Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:05

Rappel du premier message :

Voilà le PR 3 pointe son nez !!! Laughing De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:14

xjr13sp a écrit:
Nico68 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Je vais m'abstenir de certains commentaires qui seraient désobligeants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fait est que le gars qui t'as dit cela n'y connait rien en moto, à l'évidence !

Bon bref, j'ai rien à rajouter, je peux pas lutter contre une énormité pareille... le fait est qu'il t'as vendu des PR3 qui sont de 40 à 50 € plus chers que les 2CT mais c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais c'est bien ce que je pensais.... mais bon ce sera pas forcement moin bien tous en PR3, n'est ce pas !?! Neutral (j'ai peur de ta réponse!!!)
Non non c'est pas moins bien du tout !!
Perso je pense que le 2CT et le PR2 ou 3 sont de la même trempe, c'est à dire excellents en tous points. Après c'est juste une question de feeling, perso j'ai une préférence sur le 2CT car avec le PR j'ai l'impression que la moto "tombe" plus rapidement sur l'angle, alors qu'avec le 2CT la mise sur l'angle est plus linéaire.

J'ai essayé pas mal de pneus sur les différentes motos que j'ai eues, du dunlop, du bridge, du pirelli, du michelin... et pour moi, le meilleur pneu que j'ai eu (donc qui correspond le mieux à MES attentes) est le Power 2CT.

Après, s'agissant du PR, quand tu vois certains gars du forum roulent avec ces pneus..... heu comment dire.... tu sais que tu peux faire confiance à ces pneus là !!!!! clown

Oki bon quand j'aurai le quart de la moitié de ton expérience je pourrais dire en attendant merci pour tes précieux conseils!!!!!!! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:17

et bien pour moi c'est fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un GRAND MERCI a xavier (teck) pour le montage et l'équilibrage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:44

Pourras tu me tenir au jus de l'usure du PR 3 à l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:47

patrice31 a écrit:
et bien pour moi c'est fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un GRAND MERCI a xavier (teck) pour le montage et l'équilibrage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUOI Shocked ces l'autre truffe qui te la équilibré Evil or Very Mad tu aime les vibrations mdr2

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:49

PALAIN a écrit:
Pourras tu me tenir au jus de l'usure du PR 3 à l'arrière?

Tu va avoir la patience de tenir 3 ou 4 ans Doute

What a Face

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:14

PALAIN a écrit:
Pourras tu me tenir au jus de l'usure du PR 3 à l'arrière?
comment ça l'usure ? ils sont trop beau j'espère bien ne pas les users !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:37

patrice31 a écrit:
et bien pour moi c'est fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un GRAND MERCI a xavier (teck) pour le montage et l'équilibrage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi le pneu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:58

Power 2CT !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:14

xjr13sp a écrit:
Power 2CT !

est ce que tu sais si le profil de ces 2 pneus est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:31

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
Power 2CT !

est ce que tu sais si le profil de ces 2 pneus est le même ?
demande a jean . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:20

pour ma part ce soir 18h montage des PR3, je vous dirai mes impressions
70km pour rentrer j'aurai le temps de trouver quelques choses à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:38

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
Power 2CT !

est ce que tu sais si le profil de ces 2 pneus est le même ?

Ce que je peux te dire, c'est que ces 2 pneus (Power2ct avt et PR3 arr) vont super bien ensemble, c'est du pur bonheur et j'ai jamais pris autant d'angle qu'avec ces pneus...
Maintenant qu'il ne fait plus froid et que nos routes de par ici sont bien dégagées, je peux vous dire que c'est impressionnant l'impression d'adhérence et de facilité à la mise sur l'angle qu'on a avec cette monte mixte sport/touring...
La maniabilité dans les petits coins est accrue par rapport à la même monte (avec le PR2 arr)... Bref c'est que du bonheur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:09

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
Power 2CT !

est ce que tu sais si le profil de ces 2 pneus est le même ?
Bon j'y connais pas grand chose en structure de pneus mais j'ai en ce moment un 2CT à l'AV et un PR2 à l'AR. Bin c'est uen sensation bizarre car j'ai l'impression que l'AR veut pencher plus rapidement que l'AV Shocked

Y'a comme qui dirait un désequilibre... j'ai monté un PR2 sur l'AR pour "passer l'hiver" mais avant j'avais une monte en 2CT. L'accord était vraiment parfait et c'est peut etre pour ca que j'ai du mal à me faire au coupe 2CT-PR2. Là le PR2 est naz, je monte la semaine prochaine un 2CT de nouveau !

Pour info avec le 2CT AR j'avais fait 8000 km, et avec le PR2 j'en suis à 11750 km. Donc c'est clair que le PR2 a une longévité plus élevée. Il est vraiment un excellent compromis (comme le précise Jean dans ses messages) sport/longévité. Après, comme je l'ai dit plus haut, tout est question de "feeling" Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:44

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
Power 2CT !

est ce que tu sais si le profil de ces 2 pneus est le même ?
Bon j'y connais pas grand chose en structure de pneus mais j'ai en ce moment un 2CT à l'AV et un PR2 à l'AR. Bin c'est uen sensation bizarre car j'ai l'impression que l'AR veut pencher plus rapidement que l'AV Shocked

Y'a comme qui dirait un désequilibre... j'ai monté un PR2 sur l'AR pour "passer l'hiver" mais avant j'avais une monte en 2CT. L'accord était vraiment parfait et c'est peut etre pour ca que j'ai du mal à me faire au coupe 2CT-PR2. Là le PR2 est naz, je monte la semaine prochaine un 2CT de nouveau !

