Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:25

Rappel du premier message :

Bonjours, a tous voila hier j'ai été faire un petit tour avec ma 13 et je trouve qu'elle réagie de façon bizzard a la désélération a "grande vitesse" je trouve qu'elle tire a droite, en plus il y a un bruit bizzard comme un grognement régulier coté droit est ce que sa peu venir du kit chaine? lorsque j' embraye le bruit disparait...
Les deux ne seraient ils pas lier? a savoir que la chaine est fort détendue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:29

:p_Violence17: :p_Zetecon:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:00

Bonjour a tous et toutes, me voila de retourd aprés une semaine de stage (comme si ils n'auraient pas put me les faire passer ici...) J' ai reçu ma vis je l'ai remontée et tout va bien un petit essai a été fort rassurant, demain sa va être karcher car sa sent l'huile !!!
Par contre je trouve que j'ai beaucoup de jeu a l'accelérateur (1cm a peu prés) trouvez vous que c'est normal? Sinon comment fait on pour le retendre?
Quelqu'un pourait il me faire une photo de l'interieur de son phare?
explication lorsque j'ai acheté ma 13 elle était carénée j'ai tout enlever pour la remêtre en rodster mais je ne sais pas remêtre les cables a l'interieur...
Autre question, les bulles airmax sont elles éfficasse a grande vitesse? si j'en prend une bleue est-ce que sa gène la visibilité?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:58

vu ton cotes droitier équiper de 2 main gauche, Suspect pour l'accélérateur va voir ton garage ! Laughing Wink

pour le phare c'est ça que tu veux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le saute vents ermax, non il ne gène pas pour bien voir a moins que tu face 1m20 les bras lever. Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:47

Merci du conseil j'irais chez yam pour mon accelerateur, par contre pour la photo des cablages j'en aurai voulu une avec les cables attachés car c'est le cheminement dont j'ai besoins là ont dirais que tout a été débranché...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:53

Sylvanodu62 a écrit:
Merci du conseil j'irais chez yam pour mon accelerateur, par contre pour la photo des cablages j'en aurai voulu une avec les cables attachés car c'est le cheminement dont j'ai besoins là ont dirais que tout a été débranché...

pour les broche ce n'est pas possible de ce tromper elle sont toute unique

le cheminement tu peut le voir au fond

ci tu veux la photo en taille reelle domme moi tu mail en MP Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:39

Salut, mon adresse email est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci d'avance car je suis repartit jusqu'a vendredi.
Bonne semaine a tous et toute.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:47

Shocked
...

Je viens de relire ce topic en entier. C'est troublant !!! Je vois que certains savent à peine où est l'AV et l'AR de la moto, mais pas bien plus. Je vais confirmer ce que j'ai déjà écrit (topic concernant la pression des pneus) :

<< les gô, vous commencez à me faire peur ! >>

affraid
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:43

Lonewolf a écrit:
Shocked
...

Je viens de relire ce topic en entier. C'est troublant !!! Je vois que certains savent à peine où est l'AV et l'AR de la moto, mais pas bien plus. Je vais confirmer ce que j'ai déjà écrit (topic concernant la pression des pneus) :

<< les gô, vous commencez à me faire peur ! >>

affraid
Il faut de tout pour faire un monde Thierry, certains connaissent leur moto par coeur et d'autres ne sont pas "manuels".
J'en connais moi qui ne savent même pas regonfler une roue de bagnole...

Mais un forum est là aussi pour demander et se renseigner non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:33

xjr13sp a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde Thierry, certains connaissent leur moto par coeur et d'autres ne sont pas "manuels".(...)Mais un forum est là aussi pour demander et se renseigner non ?
Certes... :hum: .. mais je trouve qu'il y a un "virage", que les choses se dégradent depuis l'an dernier. Les nouveaux motards m'inquiètent de plus en plus, par leur méconnaissance des informations de bases.

En passant, va falloir préciser, à ceux qui ont roulé avec des pneus à moins de 1,6 ou 1,7 de pression, que leurs pneus sont foutus, et que dépasser les 110/130 km/h est suicidaire. Structure fortement déformée et échauffée = risque d'éclatement.


