Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Réglage richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:35

Rappel du premier message :

Parce qu'il ya des mécaniciens moins idiots que d'autres, que ces mécanos en voie de disparition n'ont pas besoin de se cacher derrière la rétention de connaissance pour prouver leur compétence, voici comment on règle la richesse sur nos montures : Appuyer en même temps sur les 2 boutons du totalisateur journalier/jauge/montre et tourner la clef de contact jusqu'à ce qu'apparaisse le mode diag, pour régler la richesse, appuyer sur l'un des boutons pour basculer en mode Co. Appuyer sur les 2 boutons jusqu'à ce qu'apparaisse la valeur c1, rappuyer sur les deux boutons pour faire apparaitre la valeur de réglage qu'on peut modifier en appuyant sur l'un des boutons (l'un monte, l'autre descend), rappuyer sur les 2 boutons pour revenir à C1 sans la valeur de réglage(1er injecteur), appuyer sur un bouton pour aller sur c2 (2ème injecteur), même manip puis aller sur c3 etc... Vous coupez le contact quand vous avez fini et hop, y'a plus qu'à rouler. Le mode Diag a quant à lui trop de possibilité, plus d'une soixantaine de codes de diagnostic. Pour la richesse, sur un modèle strictement d'origine, vous pouvez sans risque rajouter 5 points à chaque injecteur. La xjr est réglée trop pauvre (norme euro machin). Vous constaterez que la belle répond beaucoup mieux et du coup consomme moins car vous ouvrez moins pour un même résultat. Vous pouvez aller jusqu'à 15 points de plus avec un silencieux adaptables. A chacun de tester. Attention !!!! Relever la valeur d'origine de chaque injecteur (elle est différente sur chacun d'entre eux, ceci est normal) afin de pouvoir y revenir en cas de besoin.
Milles mercis au plus grand des mécaniciens. Il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/

AuteurMessage
vernay

vernay

Masculin
Age : 65
Localisation : girac/lot
Date d'inscription : 10/07/2011

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:06

bon je reléve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas l'humeur à la baston[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Premier test a +5   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:33

Ca y est petit rayon de soleil donc essais des nouvelles valeurs
+5 sur chaque Co
et bien ...
en fait...
ça change pas grand chose Neutral

Ma jolie Moto ( xjr de 2009) ratatouille toujours vers les 3500 tours ... peut-être un chouïa moins mais pas sûr !?
c'est con en 5eme on est à 90 km/h à ce régime. Rolling Eyes
a vrai dire çà me dérange pas trop, ma triumph S4 elle ratatouille jusqua 2000 t aprés coup de pied au cul : elle se conduit comme un deux temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon demain j'essaye à +6 si c'est pas flagrant ben je reviendrais au réglage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
maner

maner

Masculin
Age : 57
Localisation : Le Cheylas (38)
Date d'inscription : 02/05/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:19

Salut,

Bon, comme j'avais des doutes sur la valeur des réglages que l'on peu trouver ici et là sur le forum, le meilleur moyen de se faire une idée c'est de tester.
J'ai donc mis +5 aux valeurs que tout le monde indique comme étant celles d'origine. Je précise que sur ma moto, qui est de mai 2012, les quatre injecteurs sont à 20 d'origine.
Et bien le moteur ratatouille car il est vraiment sous alimenté. des accoups sont présents à allure maintenu, pas le top quoi! Après en terme de rendement, pas de différence... je dirait même aucune, la puissance restituée reste la même. Je ne l'ai quand même pas passé au banc.
Je pense que le seul avantage, si on considère que c'en ait un, se trouve au niveau de la consommation. Au lieu des 7L/100, on doit passer à 6.5L/100!
Donc demain je pense reparamétrer mes valeurs d'origines c'est à dire 20 partout car elle tourne bien rond et marche très bien comme ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:35

