Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pilot Power 2CT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kris60

kris60

Masculin
Age : 50
Localisation : chambly
Date d'inscription : 20/08/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:57

Rappel du premier message :

Salut les loulous,

y a t'il quelqu'un parmis vous qui pourrait m'aider en m'indiquant un peut pres le prix d'un pneu ARR Michelin Pilot Road 2CT monté????????????

Aussi eventuellement pour les 2???????

Merci les DJEUNE'SSSSS,et gaffff,ça glisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punk punk punk punk

Bon gazzzzzzzzzzzzzzzz :VroumVroum07: :VroumVroum07:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:15

jcc a écrit:
Beauceron a écrit:
Bon aujourd'hui, je me suis fais encore une bonne 60 taine de km. Les 2 CT mettent vraiment en confiance. J'ai l'impression que la moto tombe seule dans les courbes... Un vrai régal !

Vivement la Xjrc cheers

Il faut peut-être monter des roulettes ? scratch

Bah en voilà une idée quelle est bonne. Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:26

XJR 27 a écrit:
jcc a écrit:
Beauceron a écrit:
Bon aujourd'hui, je me suis fais encore une bonne 60 taine de km. Les 2 CT mettent vraiment en confiance. J'ai l'impression que la moto tombe seule dans les courbes... Un vrai régal !

Vivement la Xjrc cheers

Il faut peut-être monter des roulettes ? scratch

Bah en voilà une idée quelle est bonne. Very Happy

La bâche ne suffirait elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:25

Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
jcc a écrit:
Beauceron a écrit:
Bon aujourd'hui, je me suis fais encore une bonne 60 taine de km. Les 2 CT mettent vraiment en confiance. J'ai l'impression que la moto tombe seule dans les courbes... Un vrai régal !

Vivement la Xjrc cheers

Il faut peut-être monter des roulettes ? scratch

Bah en voilà une idée quelle est bonne. Very Happy

La bâche ne suffirait elle pas ?

scratch A voir. Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:39

Bon mon Ricounet, à voir comment tu as pris de l'angle tout le week-end de la XJRC, ils sont super ces Power2ct....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:16

XJRlaser001 a écrit:
Bon mon Ricounet, à voir comment tu as pris de l'angle tout le week-end de la XJRC, ils sont super ces Power2ct....

Ils sont super ces pneux.... Le seul problème : C'est moi qui arrive plus à la limite que les pneux Razz
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:16

Bah pour le coup la je crois que c'est le moment ou jamais pour donner un avis objectif de cette monte !!
Montée en température (bon ok il faisait chaud) : 10
Accroche : 10
Inscription en courbe : 10
Précision en courbe : 10
Stabilité (guidonnage, louvoiement, dureté de direction) : 10
Freinage : 10

Par contre, lorsque les pneus sont chaud-bouillants, ne surtout pas rouler sur une bande de passage piétons parce que là on a des méchantes surprises. Et aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Pô vrai Bouboule ?? Putain j'ai fait un travers à 20 à l'heure à un moment... waou !!!! Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:03

Vous savez tous que vu que je roule beaucoup, je passe pas mal de train de pneus, j'en suis à mon 7ème train de pneus rien que mon missile sol-sol bleu, et à la XJRC, j'ai testé un mixage de Power 2CT avt et PR2 arr...
L'avantage de ce genre de montage, c'est d'essayer de concilier la longévité et l'accroche, les performances...

Le PR2, on le sait résiste très bien à l'arr du XJR, c'est même le pneu qui tient le mieux (mini 7500 km en conduite sportive et jusqu'à 14000 en conduite calme), et il est tout aussi performant que les pneus sport de génération précédente style Pilot Sport, Sportec M1 ou D 207...
Le Power 2CT lui est un pneu sport moderne et Michelin affirme que sa longévité est accrue par rapport au Power mono-gomme...

Le mariage des 2 était inédit, et c'est une réussite.
Je retrouve la vivacité à la mise sur l'angle du Sportec M3 (Metzeler), avec encore plus de grip, et plus tu mets de l'angle, et mieux ça tient...
Les pif-pafs sont négociés facilement et sans perte de précision, pas de flou à la conduite même à grande vitesse...
En grande courbe, le pneu donne confiance et permet d'aller bien plus loin que mes limites à moi...
C'est sur qu'un Tex trouverait surement ses limites à ce pneu, mais le commun des mortels, et en tout cas des XJRistes, surement pas...
Les 2 pneus semblent s'entendre à merveille, et j'ai vraiment pas été déçu, je pense que tous ceux qui ont roulé dans mes roues ont du s'en apercevoir....

