Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probléme de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:02

Rappel du premier message :

Bonjour, j'arrive pas à redémarrer ma bleue, je viens de faire une centaines de bornes, le temps de me poser 20 mn, et impossible de redémarrer, le démarreur tourne mais rien aucun soupçon à pétarader, purée c'est mon premier soucis, help s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:03

DELAFONT a écrit:
je vais le chercher ou, harry. geek

je suis con, je l'ai téléchargée et le la trouve plus sur le site cassetete cassetete cassetete
Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:10

Sans blague, Harry je la trouve ou cette procédure, s.t.p ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:11

bon y'en a pas un qui veut mettre le lien de la revue, je le trouve plus Fessée Fessée cassetete
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:13

DELAFONT a écrit:
Sans blague, Harry je la trouve ou cette procédure, s.t.p ...

mais je blague pas, c'est bien là le problème !!!! la reuve est sur le site du forum,mais je trouve plus la bonne rubrique cassetete cassetete cassetete CHEF "ou qu'elle est la revue"
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:16

DELAFONT, t'as vu mon dernier message sur la page précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la (putain j'ai bien cru que j'allais pas la retrouver )

et si t'as besoin de la version de base complète de 99 c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:19

jo95 a écrit:
juste pour ne pas partir sur de mauvaises pistes : quand tu mets le contact:

- Est ce que tu as le compte tour qui indique un défaut (l'aiguille monte qq secondes puis descend qq secondes et ainsi de suite ) ?
- tout ce qui est électrique semble fonctionner ? (phare, led compteur, feux stop, etc ...).

sinon pour la manip de la bougie, dans mes souvenirs faut que tu lui fasse quand même toucher la culasse pour avoir des étincelles, c'est bien la manip que tu as fait ?

en effet tout fonctionne, pour la bougie je part refaire la manip pas fait toucher à la culasse, oups geek
Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:22

jo95 a écrit:
DELAFONT, t'as vu mon dernier message sur la page précédente ?
oui, oui le temps de descendre et de ranger la (belle) au garage, j'ai donc refait la manip en touchant la culasse, mais rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:22

c'est quoi ce boulot Fessée Fessée Fessée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:26

DELAFONT a écrit:
jo95 a écrit:
juste pour ne pas partir sur de mauvaises pistes : quand tu mets le contact:

- Est ce que tu as le compte tour qui indique un défaut (l'aiguille monte qq secondes puis descend qq secondes et ainsi de suite ) ?
- tout ce qui est électrique semble fonctionner ? (phare, led compteur, feux stop, etc ...).

sinon pour la manip de la bougie, dans mes souvenirs faut que tu lui fasse quand même toucher la culasse pour avoir des étincelles, c'est bien la manip que tu as fait ?

en effet tout fonctionne, pour la bougie je part refaire la manip pas fait toucher à la culasse, oups geek


Ta batterie est peut être faible si ton pote à des cables tente le coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:28

harry a écrit:
c'est quoi ce boulot Fessée Fessée Fessée What a Face
T'as raison c'est quoi ce boulot, quant jy clique dessus cela m'interromp internet explorer, c'a coupe tout, purée c'est quoi ce mer.......
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:31

bon, là ça commence à être la merde .....
donc t'as pas de jus sur les bougies.
Dans l'ordre :
Circuit de relais de démarrage -> Calculateur -> Bobines -> Bougies

si t'as rien au bougies, à mon avis :
- ça doit pas venir des bobines (t'aurais pas les 4 en panne en même temps, tu tournerais sur 3 pattes).
- Calculo -> là c'est la merde, petite manip simple débranche les connecteurs et rebranche les pour nettoyer les contacts, on ne sait jamais.
- Circuit de relais de démarrage, même manip que pour le calculo, nettoie les contacts.

le calcuo est situé (sur la mienne de 99) derière le cache gauche sous la selle.
le relais de circuit de démarrage est situé sous la selle derrière la baterie (environ 12 broches).

Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:33

harry a écrit:
c'est quoi ce boulot Fessée Fessée Fessée What a Face
5 fois que je fais la manip et cela ma coupe internet avec erreur 404, tin c'est pas une pigeot c'est une yamaha (la bête). help
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:41

chez moi les liens marchent, va ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apres tu vas sur " la yamaha XJR" et dans le menu "rubrique technque"
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:45

ta LED d'antidémarrage elle fait quoi quand tu mets le contact ?

Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:46

harry a écrit:
chez moi les liens marchent, va ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apres tu vas sur " la yamaha XJR" et dans le menu "rubrique technque"
désolé mais je crois que ce PC merde aussi, j'arrive à ouvrir , mais dès que j'ouvre un lien, cela coupe.... king
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:47

décidément, c'est ta journée .....
Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:51

jo95 a écrit:
ta LED d'antidémarrage elle fait quoi quand tu mets le contact ?

Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais niet, ma led se coupe normal, non..........
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:54

Essais ça pour le manuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:55

DELAFONT a écrit:
jo95 a écrit:
ta LED d'antidémarrage elle fait quoi quand tu mets le contact ?

Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais niet, ma led se coupe normal, non..........

bon on avance, dèjà c'est pas l'antidémarrage, essaie de nettoyer les contacts du calculo et du relais de circuit de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:55

jo95 a écrit:
décidément, c'est ta journée .....
Dites moi pas que c'est la première fois que vous entendez parler d'un problème de ce genre, pas moi, en plus je reprend le boulot lundi, déja que j'avais pas trop le gout, mais la, bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:57

jo95 a écrit:
DELAFONT a écrit:
jo95 a écrit:
ta LED d'antidémarrage elle fait quoi quand tu mets le contact ?

Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais niet, ma led se coupe normal, non..........

bon on avance, dèjà c'est pas l'antidémarrage, essaie de nettoyer les contacts du calculo et du relais de circuit de démarrage.
j'ai fait aussi tou est nickel, clean enfin propre quoi, mais ne fait....
Revenir en haut Aller en bas
DELAFONT

DELAFONT

Masculin
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:00

xjr06 a écrit:
Essais ça pour le manuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pareil cela coupe explorer, dites je me suicide maintenant, ou j'attend encore. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:03

DELAFONT a écrit:
jo95 a écrit:
DELAFONT a écrit:
jo95 a écrit:
ta LED d'antidémarrage elle fait quoi quand tu mets le contact ?

Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais niet, ma led se coupe normal, non..........

bon on avance, dèjà c'est pas l'antidémarrage, essaie de nettoyer les contacts du calculo et du relais de circuit de démarrage.
j'ai fait aussi tou est nickel, clean enfin propre quoi, mais ne fait....

bon, et bien comme on dit dans notre jargon d'informaticiens ... "c'est la merde".
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:08

DELAFONT a écrit:
jo95 a écrit:
décidément, c'est ta journée .....
Dites moi pas que c'est la première fois que vous entendez parler d'un problème de ce genre, pas moi, en plus je reprend le boulot lundi, déja que j'avais pas trop le gout, mais la, bonjour cheers


j'ai déja eu la même chose sur mon zzr, et j'avais capitulé au bout de 3 jours de recherche de panne !! résultat moto chez kawa, 3h de recherche avec la procédure kawa, et c'était 2 fils coupés dans le faisceau, j'aurais jamais trouvé Evil or Very Mad , j'éspère que pour toi ça sera autre chose! ça t'es arrivé" comme ça d'un coup, t'as rien touché, rien bricolé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage   Probléme de démarrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème démarrage
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage
» Help : problème de démarrage !
» Kit HID (Xénon) et problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-