Dernière édition par Lonewolf le Lun 2 Mar 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:52

je compte très prochainement faire un " tuto " pour la bonne façon de mettre un casque .......
attention , ce serai avec :

* casque + tour de cou " été "
* casque + tour de cou " hiver "
* casque + rien ......

meuh non , j'déconne , c'était pour faire avancer le schimmilli...... llilli.....blick Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:00

toph' a écrit:
je compte très prochainement faire un " tuto " pour la bonne façon de mettre un casque .......
genre (pour la rubrique "hiver") : << avant d'enfiler votre casque, pensez à enfiler votre cagoule d'abord... >> ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:18

Lonewolf a écrit:
xjr13sp a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde Thierry, certains connaissent leur moto par coeur et d'autres ne sont pas "manuels".(...)Mais un forum est là aussi pour demander et se renseigner non ?
Certes... :hum: .. mais je trouve qu'il y a un "virage", que les choses se dégradent depuis l'an dernier. Les nouveaux motards m'inquiètent de plus en plus, par leur méconnaissance des informations de bases.

En passant, va falloir préciser, à ceux qui ont roulé avec des pneus à moins de 1,6 ou 1,7 de pression, que leurs pneus sont foutus, et que dépasser les 110/130 km/h est suicidaire. Structure fortement déformée et échauffée = risque d'éclatement.
C'est pas faux ce que tu dis là, mais n'est-ce pas aussi parce que tu as été absent quelques mois et que du coup tu ne t'es pas "acclimaté" comme nous ? Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:22

Sylvanodu62 a écrit:
(....) préssion des pneus (peut être l'explication du fait qu'elle tirait car 1,2 devant et 1,4 derrière) [la suite, ad lib......]
Shocked Pneus fichus et hors service s'ils ont roulé plus de 15 minutes comme ça !!! Ils ne supporteront plus jamais une charge normale, encore moins un roulage à deux à vitesse "soutenue" (je ne pense même pas à un dépassement des vitesses autorisées !)

Je m'inquiète carrément de l'état réel de cette moto, et de ta capacité à l'évaluer, à la maintenir en état de sécurité. Tu fais ce que tu veux, tu es majeur et vacciné. Mais très sérieusement, à relire toutes tes interventions sur ce topic, les erreurs, les errements, les oublis, je me dis que je m'en voudrais si je n'écrivais pas noir sur blanc ceci :

Si j'ai bien compris, tu es débutant en moto. Je pense que tu as fait une énorme erreur en prenant une XJR. Ce n'est pas une moto de débutant. Même si c'est pas une moto hypersportive, son poids, l'encombrement, le couple et le comportement routier de cette machine demande un minimum d'expérience. Passe 12 ou 18 mois avec un 600/750 "raisonnable" (cf. les motos "label jeune" de la Mutuelle de Motards, par exemple). Tu pourras ensuite juger si tu es à l'aise pour passer à plus gros calibre. Sinon, tout ça risque de très mal finir pour toi, et passant, pour tes passagers éventuels, et tes proches en cas de pépin.

Déjà, au niveau du véhicule, un passage chez un pro (qui soit correct et consciencieux) pour une révision globale ne serait pas un luxe. Quant à toi, c'est un choix qui t'appartient, de persister ou de revoir tes options. Mais tu as déjà eu suffisamment de signaux.

A prendre ou à laisser. Je moralise pas, j'alerte... Neutral

Sylvanodu62 a écrit:
Dégouté une fois, dégouté deux fois, dégouté trois fois.
parce que tu as visé trop haut pour commencer ; la chute risque d'être carrément plus dure. J'espère que tu sauras t'éviter ça, et - accessoirement - nous éviter de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:24

toph' a écrit:
je compte très prochainement faire un " tuto " pour la bonne façon de mettre un casque .......
Ce sera un casque route ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:33

xjr13sp a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis là
ben voilààààà, c'est tout ce que je voulais entendre... Rolling Eyes


xjr13sp a écrit:
mais n'est-ce pas aussi parce que tu as été absent quelques mois et que du coup tu ne
t'es pas "acclimaté" comme nous ?
N'est-ce pas parce que tu as été tout le temps présent que tu t'es "acclimaté" à tout ? Wink
Un peu de recul, ça permet de mieux voir les choses, parfois.

Rappelez-vous le philosophe Olivier Clerc et l'histoire des grenouilles et de l'eau chaude....
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:38

Lonewolf a écrit:
Sylvanodu62 a écrit:
(....) préssion des pneus (peut être l'explication du fait qu'elle tirait car 1,2 devant et 1,4 derrière) [la suite, ad lib......]
Shocked Pneus fichus et hors service s'ils ont roulé plus de 15 minutes comme ça !!! Ils ne supporteront plus jamais une charge normale, encore moins un roulage à deux à vitesse "soutenue" (je ne pense même pas à un dépassement des vitesses autorisées !)

