Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilot Road 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolo13

lolo13

Masculin
Age : 53
Localisation : ARLES capitale de la féria
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:57

Rappel du premier message :

Salut les filles ,
Je viens de monter un train de PR2 , le top , ça change vraiment la moto .
En ville et sur petite route , un vrai régal , on a l'impression qu'elle se met sur l'angle toute seule et avec un guidage parfait .
Par contre on a un peu roulé et au retour petite pointe , mais là pas bien , arrivé à 200, la moto se met à guidonner terrible affraid . J'ai poussé fort sur le guidon , tiré, chargé les cales pieds , rien n'y fait Rolling Eyes Rolling Eyes , il faut redescendre en dessous de 200.
Plusieurs essais , même constat jusqu'à 200 tout va bien au delà ça guidonne.
Des idées ???????????? je sais vous allez me dire : rouler en dessous de 200 mais bon Laughing Laughing
Ah j'oublie , elle ne me faisait pas avant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomarine.lebonforum.com/

AuteurMessage
karate kid

karate kid

Masculin
Age : 60
Localisation : SAINT OMER- 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:22

moi monte un pR2 arrière et

un 2Ct à l'avant ----------- louvoiements à 160 - 180 env--

puis usure normale puis plus de pb

voilà

voilà


kk
Revenir en haut Aller en bas
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2    Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:28

SALUT?
chez cardy,le pr2 est en promo à 130 euros,mais il y a 3 références différentes
pr2
pr2 B
pr2 C
LAQUELLE FAUT IL PRENDRE ?
à savoir que seule la première est en stock,les 2 autres sur commande
merci
Revenir en haut Aller en bas
TheBarbu

TheBarbu

Masculin
Age : 47
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/03/2010

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:49

Viens de changer mon PR2 ar : 18000 km en 15 mois !
Remplacé par un PR3, on verra bien ce que ça donne.

Bon ok y'avait plus de rainure au miyeu sur 3-4cm de large... je fais pas mal de (auto)route droite pour aller au taf.
L'av doit pouvoir encore faire 2-3000 km, je changerai après mon périple de c't'été.
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:53

j'ai monté un pr2 a l'AV depuis 1000 ou 1200 bornes , et il me semble que j'ai depuis un bruit difficile à décrire en tout cas ça varie avec la vitesse . ça chante un peu comme un roulement en tout début d'usure ou un bruit aéro . Avez vous déjà constaté ça avec un PR2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:14

salut,

pas en ce qui me concerne après 2 PR2
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:16

Jamais rien entendu comme bruit bizarre avec le PR2 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:41

jj-a110 a écrit:
j'ai monté un pr2 a l'AV depuis 1000 ou 1200 bornes , et il me semble que j'ai depuis un bruit difficile à décrire en tout cas ça varie avec la vitesse . ça chante un peu comme un roulement en tout début d'usure ou un bruit aéro . Avez vous déjà constaté ça avec un PR2 ? Very Happy



desserre ta roue et resserre les écrou au bon couple .
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:23

harry a écrit:
jj-a110 a écrit:
j'ai monté un pr2 a l'AV depuis 1000 ou 1200 bornes , et il me semble que j'ai depuis un bruit difficile à décrire en tout cas ça varie avec la vitesse . ça chante un peu comme un roulement en tout début d'usure ou un bruit aéro . Avez vous déjà constaté ça avec un PR2 ? Very Happy



desserre ta roue et resserre les écrou au bon couple .

je serre toujours à 7.3 comme sur la revue technique , d'ailleurs quand la moto est sur chandelle , la roue ne fait aucun bruit , sauf quelques tictic à la prise compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:43

t'as essayé de changer la pression pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:08

harry a écrit:
t'as essayé de changer la pression pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis à 2.5 il faudrait peut être que je dégonfle un peu je vais voir ça , et je dis ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:10

ou augmenter, faut tester pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:43

ton bruit est constant ou s'estompe t'il au fil des kms ? ( fait un essai en essayant de ne pas toucher au freins avant)

es tu intervenu sur tes plaquettes de freins ?

une plaquette qui fait du bruit ?

un disque voilé ?
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:07

inazuma a écrit:
ton bruit est constant ou s'estompe t'il au fil des kms ?

es tu intervenu sur tes plaquettes de freins ?

une plaquette qui fait du bruit ?

un disque voilé ?

non il est constant , et ne disparait pas quand je freine
j'ai démonté la roue pour regarder les roulements , à priori ils n'ont pas de jeux et ils ne grattent pas enfin d'autant que je puisse en juger sans les démonter Smile
c'est vrai qu'a 90 je n'entends plus rien , car mon shoeï un raid 2 est assez bruyant Shocked mais en ville c'est chiant ce bruit scratch
à 32000 km les roulements ne sont pas foutus en principe et si je les fais changer pour rien c'est con Sad
ou alors il faut que je trouve un arrache et je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:45

essai de faire un essai sans freiner de l'avant pour voir si le bruit s'estompe pour éliminer un problème disque/plaquettes (disque voilé, étrier grippé).