maner a écrit:
Salut,

Bon, comme j'avais des doutes sur la valeur des réglages que l'on peu trouver ici et là sur le forum, le meilleur moyen de se faire une idée c'est de tester.
J'ai donc mis +5 aux valeurs que tout le monde indique comme étant celles d'origine. Je précise que sur ma moto, qui est de mai 2012, les quatre injecteurs sont à 20 d'origine.
Et bien le moteur ratatouille car il est vraiment sous alimenté. des accoups sont présents à allure maintenu, pas le top quoi! Après en terme de rendement, pas de différence... je dirait même aucune, la puissance restituée reste la même. Je ne l'ai quand même pas passé au banc.
Je pense que le seul avantage, si on considère que c'en ait un, se trouve au niveau de la consommation. Au lieu des 7L/100, on doit passer à 6.5L/100!
Donc demain je pense reparamétrer mes valeurs d'origines c'est à dire 20 partout car elle tourne bien rond et marche très bien comme ça.

A+

Et moi avec le même modèle que toi et pas du tout les mêmes valeurs, (voir plus haut) elle fonctionne parfaitement! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:19

maner a écrit:
Salut,


Donc demain je pense reparamétrer mes valeurs d'origines c'est à dire 20 partout car elle tourne bien rond et marche très bien comme ça.

A+
pourquoi vouloir changer alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: le carburant a til une incidence ?   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:43

A priori pas de gros changements pour moi avec les nouveaux réglages +5
Mais j'y pense avec quel carburant vous roulez 95 ou 98.
moi je mets du 98 !
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:45

4bis a écrit:
A priori pas de gros changements pour moi avec les nouveaux réglages +5
Mais j'y pense avec quel carburant vous roulez 95 ou 98.
moi je mets du 98 !

idem
Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: plus de 4 ans qu'on en parle   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:13

le premier post date de plus de 4 ans et en fait ...ben... On sait toujours pas comment régler nos machines .!
Ca laisse perplexe Rolling Eyes
Faudrait p'tete se mettre au japonais et poser la question à Mr Yamaha directement . Lui il doit bien avoir une idée.
bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Ben Bof   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:44

Je viens de faire un essai aà 14 sur Chaque Co et bien ça change rien , j'ai tjrs de légers ac-coups a 3500 t/mn
Vous avez ça aussi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:55

4bis a écrit:
Je viens de faire un essai aà 14 sur Chaque Co et bien ça change rien , j'ai tjrs de légers ac-coups a 3500 t/mn
Vous avez ça aussi ?
Merci
moi aussi j'ai 3500 trs/mn!
Revenir en haut Aller en bas
vernay

vernay

Masculin
Age : 65
Localisation : girac/lot
Date d'inscription : 10/07/2011

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon alors8) j'esplique...:aprés 7000km,moultsss réglagess,beaucoup trop d'essais:scratch: à 10 ,10 partout, +5,14,20,...j'ai mm eté jusqu'à+35,+40...:et ben voila ma conclusion:(qui n'engage que moi ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur!)

_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :deux conclusions s'imposent :

1 pour etre penard avec ces pti1ssss d'accoups il faudrait peut etre que je change de con duite:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'esplique :

-arréter de rouler sur le couple à bas régime,donc pousser un peu plus dans les tours,meme à basse vitesse pour etre plus haut et avoir moins d'accoups

(en fait :ne pas jouer comme avec une FJ1200-paix à son ame- mais plutot taquiner le compte tours comme ...uneeee..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

et 2:apparement cette moto n'est pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parfaite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui il semble qu'elle a un petit défaut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...et je l'ai trouvé... nananééreee

alors dans ce cas là : il vaut peut -etre mieux etre philosophe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...



comme disait le GRAND SAGE :

MAAAHAVISCHNOOU HOOMM NI VASCHVAYYAMAHHOM:faut faire avec!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pi s'est tout.

j'en ai pour témoin les 20 pages précédentes qui parlent du seul défaut de ce sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] destrier!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin bref et quoi qu'il en soit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:22