Je m'inquiète carrément de l'état réel de cette moto, et de ta capacité à l'évaluer, à la maintenir en état de sécurité. Tu fais ce que tu veux, tu es majeur et vacciné. Mais très sérieusement, à relire toutes tes interventions sur ce topic, les erreurs, les errements, les oublis, je me dis que je m'en voudrais si je n'écrivais pas noir sur blanc ceci :

Si j'ai bien compris, tu es débutant en moto. Je pense que tu as fait une énorme erreur en prenant une XJR. Ce n'est pas une moto de débutant. Même si c'est pas une moto hypersportive, son poids, l'encombrement, le couple et le comportement routier de cette machine demande un minimum d'expérience. Passe 12 ou 18 mois avec un 600/750 "raisonnable" (cf. les motos "label jeune" de la Mutuelle de Motards, par exemple). Tu pourras ensuite juger si tu es à l'aise pour passer à plus gros calibre. Sinon, tout ça risque de très mal finir pour toi, et passant, pour tes passagers éventuels, et tes proches en cas de pépin.

Déjà, au niveau du véhicule, un passage chez un pro (qui soit correct et consciencieux) pour une révision globale ne serait pas un luxe. Quant à toi, c'est un choix qui t'appartient, de persister ou de revoir tes options. Mais tu as déjà eu suffisamment de signaux.

A prendre ou à laisser. Je moralise pas, j'alerte... Neutral

Sylvanodu62 a écrit:
Dégouté une fois, dégouté deux fois, dégouté trois fois.
parce que tu as visé trop haut pour commencer ; la chute risque d'être carrément plus dure. J'espère que tu sauras t'éviter ça, et - accessoirement - nous éviter de mauvaises nouvelles.

je doit avouer que je suis du même avis que Lonewolf

vaut mieux laisser quelques billets chez un vrais pro, que de finir au tas pour une connerie ! Crying or Very sad

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:01

Pareil que vous il me fait peur le gars affraid

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:10

Lonewolf a écrit:
xjr13sp a écrit:
mais n'est-ce pas aussi parce que tu as été absent quelques mois et que du coup tu ne
t'es pas "acclimaté" comme nous ?
N'est-ce pas parce que tu as été tout le temps présent que tu t'es "acclimaté" à tout ? Wink
Un peu de recul, ça permet de mieux voir les choses, parfois.

Rappelez-vous le philosophe Olivier Clerc et l'histoire des grenouilles et de l'eau chaude....
Oui j'ai voulu justement le mettre, le coup de la grenouille. Mais très sincèrement, moi ca ne me choque pas plus que cela... Tout forum évolue dans un sens ou dans un autre, tu ne peux rien contre cela.

Par contre si cela en gène d'autres, peut etre que je me dirais que je suis à coté de la plaque Rolling Eyes


Pour le sujet sur sylvanodu62, tout comme Fabien je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre là ou je "coince" c'est que tu ne peux décemment pas interdire à ce gars de prendre telle ou telle moto, ni juger de ses actes. Nous ne sommes pas là pour cela. Tout au plus lui donner quelques conseils mais en aucun cas lui dicter ce qu'il doit faire ou non. S'il n'a aucune expérience et désire rouler en XJR c'est lui que ca regarde.

Mais peut-être ai-je mal interprété tes conseils, et là je m'en excuse, mais je te le dis comme je le comprends, et à la place de sylvano je le prendrais bien mal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:16

ce n'est pas faux,il prends la moto qu'il veut
mais s'il n'y connait rien , faut aller chez un pro
1 pote a moi passe le permts a 40 ans
ne roules pas pendant 3 ans
il decide de s'acheter un XJR 1200 (bordeaux)
je lui conseille un peu + petit
mais non Xjr
je vais lui chercher a Nancy
et en 5 ans : 2000 kms
il se fait peur avec
et ne doit pas se faire plaisir
meme s'il ne l'avoue pas
mais les 2000 kms sont la pour le dire
a bon entendeur ......
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:59

Sylvanodu62 a écrit:
Autre petite préscision j'ai passé mon code avec brio (avec qui?) 40 sur 40 trop fort, ce matin première leçon plateau lent pas facile !!!


Est ce que j'ai bien lu ?

