Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 probleme ratatouille ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flo

flo

Masculin
Age : 65
Localisation : biscarrosse,(Hirson aisne ma region)
Date d'inscription : 02/11/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:51

Rappel du premier message :

bonjour a tous ,je bug sur probleme carburation ,moteur demarre mais prends pas les tours ou mal,ensuite moteur fume noir ,j ai demonté les bougies ,elles sont noires ,(bougies neuves),entièrement encrassées,alors je m explique,ma belle moto est tombé en panne ,moteur bloqué du à trop d essence dans cylindre,alors me suis lancé dans remise en etat carburation, j ai changé pointeau,kit dino stage 1,vis de richesse neuve ,nettoyage ulta son,vis de richesse 2.5 t et synchro a peu pres correct ,donc à la mise en route grosse ratatouille,j ai redemonté la ramp et je n ai rien vu,si quelqu un peut m aider merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:51

un jour, bloqué au bord de la route par une crevaison (pas de mèche ni de bombe), je pars en stop jusqu'au prochain village,
là je trouve le garagiste du quartier, on revient à la moto ou ma douce et tendre m'attendais ...
il répare avec une  mèche et regonfle avec un petit compresseur ....

-euh, merci, combien je vous dois ??
- on mets ça sur le compte de la solidarité motarde, la prochaine fois que tu vois un motard au bord de la route, arrêtes toi ... Wink 

mais cela n’empêche pas que l'on puisse se rencontrer un jour ... kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:04

pouce2 pouce2 tom2 tom2 tom2
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Masculin
Age : 65
Localisation : biscarrosse,(Hirson aisne ma region)
Date d'inscription : 02/11/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:03

comme c est bien dit pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:11

bah moi , c'est un slovaque qui m'a remis sur la bonne route le WE dernier vers 22h30 sur une route inconnue .....

je dis que ce sont de bien belles rencontres qu'il ne faut pas oublier .... et faire ce qu'il faut pour qu'on ne nous oubli pas  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Masculin
Age : 65
Localisation : biscarrosse,(Hirson aisne ma region)
Date d'inscription : 02/11/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: puits   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:07

bonjour xjrdam,pour te dire que j ai bien recu les puits ,je vais allé vite les remonter et je reviens te dire comment ca marche ,
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:09

pouce2 tom6
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:14

De toute façon, dans la ratatouille, j'aime pas le poivron !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Masculin
Age : 65
Localisation : biscarrosse,(Hirson aisne ma region)
Date d'inscription : 02/11/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: ca marche   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:28

bon voila c est remonté et marche super,j ai commencé à réglé la richesse mais à cause du bruit ,les voisins vont pas etre ok,demain je paufine et syncro mais déjà la elle tourne super bien ,cette fois j ai percé ou il fallait lol,je te dirai demain ,encore merci pour ton aide xjrdam
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:13

pas de quoi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:32

pouce2 pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Masculin
Age : 65
Localisation : biscarrosse,(Hirson aisne ma region)
Date d'inscription : 02/11/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:54

bon syncro ok ,reglage du tps ok ,tourne super bien,reste qu 'a faire essai sur route,je dois changé le joint de jauge à essence qui est completement bouffé et apres gaz ,je vous dirai comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Masculin
Age : 65
Localisation : biscarrosse,(Hirson aisne ma region)
Date d'inscription : 02/11/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],apres une semaine de retard,j ai scanné la notice que exploit lol,j avais plus de scanne .C est juste si ca interesse quelqu' un
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Masculin
Age : 65
Localisation : biscarrosse,(Hirson aisne ma region)
Date d'inscription : 02/11/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:33

apres l essai de cet AM ,tout est ok ,elle marche terrible,ah oui j ai monté également un PSB de 16 au lieu du 17 d'origine et pour moi c est super montr plus vite dans les tours vraiment agreable,il vrais que lamaintenant sur route on roule moin vite ,changeemnt d époque ,tandis que la c est plus joueur ,bonne soirée a  vous et merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:04

Posté la notice Dyno avant moi pouce2 ... Tant mieux si elle fonctionne mieux !!!!
Perso j'ai monté le kit, mais je n'ai pas agrandi le trou, je veux voir si elle reste agréable en bas avant de percer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:18

flo a écrit:
apres l essai de cet AM ,tout est ok ,elle marche terrible,ah oui j ai monté également un PSB de 16 au lieu du 17 d'origine et pour moi c est super montr plus vite dans les tours vraiment agreable,il vrais que lamaintenant sur route on roule moin vite ,changeemnt d époque ,tandis que la c est plus joueur ,bonne soirée a  vous et merci pour les conseils
du coup , une tite réput' pour DAMIEN ..... nan ??
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:39

toph' a écrit:
flo a écrit:
apres l essai de cet AM ,tout est ok ,elle marche terrible,ah oui j ai monté également un PSB de 16 au lieu du 17 d'origine et pour moi c est super montr plus vite dans les tours vraiment agreable,il vrais que lamaintenant sur route on roule moin vite ,changeemnt d époque ,tandis que la c est plus joueur ,bonne soirée a  vous et merci pour les conseils
du coup , une tite réput' pour DAMIEN ..... nan ??
arf
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

Masculin
Age : 65
Localisation : biscarrosse,(Hirson aisne ma region)
Date d'inscription : 02/11/2014

probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:04

bon maintenant ,je v ais peut etre me laissé tanté par un doigt d allumeur +4 ou 6°, faut juste que je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme ratatouille , - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ratatouille ,   probleme ratatouille , - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme ratatouille ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 1200 sur 3 cylindres
» ratatouille !!
» Ratatouille moteur
» Ratatouille !!
» Ça ratatouille à bas regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-