Je n' ai aucun accoup à 3500 trs ou autre régime moteur ... scratch je dois avoir de la chance, mais elle se comporte comme ma 2003 de l' époque ! Smile La seule chose qui se passe, c' est le ralenti qui stabilise ( moteur chaud )quelques secondes ( 3 ou 4 ) à 1400 trs ( à l' arret pour un stop par exemple ) et qui se recale à 1000 trs ensuite. Cela arrive quelquefois, mais en aucun cas, ce n' est récurent. J' avais fais fais pas mal d' essais de réglage, mais n' avais pas trouvé de différences notables. Je suis sans les mousses, cache filtre retiré, silencieux Devil ( Leovince avant ) et +3 a chaque. Ma conso a diminué un peu par rapport aux réglages d' origine ( 6.5 environ ), mais je ne peux affirmer avec certitude que c' est pour cette modif de +3 ... Wink je suis pleinement satisfait de son comportement, et ne subit pas de désagréments du comportement moteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A peluche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:26

Et moi sur la mienne mais également sur le modèle que j'ai essayé avant d'acheter, j'ai jamais eu d'accoups cheers
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:25

je n'ai jamais d'à coups même quand je roule sur un filet de gaz. juste le ralenti qui met un peu de temps à se stabiliser quelquefois.
J'avais eu une bonne surprise au péage d'autoroute où par 30° le ralenti tient bien tout de suite.
je précise que tout est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:08

Hello,
je n ai pas d'accoups non plus, mon ralenti est entre 980 et 1020 tr/mins (vous avez remarqué l oeil de lynx!!) et j en conclue après avoir :
-ajouté +5 a chaque CO
-enlever le cache de filtre a air

Que :
-ma consommation a baissé de 7,5 a 6,5 en soignant la consuite.
-j ai plus de resultat avec moins d effort.

Pour ma part, je garde ces réglages.
Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:09

youki a écrit:
4bis a écrit:
Je viens de faire un essai aà 14 sur Chaque Co et bien ça change rien , j'ai tjrs de légers ac-coups a 3500 t/mn
Vous avez ça aussi ?
Merci
moi aussi j'ai 3500 trs/mn!

ok sans doute je l'ecoute trop ce moteur mais sa musique est tellement envoutante Doute
Quand je dis accoups je devrais plutôt dire qu'elle ratatouille légèrement , c'et pas gênant pour la conduite mais elle donne l'impression que ce régime ne lui convient pas.
je pense qu'on l'aime aussi pour c'est petits défauts cette bekane !
mais bon sang qu'est ce qu'elle chauffe les cuisses par 30 deg dans le nord .


Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:15

thatawa a écrit:
Hello,
je n ai pas d'accoups non plus, mon ralenti est entre 980 et 1020 tr/mins (vous avez remarqué l oeil de lynx!!) et j en conclue après avoir :
-ajouté +5 a chaque CO
-enlever le cache de filtre a air

Que :
-ma consommation a baissé de 7,5 a 6,5 en soignant la consuite.
-j ai plus de resultat avec moins d effort.

Pour ma part, je garde ces réglages.

Bon je referais un essai a +5 et sans cache ! avec du sp 95.
Comme il n'y a pas un moteur identique les réglages fins doivent suivre pour obtenir le meilleur du meilleur.
c'est quand même dommage de retirer des caches si ils sont là il doit bien y avoir une raison.
M Yamaha n'est pas du genre à faire fabriquer des pièces pour que ses bekanes tournent mal
Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:17

patr83 a écrit:
je n'ai jamais d'à coups même quand je roule sur un filet de gaz. juste le ralenti qui met un peu de temps à se stabiliser quelquefois.
J'avais eu une bonne surprise au péage d'autoroute où par 30° le ralenti tient bien tout de suite.
je précise que tout est d'origine.

