Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:25

Rappel du premier message :

Bonjours, a tous voila hier j'ai été faire un petit tour avec ma 13 et je trouve qu'elle réagie de façon bizzard a la désélération a "grande vitesse" je trouve qu'elle tire a droite, en plus il y a un bruit bizzard comme un grognement régulier coté droit est ce que sa peu venir du kit chaine? lorsque j' embraye le bruit disparait...
Les deux ne seraient ils pas lier? a savoir que la chaine est fort détendue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:27

xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
j2m a écrit:
Fred *S* a écrit:
Sylvanodu62 a écrit:
Autre petite préscision j'ai passé mon code avec brio (avec qui?) 40 sur 40 trop fort, ce matin première leçon plateau lent pas facile !!!


Est ce que j'ai bien lu ?

Tu n'as pas encore le permis, c'est ça ?
J'ai acheté ma 650 Yam avant d'avoir le permis !
j'ai eu mon 400 suz 2 mois avamt le permis et .........j'ai roulé avec !! policier
Je me suis présenté à l'exam de mon permis A en 600 Ténéré Laughing
Ça, c'est mal !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:32

@ J2m, Jack Youki et Xjr13sp
Bravo les mecs ! Bande de "pousse-au-crime"... policier


Je ne suis pas tout à fait certain que tout le monde - y compris le plus intéressé dans cette histoire - soit bien au fait de cet humour-là.

"Toute vérité n'est pas bonne à dire", ou pas tout de suite.... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:35

Sylvanodu62 a écrit:
Ben non au freinage rien, elle ne bouge pas d'un poil, a 100KM H je peu lacher le guidon elle ne tire pas; là c'était sur l'autoroute pas a une vitesse exessive je vais dire au allentour des 160KM H
Autre petite préscision j'ai passé mon code avec
brio (avec qui?) 40 sur 40 trop fort, ce matin première leçon plateau
lent pas facile !!!
_________________


Nan, laissez tomber, c'est moi qui suis pas normal, maintenant c'est sûr ...

A+
FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:04

Fred *S* a écrit:
Sylvanodu62 a écrit:
(...) ce matin première leçon plateau lent pas facile !
tu crois qu'il le passe avec un 1300 ? :hum:


Fred,
bienvenue Very Happy au Club des "pas-encore-blasés-de-tout mais-ça-devrait-bien-finir-par-arriver"...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:28

Tout dabort bonjours a tous et toutes, me voila rentré de déplacement; ou la la, que de discution sur le fait oui ou non de rouler en XJR, moi personellement j'adore cette moto du couple a revendre sa roule en 5ème a 50 KM H et sa reprend sans bronché, et par contre poignet dans le coin du début a la fin sa pousse grave ( n'en déplaise a certain) moi j'adore sinon je ne suis pas a ma première moto, bien que je soit contient de la différence j'ai déja eue 2 650 DR (et j'en ai encore une) si vous jugez que ma moto doit se faire faire une révision no problemo je vais la mêtre, mais question mécanique certe j'aime bien demander conseille a ceux qui ont déja pratiqués, mais j'ai quand même passer le CAP de mécanicien automobile et j'ai aussi fait un an de mécanique poid lourd donc j'ai certaine connaissance bien que j'ai changer de branche aujourd'hui...
Sinon il y a un post sur un des forums ou un collègue demande si c'est un bon choix de commencer avec une XJR et d'une seule voix tout le monde lui dit OK et pour moi c'est trop puissant !!!!
Pour ce qui est des pneumatiques dégonflés je voudrais bien savoir qu'est-ce qui fait (autre que du ouï dire) qu'ils sont mort une foi qu'ils ont roulés sous-gonflés, j'ai en ma possetion une BMW 530D touring avec laquelle ma femme a creuvé a norauto ils lui ont dit que le pneu était mort car creuvé au flanc et a plusieur endroit, mon pneu était récent aussi j'ai décidé de lui mêttre une bombe anti crevaison, grace a sa j'ai usé mes pneu jusqu'au bout (donc une économie de prés de 400€) j'ai une consomation de 14L au 100 pour vous donner une idée de ma manière de conduire (avec boite typtronique)et j'ai aussi tirer ma caravane de 6M jusqu'au Mans je l'ai ramener est reconduite prés de St Nazaire avant de les changer alors j'attend avec impatience les raisons qui me feront changer mon road 2 neuf juste parce que j'ai roulé sous-gonflé car a aucun moment il ne fesait la boule comme si il était a plat...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:57

Là, j'sais pas, mais éclater un boudin à 150 km/h avec la Béhèm, même à l'avant (ça m'est arrivé), n'est rien comparé à un éclatement avec le 13 à 80 km/h.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:17

Je suis tout a fait daccord avec sa, mais c'est le pourquoi que je ne saisie pas, j'ai déja vu des éssais de pneumatique ce qu'ils leurs font subir c'est du délir....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:23

Moi perso, un pneu avec un problème sur le flanc, je le benne car le flanc fait la rigidité et la stabilité du pneu, donc je ne prendrais pas de risque.

Ça n'engage que moi. Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:25

Pour moi sa a tenu, par sécurité je l'avait mis a l'arrière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:53

XJR 27 a écrit:
Moi perso, un pneu avec un problème sur le flanc, je le benne car le flanc fait la rigidité et la stabilité du pneu, donc je ne prendrais pas de risque.

Ça n'engage que moi. Wink

Tu penses que de rester longtemps sous une bâche ça pourrait faire des problème de flanc et de stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:31

Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
Moi perso, un pneu avec un problème sur le flanc, je le benne car le flanc fait la rigidité et la stabilité du pneu, donc je ne prendrais pas de risque.

