Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bah...et le SP95, alors ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
letarmo

letarmo

Masculin
Age : 78
Date d'inscription : 23/10/2008

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:25

Rappel du premier message :

savez quoi ?
On vous a bien dit que bientôt pour sauver la planète, on allait faire bouffer du vitriol à nos brêles ?
Bon, en fait question: Nos vénérables moteurs sont-ils aptes à ingurgiter cet apéro d' un nouveau genre ?
Ou bien faut-il passer au SP98 ?
En passant, foutaise absolue: 10 % de méthanol, conso en hausse, ne feront pas de CO2 en moins, mais bref, là n' est la question. Je me demande si Yam a donné la référence des modèles et années-modèles qui supportent sans broncher le vitriol :pas_content:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 3:06

J'ai une tendance naturelle à me méfier de ce que disent les médias... même sur Arte. Je bosse dans le milieu médical, et quand on voit le foin qu'ils font pour un couillon qui éternue dans un aéroport et le retour qu'on en a en hôpital, je me dis que finalement, en dehors d'une bombe à fric, la vérité est mal relatée, déformée, et j'en passe...
Alors 2% d'éthanol ou 10, peu importe, je préfère passer au 98 et garder un doute histoire de pas saloper mon moteur...

Motards, motardes ! On vous ment ! on vous spolie !! scratch :cyclops: :tapemur: :pas_content: yoda Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:29

On ne nous dit pas tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:31

voire on nous cache tout, on nous dit rien !
Et que la grippe A vous atteigne sur les 30 prochaines générations ! MOUAHAHAHAH

PS : wopitain, la mère Roumanoff... je vais faire des cauchemars toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:17

moi perso c'est peut etre utopique mais
je prefere que les betteraves et autres légumes servent à nourrir
la planete que ça servent pour de l'essence
les trois quarts de la planete crevent la dalle et nos super ingénieurs
sont pas foutu de develloper de nouveaux modes de fonctionnement
on marche sur la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

Masculin
Age : 61
Localisation : Bôj'lais 69380
Date d'inscription : 25/02/2009

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:16

jack youki a écrit:
moi je ne roules plus , je l'a mets sous la bache !!

moi j'y vais y installer une voile !
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:22

A mon humble avis ils font juste ça pour nous faire ecluser les stocks de 98 qui ne se vendent pas puisque les voitures à essence sont pour la plupart conçues pour fonctionner au 95, et les motos aussi, alors qui roule au 98 aujourd'hui, à mon avis pas grand monde non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:59

Et bah les motos d'avant 2000 vont s'y mettre par la force des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier03

Olivier03

Masculin
Age : 56
Localisation : Gannat (03)
Date d'inscription : 09/05/2009

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:06

Bon, j'ai cherché partout l'article de moto revue ou moto journal sur l'e10. De mémoire, chez Yam, pas d'E10 sur tout les modèles et pas de SP98 sur les modèles à carbus, les membranes ne supportent pas. Spa cool hein ....
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:44

Olivier03 a écrit:
Bon, j'ai cherché partout l'article de moto revue ou moto journal sur l'e10. De mémoire, chez Yam, pas d'E10 sur tout les modèles et pas de SP98 sur les modèles à carbus, les membranes ne supportent pas. Spa cool hein ....

et qu'est-ce qu'on fait ??? Shocked

on la pousse not' bouzine

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:22

Zhane a écrit:
J'ai une tendance naturelle à me méfier de ce que disent les médias... même sur Arte. Je bosse dans le milieu médical, et quand on voit le foin qu'ils font pour un couillon qui éternue dans un aéroport et le retour qu'on en a en hôpital, je me dis que finalement, en dehors d'une bombe à fric, la vérité est mal relatée, déformée, et j'en passe...
Alors 2% d'éthanol ou 10, peu importe, je préfère passer au 98 et garder un doute histoire de pas saloper mon moteur...