Ok Patr83, et c'est quoi tes reglages ?
Co =-7+3 +6 +16 ?
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:24

je viens de vérifier: valeurs d'origine
-7 3 6 16
Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:57

patr83 a écrit:
je viens de vérifier: valeurs d'origine
-7 3 6 16

moi idem
tu roules au 95 ou 98 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:14

au 95
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:08

Precision : je ne mets que du 98 et je n ai toujours mis que ca.
Revenir en haut Aller en bas
4bis

4bis

Masculin
Age : 60
Localisation : villeneuve d Ascq (59)
Date d'inscription : 18/07/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:15

moi aussi je suis passé au 95 depuis le dernier plein.!
ma xjr n'a que 7500 km a peine rodée on verra si ce phénomène disparaît ou s'atenue ! ( ratatouille a 3.500 t/mn)
sinon j'ai rien noté au niveau du ralenti il est constant environ 1000 t/mn une fois qu'elle est chaude, je vais le surveiller.
A vrai dire je n'ai pas encore fait de longue route, maxi 2h de conduite...

Je trouve que la on bricole : l'injection fait appel à plusieurs capteurs : sonde Lamda etc...et jouer juste sur le Co c'est surement pas suffisant.
ya aussi la couleur du réservoir qui intervient et l'ensoleillement... tom7
si si ça influe sur la température de l'essence .

bref là je m’égare .

salut à tous et bonne routes viroleuses et sans gravier.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgaz

chrisgaz

Masculin
Age : 48
Localisation : Agde
Date d'inscription : 10/08/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:36

Yop tout le monde

Mon XJR faisait le meme probleme que vous, c est a dire ralenti aleatoire, des a-coups entre 2500 et 3500 tours, conduite sur le filet de gaz assez délicate.

J ai viré les mousses du cache noir devant la boite a air. Mais je n ai pas démonté le plastique de la boite.

J ai changé les Co, ils sont tous a 14. TPS inchangé

Amélioration du ralenti (sauf a froid, mais c est normal). Apres quelques kilometres le ralenti est bien stable, legerement en dessous de 1000tours/min.

Beaucoup moins d a-coups entre 2500 et 3500 tours (mais y en a encore)

Conduite sur le filet de gaz beaucoup plus gerable.

A preciser, je roule avec du 95, la moto est de 2009, elle a 9500kms, et ligne déchappement d origine.

Jeudi 23 aout, j ai rendez vous chez mon concessionnaire pour la revision des 10 000kms.

Je remettrais les reglages Co d origine, et on verra ce qu il me dira. Je me suis deja plein du phénomene de ralenti, de ratatouille moteur, et apparement il connaitrai le probleme. Je reviendrais donc vers vous pour vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
chrisgaz

chrisgaz

Masculin
Age : 48
Localisation : Agde
Date d'inscription : 10/08/2012

Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:17

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.

J ai donc amené mon xjr pour la revision des 10 000kms. J avais remis les réglages d origines des CO avant de donner la moto.

Je parle donc de mon probleme de ralenti, de broubroutte a 3500tr/min, et le mécano (Jean Louis de New bike a Béziers) me dit d entrée que cela vient des CO qui sont des réglages de richesse, et que c est mal réglé d origine. Mais ces réglages ont été determinés pour tenir les normes anti pollution.

Bref, il démarre la moto, ralenti pourri, et confirme que ca vient bien de la.

Une fois vidange et tout le reste de fait sur ma moto, il s occupe de régler les COs. Il est monté petit a petit, mais en mettant la meme valeur sur les CO (par exemple valeur +5 sur tous les CO). En faisant plusieurs tests, il en est arrivé a la valeur de +14 sur tous les CO. Mais, ma moto a quand meme un probleme. Pour lui, c est deja la deuxieme fois qu il voit ca, c est la pompe a essence qui est malade. Donc, je dois rappelé aujourd hui pour qu il commande la pompe.

Je reviendrais vers vous une fois que la pompe sera changée pour voir si tous les petits problemes de la XJR sont résolu.

Autre chose, d entrée il m a conseillé de rouler au 98, effectivement y a l injection, mais le bloc moteur prefere le 98. Et il m a clairement conseillé de changer le pot pour mieux faire respirer le moteur, car meme en reglant les CO et avec une pompe neuve, il risque dy avoir encore quelques petits acouts encore.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
Contenu sponsorisé




Réglage richesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglage richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» reglage richesse
» reglage de la richesse
» reglage richesse +10
» reglage richesse
» Réglage vis de richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-