant notre prochaine XJRC, j'aurais changé le train et remis un PR2 à l'arrière et un Power 2ct à l'avant, juste histoire de ne pas me laisser intoxiquer par n'importe qui.....
scratch
Bon ok et si on exclu les oxo, tex et companie y reste qui ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:54

pffff moi je roule en mac 50 !!! What a Face :cyclops: :smiley_969:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:03

oxo a écrit:
pffff moi je roule en mac 50 !!! What a Face :cyclops: :smiley_969:
pffff toi t'es hors normes... hors concours !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:06

:pleure: :pleure: clown
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Breton Rouge

Nic le Breton Rouge

Masculin
Age : 59
Localisation : saint-lyphard 44
Date d'inscription : 29/03/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:17

et tu as bien raison ....JJ punk punk

se sont surement les meilleurs pour nos montures .... :VroumVroum07: :VroumVroum07:

en tous cas c'est se que j'ai aussi ... What a Face

p_Rouges p_Rouges p_Rouges

forum

_________________
Nic 1300 xjrsp, allias Le Breton Rouge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Route 66 ( chicago / los angeles en Juin 2011 )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Hip Hip Hip Hourra pour les XJRC  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2009 / 2010 / 2012 / 2013 / 2014 / 2015 / 2016  /  2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:12

J'ai encore eu l'occase de les tester dimanche dans les gorges de la Nesque, pffff c'est un bonheur intersidéral !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:20

:smiley_969: Moi je roule en OCB :Soif12:

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:35

Hooker a écrit:
:smiley_969: Moi je roule en OCB :Soif12:
Ouais mais ca c'est du Bi-Feuille, c'est pas pareil...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:28

Pfff, m'donnez envie de monter tout Power 2ct, mais serait ce vraiment raisonnable????
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:20

XJRlaser001 a écrit:
Pfff, m'donnez envie de monter tout Power 2ct, mais serait ce vraiment raisonnable????
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!!!
Enfin sauf si tu comptes rester derriere moi à la XJRC :sifle:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:03

Mes deux roues sont démontées, lundi, je vais aller faire monter aussi des 2CT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:26

Beauceron a écrit:
Mes deux roues sont démontées, lundi, je vais aller faire monter aussi des 2CT !
tu sauras ca en fin de matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:52

jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
Mes deux roues sont démontées, lundi, je vais aller faire monter aussi des 2CT !
tu sauras ca en fin de matinée !

T'es trop cool mon you you d'amour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilot Power 2CT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?
» Pilot Power 2CT
» pilot Power 2 CT
» Nouveau Pilot Power 3
» Pilot Power 2 CT (encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-