Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La petite derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:21

Rappel du premier message :

Bon je précise je posterai les photo une fois que je les aurai prises... 

Donc depuis hier j ai enfin réaliser un de mes rêve de gosse...

Donc j ai trouver un xjr 1200 de 95 totalisant 56000 au compteur.
La peinture es la même que la version keny Roberts. 
Bon elle es passer avec le temps mais j vai aller voir mon carrosier pour rafraichir tous ca et refaire un Poké sur le réservoir.
La moto es équiper de deux amortisseur arrière emc. 
Pot devil position haute bien bruyant mais sympa . même si je les trouve trop long....
À l avant aparament j aurai une fourche de 1300 avec les étrier à pastille bleu disque pétale.
Le pneu arrière es monter en 190 mais quand il sera rincer je repasserait sûrement en 180

Dans l immédiat je vais faire vidange. Filtre repasser le feux avec le code d origine car le mec avait monter un bandeau de led autour du feux.. Faut que je voie aussi pour monter des éclairage additionnel car de nuit ces pas le top. Et sûrement passer le phare sur un relais pour gagner en puissance sans risquer de faire fondre le daiseau électrique.
Changer le guidon car il es vraiment trop haut à mon goût.mais j veu faire des test voir si je monte un guidon droit. Plus bas. Ou si je change simplement les pontet qui sont couder ou même si je monte des demie guidon..
Changer aussi le dot car il a une sale tête dans les bocaux.
J vai voir aussi pour modifier le réglage de fourche car la les tube dépasse de 8cm et j pense pas que ça soit l idéal pour la conduite 
À l issue j verrrai le comportement car elle a tendance à vouloir guidoner légèrement de temps en temps lors d arsouille et si ces pas régler j montrai un amortisseur de direction...

Sinon le moteur à l air d être sein n'a pas de bruit anormal pas de souci de boite. Un bon comportement....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 7:18

Je vais devoir changer mes pneus bientôt  je vais me pencher sur le sujet "quelle marque et modèle  pour le xjr faut il".
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:49

danydan a écrit:
Je vais devoir changer mes pneus bientôt  je vais me pencher sur le sujet "quelle marque et modèle  pour le xjr faut il".
Perso ça sera road4 gt j ai rien trouver de mieu pour ma conduite . même si ça a pas encore été tester sur le xjr mais vue la saison la question se pose pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:14

danydan a écrit:
Je vais devoir changer mes pneus bientôt  je vais me pencher sur le sujet "quelle marque et modèle  pour le xjr faut il".


 perso je vais mettre des metzeler interact Z8 en gt
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:20

J en es pas entendu parler. Donc pas de retour sur le grippe et la durer...
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:21

J'ai fait monter des Pilot Road 4, sur conseils bien sûr ..... parce que j'y connais rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:28

Il ya un certain nombre d'échanges sur les avis et choix sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:03

Oui j en es vue quelque un. J vai eja tst les road 4 et je reverrai dans trois ou quatre mois ce que je remonte ensuite
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 7:28

Flexg60 a écrit:
Oui j en es vue quelque un. J vai eja tst les road 4 et je reverrai dans trois ou quatre mois ce que je remonte ensuite

... Shocked ..... je ne roulerai jamais avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:18

EriXJR a écrit:
Flexg60 a écrit:
Oui j en es vue quelque un. J vai eja tst les road 4 et je reverrai dans trois ou quatre mois ce que je remonte ensuite

... Shocked ..... je ne roulerai jamais avec toi Laughing
Ces pas tant que je roule souvent ou toujours comme un porc. Plutôt que je fait pas mal de borne par nécessiter ou par plaisir. Ces mon seul véhicule roulant.

En moyenne sur les deux dernière année j ai fait douze mille borne en saison hivernal et entre trente et quarante mille le reste de l année. Que ce soit avec le vff le fzr ou le xjr qui prend le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:17

Bon ça y es changement du pneu arrière par un road 4 gt


Donc tradition obligé

La petite derniere - Page 5 5mel


La petite derniere - Page 5 Ak10



Bon pour être franc ces la première fois que j ai pas osez le'peter. J avai pas envie de casser le moteur ni de péter le lèche roue.


Du coup contrôle des roulement arrière etvil son bon à changer. Donc commande des roulement 
Et semaine prochaine ça sera changement de roulement de colonne de direction et les roulement de roue..
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 1:03

Alors pour les news. Déjà mille deux cent borne avec le road 4 à l arrière. Et toujours content de se pneu même sur l xjr. Sous peu l avant sera changer car avec le magnifique temps lorrain les sortie se compliqué.

Sinon j ai reçu aujourd'hui les roulette et un MC d embrayage( merci dom)
Donc des que j ai le temps ça sera montage des tampon. Du MC d embrayage avec la durite avia.

Ce matin j ai changer les roulement de roue arrière avec les spy et y a encore du mieu faudra que j attaque l avant maintenant avec la roue et la direction. Mais tel un boulet j ai zapper de commander le spy pour l avant ( je pense u il y en a qu un seul à cause de l entrzneur de compteur...

Après ça devrai en être que plus un plaisir à rouler...

Sinon depuis le temps pour mon rendu avec les demie bracelet. Je trouve ça pas mal du tous. Bon j'ai perdu en manœuvrabilité à très base vitesse ( genre plateau). J ai la sensation de moin bien la tenir ou de la récupérer moin facilement quand elle glisse.
Mais je trouve la position beaucoup plus agréable. Pas de douleur de dos ou de poignet même après une sortie de 600 borne. Seul souci lorsque je charge une sds si elle veu se coller à moi elle es moin à l aise...
Et quand je roule avec une charge lourde sur le dos ( genre un pack . de la bouffe et du change) la le poids se fait ressentir et les poignet commence à morfler.
Après la position à tendance à pousser à ouvrir en grand..

