Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:05

Rappel du premier message :

Dites voir ,camarades , est ce que votre mémère fait ratapapat pellet paff paf à la décélération avec vos pots ?
D'autre part ,avez vous remarqué l'eau de condensation goutter à la jonction BAF /embouts ?(paceque ya point de joint comme sur les origines)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hello

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : hautes- pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:58

merci pour l'explication lonewolf
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:35

cheers cheers Oyé Oyé bonne gens ça y est je viens de commander mes jolis pots laser x-trem chez " la clan des motards "

Suis tout content punk et je penses que l'attente va être très longue jusqu'à la livraison Neutral

Me restera plus qu'à les monter ( pour ça pas de problème ) par contre pour régler la richesse la j'aurais besoin de vous les gars car je sais pas faire et je sais même pas ou regarder Shocked

Voili Voilà
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:40

Fastoche : suffit d'appauvrir de 564 roros !
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:44

Tu leur a bien donné mon adresse ? arf

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:47

Bien sur mais comme j'avais pas ton adresse exacte je leur ai dit de te contacter par mail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:13

Plus sérieusement quand un des experts aura un peu de temps qu'il fasse un tuto sur le réglage richesse de nos bécanes ce serait bien cool surtout lors de changement de pots à partir du moment ou je l'ai pas acheté chez mon concessionnaire je me vois mal aller lui demander de faire un réglage synchro.
Et même si on prends comme base de réglage une autre couleur que bleu c'est pas grave


:p_desole: :p_sorti:
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:17

Bon , d'après JCC , + 1/4 tour si K&N , +1/4 encore pour les pots par rapport au réglage d'origine.
Pas encore fait perso !
+1 synchro , ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:23

Donc dans la mesure ou j'ai mon filtre d'origine ça ferait uniquement +1/4 de tour.
Mais bon ou et comment si tu vois ce que je veux dire ?
Le top serait une photo, avis aux amateurs de clichés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:45

Attention, ce sont des valeurs pifomètriques, c'est à dire mieux que rien et à faire affiner lors d'une prochaine révision. :hum:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:22

Perso, après avoir mis les laser, j'ai fait un controle de la richesse par mon conç...

Mais ça pétarade toujours...Mais je trouve ça marrant....

On verra bien si un jour je me décide à remettre des pipes de FJ, et là il faudra vraiment la refaire.
En plus faut voir en fonction de la présence ou non des dB Killers.

Par contre pour la sonorité, je trouve ça vraiment sympa...et pratique surtout entre les files de ouatures
pendant les jours de grèves....

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
christophe 57

christophe 57

Masculin
Age : 48
Localisation : Farébersviller
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:33

J'ai hate qu'ils arrivent ces jolis pots car j'avoue que l'attente m'est déjà longue.
Revenir en haut Aller en bas
kattpatt

kattpatt

Masculin
Age : 59
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:02

C'est vrai qu'ils sont splendides les lasers !

Mais niveau perf., moi je sens une nette différence avec et sans les réducteurs.
Avec les réducteurs, la belle va évidemment mieux qu'avec les pots d'origine, mais moins bien qu'avec ces mêmes pots d'origine "adaptés", avec les fameux embouts. Par contre, sans les réducteurs ça va nettement mieux (plus ronde en bas et plus rageuse en haut) mais on a la certitude de se faire choper un jour ou l'autre par un pandorre qui n'apprécierait pas trop la jolie sonorité (parce que pour donner de la voix ...).

Et pour répondre au post original, ben la mienne, c'est rom bolom bolom bolom ... bom ... paf: mais c'est normal, c'est l'accent belge ... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:22

kattpatt a écrit:
Et pour répondre au post original, ben la mienne, c'est rom bolom bolom bolom ... bom ... paf: mais c'est normal, c'est l'accent belge ... :sifle:

Nan nan..... c'est une bleue tout court.... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
kattpatt

kattpatt

Masculin
Age : 59
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:32

Oh, l'ardennais ...

Rdv un de ces quatres à Poupehan ou Laroche (au choix), tu verras ce qu'elle te dis ma bleue .... (humour hein !) punk
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:46

perso j aime pas trop le look des laser!
mais pour le son j en ai pas vu d assez
pret pour dire ce que j en pense :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:45

:hum: Un réglage de richesse, si on le fait, mérite d'être fait avec les instruments ad hoc.

Un déréglage sur ce point est plus embétant qu'une mauvaise synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:43

hello
pour metre en place sur un model de 2008 il faut changer les arrive des cilindre car se sont un 4x2en 1 quel quin la deja fait et avez vous une bande son par azard
merci
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:44

Personnellement je préfère de loin le look "4 flutieaux", mais bon les dégouts et l'incolore, ca ne se discute pas....
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:53

XJRlaser001 a écrit:
Personnellement je préfère de loin le look "4 flutieaux", mais bon les dégouts et l'incolore, ca ne se discute pas....

salut ter tous,

idem,j'aime pooow
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:52

papy15 a écrit:
hello
quel quin la deja fait et avez vous une bande son par azard
merci

Salut

si tu passes sur mon blog ( page 5 ) y'a une tite vidéo des Laser avec son,

mais bon moi c'est un modéle 2003 Wink

et ici avec 2 des réducteurs en moins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:02

Salut Ranck ! t'as pas essayé en virant les 4 ? et avec 2 en moins (j'ai la flemme de démonter juste pour 1 essai) , ça fait t-y moult raffut ou ben c'est juste plus sourd (hein ,qu'est ce tu dis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Masculin
Age : 49
Localisation : Le fousseret 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:26

:hum: petite question pour ceux qui ont des laser, vous roulez avec les reducteurs, sans réducteurs ?
Moi perso j'ai mis les reducteurs sur les tubes inférieurs (ceux qui ont le plus gros diamètre), les tubes supérieurs sont libres. J'ai jamais essayé sans les 4 réducteurs, ni avec non plus .
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:29

trop fatigué de naissance pour faire plein d'essais moi Embarassed ( au remontage c'est chiant de remettre les flutes au même niveau )

donc les 4 réducteurs pas essayé, mais les 2 du haut puis les 2 du bas oui Wink

côté sonorité, avec les 4 en place c'est soft et grave; avec 2 de retirés ça péte plus et c'est plus aigu

surtout vers 5 - 6000 trs ( ça pétarade plus )

en regardant les videos tu verras que sur celle du blog, le son est plus soft et sur l'autre de youtube plus pétante

avec le recul j'aime bien la sonorité avec les 4 réducteurs en place moi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Jef

Jef

Masculin
Age : 49
Localisation : Le fousseret 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:33

Moi ça ressemble plus au son de ta vidéo sur youtube, par contre pour petarader à la deceleration la mienne elle est forte Laughing
Faudrais que je trouve le temps de faire des essais, mais c'est vrai que de tout demonter et tout re-régler faut avoir le courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin d'un avis sur LASER DUO TECH
» testeur d'alignement de chaine a laser C A T / avis ?
» Soudure sur flutes laser X-Trem : Votre avis ?
» Pour tout les possesseurs de silencieux MIG....
» LASER XTREM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-