Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:21

Rappel du premier message :

Bon je précise je posterai les photo une fois que je les aurai prises... 

Donc depuis hier j ai enfin réaliser un de mes rêve de gosse...

Donc j ai trouver un xjr 1200 de 95 totalisant 56000 au compteur.
La peinture es la même que la version keny Roberts. 
Bon elle es passer avec le temps mais j vai aller voir mon carrosier pour rafraichir tous ca et refaire un Poké sur le réservoir.
La moto es équiper de deux amortisseur arrière emc. 
Pot devil position haute bien bruyant mais sympa . même si je les trouve trop long....
À l avant aparament j aurai une fourche de 1300 avec les étrier à pastille bleu disque pétale.
Le pneu arrière es monter en 190 mais quand il sera rincer je repasserait sûrement en 180

Dans l immédiat je vais faire vidange. Filtre repasser le feux avec le code d origine car le mec avait monter un bandeau de led autour du feux.. Faut que je voie aussi pour monter des éclairage additionnel car de nuit ces pas le top. Et sûrement passer le phare sur un relais pour gagner en puissance sans risquer de faire fondre le daiseau électrique.
Changer le guidon car il es vraiment trop haut à mon goût.mais j veu faire des test voir si je monte un guidon droit. Plus bas. Ou si je change simplement les pontet qui sont couder ou même si je monte des demie guidon..
Changer aussi le dot car il a une sale tête dans les bocaux.
J vai voir aussi pour modifier le réglage de fourche car la les tube dépasse de 8cm et j pense pas que ça soit l idéal pour la conduite 
À l issue j verrrai le comportement car elle a tendance à vouloir guidoner légèrement de temps en temps lors d arsouille et si ces pas régler j montrai un amortisseur de direction...

Sinon le moteur à l air d être sein n'a pas de bruit anormal pas de souci de boite. Un bon comportement....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:16

en tout cas j'aime bien le look d'origine de ce MC pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

La petite derniere - Page 4 2012-010La petite derniere - Page 4 2013-023La petite derniere - Page 4 2013-117
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:18

Allez une petite série prise après avoir ramasse un pote dans le fossé

La petite derniere - Page 4 A2zj

La petite derniere - Page 4 9yk0

La petite derniere - Page 4 Tof6

La petite derniere - Page 4 Yo3l
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:48

Petit craquage du jour


La petite derniere - Page 4 Et9k


Montage ce soir ou demain matin... Hâte de voir la différence.......
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:55

ah là c'est sur , ça va etre different ....
dis, tu te sens pas un peu seul au milieu de ces gros twin ?
le falco/tuono à l'air bien sympa ... pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:27

xjrdam a écrit:
ah là c'est sur , ça va etre different ....
dis, tu te sens pas un peu seul au milieu de ces gros twin ?
le falco/tuono à l'air bien sympa ... pouce2
Oui ces le but... J ai hâte d être à demain pour tester après le montage....

Non,non, j suis bien avec eux. On roule au même rythme..... Et en général y a un r1. Un bien gex. Et deux zx10 qui sont de la partie...
La falco es à notre ouvreur. Elle arraché pas mal. Mais impossible d essayer .....
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:53

Motivation....

Donc voici les photos


Donc démontage

La petite derniere - Page 4 Phyt

 Vue l état

La petite derniere - Page 4 Ly6f



Petit nettoyage obligatoire... J pense même le polir par la suite

La petite derniere - Page 4 9vi2

Et voici le résultat

La petite derniere - Page 4 C575


La petite derniere - Page 4 0nc6

Bon pour l esthétique ça me plait bien.
Du coup je garde même les maître cylindres origine.
 À l époque j aimer pas mes rétro du coup la il me choque pas plus que ça.
Mais j verrai pour les changer car je voie rien....

J attend toujours mes levier réglage et repliable noir ça devrai être un peu mieu à mon goût.

Sinon coter position je me sent beaucoup mieu. J ai fait que 40 borne pour l instance mais j adhéré . par contre j vai quand même voir pour monter un amortisseur de direction car j ai la sensation que ça veu guidoner au accel en sortie de courbe... Mais je m en rendrai que plus compte demain lors d unensortiend au moins cent cinquante borne...

Pour info j ai acheté les bracelet à 36 euro sur eBay. Un poteba acheter les mêmes sur le même site deux fois plus cher donc ça vaut le coup de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 67
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:02

j'aime bien aussi la "gueule" de ta moto avec ce guidon !! pouce2 
j'aimerais bien aussi mais mon dos refuserait catégoriquement !!  tom5 tom5 tom5 tom5
Revenir en haut Aller en bas
didro33

didro33

Masculin
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:02

Sa a vraiment de la gueule !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:27

Bon première sortie avec les bracelet et ces niquel faut juste que je les ouvre un poils plus suite à une douleur au scafoide... Mais rien à redire .. Ces juste niquel. Mais faut que je prend mes marque pour un vrai plaisir...

Sinon ce qui devait arriver arriva... La moto es tomber à l arrêt à cause d un mome qui a fait le zouave et à chouter dans le cailloux sur lequel la béquille été poser... Du coup je m en sort bien. La moto à rien. Le levier d embrayage ses légèrement plier. Mais malheureusement le cache d embout de villo es fisurer donc j vai aller faire le tours des casse dans la semaine.
Pour le levier j en avait commander et attend de les recevoir...
Sinon mis à part une légère rayé sur un silencieux la moto à rien d autre...