Au final pour moi rien à redire et aucun regret de cette modif...
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 8:31

... merci pour ce retour et gaffe à toi sur les routes Wink 
Je dis ça car tu m'as l'air d'être aussi sympa qu'hyperactif de la poignée ... si je peux me permettre of course !? ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:26

EriXJR a écrit:
... merci pour ce retour et gaffe à toi sur les routes Wink 
Je dis ça car tu m'as l'air d'être aussi sympa qu'hyperactif de la poignée ... si je peux me permettre of course !? ...... Wink

Je fait attention dans la mesure du possible pour l instanc je me suis vautrer qu une fois dans un fosser en tant que pilote... Après en tant que passager je compte plus....
Après oui la poignée et souvent essorer chez moi. Mais il faut ça pour suivre des 10r ou super motard sur route de campagne...

Après le circuit ne m atire pas plus que ça. . jeme lancerait bien en rallye mais il manque le budget.....
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:19

Bon va falloir que je me calme un peu et commence à bosser.
J bien de commander un Barnet et de quoi refaire ce récepteur d'embrayage. Avec tous ce que j accumule j ai du taf pour deux jours...

Mais la conduite devrai être que mieu.. Les photos suivront au fur et à mesure du montage.

Faut juste que j attende débit mars pour la reception
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:07

Ça y es . j ai commencer à me bouger....

Donc cette aprem montage tes tampons... Merci dom
Ce que je penser rapide ma pris un peu plus de temps que prévue... J ai du découper légèrement le sabot.es limer un mini bout du support du tampon pour que ça soit monter correctement sans devoir modifier la fixation du sabot...


Place au photo

La petite derniere - Page 5 Eq1s

La petite derniere - Page 5 2rtj


Prochain étape changement du maître cylindre et la durite embrayage et changement des joint du récepteur. Et je croise les  doigts pour avoir reçu le Barnet.....
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 7:52

..... Tu viens de me donner envie de ...........


.....



virer mon saute vent !


....... j'attendais un prétexte ben le voilà, je ne mettrai pas de bracelets mais  la ligne est quand même plus sympa, plus épurée !
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:20

J avai tester avant le montage des bracelet mais j accrocher moin.  Avec un guidon haut je laisserai le saute vent mais le réduirai en taille.

Après pour la gueule la question se pose pas à mon goût. Mais la prise au vent se sent énormément plus... Enfin tous dépend comment tu roule.
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:16

Allez hop motivation.

Pour commencer nettoyage de la ligne ( enfin une partie)

Avant


La petite derniere - Page 5 Qttj


Après

La petite derniere - Page 5 Eugg


Ensuite changement du maître cylindre d embrayage. Montage de la durite avia réflexion et nettoyage du récepteur

Avant
La petite derniere - Page 5 2oex

Après

La petite derniere - Page 5 9vum


La petite derniere - Page 5 9vum


La petite derniere - Page 5 Rmiy

 Prochaine étape le platot et roulement avant....
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:26

Pour la roue arrière j ai trouver mais pour la roue avant faut que je contrôle en démontant avant de passez commande
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:32

Par contre j ai changer les joint du maître cylindre car au démontage pour nettoyer ilsnete. Craqueler....

En tous cas merci à dom et greenturtle.

Ha si j ai monter le filtre kN par la même occaz...

Par contre va falloir que je démonté le comodo car j ai un faux contact au niveau du bouton de phares.

Sinon dans la série galère j ai mes tube de fourche. Qui fuie au niveau du bouchon. Vue que j ai monter des bouchon reglabe je pense que je joint doit être de la merde alor je regarderai ça des que j ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:32

Dans la série aujourd'hui c été nettoyage. Et préparation de mes éclairage additionnel...
Par contre à chaque avancer je recule. 
J pense que j ai mon câble d accélérateur qui doit rendre l ame car i
La poignet ne reviendrai plus et il y a une certaine résistance.... 
Espérons que je reçoivent la payé pour commander la pièce avant que ça lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:15

Merci. 
Ces ce que je pensez faire mais je prend pas le temps. Pour l instanc il son monter comme à l origine avec du chakertone pour éviter de flinguer la durite par les frottement
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:11

Aujourd'hui c été montage du Barnet.
Ça a été super rapide avec le croissant et la bière j ai mis moin d une heure vidange comprise.

Bon j ai pas pris de photo

Mais j ai déjà tester et fini le cirage. Ça envoyé enfin .

Donc du coup cette aprem ça sera arsouille...

Sinon au démontage je me suis rendu compte que j avai déjà plus de diaphragmes.

J ai un truc qui es sencer je pense imiter le Barnet mais qui n'a pas son efficasiter..

Voici les photo.

La première après démontage du cartere. Je suis tomber sur ça
La petite derniere - Page 5 Fbap


Après retraite des vis et ressort ( qui on les même dimension que le Barnet)
J ai sortie le plateau et ça donne ça


La petite derniere - Page 5 Z1dm

La petite derniere - Page 5 Y8gf


Et ensuite voici les photo de l ensemble sortie
La petite derniere - Page 5 6x4o

La petite derniere - Page 5 Wf42


Quelqu'un avai déjà vue ça? Je pense que ça va être mis en vente dans pas longtemps

Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:32

alors ça , je n'avais encore jamais vu , mais je pense que ça va donner des idées à UV et TEK  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

à suivre de ( très ) près !!!!!  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:50

en gros , c'est un diaphragme un poil " boosté " .... nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite derniere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite dernière
» Dernière Xjr à carbu
» Derniere mode ....
» Première et dernière monture !????
» derniere nouvelle control technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-