Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:05

Rappel du premier message :

Dites voir ,camarades , est ce que votre mémère fait ratapapat pellet paff paf à la décélération avec vos pots ?
D'autre part ,avez vous remarqué l'eau de condensation goutter à la jonction BAF /embouts ?(paceque ya point de joint comme sur les origines)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:16

rancky a écrit:
si j'ai bien compris ça écarte pas mal les flutes ça ?

vu de derriére ça doit être imposant

Au contraire , je gagne en largeur ,les réhausses n'étant pas montées (elles font dans les 10 mm d'épaisseur) .
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:26

Je viens d'apeller le distributeur de Jama Laser pour leur expliquer mon soucis d'emmanchement et de Y non chromés.
( ps je leur ai aussi envoyé un mail avec des photos)
Le mec tip top, on voit tout de suite qu'il sait de quoi il parle , (probablement motard tout du moins il connaît bien ses produits), a regardé le mail en même temps et a reconnu qu'il y avait bien un soucis Very Happy
Pas de problème pour me renvoyer des pièces en ordres, me reste juste à contacter demain matin le clan des motards pour qu'il confirme chez laser ( normal ) cheers
En espérant que ça ne dure pas trop longtemps ( remettrais les origines en attendant ) :x
Voilà pour mes premiers pots " non origine " ça foire mais bon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
spider-cochon

spider-cochon

Masculin
Age : 48
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Date d'inscription : 28/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:29

Dans le but de savoir si valises rigide et pot laser serait compatible,quelqu'un peut-il m'indiquer la distance entre le sol et la partie supérieure du silencieux. Merci d'avance. 🐷


Dernière édition par spider-cochon le Mar 25 Mar 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:19

Je saurais pas te répondre désolé Crying or Very sad
Pour ce qui me concerne, le colis avec mes pots est reparti hier après midi, retour à l'envoyeur :x
Reste plus qu'a attendre que le clan des motards m'en renvoit un autre, mais quand :hum:
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:15

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:48

Je viens de recevoir un mail du clan des motards ils ont reçu mon colis hier après midi :o
Apparrament ils doivent recevoir les nouveaux pots de chez Laser en début de semaine, donc pour moi ce sera pas avant fin de semaine prochaine Sad
La première livraison était déjà longue à mon goût ( presque deux semaines ) et la à mon avis ce sera pas mieux.
Reste plus qu'à attendre car dans tous les cas ça ira pas plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:20

C'est marrant parce que tes silencieux sont différents des miens...

Sur les tiens on voit des tubes dedans....
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:32

J'ai un modèle 2000 et les références des pots pour ma part vont de 99 à 03 donc c'est pour ça mais c'est vrai que je trouve un peu plus jolie quand on voit pas les tubes mais bon c'est qu'un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
kattpatt

kattpatt

Masculin
Age : 59
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:36

christophe 57 a écrit:
J'ai un modèle 2000 et les références des pots pour ma part vont de 99 à 03 donc c'est pour ça mais c'est vrai que je trouve un peu plus jolie quand on voit pas les tubes mais bon c'est qu'un petit détail.

Nan, nan, je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec l'année de la moto.

J'ai une 2003 et pas de tubes non plus. L'ancien Savoyard (le nouveau Laser001 quoi), a une 2006 et je pense pas de tubes non plus. Les premières séries de Laser n'avaient pas ces tubes à la sortie. Ils ont du les rajouter après, probablementà cause du bruit, même avec les réducteurs homologués. J'avais posté un truc à l'époque avec la brochure Laser, avant et après l'ajout de ces tubes
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:13

pecha a écrit:
rancky a écrit:
si j'ai bien compris ça écarte pas mal les flutes ça ?

vu de derriére ça doit être imposant

Au contraire , je gagne en largeur ,les réhausses n'étant pas montées (elles font dans les 10 mm d'épaisseur) .

à l'occase si t'as 2 Mn à perdre une tite photos ce serait plus parlant

te remercie d'avance Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:47

rancky a écrit:
pecha a écrit:
rancky a écrit:
si j'ai bien compris ça écarte pas mal les flutes ça ?

vu de derriére ça doit être imposant

Au contraire , je gagne en largeur ,les réhausses n'étant pas montées (elles font dans les 10 mm d'épaisseur) .

