Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axebas

axebas

Masculin
Age : 49
Localisation : Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 05/12/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:43

Rappel du premier message :

fallait bien que ça arrive à moi aussi , un goujon de collecteur a pété en roulant Evil or Very Mad
Mais ce que qui est original c'est qu'il ne dépasse pas , n'est pas cassé au raz de la culasse mais 2 filets à l'intérieur !
Voilà , j'ai un ami qui m'a dis qu'il devrait pouvoir me recuperer ça mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci Crying or Very sad


Dernière édition par axebas le Dim 20 Avr 2008 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mini.yo

mini.yo

Masculin
Age : 52
Localisation : crossac 44
Date d'inscription : 27/11/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:55

pour moi la première casse a générer la deuxième ou l'inverse, quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:57

non !!!!! non !!!!!!

mais ça se ressoude la baf a moins qu'elle soit tres rouillée
apparemment il y a beaucoup de casse de la baf
le goujon c'est indépendant de ce problème
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:40

bon alors moi petite question ...............

mon goujon il c casser a 1cm de la culasse en dehors quoi , si je lui soude un ecrou es-ce que cela peux le faire ?

par ce que la perceuse elle passe pas la ou c 'est c vraiment la merde ce truc

autre question ;

il y a t'il quelqu'un qui a remplacer c goujon par des vis ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:59

pat2b a écrit:
bon alors moi petite question ...............

mon goujon il c casser a 1cm de la culasse en dehors quoi , si je lui soude un ecrou es-ce que cela peux le faire ?

par ce que la perceuse elle passe pas la ou c 'est c vraiment la merde ce truc

autre question ;

il y a t'il quelqu'un qui a remplacer c goujon par des vis ?

merci

arf je te conseille de le faire sauter et de remettre un neuf , pour la perçeuse c est le probléme , soit tu tonmbe la fourche mais c est du boulo en plus , sinon il y a une autre soluce c est de trouver une personne qui aurai une perçeuse pneumatique qui sont trés petite et qui passe , voire un proféssionnel .( mecano , chaudronnier )
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:16

alors pour ceux qui ont la chance que leur goujon ne se soit pas casser a ras il y a un outil super que je ne savais meme pas que cela exister c un desserre goujon mecanique bon j'ai pas encore tenter je vous dirais cela demain si cela fonctionne mais je suis asser confiant

une tof demain sans probleme de l'outil
Revenir en haut Aller en bas
dam059

dam059

Masculin
Age : 48
Localisation : auchy lez orchies
Date d'inscription : 17/02/2008

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:29

je crois que l'outil dont tu parles est dans toutes les trousses à outils des xjr bleues depuis debut 2008
:sifle: :sifle: :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monaquarecifal/
Invité
Invité
avatar


La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le deuxiéme pour les goujons qui depasse encore
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:09

policier c'est bien il font les boites assorties a la couleur de la moto concerné chez yam
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:28

non c pas cela du tout je sort du boulot je vais aller essayer de sortir mon goujon et je vous met une tof ce soir promis c une roue exentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:27

pat2b a écrit:
non c pas cela du tout je sort du boulot je vais aller essayer de sortir mon goujon et je vous met une tof ce soir promis c une roue exentrer

j ai pas dis que c était le méme outillage , mais celui la fonctionne trés bien aussi je m en sert dans mon taf lorsque l on fait des dépanages .

quand on a pas l outillage sur place il ya une autre solution , lorsque le goujon dépasse , je visse un écrou et je tape l extrémité du goujon pour qu il foire sa le transforme en téte de boulon et aprés avoire bien injecté du dégripant je dévisse , si il résiste je rougie le goujon avec un électrode ou le tig Very Happy la sa vient mais pour cela il faut le matos donc méthode de pro chacun son taf .
si j en parle s est juste pour rendre service Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:20

souder un écrou est souvant la bonne solution si cela est fait avec un poste sous gas parce que en plus cela fait un choc thermique qui souvent participe à son dégripage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:24

AGNES SERGE a écrit:
souder un écrou est souvant la bonne solution si cela est fait avec un poste sous gas parce que en plus cela fait un choc thermique qui souvent participe à son dégripage

tout a fait serge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axebas

axebas

Masculin
Age : 49
Localisation : Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 05/12/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:57

me vlà de retour aprés qques jours d'absence avec une bonne nouvelle !

Le mécano du 02 dont je parlais plus haut est venu à la maison avec son outillage ,
il a percé en 6.5 et taraudé puis mis en place le nouveau goujon , ça a pris environ 20 minutes.
D'aprés lui , l'pération n'as pas été trop difficile du fait que j'ai "assez" bien percé au préalable.
Me vlà tout heureux comme un môme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:00

axebas a écrit:
me vlà de retour aprés qques jours d'absence avec une bonne nouvelle !

Le mécano du 02 dont je parlais plus haut est venu à la maison avec son outillage ,
il a percé en 6.5 et taraudé puis mis en place le nouveau goujon , ça a pris environ 20 minutes.
D'aprés lui , l'pération n'as pas été trop difficile du fait que j'ai "assez" bien percé au préalable.
Me vlà tout heureux comme un môme Very Happy


content que ca s'arrange pour toi christophe mais surtout content de te revoir ici,je commencais a m'inquiéter,ca fait un moment qu'on t'avais pas revu sur le

forum,limite je me demander si tu avais digéré les petits pains de grosse tototte(ma boulangere)

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:11

axebas a écrit:
me vlà de retour aprés qques jours d'absence avec une bonne nouvelle !

