Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:05

Rappel du premier message :

Dites voir ,camarades , est ce que votre mémère fait ratapapat pellet paff paf à la décélération avec vos pots ?
D'autre part ,avez vous remarqué l'eau de condensation goutter à la jonction BAF /embouts ?(paceque ya point de joint comme sur les origines)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:35

Mairçit !
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:50

Si seulement ça pouvais déjà pétarader sur la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kattpatt

kattpatt

Masculin
Age : 59
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:07

Moi pour le moment je roule sans les réducteurs car je trouve que la moto va beaucoup mieux ainsi.
Par contre j'ai les pots "première génération", cad sans sans les petits embouts rajoutés à la sortie des silencieux, et je peux vous assurés que c'est tout sauf discret.

Moto au ralenti et petit coup de gaz, ca claque un coup: j'aimerais bien qqchose d'un poil plus feutré, mais bon, on ne va pas chicaner: ils sont tellement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:14

kattpatt a écrit:
Moi pour le moment je roule sans les réducteurs car je trouve que la moto va beaucoup mieux ainsi.
Par contre j'ai les pots "première génération", cad sans sans les petits embouts rajoutés à la sortie des silencieux, et je peux vous assurés que c'est tout sauf discret.

Moto au ralenti et petit coup de gaz, ca claque un coup: j'aimerais bien qqchose d'un poil plus feutré, mais bon, on ne va pas chicaner: ils sont tellement beaux!


bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kattpatt

kattpatt

Masculin
Age : 59
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:39

toph' a écrit:
kattpatt a écrit:
Moi pour le moment je roule sans les réducteurs car je trouve que la moto va beaucoup mieux ainsi.
Par contre j'ai les pots "première génération", cad sans sans les petits embouts rajoutés à la sortie des silencieux, et je peux vous assurés que c'est tout sauf discret.

Moto au ralenti et petit coup de gaz, ca claque un coup: j'aimerais bien qqchose d'un poil plus feutré, mais bon, on ne va pas chicaner: ils sont tellement beaux!


bien vu !!!

Heureux de vous divertir ... :joker:
C'est français au moins ? parce que nous et nos belgicismes ...
Ah oui, la grosse fôôôte à "assurés", l'ai vu aussi, mais trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:09

kattpatt a écrit:
Moi pour le moment je roule sans les réducteurs car je trouve que la moto va beaucoup mieux ainsi.
Par contre j'ai les pots "première génération", cad sans sans les petits embouts rajoutés à la sortie des silencieux, et je peux vous assurés que c'est tout sauf discret.

Moto au ralenti et petit coup de gaz, ca claque un coup: j'aimerais bien qqchose d'un poil plus feutré, mais bon, on ne va pas chicaner: ils sont tellement beaux!

Les miens aussi sont des Laser "1ère génération", sans les espèces de contre cones qu'on peut voir sur les modèles suivants....
Pipes de 33, boite à air modifiée et filtre BMC, je n'arrive à supporter que les réducteurs "homologués", les autres sont beaucoup beaucoup trop bruyants....
Mais je dois reconnaitre que les non homologués donnent une vivacité au moteur......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:33

Evil or Very Mad Grrrr toujours pas reçu mes pots ça commence à faire long Evil or Very Mad
J'en peux plus d'attendre j'vous jure pire qu'un gosse celui la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:58

Ca y est j'ai reçu mes pots et je les ai montés dans la foulée.
Esthétique super et joli bruit ( pour l'instant j'ai mis les inserts homologués)
Par contre ils ne s'enfichent pas à fond dans la boîte à fumée et du coté gauche le pot supérieur est relativement près du repose pied passager, chez vous c'est pareil ou bien ça vient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:55

je les trouve magnifique je me laisserais peut être tenté car mon rémus me gène lorsque je monte les sacoches cavalières mais esque la ligne complète exsite ?????? car je n'ai plus de boite à fumée
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:08

Alors les possesseurs de flutiaux, une idée pour mon petit problème de réglage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:50

christophe 57 a écrit:
Ca y est j'ai reçu mes pots et je les ai montés dans la foulée.
Esthétique super et joli bruit ( pour l'instant j'ai mis les inserts homologués)
Par contre ils ne s'enfichent pas à fond dans la boîte à fumée et du coté gauche le pot supérieur est relativement près du repose pied passager, chez vous c'est pareil ou bien ça vient de moi ?

Non, je pense effectivement que tu n'as pas bien enfoncé "le Y" sur les sorties de la boite à fumée... Il te faut bien desserer l'écrou, graisser abondament et bien faire "coulisser". Après tu verras que les pots se caleront mieux.
Rassure moi, tu n'as pas inversé les 2 "Y", celui de gauche est celui qui comporte une butée pour la béquille centrale... Envois moi une photo, je te laisse mon adresse mail en MP...
Revenir en haut Aller en bas
kattpatt

kattpatt

Masculin
Age : 59
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:37

christophe 57 a écrit:
Alors les possesseurs de flutiaux, une idée pour mon petit problème de réglage ?
Merci

Vérifie tout d'abord que tes platines pose-pieds passager sont à la même hauteur par rapport au sol (moto bien à plat, sur la centrale). Vu que les trous de fixation des platines ont un diamètre légèrement supérieur à celui des vis, on peut jouer la dessus pour "régler" la hauteur des pose pieds passager (1 demi centimètre à peut près).