J'espère que la longévité sera au rdv, 1000 km à la XJRC + mois de juin usage courant + Corse de fin juin à presque mi-juillet, je vais aligner avant mon retour au mini 5000 km supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:59

j'ai eu un train de pilote power 2ct....ca accroche super bien...mais dure moins que mes pilote road 2 actuel.
tres bon pneu ces road 2...il glisse juste un peu a environ 180 sur l'angle,cale pied posé en faisant l'exter a bouboule... :sifle:
sur la speciale bedarieux... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:03

oxo a écrit:
j'ai eu un train de pilote power 2ct....ca accroche super bien...mais dure moins que mes pilote road 2 actuel.
tres bon pneu ces road 2...il glisse juste un peu a environ 180 sur l'angle,cale pied posé en faisant l'exter a bouboule... :sifle:
sur la speciale bedarieux... :bounce: :bounce: :bounce:
le pire , c'est que c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:07

Z'en sont bien capables en plus... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:40

c'est vrai... Embarassed mais c'est un circuit nan ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:21

oxo a écrit:
c'est vrai... Embarassed mais c'est un circuit nan ? 👅
Bah il me semble... t'as vu des voitures toi ? :hum:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:48

Y'en avait au moins une à la manche du vendredi soir du GP de Bédarieux, pisque elle m'a gêné pour te rattraper mon JJ....
Mais on a surtout eu du bol que les bleus ne soient pas là sur cette route de tout le week-end car d'habitude ils y sont très souvent....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:55

XJRlaser001 a écrit:
Y'en avait au moins une à la manche du vendredi soir du GP de Bédarieux, pisque elle m'a gêné pour te rattraper mon JJ....
:dtc:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
karate kid

karate kid

Masculin
Age : 60
Localisation : SAINT OMER- 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:30

je viens de faire mettre un power 2 Ct à l avant


on verra bien à l usage

127 roros moins 10 remboursés par michelin


:bball:
Revenir en haut Aller en bas
amender13

amender13

Masculin
Age : 61
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 10/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:59

Pareil mais que du bonheur.

_________________
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:32

xjr13sp a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Y'en avait au moins une à la manche du vendredi soir du GP de Bédarieux, pisque elle m'a gêné pour te rattraper mon JJ....
:dtc:
¨Puis pour te faire honte encore plus, je te signale que moi, en plus, j'avais le sds, alors que d'aucun que je nommerai pas ici, était tout seul sur sa moto.... Quoi? Des noms? Heu, non, pas l'genre de la maison.... mais un petit indice, il est tout droit sur sa moto.... chuuuuut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:47

Encore un truc à noter... merci les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:21

karate kid a écrit:
je viens de faire mettre un power 2 Ct à l avant


on verra bien à l usage

127 roros moins 10 remboursés par michelin


:bball:

Tu peux y aller, une fois rôdé bien sur, que du BONHEUR!!!!!!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:28

moi après la XJRC09 et vu c'que j'ai vu, j'ai choisi mes prochains pneus.
PR2 arrière et 2CT avant.....après mes Z6

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:34

Ben quand on voit ce qu'un certain Oxo, l'espace d'extra terrestre qui fait des exters de folie à 180 avec le cale pied qui frotte et le tout avec des PR2.... et y en a qui disent que c'est pas des bons pneus :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:43

Quand on voit skon voit et quand on entend skon entend... on a raison d'penser skon pense !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:49

xjr13sp a écrit:
Quand on voit skon voit et quand on entend skon entend... on a raison d'penser skon pense !!

Que voilou une profonde pensée, ça laisse perplexe Rolling Eyes :hum:
Revenir en haut Aller en bas
fhtazman

fhtazman

Masculin
Age : 45
Localisation : 31 Saint Lys
Date d'inscription : 14/07/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:57

XJRlaser001 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Quand on voit skon voit et quand on entend skon entend... on a raison d'penser skon pense !!

Que voilou une profonde pensée, ça laisse perplexe Rolling Eyes :hum:

Nan mais Y fait le malin depuis qu'il a retirer le mode stroboscopique de l'ADSL... :sifle:

_________________
"LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:19

fhtazman a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Quand on voit skon voit et quand on entend skon entend... on a raison d'penser skon pense !!

Que voilou une profonde pensée, ça laisse perplexe Rolling Eyes :hum:

Nan mais Y fait le malin depuis qu'il a retirer le mode stroboscopique de l'ADSL... :sifle:
Grand merci à toi Ô grand maitre de l'adsl cheers
Non seulement ca va nickel, mais en plus de télécharge à 1 mo/s Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilot Power 2CT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?
» Pilot Power 2CT
» pilot Power 2 CT
» Nouveau Pilot Power 3
» Pilot Power 2 CT (encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-