Le mécano du 02 dont je parlais plus haut est venu à la maison avec son outillage ,
il a percé en 6.5 et taraudé puis mis en place le nouveau goujon , ça a pris environ 20 minutes.
D'aprés lui , l'pération n'as pas été trop difficile du fait que j'ai "assez" bien percé au préalable.
Me vlà tout heureux comme un môme Very Happy
c'est parti a toi la route!
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:33

cool !!!

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
axebas

axebas

Masculin
Age : 49
Localisation : Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 05/12/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:15

skreewface a écrit:
axebas a écrit:
me vlà de retour aprés qques jours d'absence avec une bonne nouvelle !

Le mécano du 02 dont je parlais plus haut est venu à la maison avec son outillage ,
il a percé en 6.5 et taraudé puis mis en place le nouveau goujon , ça a pris environ 20 minutes.
D'aprés lui , l'pération n'as pas été trop difficile du fait que j'ai "assez" bien percé au préalable.
Me vlà tout heureux comme un môme Very Happy


content que ca s'arrange pour toi christophe mais surtout content de te revoir ici,je commencais a m'inquiéter,ca fait un moment qu'on t'avais pas revu sur le

forum,limite je me demander si tu avais digéré les petits pains de grosse tototte(ma boulangere)

T'inquiete Seb !
Ils étaient excellents les ptits pains Very Happy

Désolé de ne plus venir trés souvent mais suis trés pris en ce moment , et le peu de temps que je passe sur le PC est quasi consacré qu'à un jeu en ligne , me vlà addict à Trackmania Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
run-art

run-art

Masculin
Age : 47
Localisation : Rognonas (13)
Date d'inscription : 29/11/2010

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:19

Beaucoup de messages concernant ces fameux $¨ù# de goujons qui cassent comme du verre et qui découlent systématiquement sur des heures de travail et de prise de tête pale

Moi j'en ai cassé 2 !!!
1 par an et à chaque fois bien sur à ras de la culasse donc on oublie la pince étaux…

À chaque fois des heures de travail avec perçage de tout petit diamètre au centre en montant crescendo pour tenter l'extracteur (tourne à gauche)
Résultat : à chaque fois l'extracteur pété à l'intérieur, et là… tu pleures parce que percer un goujon passe encore mais percer un extracteur c'est vraiment la merde et t'as intérêt à prendre une carte de fidélité chez ton fournisseur de mèches parce que bonjour le budget… Crying or Very sad

Donc en dernier recours et la seule solution selon les vrais mécanos qui ont rétabli mes conneries c'est la pose de l'hélicoïl
Don perçage directe (à 8 je crois) et pose du bazar.
Les pros qui se sont occupés de mon cas m'ont bien expliqué que l'extracteur ne doit être utilisé que "SI" le goujon est cassé dans un endroit accessible des 2 côtés pour pouvoir l'éjecter en cas de casse.

Pour le premier, sur le collecteur n°1, pas eu besoin de démonter autre chose que le collecteur pour poser l'hélicoïl
Pour le second, sur le collecteur n°2, on a commencé par décaler le moteur de 5 cm pour pouvoir accéder au goujon sans être géné par le cadre et au final (puisque t'y vois quand même pas grand chose) il a fallu déposer le bourin pour pouvoir travailler propre (ça se fait bien avec de la patience et il n'est pas si lourd que ça). Bref goujon cassé, tu mets le moteur dans le coffre, tu vas chez un pro des opérations mécaniques et lui il met 20 minutes pour percer et poser l'hélocoïl pour une cinquantaine d'euros maxi tom2
Donc (mais c'est toujours comme ça en mécanique) tu te dis que si t'avais commencé par cette solution tu aurais économisé pas mal de temps, d'énergie et de pétage de cable Razz

Voilou, c'était le conseil que je peux donner à tous les collègues du forum, ne pas chercher d'autre solution que la pose de l'hélicoïl

D'autant que le goujon ne se grippe plus après … pouce2
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:26

c'est pour ça qu'il faut tout tenter pour enlver l'écrou sans casser le goujon .
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:29

Je sait pas d'ou vous sortez vos tourne a gauche scratch

On en as jamais casser un de mon mécano Doute

Si vous prenez des outils plus fragile que les goujons What a Face

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:32

MoonLight a écrit:
Je sait pas d'ou vous sortez vos tourne a gauche scratch

On en as jamais casser un de mon mécano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous prenez des outils plus fragile que les goujons What a Face

si tu parles des queues de cochon , je peux te certifier que même ceux de marque casse trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:37

adoptez la méthode du chef, 8 ecrous neufs à chaque printemps et plus de soucis .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:41

xjrdam a écrit:
adoptez la méthode du chef, 8 ecrous neufs à chaque printemps et plus de soucis .... cheers
C'est facile, c'est pas cher, et ça peut rapporter gros évite les emmerdes !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:03

xjrdam a écrit:
adoptez la méthode du chef, 8 ecrous neufs à chaque printemps et plus de soucis .... cheers
oui , mais pour ça il faut réussir a virer les autres sans casser les goujons clown
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:08

harry a écrit:
xjrdam a écrit:
adoptez la méthode du chef, 8 ecrous neufs à chaque printemps et plus de soucis .... cheers
oui , mais pour ça il faut réussir a virer les autres sans casser les goujons clown

faut s'y prendre à temps ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!   La poisse !  Saleté de goujon !!!  [tout merdé] Résolu !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Logement de Goujon HS
» 1200 tout neuf qui ne demarre qu'aux pinces..help...[résolu]
» Saleté de boîte à air …!
» Saleté de bouchon de vidange hs
» PR3 tout beau tout neuf.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-