Motards, motardes ! On vous ment ! on vous spolie !! scratch :cyclops: :tapemur: :pas_content: yoda Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

+1 avant ont nous faisais de la désinformation maintenant de la surinformation .gros foutage de gueule mais comme toujours ont suis petit mouton que nous somme Very Happy

non non je ne vais pas refaire le monde Evil or Very Mad et pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:06

Olivier03 a écrit:
Bon, j'ai cherché partout l'article de moto revue ou moto journal sur l'e10. De mémoire, chez Yam, pas d'E10 sur tout les modèles et pas de SP98 sur les modèles à carbus, les membranes ne supportent pas. Spa cool hein ....

chez Yam, pas d'E10 sur tout les modèles d'accord avec j'ai pu le vérifier

pas de SP98 sur les modèles à carbus Par contre il conseil le 98 pour nos 13 à carbu

je poursuis mon enquête Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:13

xjr62 a écrit:
Olivier03 a écrit:
Bon, j'ai cherché partout l'article de moto revue ou moto journal sur l'e10. De mémoire, chez Yam, pas d'E10 sur tout les modèles et pas de SP98 sur les modèles à carbus, les membranes ne supportent pas. Spa cool hein ....

chez Yam, pas d'E10 sur tout les modèles d'accord avec j'ai pu le vérifier

pas de SP98 sur les modèles à carbus Par contre il conseil le 98 pour nos 13 à carbu

je poursuis mon enquête Suspect


de toute façon , chez vous , vous tournez à l'alcool de patate !!!! j'le sait , j'étais encore à AUBY cette semaine et j'en ai avalé avec des gars du coin !!!! ah oui mais c'est pô pour la moto ..... scuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:40

toph' a écrit:
xjr62 a écrit:
Olivier03 a écrit:
Bon, j'ai cherché partout l'article de moto revue ou moto journal sur l'e10. De mémoire, chez Yam, pas d'E10 sur tout les modèles et pas de SP98 sur les modèles à carbus, les membranes ne supportent pas. Spa cool hein ....

chez Yam, pas d'E10 sur tout les modèles d'accord avec j'ai pu le vérifier

pas de SP98 sur les modèles à carbus Par contre il conseil le 98 pour nos 13 à carbu

je poursuis mon enquête Suspect


de toute façon , chez vous , vous tournez à l'alcool de patate !!!! j'le sait , j'étais encore à AUBY cette semaine et j'en ai avalé avec des gars du coin !!!! ah oui mais c'est pô pour la moto ..... scuse !!!!

nan ce soir j'ai eu mon sky geek
Revenir en haut Aller en bas
Grrrxjr

Grrrxjr

Masculin
Age : 67
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 19/09/2009

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:42

ATTENTION ATTENTION certaines stations oublieraient de préciser que leur SP95 est de l'E10 !
Se méfier donc ou demander
Mais je ne sais même pas si le pompiste est informé... toute façon il n'y en a plus.
Pffff tout se perd


Cest qd même dingue d'être de plus en plus emmerdés à tous les niveaux.... voire de moins en moins libres à ce point !
On naka les bouffer les betteraves!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:32

Bizarre, moi dans ma région je n'ai aps encore vue une seule pompe de E10 !! Même à Auchan ou à Intermarché !
A moins que toutes les pompes en SP95 distribuent du E10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ca m'étonnerait, sinon ma brele aura rendu l'ame depuis un bon moment...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:44

Tout Pareil...

En train de crever dans l'oeuf ce truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:57

C'est en régression, il y en a de moins en moins !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:14

j2m a écrit:
C'est en régression, il y en a de moins en moins !

T'es sur?
Que le dieu du moteur de Yam t'endende.
Carrefour Grenoble a les 2 un à côté de l'autre. Sans plomb 95 et SP E10.

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:30

chez total y a plus de sp95 obligation de faire le plein de sp98. enfin dans celui à coté de mon taff et celui de la porte clichy.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:15

r'alain a écrit:
chez total y a plus de sp95 obligation de faire le plein de sp98. enfin dans celui à coté de mon taff et celui de la porte clichy.
Idem chez BP.
En dehors de nos frontières le SP95 E10, n'est point présent que ce soit chez Tatol, Llesch, Statoil (Norvège), Brut de Pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:22

Je fais le plein en sioupeur market, et y a pô d'E10 ! cheers

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:26

j2m a écrit:
Je fais le plein en sioupeur market, et y a pô d'E10 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Bretagne, les derniers Super U sortis de terre, sont équipés uniquement de SP95E10 ou SP98.
Méfiance si vous venez dans la région de ne pas faire de panne sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah...et le SP95, alors ???   Bah...et le SP95, alors ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah...et le SP95, alors ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» sp95
» 2500 euro plus tard !!
» alors
» bon alors, qu'est-ce qu'on met ?
» alors la besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-