J ai eu peur que il y es plus. Malheureusement j ai vue le mome la faire tomber par la fenêtre mais le temps de descendre il avait disparue....


Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 67
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:46

ça valait peut etre mieux pour lui !!!! Siffle Siffle Siffle Fessée Fessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:53

max a écrit:
ça valait peut etre mieux pour lui !!!! Siffle Siffle Siffle Fessée Fessée Very Happy


Oui complètement à moins que ses parent avait beaucoup d argent
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:12

Dans la série aujourd'hui c été montage des levier...

La petite derniere - Page 4 T408


La petite derniere - Page 4 Bzas



Sinon j au ouvert les bracelets et ces beaucoup mieu.... 

Changer le filtre à air et couper une partie tu tube plastique qui rentre dedans.

Refait une vidange et tous es niquel....


Par contre ces officiel les 2ct ne tienne rien sous la pluie ça glisse de partout. Et quand je commence à jouer sur la gliss j me mange des méchant coup de raquette. Doncvbj vai finir mon train pour passer en road 4 au plus vite. 
Après je connais pas les raison encore mais j'ai plus de frein avant donc des que j ai le temps ça sera démontage complet du circuit. Contrôle des étrier. Et réflexion du MC pour être sur et tranquille puis passage en durite avia...

Voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 59
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:29

Une question: tes écopes sont-elles prévues pour ta monture?
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:37

Alors je peu pas te répondre elle été déjà monter quand j ai récupérer la moto et j ai encore jamais démonter pour en s avoir plus.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:38

Pour les news du jour....

J me suis pencher sur mon circuit de frein avant pour trouver ce qui cloche donc au départ contrôle des étrier et la panne es trouver les deux étrier son gripper. 

Donc j ai démonter ceux du fzrnpour un échange et ça m arrange comme ça je passe en pastille argenter sur le xjr et avec les pastille bleu pour le fzr quines noir et bleu... Et du coup j ai enfin retrouver de vrai freins. Même si j ai pas nous les tester vue que il flotte de la neige fondu et grêle. Mais ça fait du bien de plus compter seulement sur le frein arrière....

Place au photo



La petite derniere - Page 4 Gyrd


La petite derniere - Page 4 Isob


La petite derniere - Page 4 Khup


Prochaine étape rajout de phare additionnel
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:31

En pleine motivation direction le garage pour prendre les mesure pour les durite avia et faire un plan pour les platine de commande reculer.
 Et au final une bière entraînant une autre j ai rien fait...

Juste commencer à changer l'esthétique du moteur....

La petite derniere - Page 4 55ky

La petite derniere - Page 4 Svj1



La petite derniere - Page 4 D3td

Bon j ai pas encore fini je suis passer seulement au 400 pour l instance mais je valide déjà le changement....
Revenir en haut Aller en bas
jojo27

jojo27

Masculin
Age : 42
Localisation : Dax 40 les Landes
Date d'inscription : 30/05/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:10

beau boulot sur tes ailettes pouce2  j'aime bien les moteur noir avec les ailettes poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 59
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:22

jojo27 a écrit:
beau boulot sur tes ailettes pouce2  j'aime bien les moteur noir avec les ailettes poli Wink
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:24

jojo27 a écrit:
beau boulot sur tes ailettes pouce2  j'aime bien les moteur noir avec les ailettes poli Wink
et les 12 ..... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:04

Merci. Ces pas fini j ai fini à peine au 400 mais j vai monter au 2000 à l eau pour un rendu nickel.


Mais la en stand bye j ai une fracture du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:39

Alors pour les news. J ai toujours pas avancer à cause de mon poignet.

Mais ce matin jnai recu ça


La petite derniere - Page 4 Um3n

La petite derniere - Page 4 Nyzy


Donc des que j ai le temps je montrai tous ça. Sinon j ai commander un jeux de durit avia via caramel des qu elle seront arriver je montrai les durite et changerai les piston des MC...

Voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:56

Petite motivation du jour.... Montage des réglage de fourche ( j verrai le changement d huile par la suite

La petite derniere - Page 4 Rnmz


Bon j ai pas été tester sur route pour l instance..


Échange de carter

La petite derniere - Page 4 Ez2f

La petite derniere - Page 4 35xj

J ai voulu changer les couvercle des MC mais j ai pas reçu les bon malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:52

Aujourd'hui ces montage des durite avia sur les frein avant. Puis le fleme ma pris alors j ai été rouler...

 À l arriver après 150 borne je comprend pourquoi ça commencer à glisser
La petite derniere - Page 4 Z8nr


Sinon les photo du montage des durit viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 46
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:04

+12 pouce2,faut faire attention  mon pote à chuter avec son er6 gros bobos pour sa bellr.
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 4:10

danydan a écrit:
+12 pouce2,faut faire attention  mon pote à chuter avec son er6 gros bobos pour sa bellr.
Ces ma troisième année ou je vai passer l hiver en bécane... Bon ces vrai à l époque avec le fzr je m en sorte mieu sur la neige. Mais bon le xjr malgré son poids va bien sur sol glissant et ira encore mieu quand j aurai monter les road 4.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite derniere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite dernière
» Dernière Xjr à carbu
» Derniere mode ....
» Première et dernière monture !????
» derniere nouvelle control technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-