Pour info avec le 2CT AR j'avais fait 8000 km, et avec le PR2 j'en suis à 11750 km. Donc c'est clair que le PR2 a une longévité plus élevée. Il est vraiment un excellent compromis (comme le précise Jean dans ses messages) sport/longévité. Après, comme je l'ai dit plus haut, tout est question de "feeling" Rolling Eyes

c'est en effet ce qui peut se passer quand les pneus n'ont pas le même profil, c'est pour ça que je posais la question. on voit bine ce qui se passe quand on les voit en dessin en coupe, certain ont un profil rond, d'autre plus "triangulaire".
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:08

Nico68 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Si t'es du genre à pas mal attaquer je te conseille les Power 2CT, tu seras super content. Si tu joues la longévité alliée au sport, alors monte du 2CT devant et du PR3 derriere, y'a quelques félés du cale pied bouffé ici qui en sont à leur 3eme monte !

Je reviens de la concession Yam. du coin, ils me font la révision des 20000 (Aïe ça fais mal) et je leur ais demandé de me changer les pneus selon tes indications ... ils m'ont pris pour un con !!! parrais que le 2CT c'est pour des p'tites 600 sportive et qu'ils tiendraient jamais le point de la XJR.

Est-ce vrais? qu'est-ce que tu en pense?

Quoiqu'il en soit ils me mettrons du PR3 partout pour cette foi.

en me balladant sur le site michelin, j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est les pneu recommandés pour nos breles, tu le montreras au mec de yam,juste pour sa culture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:02

harry a écrit:
Nico68 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Si t'es du genre à pas mal attaquer je te conseille les Power 2CT, tu seras super content. Si tu joues la longévité alliée au sport, alors monte du 2CT devant et du PR3 derriere, y'a quelques félés du cale pied bouffé ici qui en sont à leur 3eme monte !

Je reviens de la concession Yam. du coin, ils me font la révision des 20000 (Aïe ça fais mal) et je leur ais demandé de me changer les pneus selon tes indications ... ils m'ont pris pour un con !!! parrais que le 2CT c'est pour des p'tites 600 sportive et qu'ils tiendraient jamais le point de la XJR.

Est-ce vrais? qu'est-ce que tu en pense?

Quoiqu'il en soit ils me mettrons du PR3 partout pour cette foi.

en me balladant sur le site michelin, j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est les pneu recommandés pour nos breles, tu le montreras au mec de yam,juste pour sa culture What a Face

Effectivement le 2ct fais partie des recommandations Michelin pour nos bécanes ... je ne manquerai pas de lui passer le message!!
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:52

Je dois bientot changer mon pneu...Je pense prendre un PR3 également.
Je vois qu'il y a 2 types A ou B....

C'est quoi la différence ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:57

apolloxjr13 a écrit:
Je dois bientot changer mon pneu...Je pense prendre un PR3 également.
Je vois qu'il y a 2 types A ou B....

C'est quoi la différence ?

Merci

tes pô patiens toi hein ;-)

le "B" c'est la carcasse qui est un peu plus renforcée, idéal pour nos gros poids ! il n'y a pas de "A".
voili voilà !

je t'appel pour le kit chaine.

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:00

Ok merci Ma Texouille.....

Ben nan pas patient pour deux sous...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:12

salut,

on le voit "comment" et "où" ci c'est un A ou un B ?

pour quelle conséquence en cas de mauvaise monte ? (sécurité).

scratch merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:12

moi on m'a dit que le renforcé B étais pour les gt façon fjr/bm etc.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 6:02

patrice31 a écrit:
moi on m'a dit que le renforcé B étais pour les gt façon fjr/bm etc.

le mieux c'est d'envoyer un mail a Michelin ,comme ça tu seras sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:23

CA Y EST C'est monté !!!!! tom3 à près quelque péripéties, j'ai effectivement en nouvelle moto !!!!

Ca prend de l'angle super vite mais ça reste très stable, c'est vraiment géniale, et la tenu de route sur l'angle est excellente !!!! pouce2

LES PR3 C'EST DU SUPER PNEUS !!!!!!!!!!! yeah
Et les concession Yam c'est des super boulet !!!!!!!! cassetete carton colere
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:34

Nico68 a écrit:
CA Y EST C'est monté !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à près quelque péripéties, j'ai effectivement en nouvelle moto !!!!

Ca prend de l'angle super vite mais ça reste très stable, c'est vraiment géniale, et la tenu de route sur l'angle est excellente !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES PR3 C'EST DU SUPER PNEUS !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les concession Yam c'est des super boulet !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un conseil, n'oublie pas qu'ils sont neufs alors vas y doucement les 100 premiers km .
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:08

n'empêche un PR 3 même avec la cire il accrochait mieux que mon macadam 100 de 2001 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» chaussettes
» Mes nouvelles tongs
» mes nouvelles shoes
» Mettre des nouvelles pipes !
» C.R montage nouvelles pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-