ton bruit ne peut il pas venir de ta prise ou câble de compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:18

inazuma a écrit:
essai de faire un essai sans freiner de l'avant pour voir si le bruit s'estompe pour éliminer un problème disque/plaquettes (disque voilé, étrier grippé).

freinage ou pas le bruit est toujours présent Wink les étriers sont propres (topic changement plaquette) je n'ai pas d' à-coup au freinage Wink
en tout cas merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 6:34

jj-a110 a écrit:
inazuma a écrit:
ton bruit est constant ou s'estompe t'il au fil des kms ?

es tu intervenu sur tes plaquettes de freins ?

une plaquette qui fait du bruit ?

un disque voilé ?

non il est constant , et ne disparait pas quand je freine
j'ai démonté la roue pour regarder les roulements , à priori ils n'ont pas de jeux et ils ne grattent pas enfin d'autant que je puisse en juger sans les démonter Smile
c'est vrai qu'a 90 je n'entends plus rien , car mon shoeï un raid 2 est assez bruyant Shocked mais en ville c'est chiant ce bruit scratch
à 32000 km les roulements ne sont pas foutus en principe et si je les fais changer pour rien c'est con Sad
ou alors il faut que je trouve un arrache et je le fais Very Happy





Moi je les change sans arrache roullement, ça va trés bien . Ils peuvent parfaitement être mort a 32 000 km ,mais ce n'est pas dis que le problème vienne d'eux , d'ailleurs le bruit et le changement de pneu son peu être une simple coincidence . est ce uqe tu as fait le test a l'arret ? test en roue libre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:15

harry a écrit:


Moi je les change sans arrache roullement, ça va trés bien . Ils peuvent parfaitement être mort a 32 000 km ,mais ce n'est pas dis que le problème vienne d'eux , d'ailleurs le bruit et le changement de pneu son peu être une simple coincidence . est ce uqe tu as fait le test a l'arret ? test en roue libre aussi .

à oui en roue libre avec le moulin au ralenti , c'est pareil . tu prends quoi pour virer les roulements et les caches sans arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:22

je me suis fait un outil pour les chasser par l'interieur ,c'est une tige d'acier dur avec un petit rebord qui prend appuis sur le roullement, il faut juste taper doucement tout le tour pour le decoller .
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:57

bon les roulements sont changés Very Happy et et et .................... le bruit est toujours la Crying or Very sad
et je fini par me demander si c'est moi qui merde et que ce putain de bruit est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:56

jj-a110 a écrit:
bon les roulements sont changés Very Happy et et et .................... le bruit est toujours la Crying or Very sad
et je fini par me demander si c'est moi qui merde et que ce putain de bruit est normal Wink
te prend pas trop la tete est eu ce petit probleme egalement lorsquils etait neuf puis le bruit cest estomper au fil des kilometres
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:03

christophe a écrit:
jj-a110 a écrit:
bon les roulements sont changés Very Happy et et et .................... le bruit est toujours la Crying or Very sad
et je fini par me demander si c'est moi qui merde et que ce putain de bruit est normal Wink
te prend pas trop la tete est eu ce petit probleme egalement lorsquils etait neuf puis le bruit cest estomper au fil des kilometres

ok merci ! tu a 2.5 en pression ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:25

jj-a110 a écrit:
christophe a écrit:
jj-a110 a écrit:
bon les roulements sont changés Very Happy et et et .................... le bruit est toujours la Crying or Very sad
et je fini par me demander si c'est moi qui merde et que ce putain de bruit est normal Wink
te prend pas trop la tete est eu ce petit probleme egalement lorsquils etait neuf puis le bruit cest estomper au fil des kilometres

ok merci ! tu a 2.5 en pression ?
oui pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:56

christophe a écrit:
jj-a110 a écrit:
christophe a écrit:
jj-a110 a écrit:
bon les roulements sont changés Very Happy et et et .................... le bruit est toujours la Crying or Very sad
et je fini par me demander si c'est moi qui merde et que ce putain de bruit est normal Wink
te prend pas trop la tete est eu ce petit probleme egalement lorsquils etait neuf puis le bruit cest estomper au fil des kilometres

ok merci ! tu a 2.5 en pression ?
oui pareil Very Happy

alors je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience Very Happy merci , comme ça je vais arrêté de me bouffer la tête avec ça . faut dire qu'avec mon shoei raid 2 j'ai deja assez de bruit , visière ouverte il siffle colere
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: pr2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:27

bonjour les tarmos jai des pr 2 sur la xjr et pas de prob meme pas a 230 et jai monter des pr3 pour le printemps mais pas encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:47

nandy58 a écrit:
bonjour les tarmos jai des pr 2 sur la xjr et pas de prob meme pas a 230 et jai monter des pr3 pour le printemps mais pas encore essayer

Pas de problème de bruit a cette vitesse c'est un "peu" normal...

mais en revanche tu risques d'être vite comme moi a la recherche de points... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilot Road 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 2   Pilot Road 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilot Road 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pilot Road 2
» Pilot road
» BT 021 ou Pilot Road 2 ????
» Pilot road 2
» Michelin Pilot Road 2 CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-