Vérifie ensuite que chaque paire de pots est correctement alignée, cad que les deux flutes doivent être bien parrallèles entre elles, avec un espace de qq millimètres entre les deux flutes. Cet espace doit bien sur être le même à gauche qu'à droite. Tous les trous de fixation des pattes sont oblongs et on peut jouer là dessus.

Finalement, règle la hauteur des pots à gauche et à droite de manière à ce qu'ils soint à la même hauteur par rapport au sol ou à la même distance des pose pieds (ce qui devrait être pareil si tu as bien vérifié le premier point). De nouveau, utilise le fait que les trous de fixation des pattes sont oblongs.

Les pots gauches ont effectivement tendance à être plus hauts que les droits (je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est surtout pour les modèles pré 2004, avec les longues pattes de fixation en "L"), et dans mon cas, je dois fixer les gauches presque "à fond vers le bas" et les droits presque "à fond vers le haut " pour que finalement ils soient à la même hauteur.

Remarque aussi que lorsqu'on replie la béquile centrale (pour ceux qui la gardent), elle vient taper dans le pot gauche qui à donc forcément tendance à remonter à la longue.

Voilà, un peut long peut-être, mais si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:34

Comme je l'avais déjà dit, moi pour régler les flutiaux je me sert de petites cales en bois ( en gros des planchettes de 5 mm d'épaisseur )

je les glisse entre les flutes comme ça elles ne se touchent pas, idem entre le repose pieds et la plaquette de protection du pot .

au serrage pas de PB ça bouge plus, et tu resserres les colliers au niveau boite à fumée en dernier.

Je démonte tout quand je nettoie en général, sinon y'a toujours des coins sales. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:38

Merci pour vos réponses, j'ai reussi à " tricher " c'est presque la même hauteur, je vais encore voir essayer de décaler les reposes pieds gauches.
Merci bien les potos Very Happy
Sinon seules petite chose encore, je trouve mes Y très moches, les votres m'avaient l'air bien plus jolie, cht'ite photos :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:37

Salut,

oui tes "Y" sont bizarres, les soudures trop prononcées je dirais, on dirait qu'ils ne sont pas chromés

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:42

Oui c'est vrai et en ayant vu un peu vos photos, je trouve les miens moches.
Je voudrais bien joindre laser, vous sauriez pas des fois comment joindre le service commercial ?
J'oubliais vous avez laissez les entretoise sur les support ou pas parce qu'en fait en les laissant, même serrer " a fond" , le support reste mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:22

christophe 57 a écrit:
Oui c'est vrai et en ayant vu un peu vos photos, je trouve les miens moches.
Je voudrais bien joindre laser, vous sauriez pas des fois comment joindre le service commercial ?
J'oubliais vous avez laissez les entretoise sur les support ou pas parce qu'en fait en les laissant, même serrer " a fond" , le support reste mobile ?
passe par le vendeur où tu les as achetés, je vois pas comment faire autrement

sinon comprends pas ta question, quelles entretoises ...????

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:08

rancky a écrit:
Salut,

oui tes "Y" sont bizarres, les soudures trop prononcées je dirais, on dirait qu'ils ne sont pas chromés

Ben c'est normal ,c'est de l'inox poli !

Sinon ,moi ,je n'ai pas utilisé les rehausse-repose-pied ,j'ai préféré tordre les papattes de fixation en baïonnette et hop ,les pots sont à la bonne hauteur et les repose-ripatons restent à leur place d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:22

Je parles des entretoises qu'il y a "dans" les supports reposes pieds là ou on mets le boulon pour la patte des pots Smile
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:43

pecha a écrit:
rancky a écrit:
Salut,

oui tes "Y" sont bizarres, les soudures trop prononcées je dirais, on dirait qu'ils ne sont pas chromés

Ben c'est normal ,c'est de l'inox poli !

Sinon ,moi ,je n'ai pas utilisé les rehausse-repose-pied ,j'ai préféré tordre les papattes de fixation en baïonnette et hop ,les pots sont à la bonne hauteur et les repose-ripatons restent à leur place d'origine .

mes "Y" sont d'un seul bloc apparement

sinon t'as une photo de ta modif stp ça pourrait servir Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:46

Bref ça me saoule je trouve ça dommage les silencieux sont vraiment top à coté de ça Very Happy
Je vais téléphoner demain mais je connais déjà la réponse c'est du genre c'est comme ça maintenant, ils ont changé etc....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:48

C'est vrai qu'une photo des modifs ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:17

Oulala ça c'est possible si on a un kodak numérique et pis autre chose que mon ordinausore pour vous montrer le truc ; en fait , suffit de tordre les pattes en acier en s enfin en z allongé quoi ,histoire d'éloigner suffisament les pots des repose pieds .
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:36

si j'ai bien compris ça écarte pas mal les flutes ça ?

vu de derriére ça doit être imposant

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:46

J'ai trouvé les coordonnées du distributeur Laser, je vais le contacter cette après midi voir ce qu'ils me disent car le clan des motards est fermé aujourd'hui.
Je sens qu'on va me dire de leur renvoyer mais c'est toujours pareil ça va durer un temps fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin d'un avis sur LASER DUO TECH
» testeur d'alignement de chaine a laser C A T / avis ?
» Soudure sur flutes laser X-Trem : Votre avis ?
» Pour tout les possesseurs de silencieux MIG....
» LASER XTREM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-