à l'occase si t'as 2 Mn à perdre une tite photos ce serait plus parlant

te remercie d'avance Wink

Salut Ranck , 'ffectivement ,la photo je peux la prendre mais mon ordi est trop vieux pour que je puisse la mettre en ligne (win 98 :t'as qu'a voir !),le logiciel associé à mon appareil n'est pas compatible ;reste la solution d'aller acheter un lecteur de carte multiformat mais je change tout le systeme sous peu alors...
Dès que c'est fait j'envoie moult clichés , promis.
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:50

Merci, ben on va attendre Wink


au fait Win98 ça existe encore ? Shocked

le jette pô c'est un max collector ça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:51

rancky a écrit:
au fait Win98 ça existe encore ? Shocked

le jette pô c'est un max collector ça


Oui, et certains possesseurs de bleues ou jaunes sont encore sur Win95, déja bien rapide pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:54

Beauceron a écrit:



Oui, et certains possesseurs de bleues ou jaunes sont encore sur Win95, déja bien rapide pour eux....


j'étais habitué à bien mieux venant de ta part ..... un moment de faiblesse je présume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:58

Un grand moment de faiblesse ..... boh non

Mais c'est vrai que j'y ai été un peu fort avec Win95..... bon on va dire Win 3.1.... ça te vas ou c'est encore trop rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:00

Beauceron a écrit:
Un grand moment de faiblesse ..... boh non

Mais c'est vrai que j'y ai été un peu fort avec Win95..... bon on va dire Win 3.1.... ça te vas ou c'est encore trop rapide ?

c'est limite mais j'vais m'accrocher ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:01

Ca y est j'ai recu mes pots en retour du clan des motards Very Happy
Par contre gros problème pour moi, c'est les mien qu'il m'on renvoyé :x
Et oui ils ont pris contact avec laser et maintenant c'est ce genre de Y qui sera fourni avec les X-trem.
Explication de Laser: c'est pour donner un type plus " racing " à ces échappements !!!!
Tu parles que dalle ouaih ça c'est encore pour gagner de la tune sur la fabrication :x
Par contre le clan des motards m'a réctifié le silencieux qui était mal ébavuré et c'est propre.
Me reste que le choix de faire avec et puis c'est tout.
Pour la légère différence de hauteur entre les droite gauche, je vais redonner un leger angle au Y de gauche pour que ce soit pile-poil ( un pote très doué en soudure va me faire ça )
Donc avis au amateur de x-trem vous savez à quoi vous en tenir :x :x
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:26

et un ti coup de ponçage ????????????

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
galasso

avatar

Masculin
Age : 74
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 10/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:34

spider-cochon a écrit:
Dans le but de savoir si valises rigide et pot laser serait compatible,quelqu'un peut-il m'indiquer la distance entre le sol et la partie supérieure du silencieux. Merci d'avance. 🐷
Salut.
Dans mon cas malheureusement non !
J'ai un rack GIVI et il n'y pas possibilité de l'installer les flûtes Lazer montent trop haut.
J'ai dû garder les pots d'origine (avec les petits embouts qui vont bien quand même parce que quand t'as goûté au son
et à la patate des Lazer c'est pas possible de revenir en arrière).
Voili voilou
V à tous. Daniel
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:31

Un petit coup de ponçage oui ou peut-être la paille de fer faut voir.
Mais bon suis extrèmement décu :x :x
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:29

Ouaip, dommage, les Y chromés sont quand même beaucoup plus beaux et dans le style de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:13

C'est vrai je vais peut-être essayé de les polir on verra bien mais vu leurs formes c'est pas trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:13

Mon jeu de Laser a maintenant 30000 km, toujours aussi satisfait....
Pas un poil de rouille nul part, le chromage semble de bonne qualité...
Aprés 30000 km et 2 ans les pots semblent faire un peu plus de bruit... La laine de roche a du se tasser et il faudra que je pense à la renouveler.
Même si le volume est plus élevé, la sonorité est toujours aussi plaisante.
Bref rapport qualité/prix/esthétique/efficacité trés satisfaisant....
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:05

je ne crois pas que ce soit de la laine qu'on trouve dedans

mais plutôt une mousse de leur fabrication

même qu'elle est de couleur verte claire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:43

j'ai pas trouvé la doc du temps où j'ai acheté mes LASER mais j'ai retrouvé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avant ils y mettaient une mousse spéciale pour absorber le bruit de couleur verte

là ça ressemble plus à de la laine de roche

même les inserts pour réduire l'échappement est différent

sinon les LASER c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin d'un avis sur LASER DUO TECH
» testeur d'alignement de chaine a laser C A T / avis ?
» Soudure sur flutes laser X-Trem : Votre avis ?
» Pour tout les possesseurs de silencieux MIG....
» LASER XTREM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-