Tu n'as pas encore le permis, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:06

Fred *S* a écrit:
Sylvanodu62 a écrit:
Autre petite préscision j'ai passé mon code avec brio (avec qui?) 40 sur 40 trop fort, ce matin première leçon plateau lent pas facile !!!


Est ce que j'ai bien lu ?

Tu n'as pas encore le permis, c'est ça ?
J'ai acheté ma 650 Yam avant d'avoir le permis !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:08

j2m a écrit:
Fred *S* a écrit:
Sylvanodu62 a écrit:
Autre petite préscision j'ai passé mon code avec brio (avec qui?) 40 sur 40 trop fort, ce matin première leçon plateau lent pas facile !!!


Est ce que j'ai bien lu ?

Tu n'as pas encore le permis, c'est ça ?
J'ai acheté ma 650 Yam avant d'avoir le permis !
j'ai eu mon 400 suz 2 mois avamt le permis et .........j'ai roulé avec !! policier
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:40

Après 8 ans de TDR, je me suis décidé enfin à passer mon permis à 42 ans, j'ai pris un XJR car c'est la moto que je voulais, maintenant c'est clair qu'il faut la prendre en main et ne pas vouloir aller trop vite (Mettre la charrue avant les bœufs Wink ), je suis d'accord avec vous, je pense qu'un bon contrôle de sa machine chez un pro, ne serait pas du luxe.
Maintenant si il veut débuter avec un XJR, il faut être patient pour bien apprendre à la connaitre (Ca fait 3 ans et 12000 kms que je roule avec la mienne et je ne peux pas dire que je la connais à fond, c'est vrai je suis un calme et surtout prudent Very Happy ), donc pour moi je continue à apprendre. Embarassed

Donc si on sait prendre le temps de découvrir la bête, pas de problème. cheers

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:14

jack youki a écrit:
j2m a écrit:
Fred *S* a écrit:
Sylvanodu62 a écrit:
Autre petite préscision j'ai passé mon code avec brio (avec qui?) 40 sur 40 trop fort, ce matin première leçon plateau lent pas facile !!!


Est ce que j'ai bien lu ?

Tu n'as pas encore le permis, c'est ça ?
J'ai acheté ma 650 Yam avant d'avoir le permis !
j'ai eu mon 400 suz 2 mois avamt le permis et .........j'ai roulé avec !! policier
Je me suis présenté à l'exam de mon permis A en 600 Ténéré Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:27

xjr13sp a écrit:
... Tout forum évolue dans un sens ou dans un autre, tu ne peux rien contre cela.
Ben si ! En participant... Wink


xjr13sp a écrit:
Pour
le sujet sur sylvanodu62,(....) tu ne peux décemment pas interdire à ce gars de prendre telle ou telle moto, ni
juger de ses actes. (...) Tout au plus lui donner quelques conseils mais en aucun cas lui dicter ce qu'il doit faire ou non. S'il n'a aucune expérience et désire rouler en XJR c'est lui que ca regarde.
Shocked Houlààà ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai absolument rien interdit ni rien "dicté" ! Relis-moi soigneusement, tu verras que j'ai pris mes précautions (et tu devrais remarquer que je pratique toujours ainsi).

Je lui ai écrit blanc sur noir : [edit] "tu fais ce que tu veux" et autres choses dans le genre. C'est sur, ça le regarde, il a pu "acheter" donc c'est bien lui qui devra faire face.

Cependant il y a de tels excès, rien que dans ce qu'il nous écrit, que nous avons un minimum de responsabilité à assumer. Je pense (je n'affirme pas comme "vérité première" mais je pressens) qu'il accumule les grosses conneries, et que la solidarité motarde c'est aussi de lui dire ce qu'on sait - un peu -, c.a.d. que s'il continue à aborder la moto de cette manière, il se pourrait bien qu'il ne fasse pas beaucoup de kilomètres, voire qu'il finisse comme un vague souvenir...


xjr13sp a écrit:
(...)à la place de sylvano je le prendrais bien mal.
:hum: ... scratch ... Alors bien, ou mal ? Razz Ce serait pas mal qu'il le prenne bien...

Maintenant, il se peut qu'il le prenne mal. Tant pis. Personnellement, je pense que c'est la moto qu'il "prend mal"...


Dernière édition par Lonewolf le Mar 3 Mar 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réactions bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» jeu aux soupapes bizarres
» Goûts bizarres
» sensations bizarres à l'arrière
» Sensations bizarres votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-