Ça n'engage que moi. Wink

Tu penses que de rester longtemps sous une bâche ça pourrait faire des problème de flanc et de stabilité ?

Te connaissant, tu as mis un petit coussin sous chaque roue...... Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:28

XJR 27 a écrit:
Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
Moi perso, un pneu avec un problème sur le flanc, je le benne car le flanc fait la rigidité et la stabilité du pneu, donc je ne prendrais pas de risque.

Ça n'engage que moi. Wink

Tu penses que de rester longtemps sous une bâche ça pourrait faire des problème de flanc et de stabilité ?

Te connaissant, tu as mis un petit coussin sous chaque roue...... Very Happy
Et aussi une musique de fond, une tite zik zen Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:47

xjr13sp a écrit:
XJR 27 a écrit:
Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
Moi perso, un pneu avec un problème sur le flanc, je le benne car le flanc fait la rigidité et la stabilité du pneu, donc je ne prendrais pas de risque.

Ça n'engage que moi. Wink

Tu penses que de rester longtemps sous une bâche ça pourrait faire des problème de flanc et de stabilité ?

Te connaissant, tu as mis un petit coussin sous chaque roue...... Very Happy
Et aussi une musique de fond, une tite zik zen Rolling Eyes
par contre , le chauffage au sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:41

Par contre moi quand elle est dans le garage sous sa bache et ses couvertures, les roues sont sur des bandes en caoutchouc pour ne pas laisser les pneus en hivert en contact avec le béton gelé, en attendant que je lui fasse sont petit garage perso et carrelé...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:06

les pneus à carcasse radiale on toute leur rigidité dans le flanc (c'est ce qui fait leurs qualités) si l'on roule sous gonflé on fait travailler cette carcasse a outrance donc risque de rupture de quelques filins qui peuvent faire lacher d'n coup un cable lors d'une solicitation forte et là c'est l'éclatement un bon professionnel du pneu peu identifier s'il y a eut surchauffe de visu (pour moi norauto ne sont pas des experts)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:23

De toute façon je doit la porter pour faire changer le pneu arrière, et qu'ils vérifies la tension de l'accelerateur, je vais leurs dire de vérifié le pneu avant en leurs préscisant ce qu'il c'est passer je verais bien si il faut le changer je le ferais c'est con il est tout neuf....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:33

Sylvanodu62 a écrit:
Pour moi sa a tenu, par sécurité je l'avait mis a l'arrière.


pour les voitures

alors la tu vois tu as tout faut (sans vouloir t'offenser)
beaucoup de monde reagit comme toi et croit ça

donc pour le bonheur et la securité de tous et de leur famille

pour avoir travailler pendant quelque temps dans le pneumatique et le tuning ( chez bridgestone )

les pneus neufs se montent a l'arriere pas a l'avant qu'on se le dise

si ça pete l'avant est toujours maitrisable mal mais quand meme maitrisable
qu'a l'arriere t'es directe dehors

si tu va chez un vrai vendeur de pneu genre euromaster ou waysse

(evite speedy et norauto et midas c'est des anciens charcutiers ou vendeur de pizza reconverti)

il te dira la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:57

sam95 a écrit:
Sylvanodu62 a écrit:
Pour moi sa a tenu, par sécurité je l'avait mis a l'arrière.


pour les voitures

alors la tu vois tu as tout faut (sans vouloir t'offenser)
beaucoup de monde reagit comme toi et croit ça

donc pour le bonheur et la securité de tous et de leur famille

pour avoir travailler pendant quelque temps dans le pneumatique et le tuning ( chez bridgestone )

les pneus neufs se montent a l'arriere pas a l'avant qu'on se le dise

si ça pete l'avant est toujours maitrisable mal mais quand meme maitrisable
qu'a l'arriere t'es directe dehors

si tu va chez un vrai vendeur de pneu genre euromaster ou waysse

(evite speedy et norauto et midas c'est des anciens charcutiers ou vendeur de pizza reconverti)

il te dira la meme chose


c'est exactement ce que m'a dit mon pneumatologue favori.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:00

MDR

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:18

Oui je suis tout a fait daccord les neufs a l'arriere surtout sur une propulsion, mais le truc c'est que tu bouffe beaucoup plus de pneu a l'arriere donc je voulais les changer au plus vite et comme c'etait la saison sêche j'ai opter pour cette solution et pour le cas d'une perte éventuelle de préssion il y a moins de poid derrière donc c'est moins perseptible et il reste l'E.S.P en cas de problème.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:45

Sylvanodu62 a écrit:
cette moto a du couple a revendre .
files le a Ricounet,il a une noire , il en a bien besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:53

jack youki a écrit:
Sylvanodu62 a écrit:
cette moto a du couple a revendre .
files le a Ricounet,il a une noire , il en a bien besoin!!

Toute action amène une réaction... ça va chier pour toi mon pascalou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:48

Du sang, de la chique et du molard !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:49

je vais changer le pneu avant
mais etant neuf ,
faut t'il que je le mette a l'arriere ?????
et donc quelle taille prendre ??????
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:53

jack youki a écrit:
je vais changer le pneu avant
mais etant neuf ,
faut t'il que je le mette a l'arriere ?????
et donc quelle taille prendre ??????
Bonne idée Pascal, par contre oublie pas de mettre la fleche dans le sens inverse de roulage, sinon le fait de mettre l'AV sur l'AR ne servira à rien !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Réactions bizarres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Goûts bizarres
» jeu aux soupapes bizarres
» sensations bizarres à l'arrière
» Sensations bizarres votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-